Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 12:37:05 EST  

Hikarii contente de savori que ta pu avoir un eco..ici ca marche pas de la meme facon cets tannant faut vraiment passer par lurgence pour qui evalue ton cas pis voir si cets nesssesaire blabla... en tout cas moi linfirmiere ma dit que cetais rien de grave mais cest sur quelle peut pas dire ca juste comme ca elle ma pas examiner.. toi ta tu des crampe?? ou juste des petit perte rosée pis rien dautre

jai hate que tai ton resultat comme ca ca va maider moi aussi a penser que cest p-e la meme chose que toi 

Saby26

Posté le: 18 novembre 2008 12:24:01 EST  
Hikarii : je suis certaine que tout va bien aller Smile Je penserai très fort à toi cet après-midi. 

Hikarii

Posté le: 18 novembre 2008 12:21:05 EST  
Bon moi j'avais appeller la secrétaire de ma medecin lundi pour dire javais eu des perte rosées. Elle m'avait dit de pas m'inquièter mais que si ca recommencait de la rappeller j'en eu hier soir je l'ai donc appelé ce matin et j'ai eu écho cet apres-midi j'ai hâte et j'ai peur j'espere que tout va bien !

Nous on l'appelle le haricot ! Mon chum voulait l'appeller ti-poute et j'ai refusé c trop laid lol. Le fils de son boss lui quand son fils était dans le ventre de sa blonde y l'appellais Bobby lol je trouvais ça ben drôle ! 

Sab06

Posté le: 18 novembre 2008 12:11:52 EST  
j'aimerais savoir qui attend des jumeaux ou jumelles???? c'est génial!!!!!J'aimerais les féliciter!  

j'ai réusi a trouver bravo guimauve!!!!! 

Sab06

Posté le: 18 novembre 2008 12:00:51 EST  
Salut les filles bienvenue au nouvelles mamans...moi ca va super bien ...je déménage dans 5 dodo!!! j'ai des boites par dessus la tête je suis tassé ...lolll j'ai vraiment hate...bientôt mon rdv j'ai hate de savoir si tout va bien ....je voullais juste vous dire un petit bonjour...comme je vous l'avais dit je n'ai plus d'ordi mais je vais essayer de venir vous voir une ou deux fois semaines...mais la pour a date aucun changement...

LN si jamais tu déciderais de souligner nos anniverssaire la mienne est le 17 decembre
bye bye 

CarolineG

Posté le: 18 novembre 2008 11:58:49 EST  
Wow! Vous en avez de la jasette. J'ai pas tout lu. Je manque un peu de temps. J'ai une cocotte de 18 mois qui demande du temps et je travaille 5 jours semaine donc pardonnez moi si je ne viens pas tous les jours!! Smile

Vous parliez de saignements, juste pour vous dire que j'ai fait 2 fausses couches où j'ai saigné et à ma fille aussi. Donc ça veut absolument rien dire mais c'est très frustrant et inquiétant. À la limite, je suis tellement habitué de saigner que je checke souvent si ça arrivera pas! Ah mosus d'angoisse!!

Je n'ai pas encore de rendez-vous chez le médecin, ils vont me rappeler bientôt, problème d'horaire qu'elle me dit donc je vais attendre. À ma première grossesse j'avais pris 26 lbs , j'espère en faire autant!

J'ai vraiment hâte d'avoir passé le début, c'est très angoissant pour moi les 12 première semaines!!!

Bonne journée!!

CarolineG

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 10:56:20 EST  
polochon .. unoeuf clair .. cest que tout sest fait comme prevue pour qu un petit bebe sinstale bien au chaud mais des quil sest instaler dansla poche il est decedé .. mais la poche de la grossesse ne comprend rien alors tout continue davancer comme une grossesse normale lenveloppe de la grossesse grossit tu as encore tout les symptome tout tout tout est pareil comme si tout allais bien .. mais ma doc ma expliquer que habituellement vers 12 semaines le corps devrait le rejetter .. ! moi yavais rien a faire apart un curtage .. leveloppe etait bien coller .. mais je ne me suis pas rendue a 12 semaines jai fait le curtage avant ca.. ! meme mon taux sur pds montait corectement ... mon ventre grossissait a vu doeil . je me flattais la bedaine .. maisdans le fond je ne fesait que me flatter labedaine pour la flatter car yavais pas de ti bebe dedans.. ! sa ma prisdu temps avant de comprendre vraiment ce qui se passait je trouvais ca bizarre tout ce chinois la mais bon a force de me le faire expliquer et reexpliquer jai fini par comprendre .. cest assez special .. ! maisssssssssssss depuis ma derniere experience avec le doc qui a dit que javais un oeuf clair et que jen avais pas et bien je demanderai tjs un 2 ieme avis .. ! un doc en qui tu as confiance ne te dis pas les bonnes affaires tout un erreur mediacale ca .. jetais frustrer je me disais a combien de femmea til fait caavant moi ? combien de foetus etait bien la et quil a fait un curtage gratuitement comme ca .. arkkkkkk !  

josee78

Posté le: 18 novembre 2008 10:52:35 EST  
Pour répondre a la question sur l'oeuf clair :
Quand on vous fait une échographie entre 15 jours et 2 mois de grossesse, on visualise dans l'utérus une sorte de bulle dans laquelle évolue un petit embryon dont la forme ressemble, au début, à celle d'une fève. Cette «bulle», c'est la poche des eaux où se niche l'embryon.

Quand on parle d'?uf clair, cela signifie qu'il n'y a pas d'embryon car l'?uf ne s'est pas développé. L'arrêt de la grossesse est suivi d'une fausse couche ou avortement spontané: le placenta et l'?uf sont éliminés naturellement.

jespère que sa répond a ta question.

Moi en général je vais bien j'ai hâte a mon r-v du 9 dec. pour avoir du concret j'ai hâte d'Entendre le coeur de ma petite crevette. a part la fatigue rien d'important. des envi de nourriture a toute heure et j ai tjs faim y en a d'autre comme sa ????

bienvenue a toute les nouvelles juillettes Very Happy  

misssarrah

Posté le: 18 novembre 2008 10:50:56 EST  
myloune : je pense que si tu as un lubrifiant a base d'eau.. je crois pas que ca doit déranger, mais c'est mon humble opinion! 

Caplinotte

Posté le: 18 novembre 2008 10:44:51 EST  
Bon mardi les filles!

Bienvenue Maman lina et toutes celles qui se sont ajoutées en fin de semaine!

Ici futur bébé on l'appelle mininous et ça devrait rester jusqu'à la fin puisqu'on ne demandera pas le sexe à l'écho. En fin de semaine prochaine on va essayer d'entendre son p'tit coeur au doppler. Pour ma fille on l'avait entendu à 8SA. J'ai hâte d'avoir du concret!

Je continue de vous lire ouf! ya pas mal d'action!

Bonne semaine les moms!

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 10:40:00 EST  
Heille jai oublier de faire ma prediction de poids!!

Chu vraiment pas grosse mais jeais un gros bébé (8L 10)....pis mon chum un petit bébé (6 L 5) feque jme dit hummmm dequoi comme 26 livres ?? jva essayer ca jpense

maman lina

Posté le: 18 novembre 2008 10:32:39 EST  
Votre Nickname :maman lina
Votre âge et celle de votre conjoint:22 ans et mon amoureux 23
Lieu de résidence:québec
Profession:maman a maison
BB#:3
En essai depuis:po vraiment en essai!!!
DPA :19 juillet
Lieu d'accouchement:chul
Médecin:
1er RDV:
Prédiction sur le sexe:un autre gars je fais juste sa lol!!!
Particularités: je sais po ,je ne y crois toujours pas!!! 

polochon

Posté le: 18 novembre 2008 10:31:45 EST  
face de pet j'ai une question niaiseuse pour toi..... Confused c'est quoi un oeuf clair ??? J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais eu d'explications sur ce que c'étais ???

Bonjour à toutes les nouvelles bédaines !!!

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 10:26:09 EST  
misssarrah Mon chum avait lair stresser un peut aussi hier ben jpense que cets de ma faute je devais lui mettre de la pression un peut...je lavais avertit avant de pas aller trop vite pis pas trop creux hehe pauvre lui il a peut etre pas aimer mon experience y ma pas dit...

Jme demandais les fille hier quand on a fait des calin jetais un peut stresser donc jetais pas tres humide...on a donc prit du librifiant pour que ca aide le tout...mais jme demandais si cetais bon de mettre du librifiant enceinte..?? 

misssarrah

Posté le: 18 novembre 2008 10:16:57 EST  
myloune : pour moi les calins, c'est mon chum qui a de la misere.. il a tellement peur de faire quoi que ce soit qui me ferait faire une fc... il préfère prendre ca cool pour quelques temps... Je trouve ca un peu poche, mais en meme temps je me dis qu'il fait ca ' pour nous ' et je le respecte la-dedans, meme si c'Est pas toujours facile!!! Mais bon, ca va faire un temps et on se reprendra Wink A comparer de d'habitude , j'ai une baisse de libido.. mais bon, elle est pas au point nul non plus!!! mais coudon, la routine reviendra! 

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 09:57:16 EST  
Face de pet jespere que je naurait pas de nausées...ten a eu a toute tes grossesse toi? pour les calins jvai my mettre la..mais jetais un peut stresser..cets normal jpense...jvoulais pas non plus empirer la chose pis me reveiller a matin avec du sang au lieu du rosée..mais bon ca pas arriver jetais ben contente :)

LN Pour ma part pas de perte de sang encore alors jme croise les doight..juste rosée...mais cets sur quon peut pas y faire grand chose si cets pour arriver ca va arriver ya rien quon peut y faire...feque je continue dy parler tout les jours pis de penser positif mais jusqua maintenant tout va bien a part cets petit perte a toute va bien! 

Miraly

Posté le: 18 novembre 2008 09:34:50 EST  
Ouffff!!! Que de lecture à rattrapper!!

félicitations au maman de jumeaux et aux nouvelles mamans!!!

De mon côté, je vais pas pire! Toute ma famille est maintenant au courant de ma grossesse! Je commence à le dire à mes amies! Tous sont très heureux!! J'ai un peu mal au coeur... et parfois je me sens bien! La secrétaire du médecin que je souhaite avoir est supposé m'appeller pour me confirmer que le médecin que je souhaite avoir peut me prendre. ( Le médecin est une amie d'une bonne amie à moi) vive les contacts!!! Wink Hahaha

J'ai bien hâte d'avoir mon rendez-vous, t'entendre le coeur car quand je n'ai pas de nausée ou de symptômes, je me stress et me demande si tout vas bien... mais bon, je fais confiance en la vie!

Hier, je me trouvais tellement enflée du ventre... ça commence à paraître c'est vrai que c'est ma 2e grossesse... 6 semaines seulement! Hahah . Dans ma famille et celle de mon conjoint il y a plusieurs jumeaux-jumelles... J'ai hâte de savoir si il y en a 1 ou 2 Smile Hahaha

Bon, je vous laisse, Dsl pour les persos... j'ai tout lu mais ma mémoire fais défaut!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Bonne journée  

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 09:05:48 EST  
et voila LN tu as trouvé les bons mots.. on ny peut rien malheureusement .. meme a ma fillejai perdue du sang aussi et elle est bien la .. ! madoc ma dit que cest des decollement placintaire que je fais .. et que soit le bebe sacroche ou soit il decroche .. alors je dois attendre .. ! si on pouvais dire oupsss le bebe est decrocher attend minute bebe maman va te racrocher hahahahaha sa serait cool .. !

tantot jai apeler pour avoir mon echo dans 2 semaines et la daame mexpliquait ce quil fallais que je fasse et je part a rire et je dis hahahaha je commence a etre habituer malheureusement ou heureusement et la damema bien fait rire .. elle ma dit celui la on va le coller avec de la colle cresy glue hahahahahaha jai dit pas de probleme .. ! alors mon rendez vous est le 4 decembre a 19h40 ... et mon rendez vous avec la doc est le 22 dec .. je vous revient avec la date pour la clarté nucale .. apres mon echo du 4 dec .. !

ce soir je men vais voir madagascar au cinema avec mon fils et mon chum yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

LN

Posté le: 18 novembre 2008 08:56:54 EST  
Et pour les pertes de sang, moi j'en ai eu deux fois pendant ma première grossesse et ça ne s'est jamasi terminé en fausse-couche. Je pense aussi que ce n'est pas toujours le cas. Je connais beaucoup de filles qui ont eu des saignements et un beau bébé en santé et pas de saignement et une fausse-couche. Je sais que c'est plus facile de s'inquiété (je suis la première à le faire) mais ça ne donne pas grand chose. De toute façon, si c'est un problème de développement, on ne peut rien faire et c'est déjà un peu pré-programmé.

Alors on essaie de rester zen ! Very Happy  

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 08:53:28 EST  
nadialabelle mon chum fait tjs des grossesse sympatique avec moi .. meme coté grossir loll mais le hic dans tout ca cequi me fache le plus cest que lui ses kilo en trop il les perds pas mal plus vite que moi Razz

myloune .. moi je commence tjs lesnausée vers 8 semaines a peut pres .. une chance que sa dure que jusqua 3-4 mois beurk .. ! et pour les callins .. un jour un docma dit que cetais bon les callin que sa bercais le bebe hahahahahahahhahahahaah ..! 

Se connecter pour répondre