Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Myloune

Posté le: 19 novembre 2008 10:44:41 EST  

eclo76 croit moi...si ten a pas, ten veut pas non plus hehe! beaucoup de stress pour des fois rien...pis des fois pour avoir de la grosse peine 

Didi99

Posté le: 19 novembre 2008 10:42:18 EST  
Bonjour les filles,

Je n'ai pas encore de pertes rosées depuis hier. J'imagine que tout va bien. Je n'ai aucune douleur. J'avais eu ca a mes 2 grossesse précédentes (mais juste pas 5 jours de temps). Probablement que mon col est plus fragile comme j,ai accouché il y a a peine 4 mois et que j'ai eu des saignements pendant 10 semaines. Un doc m'avait dit une fois que tant que je ne saignais pas a remplir une serviette par heure, il ne fallait pas trop paniquer. Mais j'ai quand meme bien hate a mon 1e rdv.

LN: je pense a toi tres fort. Je sais comment chaque rdv ou appel du médecin ca rappelle de tres mauvais souvenirs du passé. Mais ne t'en fais pas, je suis certaine que tu vas seulement te faire rassurer. 

Myloune

Posté le: 19 novembre 2008 10:34:41 EST  

LN tu nous laissera savoir!! moi ca jamais été brun encore par exemple toujours rose super pale mais cets sur que vu que tu peut cets mieu den avoir le coeur net..moi jen revien pas qu'ici cets pas faite de la meme facon..faut attendre des heures a lurgence parceque les clinique te refere la...pis la apre splusiseurs heure si y estime pas que tes en danger de le perdre ben y te dise casiment de retourner chez vous ..cets pour ca que jveut pas y aller jai essaye rune fois pis linfirmiere mavais dit tu peut attendre mais les chance sont qui vont te dire que ta rien.. cest con...mais je mencourage un peut avec lecol d'Hikari qui avais les meme symptome que moi et des perte pas reguliere juste rose pale..pis ca bien été feque jme dit cets surement ca..faut rester positive..si cets pas ca jva ben le savoir ben asser tot..tk jespere 

flavy28

Posté le: 19 novembre 2008 10:26:40 EST  
bon matin les filles

Bienvenue aux nouvbelles mamans

Félicitation hikari pour ton ti-coeur,,, je suis contente pour toi,, au moins tu es rassurée et tu as rassurée myloune du même coup hihihi

Moi pas vraiment de symptômes a part la bédaine Surprised Je capote les filles,,,, je suis juste a 5 sem et deja ça parrait. La gygy dit que comme j'ai été enceinte il y a peu de temps (ma fc date de 3 mois) et que ça parru vite ça se peut que ca aide a parraitre plus vite,,, mais j'ai pas pris 1 lb faque ca m,énerve pas trop.

J'ai mon écho demain,,, pour entendre le ti-coeur,, je suis super excitée,,, et un peu épeurée aussi. La 1ère fois j'ai fais un oeuf clair mais je suis confiante que cette fois-ci tout sera ok.

LN,,, je pense a toi ma belle et je t'envoie des ondes positives,, tu mérites tellement que tout se passe bien cette fois-ci.

POur les tests de grossesse moi je ne me fierais pas a ca pour l'évolution du taux d'hormones ou les fc,,, le taux d hcg monte trop rapidement et la ligne sera toujours présente. Moi j'ai eu un + 38 jours post fc et je n'étais pas enceinte.,alors,, faut pastrop si fier.

Bonne journée 

eclo76

Posté le: 19 novembre 2008 10:16:52 EST  
LN : je t'envoie pleins de pensées positives pour cet après-midi... mais t'as vu dans le forum... c'est quasiment que c'est les filles qui ne saignent pas qui devraient s'inquiéter ? Surprised Suis-je normale... je n'ai pas encore eu de saignements ?! Wink

Moi : un gros symptôme hier... j'ai pleuré comme une madeleine à une toute petite remarque de mon chum qui normalement aurait passé dans le beurre.... mais là j'ai pleuré à peu près comme s'il m'annonçait qu'il me quittait ! L'enfer ! Confused  

misssarrah

Posté le: 19 novembre 2008 10:11:34 EST  
LN : on pense a toi , en esperant que tout soit beau ! tiens nous au courant

de mon coté : je me suis rendu compte d'une chose, j'ai souvent les doigts engourdies.. c'est vraiment gossant. Y'en a d'autres qui ont ca ?? J'ai lu un peu sur internet, ca l'air d'etre un 'symptome'. Je me reveille souvent les mains ou doigts avec des fourmis, ou quand je fais pas grand chose.. devant la télé exemple. J'ai aussi remarqué ce matin que mes mamelons avaient changés.. my god ! on dirait qu'ils sont prets a etre têtés!! J'ai jamais eu de boute aussi gros!!! Laughing ahhhh la grossesse!  

LN

Posté le: 19 novembre 2008 10:01:14 EST  
Bonjour les filles !

Bon alors je suis allée à la Clinique sans rendez-vous ce matin. Il me semble que les pertes n'arrêtent pas vraiment... C'est brun, mais hier soir c'était plutôt rosé... Mais pas de rouge... Ca n'a jamais été rouge de toute facon, plutot un genre de brun-rouge au début puis ca tendait vers le brun. Alors je me suis tannée et je suis aller voir un doc.

Prescription d'échographie (cet apres-midi) et prise de sang si l'écho n'est pas concluante. Si ce n'était pas que j'ai de plus en plus de symptomes (j'ai affreusement mal au coeur et j'ai de la misère à prendre ma douche tellement j'ai mal au sein) je penserais que c'est terminé. Mais là je suis pas certaine. Et comme j'ai eu des saignements la première fois aussi, je me dis que je suis peut-être juste faite comme ca. En tout cas, je devrais en savoir un plus ce PM.

Je vous donne des nouvelles...

Je m'excuse je ne ferai pas de perso... pas le temps et pas vraiment la tête à ca... si tout est beau, je me reprendrai. Wink  

andrea

Posté le: 19 novembre 2008 09:23:27 EST  
faire ses nuits
oui plus de boire pendant la nuit et surtout ne pas forcer le sommeil tot!...en fait il y a deux semaine je laisse mon petit pou se fatiguer au max! et je lui donne son dernier biberon avant qu'il ne soit trop somnolant!..car il faut éviter que les bébés associent boire=dodo!...c'est la qu'on est faites! hi hi hi...donc faut leur laisser developper la capacité de s'endormir seuls...comme ca la nuit quand ils se reveillent ils seront capables de se rendormir ....J'ai laissé pleurer mon petit coeur la semaine passé ..il était fatigué et il a fini par s'endormir!...maintenant je le couche avec sa petite routine et il ca prend5-10 de chignage! et voila il est parti pour lanuit!  

face de pet

Posté le: 19 novembre 2008 09:08:43 EST  
moi aussi jai coupé les boire de nuit avec les cocos quand je voulais quils fasse leurs nuit .. !! et sa marché .. ! jen donnais plus au dernier boire .. ! 

mahélia

Posté le: 19 novembre 2008 09:07:10 EST  
wow tout pleins de bédaines cé dont l'fun ca Smile bienvenue les filles et bonne grossesse !!!

contente pour toi que tes pertes ait cessé Myloune

a part sa ici mon tit loup est à la garderie ce matin donc maman va en profiter pour se reposer et faire du ménage et de la popotte..et si y me reste du temps surement un peu de wii fit hihihi

pour les symptômes et bien grande fatigue que je trouve un peu difficile a gérer avec un tit loup au moins il va a la garderie a temp partiel faque sa me donne des journée pour reprendre le dessus...

rebelle 78 malheureusement je n'ai pas de truc pour toi mon tit homme a 9 mois et il ne fait pas encore totalement ces nuits alors je n'ai aucun truc pour toi moi je laisse les choses aller y finiras ben par les faire un jour lol

angel 3 faudrait ben que je m'y mette à écouter sa aussi tout le monde qui comence a écouter sa sont accro hihihi faut croire qu sé vraiment bon comme séries Smile 

andrea

Posté le: 19 novembre 2008 09:00:39 EST  
ça fait du bien!
Salut Rebelle!!!!
Je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule dans ma situation!..j'ai un petit garçon de 7 mois qui vient de commencer à faire ses nuits! il est adorable et maintenant que je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse, on dirait que ça finira jamais! entk j'ai fait un deuil sur mes nuits pour au moins encore 2 ans! hahahahah...
est-ce que ton bébé a commencé a manger solide??
je pense que une des choses les plus importantes est de commencer à éliminer les boires la nuit!...j'ai remplacé graduellement le lait par une bouteille d'eau...et maintenant il se reveille juste de temps en temps..je m'étais apercue que son trip était de teter et qu'il n'avait pas faim! le petit malin!
Je te laisse la dessu!
bonne jounée 

Myloune

Posté le: 19 novembre 2008 08:54:22 EST  
Comment vont les syptomes ce matins mes petites poules?  

Myloune

Posté le: 19 novembre 2008 08:53:28 EST  
Felicitation au nouvelles futures maman qui vienne de ce joindre a nous! Bonne grossesse les filles! 

Myloune

Posté le: 19 novembre 2008 08:52:06 EST  

maman lina oui je sais mais je sais que ca va surement revenir ..linfirmiere mavais bien dit que ca serait pas constant mon affaire que ca sen irai pis ca reviendrai..feque je saute pas trop de joie encore mais au moin jme dit quand cest pas constant me sembel cets bon signe sinon me semble que ca augmentrai toujours pis a chaque jours 

josee78

Posté le: 19 novembre 2008 08:49:55 EST  
Bonjour les filles en ce beau mercredi ensoleillé en tout cas chez moi Razz

félicitation au bo +++ qui s'ajoute Very Happy que du bonheur sa !!!

Moi aujourd'hui sa va avec mon petit gars de 4 mois qui fais pas encore ses nuits je trouve sa difficile j'ai l'impression de passer mon temps a me levé mais sa va j'ai pas de symptômes emmerdant alors au moins je suis en forme malgré un peu de fatigue dans l'après-midi.

est-ce qu'il y a des mamans ici qui on des trucs pour que bébé puisse faire des nuits ?????? 

angel3

Posté le: 19 novembre 2008 08:44:46 EST  
bon matin les filles
super contente pour toi hikarii
je suis debout depuis 5:15 la journée va etre longue

les filles je suis tellement contente depuis 3 semaines j'écoute en rafale saison 1 et 2 de grey anatomy
vendredi j'arrive au vidéo pour commencer la saison 3 ,la saison 3 joue juste en anglais . la je capote je fais le tour des vidéos pour la trouver en francais pis je la trouve nul part Twisted Evil

finalement je la trouve sur ebay france mais le lendemain je vois sur un site francais que nous ne sommes pas ds la meme zone et que leur film de marche pas ici
hier ma meilleure amie me dis d'aller voir sur archambault et je l'ai trouvé .elle sort le 9 décembre et il me la livre chez nous 65$
bon je sais completement accro Crying or Very sad ma chum ma dit que j'avais l,air d'une droguée sans sa drogue je sais je suis completement pathétique Embarassed mais au moin je vais pouvoir écouter ma saison 3 mais bientot je vais avoir le meme probleme avec la saison 4 Sad Sad

bon je vous laisses avant qu'ont m'enferme avec les fous Embarassed Very Happy  

maman lina

Posté le: 19 novembre 2008 08:32:52 EST  
Myloune je suis contente que tes pertes on stoper dis toi que sa peut être normal pcq moi a mon premier g eu des règles pendant les 3 premier mois!je sais que c tressent ! 

maman lina

Posté le: 19 novembre 2008 08:26:37 EST  
bon je sais c qui mon médecin c Line Blackburn pi mon premier rendez-vous c le 22 décembre!merci de l'ajouter!!

bon matin tout le monde!
c cool pour toi Hikari jespere que tout le reste de ta grossesse sois pas trop tressent comme se que tu as eu jusqu'a maintenent! 

mimi09

Posté le: 19 novembre 2008 08:18:19 EST  
Bon matin les juillettes !

je suis contente pour toi Hikari ! Ca doit être tout un soulagement. J,ai hate à mon écho en fds pour savoir moi aussi si tout est ok. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là ! J,ai de plus en plus mal au ventre, surtout le matin. Je n'ai pas de perte rosée, mais ça me fait des méchantes crampes, pas toujorus du même coté.

Bon, l faut que je me mette au travail meme si je ne suis pas motivée !!!!!!!!!!!

Bonne journée ! 

Myloune

Posté le: 19 novembre 2008 07:39:04 EST  
Salut mes petites poules!

jetais tellement fatiguer hier vers 6h30! mais la jme suis dit jva pas me coucher franchement 6h30...ben la quand jme suis coucher finalement a 9h45 jmendormais pu:( feque jai pas super bien dormit...mais ce matin toujours pas de perte rosées! yahoo

Se connecter pour répondre