Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Guimauve123Inscrit le : |
C'est super pour les filles qui ont eu des échos et qui on vu leur petit bébé. Félicitation à vous autres.
Bonne journée Guimauve |
eclo76Inscrit le : |
Nanymayssa : Hey... on a le même Doc... moi c'est ma première grossesse... toi le connais-tu ? Est-ce que c'est lui qui t'a accouché de tes 2 autres ? Est-ce qu'il est bien et gentil ? J'ai entendu dire que quand on a un rendez-vous il peut parfois être une heure en retard et souvent le rendez-vous est annulé.. car il coure pour aller accoucher une de ses patientes ? J'ai hâte d'avoir tes commentaires !! En tout cas, ce qui est bien... c'est qu'à chaque visite qui s'est bien passé..tu peux aller te récompenser en allant acheter un morceau pour bébé au carrefour laval juste en face !
![]() |
gglInscrit le : |
Ayoye....faut pas negliger de venir faire un tour ici, sinon on a beaucoup de lecture a faire!!!
Les filles qui ont des saignement lacher pas je suis sur que tout va bien aller. Moi j'en ai pas, mais a ma premiere grossesse j'en ai eu et il m'avait dit par rapport au nombre de semaine que s'etait le procesus d'implantation. De mon coter tout va bien. Est ce que il en n'a d'entre vous qui aller prendre des cours d'aquaforme ou autre? Moi je voulais commencer l'aquaforme, mais les sessions commence juste apres les fetes donc je doit patienter. |
HikariiInscrit le : |
Julie : Je suis allé chez Écho médic à Laval http://echo-medic.com
|
MylouneInscrit le : |
Justi toi esquil ton parler de la raison de tes petit perte ou te dire quand sa partirai?
|
mahéliaInscrit le : |
Bonne chance LN je suis sur que tout va être correct..donne nous des nouvelles!!!
misssarah moi aussi à ma première grossesse mes main était engourdi continuellement mais sa été vers 6-7 mois par exemple... hikarii chanceuse d'avoir des foto de ton écho cé des précieux souvenir |
Justi toi aussi ca me fait du bien de lire tes resultat d'eco vu que jai les meme symptome que toi et Hikari cest toujours le fun entendre des bonne nouvelle ca me permet de penser que moi aussi tout est beau meme si je restais quand meme tres confiante la dedans mais ta toujours des petit doute des fois ![]() ![]() |
Hikari!!! cets cool ta photo de ton echo
![]() |
Didi99 Ah oui hehe cets cool que ta accoucher la te rappelle tu du docteur qui ta accoucher..Pour moi aussi cets juste quand jva faire pipi..pis la plupart du temps cets au premiere pipi le matin..pis des fois le pipi suivant mais souvent ca sen va dans lavant midi pis ca revien quelque jours plus tard encore le matin..ou quand jva faire pipi a nuit..cets bizarre un peut mais linfirmiere a dit si cets juste quand tu va faire pipi cets normal..jen ai jamais eu dans mes petit culotte donc jmen fait pas trop..pis Hikari pis Justi on eu des echo pour la meme chose pis tout etais correct feque jva attendre de voir..linfirmiere mavais bien dit que ca pouvais faite ca pendant plusieur semaine..ca fait 2 jours que jen ai pas eu mais je me doute bien que ca va revenir |
JulieColibriInscrit le : |
Hikarii, où tu as fait ton écho? Je veux des photos moi aussi!
|
JulieColibriInscrit le : |
Bonjour!
De mon côté, que de bonnes nouvelles! Dr. Dion qui m'a suivi à ma 1ère grossesse va me suivre encore. Je passe une échographie de datation demain soir, je vais donc être fixée pour une DPA. Ensuite je dois rappeler et j'aurai la date de mon 1er rendez-vous. J'ai hâte de voir le petit coeur! Pour les bébés qui ne font pas leur nuit, mon garçon dort bien depuis qu'il a 2 mois, je n'ai donc pas de solution. Depuis une semaine, il se réveille plusieurs fois par nuit, mais il perce des dents. Je pense aussi que mon production de lait a diminuée et qu'il a besoin de plus ![]() Je commence vraiment à ressentir la fatigue du début de grossesse! J'ai eu quelques nausées hier, mais rien de bien grave. Il faut juste que je m'habitue à manger avant d'avoir trop faim, c'était mon truc gagnant à ma 1ère grossesse. Pour le poids que je vais prendre, moi je dirais 25 livres. J'en ai pris 21 à mon premier, mais depuis j'ai perdu 10 livres de plus, alors j'imagine que je vais en reprendre un peu plus! Félicitations aux mamans de jumeaux! J'aimerais bien moi aussi, il y en a beaucoup dans la famille de mon chum (son père est jumeau, des oncles du côté de sa mère et des cousines). Je vais voir ça demain soir! Bonne journée, je vais à mon cours de bébé d'eau avec mon petit loup! Je pense à vous les filles qui ont des pertes! |
http://www.facebook.com/album.php?aid=69202&l=39a9c&id=694448474
Tenez si vous voulez voir à quoi ça ressemble un haricot de 7 semaines ![]() |
LN : Bonne chance je suis sur que ce sera positif :)
|
JustiInscrit le : |
Bon ce matin, je me suis tannée, j'ai fait comme Hikarii et suis allé passé une échographie au privée moyennant 120$.
J'ai eu des pertes la journée prévu de mes règles, à 6 semaines ainsi qu'hier et aujourd'hui. Puisque je veux dormir, j'ai appelé chez Procréa ce matin et il m'ont donné un rendez-vous à 10:00. Résultat: une tite crevette au coeur battant qui semble tout à fait normal!!! Alors les filles qui ont des saignements, décourager vous pas! |
Didi99Inscrit le : |
Myloune: j'ai vu que tu allais accoucher a l'hopital de Bathurst?? J'ai accouché la a ma premiere grossesse. C'est vraiment bien
![]() |
Didi99Inscrit le : |
Myloune : Moi les saignements (en fait c + du spotting quand j'allais aux toillettes) ont commencé 4 jours (genre 2-3 fois par jour) avant mes supposés regle et mes test ont été négatifs 3 jours de suite, donc pour moi j'allais avoir mes regles. La journée ou j'aurai du avoir mes regles, j'ai eu des doutes et j'ai testé positif. ensuite c'est arrivé 1-2 fois, et rien depuis hier. A ma premiere grossesse, j'avais eu ca vers 7 semaines (1 journée).
|
nadialabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre une journée de maladie....wow ça fait du bien dormir j'en avais vraiment de besoin. Mes maux de coeurs sont aussi un peu moins pire...Je vais prendre ça relax...il fait tellement beau je vais peut être aller prendre un peu d'air. Félicitation aux nouvelles mamans! On attend des vos nouvelles les filles avec les éco (désolé pour les noms). De mon côté aucun saignement depuis de début....je doit être chanceuse... a+ |
angel3Inscrit le : |
ln je penserais tres fort a toi cette pm et j'espere que tout va etre ok
![]() |
nanymayssaInscrit le : |
Nanymayssa
Bonjour a toutes les mamans de juillet 2009, Voila je peux maintenant me joindre a vous puisque nous avons eu un test positif dimancher dernier, voila ma fiche a ajouter aux autres mamans. Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 37 ans mon amoureux 36 Lieu de résidence: Laval des Rapides Profession: Directrice de production (domaine medical) BB#: 3 En essai depuis: Juin 2008 DPA : 17 Juillet 2009 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Médecin: Dr Tardif 1er RDV: 2 Décembre Prédiction sur le sexe: aucune idée pour le moment mais selon certaine croyance un garcon !! Particularités: Tiraillement depuis quelques jours, grossesse a risque du a une pré-éclampsie qui a fini par cesarienne d'urgence a bb 2 en 2006. Voila pour moi Est-ce qu'il y a une maman qui a eu une pré-éclampsie et un autre bebe par la suite, est-ce que vous avez eu encore une eclampsie au suivant. Je vous souhaite a tous une belle grossesse et surtout profiter bien de votre bedaine meme si des fois tres encombrante parce que ca passe tellement vite. Nancy xxxx |
Didi99 toi esque ca part pis ca revien...moi jen ai une journée pis la jen ai pas pour 3 jours ou jen ai 3 jours pis la cest ma deuxieme journée sans..cets vraiment pas constant.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine