Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2009 14:37:09 EDT  
Marti76:
J'ai accouché le 8 juillet et j'ai posé la question a mon médecin. Elle m'a suggéré d'attendre de 7 a 10 jours (quand les saignements sont moins importants) Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour me baigner chez moi mais d'éviter les piscine publiques et les lacs et rivières. Donc j'en profite chez moi depuis un peu plus d'une semaine et je n'ai aucun probleme.
Lili 

revenir en haut

psy26

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 29 juillet 2009 14:32:39 EDT  
Allo!

J'ai une petite question concernant le cordon ombilical. Elle a 14 jours aujourd'hui et le cordon s'apprête à tomber. Cependant, je remarque un genre de liquide jaunâtre là où le cordon s'est détaché et cela tâche un peu son cache-couche. Est-ce normal? Je croyais que ça devenait sec et ça tombait tout simplement. J'ai pourtant fait des soins de cordon chaque jour comme on me l'a montré à l'hôpital. Je vois une infirmière demain de toute façon, mais je voulais connaître votre expérience.

Merci!

Caroline 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 12:06:20 EDT  
Catellina Nos situations se ressemblent un peu! J'ai une echo à 41 semaines aussi (ce vendredi) et en fonction du résultat, on verra bien! J'espère aussi accoucher avant! Alors pour motiver bébé, mon chum , ma soeur (la marraine) et moi-même parlons à bébé régulièrement pour lui dire qu'il est temps qu'il arrête de squatter mon utérus et qu'il sorte enfin voir le monde extérieur! 

revenir en haut

Positive

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 12:03:44 EDT  
préparation lait : celles qui nourissent leur bébé avec de la préparation...selon vous est-ce mieux avec ou sans omega 3-6...c'est que je donnais la préparation en poudre bon départ culture naturelle...mais je veux changé pour du du lait concentré et il n'en font pas du culture naturelle...mais bref il y a une bonne différence de prix entre omega ou sans omega...selon vous??? 

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 29 juillet 2009 12:01:43 EDT  
Bonjour les copinautes!

J'arrive de mon rendez-vous chez ma doc... Bon, ça avance un peu!
Elle m'a fait un autre stripping et je suis rendu à 2 cm et 80% effacée. Youhou enfin...

C'était bien du bouchon muqueux que j'ai perdu, je me demandais à cause de la couleur, mais il peut y avoir tout plein de couleurs ce bouchon... en autant qu'il soit ''morveux'', c'est bien ça.

Ma HU est à 40, le coeur bat bien, ma pression est belle, j'ai perdu du poids (encore, ça fait deux semaines en ligne que je perds... bizarre).

J'ai rendez-vous demain avec le gynéco pour voir s'il va me provoquer, sinon ma doc est de garde samedi, j'aimerais vraiment accoucher avec elle!

Perte de sang
: Moi aussi, ça saigne environ 2 jours après l'examen et stripping. Sans être un déluge comme tu dis SylvieB , mais y'a de traces... C'est normal, ma doc me l'a dit tout à l'heure. Wink

Mamanlina : Wow, belle nuit après seulement 3 jours!! Pis tu es vraiment en forme pour aller déjà au parc et faire ton épicerie!!!!!! Tu m'imprésionne, j'espère être comme toi!!

Bonne après-midi, je vais retourner profiter de ma piscine, c'est tellement rare qu'il fait beau!!!!!! Ha oui, j'ai oublié de demander ça à ma doc tantôt, est-ce que vous savez si c'est vrai qu'on ne peut pas se baigner après l'accouchement pendant au moins 4 semaines? C'est ce que j'ai entendu...à cause des bactéries. Mais j'imagine que c'est pour les piscines plubliques?? ça serrais vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter du mois d'aout qui sans aucun doute va être mieux que le mois de juillet! Rolling Eyes

Marti Smile  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 29 juillet 2009 11:55:37 EDT  
Mamanlina: C'est tellement génial que ça aille aussi bien! Profites-en! Mais ne t'épuise pas non plus! Très heureuse pour votre petite famille.

Melz : Contente que tu puisses te reposer et que tu sois si bien entouré!

Ferris : Lâche pas ma belle! TU es proche du but c'est certain!

Sylvie: Bravo pour le rasage!

Moi : Bien rien de nouveau! Bébé est en pleine forme, il faisait dodo au début du monitoring, mais après il s'est déchaîné et tout est ok.... Tout est beau de mon côté, pression, HU, pas de protéines dans mes urines...... Mais toujours dilatée à 1 +cm..... Rien n'a changé! J'étais un peu déçue, mais je ne peux rien y faire.... Au moins il est en santé et moi aussi, alors c'est ce qui compte.... Si je n'accouche pas cette semaine, j'ai rendez-vous à l'hopital vendredi prochain à 41 semaines avec écho pour vérifier le liquide amiotique, monitoring..... Et là on prendra un décision pour la provocation, alors en espérant qu'il se décide avant, sinon patience, ça peut encore être long! lolol

 

revenir en haut

sweet_kry

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 11:53:00 EDT  
LN[url]

Je te comprend parfaitement ma fille à 2 semaines et pendant toute la première semaine c'était l'enfer parce qu'elle ne voulait être déposer nul part. Elle ne pleure jamais mais lorsque je voulais la mettre dans une balancoire ou sont lit elle pleurait alors les nuits était l'enfer je dormais comme toi sur un sofa et j'étais vraiment déprimer. Mais j'ai finalement trouver un truc, ma belle soeur ma prêter un genre de petit lit que tu peux mettre dans ton lit. Alors la nuit et même parfois le jour je la couchais sur le petit matelas du lit et je l'allaitais coucher sur le coté jusqu'à ce qu'elle s'endorme et lâche le seins par elle même et tranquillement je tirais sur le petit matelas pour le remettre en position dans le lit. J'ai fais ça environ 4-5 nuits et ça c'est beaucoup amélioré et le jour je la couchais toujours dans sa basinette au début elle ne voulait pas mais la ça fais environ 3 jours qu'elle accepte de se coucher là et ça fais 2 ou 3 nuits qu'elle dort là aussi et ça va super bien. Je croise mes doigts pour que ça reste comme ça. Et en passant j'ai aussi lever le matelas avec des serviette pour qu'il sois incliner.
Bon courage j'espère que ça va fonctionner pour toi aussi.  
[/url]

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 11:28:19 EDT  
Djou79 C'est dont ben mignon l'idée du cadeau de la part de bébé!

Bon, les contractions ont slaquées... Heille! C'est pas le temps de lacher! Confused

Catellina C'est toi, il me semble, qui disait avoir réussi dernièrement à te raser les jambes... J'ai réussi moi itou! Wouhou!!! J'dis pas que c'est parfait cependant. Wink J'ai même fait le bikini! J'ai eu de la misère à me déplier après par exemple! Aïe!

Perte de sang Dites, les filles, vous avez perdu du sang pendant combien de temps après vos examens pendant la grossesse? Moi, ca fait un bon 24h et ça coule toujours! C'est pas le déluge mais y'a du sang pareil! D'après-moi, c'est normal mais juste pour être certaine... 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2009 11:01:37 EDT  
J'arrive tout juste d'acheter un petit cadeau de la part de BB Catherine pour mes filles pour quand elles viendront nous visiter à l'hôpital. Je leur ai acheté chacune un toutou avec son bb (une tortue avec un bb tortue et un alligator avec un bb alligator), je crois qu'elles vont adoré!

Et j'ai acheté un petit ourson brun pour Mlle Catherine.

Bon après-midi les filles! 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2009 10:56:04 EDT  
ferris: On pensera bien fort à toi demain matin, d'ici ce temps, je te souhaite une fissure des eaux ou de bien bonnes contractions qui te feront entrer en travail... go go go il te reste 21h!!!! mais comme tu dis, l'important peu importe de quelle façon il arrivera ce bb, c'est qu'il ait la santé et que tu le dorlotes très bientôt!! Very Happy  

revenir en haut

Cadane

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 10:05:48 EDT  
Bon matin les bédaines et les sans bédaines (chanceuses!!)

Pour ma part, toujours rien de neuf! Pas de contraction et je serai à 41 semaines demain. J'ai rendez-vous à 8h demain matin à la salle d'accouchement, pour une évaluation. Je serai peut-être déclenchée demain (j'espère!!), c'est même pas certain. Je sais pas comment je vais faire pour dormir cette nuit, je vais être bien trop sur les nerfs! J'aurais tellement aimé que ça arrive tout seul, j'avoue que je suis un peu déçue. Mais bon, demain, j'aurai peut-être mon bébé dans les bras, peu importe comment ça arrive, mais il faut qu'il arrive enfin! En plus, je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, alors j'ai bien hâte de voir après tout ce temps d'attente!

On lâche pas, on est pratiquement toutes rendues à la fin!!! Razz  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 09:58:40 EDT  
Djou79 Meme chose pour moi! j'ai contracté pendant un bon 24 heure à des rythmes différents mais cette nuit, j'me suis réveillée à 1h30 en me rendant compte que ca faisait un bon 2 h que je n'avais pas eu mal... je suis décue, oui, mais en meme temps, j'étais tellement fatiguée! un 12h de dodo, c'est pas de refus! Je sais que j'ai eu quelques contractions de bonne heure ce matin... du moins, je crois, pas assez douloureux pour me réveiller complètement alors je somnolais. et depuis que je suis levée, j'ai 1 contraction au 15 minutes à peu près.

Melz Ça c'est l'fun! Plein de bouffe! Ma belle famille comprend pas trop pourquoi je leur donne comme idée cadeau de la bouffe... à chaque fois, on se fait demander si c'est parce qu'on manque d'argent... au moins, y'a ma soeur et ma mère qui se promettent de nous innonder de bouffe! Very Happy Allez-y les filles! On a un beau gros congelo!

Bon, déjeuner time! À plus tard! Smile 

revenir en haut

cyn_bedon

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 29 juillet 2009 09:15:23 EDT  
LN : Je sais pas si ca peut t'aider mais moi aussi ma fille avait commencé à pleurer a chaque fois que je la déposais dans le moïse.

Alors voici ce que'on a fait:

- On a surélevé le matelas où sa tête, un peu comme le lit a l'hopital. On croit que ca aide comme elle a encore un peu de sécrétions.

- On a mis une grosse couverture de simili mouton qui est vraiment très chaude sous elle.

-Avant de la coucher, je la garde dans mes bras bien emmitoufflée et je fais chauffer mon «béké-bobo»( sac magique pour enfant) et je le place où je la couche 5 minutes avant de la déposer.

-Lorsque je la couche, je mets le béké-bobo a côté d'elle et je remets une couverture chaude par dessus le tout!

Ca a peut-être l'air beaucoup, mais elle dort a poing fermé ainsi. ET elle ne transpire pas de la nuque alors je me dis qu'elle doit être confortable.

J'espère que ca t'aidera... 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 29 juillet 2009 09:01:21 EDT  
Allo !!

ON LÂCHE PAS CELLES QUI N'ONT PAS ACCOUCHÉ !! ÇA S'EN VIENT !! ALLLLEZ, ON SORT LES BÉBÉS !!!

MAMANLINA : WOW, belle nuit !!!!!! Very Happy

Hier l'infirmière est venue. Je suis super contente, ça a vraiment bien été ! Antoine est à 20 g de son poids de naissance et elle a calculé qu'il a pris 70 g / jour alors qu'elles veulent un minimum de 20 g / jour. Il peut bien manger comme un glouton ! Elle a été super gentille et ne m'a pas culpabilisé à cause de l'allaitement... j'en avais bien peur ! De toute façon je continue à me traire comme en ce moment Wink alors il a aussi de mon lait quand même ! pas de jaunisse non plus !

Le père biologique d'olivier et sa blonde sont venus hier.... Le bébé a été tellement fin, on ne l'a pas entendu !! Roxane (la blonde) a pu lui donner un biberon et elle l'a changer de couches 2 fois !!! Ben quoi, il garde les cadeaux pour ses grand-mères !!! Il en a 3, alors en il partage !!! Wink Le mieux dans tout ça c'Est qu'ils sont arrivés avec plein de bouffe pour nous !!!!!!!!!!!! Yiiiiiiipiiii ! on a vraiment le congélo plllllllllllllein !!!

Ma mère a aussi passé la journée avec nous et nous a fait du lavage et a gardé ti loup pendant que nous allions faire quelques commissions.

Mon chum s'est occupé du bb hier soir ce qui fait que j'ai pu dormir de 21 h 30 à 3 h 30 avec une interruption tirage de lait à minuit !! wow !! il lui a fait une tétée groupée mais à moi, il a été super fin... hihhiih. il m,A fait deux 3 h !!!

J'ai une amie qui vient dîner aujourd'hui, elle apporte à manger !! sinon, je pense aller marcher -il aime beaucoup la poussette - et nous reposer !

Je vous souhaite une belle journée !

xxx 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 29 juillet 2009 08:53:47 EDT  
Bon matin!

Il fait dont ben chaud! Il est juste 8h50 du matin et je me peut plus, ca va être quoi ce midi?

Je suis officiellement périmée aujourd'hui...

Shocked contraction : hier soir j'ai eu des fausses contractions toute la soirée, pendant environ 3 heures de temps. Je dis des fausses parce qu'il n'y avait aucune douleur. Est-ce que je dois les chronométrer aussi? Ou je n'y porte pas attention, je dois chronométrer seulement les contractions douloureuses?

djou: ca s'en vient très bientot pour toi! Je te souhaite que les prochaines contractions soient les bonnes! 

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 29 juillet 2009 08:37:50 EDT  
bon matin les filles!!!

je suis tellement reposé!!!ma fille c réveillé juste 1 fois cette nuit Very Happy je l'ai couché à 22 heure et elle c levé a 3heure pour boire et a 3:10 elle se rendormait toute seul!elle c levé ensuite a 6:30!j'aurais jamais cru sa possible a 3 jours lol!!!sa passe trop vite!!!elle va avoir 4 jours a 12:47!

le seul problème que g c ma monté de lait!c quelque chose!! Surprised g hate que sa passe un peu lol!!!

courage les filles!!!!j'espère pour vous que sa va décoller bientôt!!!

bon ben aujourd'hui je vais aller un peu au parc et ensuite aller faire mon épicerie j'espère que sa va bien aller!

bonne journée les filles!
maman lina 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2009 07:33:17 EDT  
Kaluha: Et oui, montée de lait même s'il n'y a pas d'allaitement. J'en ai même fait une quand j'ai perdu mon bb à 24 semaines de grossesse, sauf que celle-là je ne m'y attendais pas...elle a été difficile. C'est différent d'une fille à l'autre, des fois c'est une très bonne montée de lait douloureuse, d'autres fois à peine si on la sent.

J'espère que j'ai répondu à ta question!

 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 29 juillet 2009 07:13:46 EDT  
Bon matin!

Djou : Je suis déçue pour toi! J'espère aussi que ça aura au moins avancé pour toi!

Sylvie : Puis toi?

Kaluha : Je peux pas t'aider, j'ai pas accouché encore, mais habituellement je crois que tu as une montée laiteuse même si tu n'allaites pas....

LN : COntente de voir que tu va mieux, je crois que beaucoup de femmes passent par là, avec la fatigue, le changement de "beat", un bébé à s'occuper..... Ne t'en demande pas trop et prend du temps pour te reposer.....

Moi : J'ai super mal dormi, comme si j'étais nerveuse!?!? Je me suis même réveillée à cause de quelques contractions achallantes. C'était la première fois que ça m'arrivait! Sinon, ce matin, le calme plat! C'est pathétique! lol Rendez-vous bientôt, j'ai un monitoring et après je vois ma gynéco..... En espérant que ce soit le dernier, mais j'ai dis ça aussi la semaine passée!


Je vous reviens cet après-midi!  

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2009 06:30:28 EDT  
Bon matin! Confused

Toujours à la maison... 2h de contraction aux 5 minutes hier soir et ensuite... plus rien! On pensait bien que c'était la bonne fois, on allait partir pour l'hôpital. Finalement, je me suis endormie comme un bb, je ne me suis réveillée qu'une seule fois pour un pipi, aucune contraction de la nuit.

J'espère qu'au moins du travail s'est encore fait!

Bon et bien une autre journée avec ma bedaine! Et toi Sylvieb les contractions? 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 29 juillet 2009 04:26:42 EDT  
Bon matin,

PETITE25 : Quand le médecin m'a fait un stripping, le sang était rouge clair devant lui... mais ensuite c'était + des filaments ds le bouchon... ça semble normal je pense , tout dépend de la quantité !

SAB : merci pour l'autre forum... Ça commence à aller pas mal mieux donc je vais m'y remettre !! POUR LE 1ER AOÛT : C PARFAIT !! Very Happy

MAMANLINA :félicitations !! Very Happy Very Happy Quel accouchemt !! une fois déclenchée, tu niaises pas toi !!! Laughing Laughing

SYLVIEB : contracte, contracte !! J'espère que c'est la bonne !!! goooooooooooo !!

DJOU79: pour toi aussi la bonne ??? je pense và toi !! sors catherine !

je vs revens plus tard, je dois utiliser mes 2 mains pr me traire... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre