Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Sab06

Posté le: 10 juillet 2009 19:04:59 EDT  
si ton ventre est dur cest des contractions!!! Pour quel soit vrai elle font mal...la douleur et lendroit de la douleur varie moi javais mal au reins... 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 19:04:28 EDT  
Si vous voulez rire un peu, j'ai mis un album avec des photos qu'une amie m'a envoyées. On ne pourra jamais etre aussi mauvais parents que ca hehe!

sab haha! en effet, ca devait etre drole :)

nadiabel cool! au moins, ca a commencé naturellement Smile  

cathsarahalex

Posté le: 10 juillet 2009 19:00:05 EDT  
c quoi sa fais comme douleur une vrai contraction depuis avant le souper jai comme une douleur du coté droit on dirais que jva etre menstruer et mon ventre deviens dur de temps en temps 

Sab06

Posté le: 10 juillet 2009 18:53:48 EDT  
bravo nadia labelle!!!!! 

Sab06

Posté le: 10 juillet 2009 18:52:59 EDT  
Bravo tite-choupette!!!!! yéééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance Juliecolibri!!!

Souper: j'ai fait des tournedo de boeuf et la sauce que jai fate ...débile je vous le conseil...

un sachet de soupe a loignon
1/4 de tasse de ketchup
2 cuillères a soupe de cassonade
et 2 tasses d'eau
couvrir dans un plat pirex
Vous mettez ca a 400 ds le four pour 30 minute et ensuit 2h30 a 200
Le résultat menum menum Very Happy

Vous savez pas ce qui vien de ce produire au meme moment que je vous écrit ha ha ha...Ariane est en train de boire et la elle décide de lacher le sein et ca c'est mis a ''piser'' partout dans les air Laughing Laughing Laughing Laughing

ca jamis faite ca ....lolllll chu cramper ben raide!!!! 

nadialabelle

Posté le: 10 juillet 2009 18:43:29 EDT  
Salut les mamans et les futures mamans!!!

Je viens vous dire que Antoine est né le 6 juillet. Il pesait 6lb10 et mesure 19.75po. C'est un amour un ange et j'en passe...Je l'aime à en mourir!!!Et bien sur il est tellement beau Laughing

Donc pour celle qui se souvienne je devais être provoqué lundi passée. Antoine en a décidé autrement! Dimanche 11h30pm je commence à avoir des contractions. Mais pas trop forte donc on va se coucher.À 1h30am je vais prendre un bain et me couche sur le côté gauche...sa passe pas même sa fait de plus en plus mal... j'étais au 5 minutes. À 4h30am l'hôpital nous donne le ok pour ce rendre. À l'arrivée je suis ouverte à 3cm et effacé à 80%.À 12h00pm je suis dilaté à 5cm et effacé à 90%. Il creve donc mes os.Wow du liquide yen a!Malgré tout rien n'avance et je commence à être fatigué...à 3h30pm je suis plus capable je prends l'épidurale. À ce moment comme rien avance on me donne du pitosin. À 6h30 l'épidurale ne fait plus effet et j'ai les pires douleur de ma vie! (j'ai jamais autant crier!)en 1 heure j'ai passée de 5cm à 10cm. J'ai poussé pendant 2 heures et Antoine est né à 8h58pm. Le tout a été long et malgré l'heure ou l'épidurale ne fonctionnait plus tout a super bien été et je vous souhaite que tout ailles aussi bien pour vous.

Antoine est un amour! On est en poussé de croissance alors allaitement au 2 heures mais pour le reste c'est un bébé parfait!

En passant être mère pour la première fois amène beaucoup d'inquiétude mais tellement de joie. On est resté 1 nuit de plus à l'hôpital car Antoine a eu de gros maux de ventre et refusait de boire. Mais le tout cé vite régler et la nuit de plus à l'hôpital a valu la peine. On est rentré à la maison la tête tranquille calme et très contente de retrouver notre chez nous...

Bon désolé pour le roman!!! je vais aller vous lire un peu pendant que j'ai quelque minutes!

a+ Razz

et bonne change à celle qui vont bientôt acouchée! 

Melz

Posté le: 10 juillet 2009 18:41:21 EDT  
Allo,

TiteChoupette et Hikarii : bravo... il était temps !! je pense que nous avions toutes hâtes autant que vous !!

J ulieColibri : J'espère que ce sont les « bonnes » contractions mais ça devrait selon ta description !! gogoogogooggogo ! Very Happy Very Happy

Djou : tu as bien raison c'Est excitant... En tout cas ma DPA est aujourd'hui et rien pour moi malgré le 3 jours post pleine lune !!

Susceptible ; ben y a pas que toi Catellina , j'habite sur une rue passante et j'ai une entrée de cour pour me stationner. BEn tantôt y'a encore un morron qui s'Est stationné vraiment sur l'bord de ma cour, je l'ai vu et je lui ai dit (C,est tough sortir sur une rue passante quand il faut que tu évites l'ost** d'auto quasi dans ta cour, ça prend 2 voies plutôt qu'une)... Ben il m'a dit ben voyons vous allez capable de sortir (tsé je suis une petite madame Evil or Very Mad Evil or Very Mad )... On va se tasser de toute façon... Mais il est encore là pis j'ai juste envie, soit de pleurer, soit de maganer son char... J'suis comme vraiment en criss pis je le sais que c'est con mais je ne peux m'Empêcher d"avoir envie de lui scraper son char...

Bon j'ai un souper chez une amie.. ça ne me tente pas mais 30 ans, je ne peux manquer ça non plus... Elle a insisté aussi...

J'ai tellement les pieds enflés !!

Bonne soirée les filles et bon accouchement à toutes !! Un jour, ce sera notre tour !

melz 

cyn_bedon

Posté le: 10 juillet 2009 18:32:02 EDT  
Bon vendredi,

Merci de vous soucier de moi , mais non je ne suis pas sur le point d'accoucher!!!

Mais je profite du soleil et je cours les piscines alors c'est pour ca que je ne viens plus beaucoup sur le forum. Et mon chum était en congé alors......

rdv: J'ai vu ma sage-femme jeudi et je n'ai pas insisté pour faire vérifier mon col. De toute facon, je me rends bien compte que ca veut pas dire grand chose pour le délai jusqu'à l'accouchement!....Alors je me sens zen avec le fait de ne pas savoir et surtout avec le fait d'accoucher à 41 semaines peut-être........

récit d'accouchement : C'est toujours plaisant à lire. Et surtout ca donne hâte que ce soit à mon tour!

Bon week-end et je souhaite un accouchement à toutes celles qui sont «expirées» ou sur le point de l'être... Laughing  

Djou79

Posté le: 10 juillet 2009 18:22:59 EDT  
Wow! C'est palpitant les mamans qui accouchent et celles qui partent pour l'hôpital!!! Ma mère m'a toujours dit que ça travaillait plus 3 jours après la pleine lune et c'est aujourd'hui!!! Elle me disait que j'allais accoucher le 10, c'est sûr que la journée n'est pas terminée, mais ma date est encore loin un peu( dpa 27).

Go go go les filles, on pousse avec vous( ben en pensée)!!! Wink

J'ai hâte que ce soit mon tour... mais patience, bientôt ce sera le nôtre!

catellina

Posté le: 10 juillet 2009 18:13:13 EDT  
Wow! Y'a eu de l,action durant ma sieste! lol

Tite-Choupette : Félicitation! J'ai hâte de lire comment ça c'est passé!

Julie Colibri : Je te le souhaite ma belle! Un magnifique cadeau de fête! Bonne fête!

Suceptible : Je suis tellement suceptible depuis quelques semaines..... J'avais décidé de me reposer aujourd'hui malgré le beau temps, j'ai fait une grosse sieste de 2hres30 dans mon lit confortablement, ce que je ne me permet jamais...... Et là mon chum qui me dit en arrivant: "Es-tu restée cloîtrée toute la journée?" Je me mets à pleurer.... pour une fois que j'avais décidé de me foutre de ce que les autres penseraient et de me reposer comme il faut...... Il était mal, c'est pas ce qu'il voulait dire, j'y avait bien droit..... (et je le sais dans le fond, car c'est le premier à me dire que j'en fais trop et je devrais me reposer plus......)Il a juste choisi les mauvais mots! loololol

Sandra25

Posté le: 10 juillet 2009 17:13:13 EDT  
wow!!! pleins de bébé c'est excitant!!! Very Happy

ce doit etre l'ode a la lune que tite choupette a composé en début de semaine qui a fait son effet!!! la preuve hikarii c'était join a elle et elles ont tous les deux accoucher!! Laughing Laughing je crois que je vais aller le réciter moi aussi!! Laughing

julie colibri: je te souhaite que se soit ton vrai travail :)

merci caro_th d'etre venu comfirmer mes doutes... si tu lui parles tu lui diras que je suis vraiment tres contente pour elle!!!

les filles qui sont partie a lhopital je vous envoie pleins d'ondes positives!!!
les autres bin.. on lache pas! on est encore la !!! c'est bientot notre tour!! gogogo

BON WEEKEND!!!  

cathsarahalex

Posté le: 10 juillet 2009 17:03:03 EDT  
finalement il a plus de naissance apres la pleine lune comme sa lair detre partie! 

cathsarahalex

Posté le: 10 juillet 2009 17:02:24 EDT  
bonne chance juli colibri!  

cocotte08

Posté le: 10 juillet 2009 17:01:58 EDT  
je te le souhiate Julie Colibri !!!! Wink  

JulieColibri

Posté le: 10 juillet 2009 16:57:58 EDT  
Je passe en coup de vent, j'ai eu mon 2e stripping ce matin, je suis à 3+. Depuis 13h30, j'ai des contractions aux 3 à 5 minutes, alors nous attendons mon amie qui vient garder mon fils et on part pour l'hôpital! J'ai l'impression que je vais avoir ma puce comme cadeau de fête demain! 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 16:53:00 EDT  
Une petite heure dans l'eau! Ca fait du bien! J'adore mon chum! Il a un mal de tete de chien, il s'endure pas, n'a pas du tout envi de se baigner, mais il m'accompagne depuis 2 jours. Il reste sur le bord et attend patiemment.

maman lina ouep hehe mais bon... comme on savait pas du tout a quelle heure on etait pour sortir de la et qu'on est arrivé vers 12h30, j'avais abandonné l'idee de la piscine avec vous. Vous me pardonnez d'avoir fait passer la santé de mon chum avant tout? hehe Wink

Je vais preparer le souper! 

maman lina

Posté le: 10 juillet 2009 16:23:38 EDT  
tite-choupette enfin!!!!!!!FÉLICITATION ma belle!tu as maintenent ton beau Thomas-Olivier ds les bras!!!!!

koudelkath crime avoir su sa aurais été ben le fun que tu viennes faire un ptit tour!pt la prochaine fois! 

cocotte08

Posté le: 10 juillet 2009 15:34:34 EDT  
Félicitations à tite-Choupette !!

Merci à celles qui patagent leur récits d'accouchement... C'est toujours plaisant de vous lire !

Moi et bien rv de suivi aujourd'hui....J'ai ma feuille que je dois aller porter à l'hosto dès mercredi porchain pour ma césarienne....Et ma doc à retrouvé la tête de mon ti-homme !! Laughing Il est retourné en bonne position mais il bouge tellement et semble avoir en masse de place pour se retourner encore....Mais y'a rien de stressant étant donné la césarienne ! Aujourd'hui c'est terrible comment j'ai les jambes ennlées à partir des genoux, j'ai des douleurs atroces aux chevilles....moi qui voulais aller marcher un peu avec ma pcue tout à l'heure Sad Elle aime tellement ça.....

Catellina Wow !! Je t'envie d'être à ce point en feu avec la bouffe !!! Si jamais tu veux venir faire un tour par ici, tu es la bienvenue Laughing

Bon et bien ma puce est très chigneuse cet aprèm....Je crois que je vais m'essayer quand même pour aller marcher.....Au pire, je raccourcierai le trajet !! a+ 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 15:34:31 EDT  
Youppi pour Tite-Choupette !!! Enfin! hehe! J'espere que tout s'est bien passé!

Bon.... mon chum est en congé maladie jusqu'a lundi, mardi et mercredi c'Est sa fin de semaine... Si j'accouche d'ici-la, il ne retournera pas travailler avant un boute! hehe!

Il fait tellement beau.... On va aller faire une petite saucette! maman lina avoir su, j'aurais ammené mon maillot, on est sorti de la clinique 4-bourgeois vers 14h hehe!

Je suis passée a ma job, le monde en revenait pas de ma bedaine hehe!  

SylvieB

Posté le: 10 juillet 2009 15:17:08 EDT  
Bravo Tite-Choupette !!! Tu l'as enfin dans tes bras ton p'tit bonhomme! Very Happy 

Se connecter pour répondre