Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

cathsarahalex

Posté le: 11 juillet 2009 06:40:14 EDT  
serotonine0 je te comprend tres bien! il me reste 16 dodo avant la césarienne et tout les mauvais souvenir que jen avais me reviennne il en avait pas tant que sa mais jme dis ouff quand jva aller faire pipi pour la premiere fois sa va faire mal pis pour y rester sur la table c vrai quon y pense pas au bebe 1 mais la oufff

Mais bon on a fait sa comme une grande la premiere fois on es encore capable courage jva etre avec toi en penser! tu vas pouvoir enfin voir ton petit rémi!! pis remonter vite vite pour aller retrouver ta puce a la maison 

Sandra25

Posté le: 11 juillet 2009 02:34:35 EDT  
j me suis cocuhé a 9h se soir... j'ai dormi jusqu'a 11h30 et je viens de me réveiller... c'est pas si mal... en espérant que le sommeil revienne bientôt... j'ai dit a mon homme que demain si j'étais capable j'aimerais bien dormir longtemps... j'ai hate de voir...

je amnge mon muffin et je vais aller écouter la télé,,, je sais pas si je vais trouver de quoi d'intéressant a cet hrs... souvent ya RIEN! bon a demain Very Happy  

Sandra25

Posté le: 11 juillet 2009 02:29:01 EDT  
juli colibri:ah caline cest plate! courage ca va surement redécoller!!!

sab: eurk des perces oreilles!! ya tu un insecte plus dégeu que ca... bin les araignée mais au moins elles se tiennes pas en bande!!! toute une soirée! domage que tu nai pas aimer le film...

serotonine: ca va bien aller!! je me mets a ta place et je comprends tellement... moi je suis un peu nerveuse mais pour mon accouchement... surtout que la doc m'a dit que étant donné que j'avais fait une grosse hémorragie a mon 1ere accouchement j'étais beaucoup plus a risque de... des fois je me dis je devrais prendre l'épidural au cas ou mais en meme temps ce n'est pas se que je veux... tout ca pour te dire que c'est normal d'etre nerveuse d'avoir des appréhensions on est tous avec toi!! en plus tu vas avoir ton ptit rémi bientot ds tes bras essaie de focaliser sur lui!!! Very Happy  

Sab06

Posté le: 11 juillet 2009 01:41:26 EDT  
Salut les filles!!!

Mary cath bravo!!!!

Je suis aller au ciné parc avec la tante de mon chum son fils et la ptite ( qui a dormi tout le long Very Happy)

Méchante soiré capoté!!!

Tout dabor on décide d'embarquer les chaises pliante dans la van...tout un coup une centaine de perce oreille sorte des boyeaux des chaise Surprised Surprised Surprised

Dégueu ca groullait partout!!!!!

Ensuite on arrive au cine parc et étan donné la belle soiré c'est bondé de monde...et la ya un gars qui me fait des signeau mais il agite ses main dans tout les sens...jme suis donc rendu compte que le gars chassait le moustique...étais bonne celle la on la bien rit Laughing Laughing Laughing

Ensuite on vien pour partir et croyant s'être débarasser de tout les perces oreille y'en avait encore 1 dans le banc d'auto de la petite...il nous a échaper...enleve le banc secou le banc enleve la doublure grosse grosse grosse inspection...on met la petite dedan et on part...

ensuite 3 accident en ligne sur la 15...résultat... trafic... Mad Mad

Et la je vien d'arrivé!!! Méchante affaire...ha pi le bout du bout...on est aller voir transformer ...déja que je trippe pas ses film la...c'étais poche!!!

JulieColibri

Posté le: 11 juillet 2009 00:02:57 EDT  
Je suis de retour chez moi, aussi grosse qu'à mon départ pour l'hôpital...Malgré les contractions aux 3 à 5 minutes, le travail n'avance pas, je suis au même point que ce matin. L'infirmière m'a donc retournée à la maison en me disant de revenir quand je serais plus souffrante Rolling Eyes ! Je vais essayer de dormir un peu, les contractions se sont espacées un peu... 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 23:25:40 EDT  
serotonine courage! ca va bien aller Smile on est toutes avec toi Smile 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 23:03:13 EDT  
Je suis nerveuse les filles... j'ai un petit mal de coeur dans le haut de la gorge... je ne sais pas pourquoi ils ne prescrivent pas des calmants dans les cas de césariennes planifiées! Pas facile...

Je vais écouter un petit Caméra Café pour me changer les idées et après, dodo! 

maman lina

Posté le: 10 juillet 2009 22:43:57 EDT  
FÉLICITATION au nouvelles mamans!!!

rendez-vous g rien a dire a par que je vais pas accoucher cette semaine Crying or Very sad ya rien d'avancer mautadi!!!!

bon ben bonne nuit tout le monde!
maman lina 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 22:40:23 EDT  
Bonsoir les filles!

Le forum fonctionne mais mausus qu'il est lent! Rolling Eyes Et moi je suis une utilisatrice exigeante, faut que ça marche! Laughing

Wouhouuu, on a pleins de nouveaux bébé, tellement que je ne sais plus qui a eu le sien alors... FÉLICITATIONS À TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!!!!!!

Wouhouuu, on a pleins de mamans qui sont sur le bord aussi, tellement que je ne sais plus qui est parti ou partira pour la maternité sous peu alors... GO GO GO LES FILLES, ON EST AVEC VOUS !!!!!!! Razz

Avant, avant-dernier dodo , je m'apprête à faire mon avant, avant-dernier dodo! Surprised Je suis excitée mais en même temps nerveuse. Depuis cet après-midi, j'ai une boule dans le plexus solaire... une boule de nervosité! Ça beau être un événement heureux, ça reste une opération alors c'est stressant! Je sens que dimanche soir et lundi matin, la maman va avoir des montagnes russes d'émotions! Tout ce que je fais, je me dis toujours que c'est la dernier fois que ... avant le grand jour!

Bon, je vais essayer d'aller me coucher... j'espère réussir à aller chercher de bonnes heures de sommeil avant lundi matin!!! 

Kaluha

Posté le: 10 juillet 2009 22:13:53 EDT  
Salut les filles! Je suis toute énervée de voir qu'il y a autant de bébés arrivés! Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!

J'en ai encore manqué un bout parce que mon ordi a décidé de rendre l'âme la semaine passée... je me suis donc offert un beau cadeau, un portable tout neuf que j'ai eu aujourd'hui! Il va bien!

De mon côté, Alice va très bien malgré un petit rhume, elle est adorable! Moi aussi je vais bien... j'ai eu une passe moins facile apres l'accouchement, je pleurais bcp pour des niaiseries, j'étais très fatiguée. Là,je peux dire que j'ai remonté la pente et que je vais bien Very Happy Ah oui, bonne nouvelle!! J'ai trouvé un pédiatre pour ma cocotte aujourd'hui, après des tonnes d'appels. Je suis contente!

Pour les filles qui ont accouché et qui ont déchiré..... Est ce que les points ou la déchirure vous a fait mal longtemps? Moi ca fait presque 3 sem et c'est encore pas mal douloureux... d'après vous, c'est normal ou pas? (les points sont pas tombés encore)

Bonne fin de soirée! 

catellina

Posté le: 10 juillet 2009 21:56:29 EDT  
Je vois que le forum en arrache encore! grrrr.....

Mary-Cath: Félicitation! J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement!

Bonne nuit à toutes!  

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 20:44:39 EDT  
mouton appelle a la clinique de ton dr ou a la maternité de l'hopital ou tu accouches, il pourront te repondre a savoir si ton dossier a ete transferé ou pas et ce qui va se passer. 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 20:42:26 EDT  
Ouf... epuisee.... Aujourd'hui, clinique pour mon chum, piscine pour moi (youppi!!!! ca tellemetn faite de bien!!!), ensuite on a soupé (jai fni l'assiette de mon chum hehe) et on revient d'une bonne marche, ou on s'est arreté a la cremerie (et j'ai fini le cornet de mon chum hahaha! il m'appelle le broyeur la...). Avant la marche, je disais a mon chum qu'on pourrait pratiquer des positions si mon nerfs faisait pas trop mal au retour. Ca semble etre rentrer dans l'ordre, masi je suis brulee! Il est en congé pour quelques jours, alors on fera ca eventuellement... hehe J'espere jsute que ses pillules l'assomeront pas trop Confused Et comme la somnolence est pire les 7 premiers jours, esperons que j'accouche pas la, sinon, il va s'endormir sur la job hehe! Un bon bain pour moi et, ensuite, je vais surement m'installer pour finir Harry Potter!

mary-cath felicitations! 

Mouton28

Posté le: 10 juillet 2009 20:39:04 EDT  
Félicitations à toutes les nouvelles mamans.

Moi j'ai un problème de dernière minute. Mon médecin qui devait m'accoucher est en vacances jusqu'au 20. Je dois être déclenchée la semaine prochaine car j'ai déjà dépassé ma date. Il devait transférer mon dossier à un autre médecin, mais j'ai l'impression qu'on s'est mal compris et je n'ai aucun moyen de le rejoindre.

Je me retrouve donc sans médecin . Est-ce que je dois en demander un à l'hopital??? Est-ce qu'un médecin de garde peut me déclencher????

Je panique un peu là! Au moins je suis pas mal sure que mon gars ne se pointera pas en fin de semaine, par chance.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire? 

cathsarahalex

Posté le: 10 juillet 2009 20:19:55 EDT  
mary_cath tu as choissis un super beau nom pour ton petit garcons bravo !! 

mary_cath

Posté le: 10 juillet 2009 20:13:36 EDT  
ARRIVÉE DE BÉBÉ ALEX: J'ai manqué un grand bout des dernières conversations car je reviens tout juste de l'hôpital. Bébé Alex est né le 8 juillet à 15h45. Un gros bébé de 7lbs 11oz et de 21 1/2 pouces. Un beau premier accouchement qui n'a duré que 4h45 de travail actif!! (mais qui a quand même semblé plus long pour la maman! Wink ) Alors bébé est très en santé, super calme, il dort souvent et est très très beau! Very Happy L'accouchement s'est très bien déroulé, sans complication (je viendrai vous raconter lorsque j'aurai plus de temps). Pour l'instant l'allaitement va super bien, mais c'est quand même moi qui doit motivé bébé à boire aux 5 heures parce que sinon il se plaint pas qu'il a faim!

Alors nous sommes revenus tous les 3 chez nous aujourd'hui, en plein forme. On est super heureux de cette nouvelle petite vie et je suis super fière de mon chum qui se débrouille très bien avec le bébé.

Bonne soirée!  

cathsarahalex

Posté le: 10 juillet 2009 19:37:38 EDT  
sab1506 merci bcp jétait au 10-15 min sa lair detre moin pire la moi je veux me rendre a mon rendez vous pour dealer ma date de césarienne :$ je trouve sa pas mal tard ma césarienne mettons  

catellina

Posté le: 10 juillet 2009 19:36:09 EDT  
Melz: Tu m'as fait rire, et rassuré!!!! Messemble que ça nous défoulerait de scrapper son char! lolol

Sab: Très drôle ton histoire! On a regarder un petit vidéo sur l'allaitement lors de ma rencontre pratique et elle nous en a montré où le débit est plutôt fort..... Alors il devait y en avoir plein l'écran!

Nadia Labelle: Félicitation. 

Sab06

Posté le: 10 juillet 2009 19:23:38 EDT  
si tu apel a la maternité il vont te dire de prendre un bain chaud et ensuite te coucher sur le coté gauche...calcule tes contraction...si ca arrete cest du faux travail si ca continue attend que ca fasse au moin deux heure que les contraction soit réguliere...

tien pour calculer
http://contractionmaster.com/ 

cathsarahalex

Posté le: 10 juillet 2009 19:07:38 EDT  
mettons que jai mal dans le dos en bas et sur mon coté droit c ma deuxieme grossesse et jai jamais eu de contraction de travaille :$ 

Se connecter pour répondre