Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m3loun3Inscrit le : |
allo les girls jai eu mon premier rendez vous chez le doc ! ;P pour mes taches brune il ne sinquiete pas pour le moin du monde faut je lappelle si sa deviens rouge par contre (mais sa deviendra pas rouge bon ) alors jvais entendre le coeurs de mon petit pet le 5 janvier jai trop hate
![]() Alors les filles ake des pertes sa dlair que c pas inkiétant meme si sa nous fais freaker lets go on lache pas ! il vont resté accrocher nos petit pou ! yon pas le choix loll ![]() bye les mamans ! jvous adores |
maman linaInscrit le : |
![]() |
misssarrahInscrit le : |
myloune : j'ai la wii fit , je trouve ca pas pire.. ca montre ta progression, les exercices sont pas pire. J'y pensais pas tu vois! je vais sortir mon tapis quand il fera trop froid!!! y'en a plusieurs qui parle de yoga maternité, je crois que je vais m'informer!
|
merci les filles de mavoir répondu!sa me rassure de savoir que je suis pas la seuil a ne pas avoir trop de simptomes!mais je pense que g parler un peu vite pcq je vien de faire un beau petit dodo de 1 heure lol!!!
|
MylouneInscrit le : |
meme chose pour moi jme dit la meme chose pis quand jarrive chez nous pis que jai souper chu tellement fatiguer que jme coucherai pour la nuit feque disons que jai pas le pep qui faut trop trop...me mettais dit que je ferai du yoga jen fesais avant pis javais arreter mon amie est sensé me preter un DVD de yoga maternité cets en anglais mais bon pas grave...jai aussi demander a mon chum de macheter le Wii fit je sais pas si vous connaisser ca mais bon ca lair pas pire aussi vu que jai deja un wii je pourrait faire du yoga avec ca ou ya dautre sorte dexercise tout en manusant
|
tantot je me suis botté le derriere pour aller prendre une marche.. aller chercher le courrier en meme temps! Maudine qui faisait frette, les yeux me coulait ! J'arrete pas de me dire que je devrais aller marcher tous les jours, mais bon, j'ai de la misere quand il fait frette ..
![]() |
ouff chu rendu que jmassit a mon bureau pis je deboutonne mon bouton de jeans pour etre confortable haha
|
maman lina : moi non plus , a part la fatigue.. j'ai pas vraiment d'autres symptomes. J'ai eu mal au ventre la semaine derniere, mais la ca c'est pas mal estompé. Je me sens pas vraiment differente! et pour cause, j'ai encore de la misere a y croire! j'ai hate d'avoir un écho!
|
flavy28Inscrit le : |
pour la
![]() Pour la ![]() |
ya tu des mamans ici qui pense avoir un Ultrason 3D??
|
josee78Inscrit le : |
Une pensée pour toute celle qui on des saignements sa doit pas être drôle.
Moi je connais pas je suis a ma 4e grossesses et je n'ai jamais eu sa ... Je me considère extrêmement chanceuse. Comme ma mère ma toujours dit je fais des grossesses sur les roses. pas de symptômes juste du bonheur a voir grossir la bedaine. En tout cas je suis de tout coeur avec vous toutes. |
josee78Inscrit le : |
Merci les filles pour les trucs dodo pour mon ti-pout je vais essayer sa ... Mais je suis pas presser dans le fond en étant de nouveau enceinte je dois faire le deuil des nuits j'ai pas fini de me levé ah ha ha. Je l'accepte sa en vaut tellement la peine.
LN: de tout coeur avec toi ... bonne chance!!! |
HikariiInscrit le : |
Flavy : Non pelvienne
Folie : Hihi merci ![]() Blondinette : je croierais pas paske ca se rends pas jusqua dans l'utérus dans lexamen annuelle le max c le col le plus loin qui vont messemble |
BlondinetteInscrit le : |
![]() |
bonne apres-midi les filles!
![]() |
flavy28Inscrit le : |
cool Hikari pour ta photo d'écho,, j e sais pas si je vais voir de quoi demain,,, je vais etre a 5sem 3jours,, ça va etre petit et titi mais on m'a dit qu'on entendrait bien le couer,,,, est-ce que c'était intra-vagianle toi? Moi oui
Moi aussi ça m'intéresse l'aquaforme mais je crois que la session est deja débutée,,, je vais m,inscrire en janvier pour du Yoga maternité |
BlondinetteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Voilà que je me joint à votre groupe! Je suis déjà maman d'un petit bonhomme de 2 ans et j'ai le bonheur de porter un autre enfant! Mon conjoint et moi sommes bien heureux! Je souhaite que tout se passe aussi bien que la première fois! Voici quelques renseignements à mon sujet: Votre Nickname : Blondinette Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans et 30 ans mon conjoint Lieu de résidence: Profession: Adjointe BB#: 2 En essai depuis: Juin 2008 DPA : 23 juillet 2009 Lieu d'accouchement: Médecin: Dre Giguère 1er RDV: 19 décembre 2008 Prédiction sur le sexe: Espère avoir une fille! Particularités: |
azelie27Inscrit le : |
Bon apres-midi les juillettes,
Wow on est rendu une grosse gang ! J'ai compter cela et si je me trompe pas... on va etre safe pour Noel ![]() ![]() rebelle78 : ton bébé est encore petit... on dit que jusqua 6 mois..on suit la routine de bébé et non l'inverse.... personnelllement, ce que je faisais c'était de ne jamais lever bébé avant 5hrsam..... je m'explique, s'il pleurait j'allais l'allaiter, changer sa couche mais je le recouchais ensuite en disant ''c'est la nuit, on fait dodo mon amour''... il a toujours été un lève tot mais fait de belles nuits ![]() Myloune : bien, je n'ai pas de grosse nausée mais c'est chiant pareille...hier soir, je fais cuire un filet de porc et juste l'odeur de la viande qui cuisait m'a donné la nausée et je n,ai pu manger que vers 20h00 et que des pates. andrea : mais faut faire attention... le boire de nuit est souvent important jusqua 6 mois... bébé a parfois vraiment faim dans la nuit .... mahélia : tu aimes la wii fit ??? j'ai la wiii mais pas encore acheté la fit.... tes commentaires svp ![]() ggl : j'ai commencé l'aqua-forme pour maman ( à Granby c'est qu'au 5 decembre ) et j'adore cela ![]() ![]() Bonne apres-midi ! azelie |
FoLiE26Inscrit le : |
bonjour les filles
je squat votre post pour venir dire felicitation a, hikarii, face de pet des anciens future maman d'avril avec moi. et aussi a misssarah et a bibibeau avec qui jai ete cotesteuse un bon bout... bonne grossesse mes cocottes vous le meriter tous enormement. Cindy et Maélie |
JustiInscrit le : |
Myloune: Non, il ne m'ont pas donné de raison.. J'iamgine qu'il doit y en avoir plusieurs
![]() Maintenant, je pense à LN qui passe cette épreuve cette après-midi! J'ai bien mentionné à Procréa que je saluais leur existence afin d'avoir des résultats fiables en peu de temps dans un environnement agréable! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine