Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathsarahalexInscrit le : |
caro_th merci pour la nouvelle enfin!! pauvre tite elle faisais pitier avec le tas de contraction et se faire retourner a la maison a chaque foiS!!
|
Caro_ThInscrit le : |
Salut les filles!
Devinez qui a accouché du 23ième bébé??? Tite-choupette m'a téléphoné ce matin!!! Thomas-Olivier est enfin né!!! Elle vous racontera les détails!!! ![]() Ici, tout vas bien Elliot a déjà 3 semaines!!! ![]() |
roxy01Inscrit le : |
allo les filles!!!
on lache pas celle qui n'ont pas accoucher encore...ca sen vient!!! pour ma part...je nai pas tout lu les page...jen avait 15 environ!!! seulement pour vous dire que tout va bien de mon côté...la tite peannut va très bien aussi..sauf qu'elle a une infection a un oeil..on va chez le médecin mardi. félicitation aux nouvelles mamans!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Récit d'accouchement wow les filles, c'est vraiment beau de vous lire, ça me fait pleurer à chaque fois !! Et ça m'aide à me dire que tout peut arriver mais que l'important c'est que ça finisse bien
![]() Stripping J'en ai eu un ce matin et depuis j'ai comme des crampes menstruelles et des douleurs aux reins mais rien de plus, toujours pas de contraction. Je suis dilatée à 4cm et effacée à 75 %... Winniepooh Moi ça fait 2 semaines que je perds des bouts de bouchon muqueux alors ça ne veut pas dire que si tu en as perdu, c'est la totalité. Moi je suis toujours surprise de voir qu'il y en a encore qui sort à chaque jour !!!! Koudelkath C'est une bonne idée pour les cours de natation bébé, je serais partante ! Catellina Tu es en feu avec toute ta bouffe !!! Ici j'ai acheté plein plein de fruits et je les fait geler sur une plaque et puis hop dans un sac alors je pourrai me faire des smoothies aux fruits frais à tous les jours !!! En fait c'est la spécialité matinale de mon chum !! Mium Bon je vais sortir dehors un ti peu pour faire accélérer les effets du stripping ! |
Sab06Inscrit le : |
ha ok ok...Mais Mary cath c sure dabors
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
cyn bedon est sur mon msn et les msg est : elle a bessé depuis la semaine passé mais elle n'est toujours pas engangé a suivre... donc je crois qu'elle n'a pas accoucher... elle doit travailler sur sa maison!
|
Mary cath et cynbedon nous on donner des nouvelles ya 2 jour et mary cath perdait du liquide je croie que cest fait pour elles!!!!
|
SylvieBInscrit le : |
Sandra25 J'pense aussi que Tite-Choupette a son petit bonhomme dans les bras. En-t-k, après tout ce temps, je le lui souhaite!
![]() C'est cool pour toi une journée plus relaxe! Et comme tu dis, ça se prend bien un vendredi! j'voulais vous dire, celles qui en ont parlé m'ont convaincu d'acheter le livre chronique d'une mère indigne! J'me mets à la lecture dès la fin de ce message! J'ai hâte de lire ça! ![]() |
oui Sandra cest vrai que tite choupette est pa venue depuis un moment...
Oui cathsaraalex moi aussi jaimerais quel ce débrouille autrement!!! |
Sab ouin bizzare comme belle maman mais tsé des fois on offre des choses parce qu'on se dit que si sa arrivais a nos maman a nous on aimerais sa quil fasse sa pour nous faire plaisir alors on soffre mais sa nous tente pas ben ben au plus profond de nous
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
ma journée est presque fini!!! il me reste un ptit poux et il part a 2h30!!
![]() avez vous de la misere a manger?? moi je crignote mais jai de la misere a manger un repas... jai envie de rien et en plus apres jai mal au coeur... tk anaway jai des réserves emasse et ma puce aussi ![]() urine plus jaune: cest la concentration de lurée qui est surement plus élevé a cause de la rétention deau d'ou l'importance de boire bc d'eau pour ne pas se déshydrater... je sais pas se que vous en pensez mais d'apres moi la tite-choupette a accoucher!!! on ne la pas vu depuis mardi ou mercredi... si c'est le cas j'espere qu'elle va bien et qu'elle a eu un bel accouchement!! caro_th: té pas au courant par hasard??? ![]() |
maman linaInscrit le : |
zyrami bonne chance!!!!
|
maman linaInscrit le : |
bonne apres-midi les filles!!
Vraiment tout les résits me font pleurer lol!!ha les hormones!!!je voulais vous dire toute mes félicitations pour toute celle qui ont accoucher!!! bon moi j'attends 14 heure pi je réveille mes cocos et je vais me baigner! crime que g hate de voir mon médecin et j'espère ne pas être déçu!!! bon ben je vous redonne des nouvelles ce soir! maman lina |
catellinaInscrit le : |
Je suis de retour.... et rien n'a bougé! lolol Je suis pas dilaté et à peine effacé, elle ne m'a pas donné de chiffre..... Alors rendez-vous jeudi prochain!
Zyrami : Moi aussi je pense que c'est tes eaux, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et savoir comment vous le prénomeraz ce petit loup là! Bon après-midi! Sab: Pas drôle ça comme belle-maman...... J'espère aussi pour toi que ça s'arrangera et qu'elle ne débarquera pas chez toi! |
Elle ne ma pas donner de réponse
![]() Pi meme si on est une nouvelle famille et tout comme tu dit elle sen fou...elle pense qua elle et son bien etre!!!! J'ai pas lgout de lavoir chez nous pourquoi jai dit ca....jespere que sa va sarranger comme a toute les fois!!! |
SylvieBInscrit le : |
Merci à celles qui nous offrent leur récit d'accouchement . Toujours agréable et émotif de lire ça! Aussi, merci à celles qui reviennent nous donner des nouvelles après la naissance de leurs petits poux! C'est rassurant de savoir que y'en a d'autres avant nous qui ont survécus aux premiers jours de vie de bébé!
![]() De mon côté, j'suis allé faire quelques commissions et j'ai eu une faiblesse... ![]() ![]() ![]() J'ai enfin acheté un Béké-Bobo. C'est tout mignon et tout p'tit ça! ![]() ![]() Izazou22 Moi aussi je trouve mon urine plus jaune ces derniers jours et je n'ai pas bu de tisane à la framboise. Sab1506 T'as l'air d'avoir toute une belle-mère! ![]() |
Wow guimauve contente davoir de tes nouvelles!!!
|
Guimauve123Inscrit le : |
Coucou les mamans et les bedaines,
Félicitation à toutes celles qui ont accouché et go go go à celles pour qui ça approche drôlement vite. Ici, ça va bien. Les jumelles ont déjà 3 semaines. Les nuits sont courtes mais c'est tellement agréable d'avoir les trésors avec nous. Tourelou Guimauve |
izazou22 moi je prend pas de tisane rien et c plus jaune aussi depuis quelque jrs!
|
marie_whippetInscrit le : |
Bon matin
![]() J'ai finalement quelques minutes pour vous écrire mon récit d'accouchement : Panique parmi les boîtes ! ( Haha jme trouve ben drole ![]() Ben voilà. La fin de semaine du 28 juin on a reçu les clés de notre nouvel apparte et mon chum a commencé a peinturer le samedi avec ses chums pis sa moman, la job devait se finir le dimanche, pis on emménage le lundi. Tout était setté au quart de tour... Samedi soir jvais porter des trucs de peinture à mon chum pis je reste a souper avec eux dans le nouvel apparte...on mange tranquille notre poulet pis la je sens un '' pssssscchht'' mouillé dans mes bobettes. Ben non. C'est surement dans ma tête la. une minute apres, un autre '' pssssschhhht '' . PAS AUJOURD'HUI! Ça fais un peu plus d'une semaine que j'essaie par tous les moyens dme déclancher mais rien marche, mais juste LA journée ou je veux PAS que ça arrive, BANG. M'enfin. Embarque dans le char ou j'arrête pu de m'excuser juste au cas ou ce serait pas une fissure dla poche des eaux pis que j'aurais dérangé mon chum pour rien...Arrivés à l'hopital, on se fait shipper directement dans une salle d'accouchement, memem pas d'examen, rien! Peut-etre que ca a aidé que je laisse une coulisse tout le long du corridor...! 8h30 pm on est admis à la maternité, 9h30 le doc sympathique crève mes eaux. Le déluge! Mais, comble de l'inconfort, ca arrête pas de couler comme jpensais! Résultat, jdois me mettre l'équivalent d'une couche pour aller marcher. Great. Vers 11h30 l'infirmiere me dit que jsuis passée seulement de 4 cm (j'était déja dilatée a 4 quand je suis arrivée )a 5 et dmi. C'est là que je prends le ballon. Ca a roulé en batince! TRanquilement les contractions deviennent de plus en plus intense, pis jremarque que j'ai de moins en moins de temps pour reprendre mon souffle entre chacunes. Je toff jusqu'à 2 heures du matin, puis je demande de retourner dans le bain ( j'y était déja allée une fois dans la soirée, mais j'avais trouver hyper inconfortable....). L'infirmiere me dit '' Ok, mais on va te donner celui a l'autre bout du corridor, celui juste a coté dla chambre est déja pris.'' Whatever, jmen fous. J'veux juste dleau chaude. J'embarque dans ledit bain. Là ça commence. Ca fais mal en pas pour rire. Entre les contractions j'ai meme pu la force d'ouvrir mes yeux tellement la douleur est foudroyante. Pis pendant les contractions je gigote comme un diable dans l'eau bénite tellement ca fais mal, je sais pu quoi faire de mon corps. J'ai beau essayé de penser a des trucs, des méthodes. Moi qui ne jurait que par la méthode bonapace, j'peux vous dire qu'elle était rendue très très loin. Apres 20 minutes, j'dis a l'infirmiere que j'veux sortir du bain, que c'est trop, que jsuis pu capable, mais les contractions sont tellement fortes que jsuis pas capable de me déplier pour sortir du bain. Entre les contractions j'ai a peu pres 15 secondes de lucidité ou jpeux grouiller. C'est pas beaucoup, et ma chambre est à lautre bout du couloir. Apres avoir hurlé : '' ÇA POUSSE!!!!'' 2-3 fois a plein poumons devant le poste des infirmièeres, mon chum décide d'aller chercher la chaise roulante et me roule juska la chambre, tandisque l'infirmiere m'examine directement dla chaise et beugle que je suis a 10. J'embarque sur le lit de peine et de misère, et là je pousse. Médecin ou pas, moi j'y vais, de toue façon elle veut sortir... Une ptite demi-heure plus tard, j'ai ma fille sur le ventre. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine