Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 14:37:25 EDT  
Azélie et tite-choupette , wow, vous vous connaissez ça les accouchements rapides!!!!! Félicitations à vous deux pour cette grande rapidité d'exécution!!! Very Happy

Félicitations aux autres nouvelles mamans!!! Il y en a tellement que je perds le fil dans les noms!!! 

Jello

Posté le: 11 juillet 2009 13:48:52 EDT  
Wow ca avance les conversations, et je n'ai plus le temps de tout suivre, ou presque...
Juste un petit bonjour aux mamans et aux bedaines...
Je suis maintenant passé dans le clan des nouvelles mamans...
Jean-Thomas est arrivé le 5 juillet... à 11h11 (il voulait être chanceux dans la vie, faut croire Wink ) Un beau bébé de 7,7 lbs... (quand je disais qu'il était superstitieux...)
Un super bel accouchement, si c'était pas que ca avait duré 18 heures... mais ce fut un charme, sans farces je recommencerais demain...
Alors pour celles qui attendent d'acoucher et qui sont craintives, oui ca se peut un bel accouchement...!!

Je vais essayer de rattraper la lecture de la dernière semaine... ca sera pas facile!!

xx 

Melz

Posté le: 11 juillet 2009 13:21:48 EDT  
Allo,

TiteCHoupette : Bravo pour Thomas-Olivier... Enfin, tu méritais tellement d'accoucher !! J'ai bien hâte de voir des photos !

Azelie : tab... Surprised Surprised 1 h et tu as accouchée !!!!!! watatow !! toutes mes félicitations !

Sab : je ne comprends pas ce que tu aimes... c'est un mot étranger à mon vocabulaire... !! Embarassed

Élis : La HU baisse à la fin de la grossesse car en principe bébé descend et donc, on ne peut le prendre exactement... Si ça peut te rassurer je suis à 36 pour 40 semaines !! Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter !

ÉmilieSarah : maudits oncles.. !! Moi c'est ma maman qui me fait capoter.... Elle m'a dit il y a 2 jours que je n'avais pas de contractions pcq j'avais eu un curetage l'an passé donc mon col ne contractait pas... Rolling Eyes Non mais, je sais qu'elle veut le voir, mais je pense que si le médecin pensait ça ou que c'était vrai, il me l'aurait dit ! Elle s'Inquiète je pense !! Pour le NST j'En ai fait un jeudi... Ils ont eu ben de la misère à trouver son coeur et ensuite il ne bougeait pas pendant un bon 45 minutes mais au final tout était beau... Je pense que c'est le cas en général !! Donc tu risques d'Avoir une bédaine encore en sortant !! Mais s'il ne bouge pas assez, écho et p-ê provocation sur le champ... Apporte tes valises au cas !!

J'arrive de bruncher et de Home Depot. Mon chum voulait s'acheter des outils !! Rolling Eyes Il est tellement drôle... on dirait un p'tit gars dans la section outils !!

Bon après-midi... finalement, il va pleuvoir !  

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 13:08:48 EDT  
Tite-Choupette contente que ca se soit bien passé pour toi :)

Il fait chaud et humide pis jme tappe une sauce a spag... un peu mazo mon affaire non? hehe! Mais bon... si je voulais pas perdre ma viande, c'était aujourd'hui! 

Tite-choupette

Posté le: 11 juillet 2009 13:03:29 EDT  
salut les filles,

Ben oui, nous avons notre petit Thomas-Olivier avec nous depuis le 9 juillet 1h22 am. Un très beau garçon de 8,11 lbs et qui mesure 21pouces et quart. tout va très bien...il boit au 4 ou 5 hres. On ne l'entend pas... c'est un amour! Mon accouchement à durer un peu plus de 2 hres ... ça s'est passé très très vite. Je vais revenir plus tard vous raconter les détails. Pour l'instant je peux vous dire les filles que je suis tombé EN AMOUR dès que je l'ai vu!!! C'est extraordinaire ce que je ressens! Je ne me rappelais pas que c'était si intense!

à ++ 

Djou79

Posté le: 11 juillet 2009 11:56:21 EDT  
Azelie: je dirais comme Elis81, à la lecture de ton récit, j'en étais pratiquement essouflée! Wow, quel bel accouchement! C'est ma quatrième grossesse, j'espère que ça ira comme toi! Wink

Bon fait chaud, je suis seule avec mes filles, je ne sais trop quoi faire cet après-midi...
Peut-être la plage, je pense que les filles seraient bien contente, mais faut pas que je le dise à mon tchum à son travail, il serait bien trop inquiet!!! À l'entendre, il ne faudrait pas que j'aille ben ben loin de la maison, il a peur que j'ai de bonnes contractions ou que je crève mes eaux!!! Ou peut-être seulement profiter de la cour ben tranquille...

Pour l'instant, des étirements au niveau du bas ventre, surtout quand je suis debout. Mais pas de contractions.

Bon ben bon après-midi!  

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 11:52:26 EDT  
Winnie je te comprends de pas avoir voulu accoucher hier hehe! J,ai meme avisé mon accompagnante que si c'était Dr Guillemette qui était la, qu'elle devrait p-e travailler un peu plus fort pour me garder dans ma bulle et oublier le reste hehe! J'essaie de tasser ca de mon esprit pour pas que ca me fasse un blocage pour vrai si je tombe sur une de ses journées, mais bon, au moins, l'accompagnante est prevenue que le courant ne passe pas du tout entre ce Dr et moi hehe!

Ils annoncaient pas beau, mais, a date, il fait tres beau!

maux de coeur pour celles qui en ont, j'avais lu que ca pouvait revenir vers la fin. J'avais bien peur que ca m'arrive vuque ca ete intense en debut de grossesse pour moi, mais on diraitque le fait que la puce a descendu, ca m'a aider. J'ai retrouvé mon appetit d'avant, je sens pu de pression sur mon estomac. Je vous souhaite bon courage a celles qui ont a nouveau des nausées!

mal de ventre ca fait 3 jours que j'ai des petits tiraillements, de petites crampes. Pas toujours au meme endroit, mais ca ressemble a mes douleurs menstruelles, en moins pire. c'est encore parfaitement endurable, seulement, je les remarques plus que quand j'avais jsute le ventre tres tendu. Esperons que ca veux dire que ca s'en vient! apres tout, je suis a un peu plus que 39 semaines!  

Elis81

Posté le: 11 juillet 2009 11:32:00 EDT  
Azelie Wahou, ciel quel bel accouchement...hihihi j'étais presque essouflée juste à lire ton récit!!!! Wow wow et re-wow, et surtout FÉLICITATIONS!!!! Smile

Hauteur utérine Bon depuis lundi dernier je me pose une petite question, j'ai réalisé ce matin que mon médecin à semblé surpris de ma hauteur utérine.....c'est peutêtre pour ça qu'il voulait me faire un décollement des membranes à 37 semaines et 4 jours.....je suis à 34 pour 37 semaines et demi et je ne suis pas sans y pensé, malgré le fait que je sache que bébé est bien bas....je me disais que si la HU était toujours à 34 pour 38 semaines et 4 jours, là je vais peut-être faire un stripping, qu'est ce que vous en pensez? 

Sab06

Posté le: 11 juillet 2009 11:31:10 EDT  
Melz a écrit
Question Question Question Question
Comme il y a plusieurs nouvelles mamans !!

Exclamation À CELLES QUI ONT ACCOUCHÉ !!! Exclamation Exclamation Exclamation (et les autres lorsque que vous aurez accouché !)

Merci d'aller vous inscrire sur le post des Mamans de juillet à cette adresse : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-de-juillettes-arrive

Il y a encore un petit formulaire à remplir avec les infos sur votre accouchement ! Nous mettrons probablement les récits d'accouchement en tout début et ensuite la jasette (je vais aller voir comment ça se fait sur les autres posts de maman, à moins que Sab ne sache déjà) !!!

Lorsque le mois d'août arrivera et que la majorité des bébés seront arrivés, nous transférerons là-bas !!

Merci @ l'avance !!

ton udee melz en bas des formulaire j'aime bien ca!!! 

azelie27

Posté le: 11 juillet 2009 11:17:58 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous fait un petit coucou rapide...bébé est arrivé! à 39 semaines et 4 jours.
Donc bébé William est né le 8 juillet à 22h27 et pesait 7.7 livres pour 19 1/2 pouces.

Quand on dit que le deuxieme accouchement va plus vite que le premier... j'aurai jamais pensé autant. Mon premier accouchement à duré 18hrs ( rendu à l'hopital) et mon deuxieme......... 1hrs top chrono...c'est fou !!!

En un mot mon accouchement a été Intense!!
En voici un petit récit :
Je commence à avoir des contractions vers 18h45 et je les notes.
20h00... ca commence à être plus intense et dans le dos. J'appel mon père pour lui dire de se préparer à venir garder mon plus grand mais que je vais le rappeler.
Je prend un bain...les contractions continues.
21h00... j'appel mon père pour qu'il arrive tout suite et ouffff mon chum doit me faire la bonapace dans le bas du dos car les contractions sont intenses et aux 3 minutes.
Mes parents arrivent, ma mère embarque dans notre voiture et on part avec mon chum. J'ai des grosses contractions aux minutes. J'arrive à l'hopital a 21h40... l'infirmiere me dit que je suis dilatée a 6 , je demande l'épidurale mais elle me dit que c'est le médecin qui va décider. Elle quitte la pièce et je dis à ma mère que je dois aller vite aux toilettes, et ahhhh ca poussse. Je me tiens sur le bord du lit et pouffff mes eaux crèves... on m'amene tout de suite dans la salle de travail et je suis à 10 ( ca a prit 2 minutes de 6 a 10). L'infirmiere me dit qu'elle va m'accoucher si ma doc n'a pas le temps d'arriver. La doc arrive, en haut de pyjama hehehe.... donc je peux pousser et 3 pousser et j'ai William sur la bedaine...c'est fouuuuuuu ! Smile Mon chum a meme faillit rater son arriver, il était parti faire mon admission et on l'a appeler en 4ieme vitesse.

Je suis de retour à la maison depuis hier midi, l'allaitement va bien et bébé dort bcp...et la famille est aux anges !! Je vais bientot mettre des photos.

Bonne journée et patience à celles qui sont sur leurs dernier miles.

azelie

Emi06

Posté le: 11 juillet 2009 10:26:57 EDT  
Bon matin les filles,

D'abord, FÉLICITATIONS À TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maux de coeur : J'en ai eu de nouveaux les 2-3 dernières semaines, mais depuis quelques jours, plus rien... Ce doit être bébé qui nous pousse plus dans l'estomac.

Tapes sur la bédaine : Je ne sais pas si c'est moi qui a un drôle d'entourage familiale, mais ça fait plusieurs fois que je dis de ne pas tapoter la *&?(&? de bédaine et que les mononcles le font quand même... Voyons me semble que ça prend pas un Bac en science de l'observation pour comprendre que tendu de même c'est sensible... Surprised Surprised Surprised Ah oui, pis le "mononcle" en question à l'audace de me dire : "Ben, j'ai pas tapé fort" Surprised Non, mais je m'en fous, fort pas fort, cr*&* c'est sensible! Désolée, souper de famille hier soir que j'ai pas digéré.

Ce matin, j'avais un rendez-vous chez mon doc et.... RIEN n'a bougé, à part que je suis effacée à 40% plutôt qu'à 30%, sinon, je suis toujours ouverte à 1.5 cm. Je suis un peu découragée (3e rendez-vous où ça ne bouge pas). En plus, ça fait trois nuits consécutives que j'ai des contractions qui m'empêchent de dormir. Là, je dois aller passer un "non stress test" cette semaine pour savoir si bébé peut encore rester quelques jours de plus dans mon ventre. Je suis rendue à 3 jours de ma DPA.

Voilà !

Je vous souhaite une belle journée !
À bientôt !
xxx 

SyndieBel

Posté le: 11 juillet 2009 10:20:22 EDT  
Wow! Tout plein de nouveaux bébés cette semaine!
Alors, celles que je n'ai pas encore félicité personellement: Miss Sunshine , Maud lilly , Tite-choupette , Nadialabelle et Mary-Cath : Félicitation à vous toutes! Smile

Récits d'accouchement : J'adore les lires. Merci de partager ça avec nous!

Moi, je sens que mon col travail et j'ai comme des petites crampes depuis quelques jours. Je croyais c'était des Braxton mais je ne suis plus sûre parce que je ne sens pas mon ventre devenir dur. Mais ce matin je viens tout juste de perdre des bouts de bouchons muqueux! J'ai bien hâte de voir à quel point le travail à progressé à mon rendez-vous vendredi prochain. Des rendez-vous aux 3 semaines c'est bien trooooop loin!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!
Et bonne chance à toutes celles pour qui ça s'en vient là!

winniepooh

Posté le: 11 juillet 2009 09:34:22 EDT  
coucou!!!

hier,on a fait une générale a l'hopital... je trouvais mes fuites suspectes alors mon chum a incister pour que j,apelle a l,hopital et comme de fait ils m'ont dit de venir... pour vérifier si je ne perdais pas de liquide amiotique. mais je savais que j'Allais revenir a la maison... sauf qu'on a quand meme embarquer les valises! finalement, j'Ai juste plus de pertes vaginlaes depuis que j'ai perdu un morceau de bouchon... (dsl des détails)... mais bon ca nous a donné une bonne idée de ce qui se passera quand ca sera vraiment le temps, et on était fiers de nous!!! en plus la médecin de garde hier c'Était dr. guillemet... j'voulais pas accoucher... mais bon ca progresse tout de meme un peu... je suis enfin entreouverte un peu a presque 1 cm... YOUPPI!!!

on est allé se baigner chez des amis et hier on avait une pendaison de crémaillère-shower... et MELZ je compatis, on s'Est fait bouffé par les bibittes!!!ca n'Avait pas de bon sens... ce maytin je me demande si j Ai les chevilles enflées normalement ou si c'Est du aux piqures...

et ENFIN!!! une fin de semaine relaxe avec mon chum... rien de prévu, ABSOLUMENT RIEN! ca ne nous ressemble pas, mais là, j'ai vraiment besoin de faire le plein d'énergie avec lui!

tite-choupette et MAry_cath: félicitations!!! wow comme je vous envie d'Avoir vos bébés avec vous!j'Espère que tout se passe bien!!!!

sétotonime): on va penser fort a toi, tout va bien aller... mais je te comprends d'être énervée!!!

en totu cas, je vais aller déjeuner, encore, alors a plus!!! 

Melz

Posté le: 11 juillet 2009 09:31:32 EDT  
Comme il y a plusieurs nouvelles mamans !!

Exclamation À CELLES QUI ONT ACCOUCHÉ !!! Exclamation Exclamation Exclamation (et les autres lorsque que vous aurez accouché !)

Merci d'aller vous inscrire sur le post des Mamans de juillet à cette adresse : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-de-juillettes-arrive

Il y a encore un petit formulaire à remplir avec les infos sur votre accouchement ! Nous mettrons probablement les récits d'accouchement en tout début et ensuite la jasette (je vais aller voir comment ça se fait sur les autres posts de maman, à moins que Sab ne sache déjà) !!!

Lorsque le mois d'août arrivera et que la majorité des bébés seront arrivés, nous transférerons là-bas !!

Merci @ l'avance !!

Melz

Posté le: 11 juillet 2009 09:21:53 EDT  
Allo les girlz !

JulieColibri : Ouf, c'est ben poche tout ça !!! La prochaine fois sera la bonne !! Allez, courage !

Kaluha : contente d'Avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien !! C'est encourageant !

Félicitations Mary-Cath! Je vuex un accouchement comme ça moi aussi !!!!!!!

Sab : mais c'est ben dégeulasse cette histoire de perce-oreilles !!! Surprised Quelle bibitte inutile en plus... Savez-vous à quoi ça sert au juste ??! moi non ! Pour le film, moi aussi j'aurais été voir l'Ère de glace... mais mon chum est d'accord moi, je le soupçonne d'aimer ça !! Laughing Laughing Laughing

Catellina : Bon 50e et j'espère aussi qu'il fera beau ! À mtl c'est pas pire en ce moment en tout cas !

NadiaLabelle : Antoine a la ponctualité dans le sang !! Super que ce soit déclenché seul !! Wow ! Bravo !! Mon Antoine en tout cas, ça ne semble pas être le cas !! Laughing

Maux de coeur : coup donc, est-ce que ça revient en fin de grossesse ??!

J'Me demande ce qu'il va apparaître sur ma bannière... un jour de retard ?!

Hier soir, j'avais une fête, un 30e.. J'y suis allée mais à 21 h 15 on n'avait toujours pas mangé alors, j'ai dit à mon chum... eh, on va y aller !! J'étais super étourdie et je me disais que je devais p-ê manger un peu !! Il y avait bien eu de petits appetizers mais bon, c'est pas comme un souper avec de la protéine !! Donc finalement, j'ai jutse mangé une salade tomates, bocconcinis, basilic pour souper mais je pense qu'ils ont du manger à minuit eux... quand nous sommes partis, la bonbonne de gaz était vide en plus !!! Je pense qu'hier j'ai eu le summum des pieds enflés pis il y avait des moustiques... je me suis faite bouffée... C'est pas super beau des pieds/ jambes de bout'd'choux avec des piqûres... Hummmmmmmm ! En tout cas, vous auriez dû voir le monde hier... ON était 3 filles enceintes sur 17, dont 2 Mélissa... « Pis là, quand vous accouchez ??? » Leurs faces quand je disais « ben aujourd'hui normalement » !! haahahahah ! trop drôle !

Aujourd'hui, on profite de notre sûrement dernier w-e et nous ne faisons pas grand chose !

À++ les belles mamans et bédaines !

Sab06

Posté le: 11 juillet 2009 08:42:30 EDT  
maman lina a écrit
bon matin les filles!

sorotonine 2 dodos!!!!courage sa sens viens!!!chanceuse pour ta nouvelle laveuse-sécheuse!!!moi aussi j'en veux lol!

catellina bon 50e et j,espère qu'il va faire beau!

sab des persoreils, en plus ds le banc de la ptite!!!même si tu n'aimes pas se genre de films il était tu ben poche?

julie-colibri crime j'espère que ton travail va commencer en force bientôt pi kil auront pas le choix de te garder!

Bon moi cette nuit g tellement eu mal au jambes et au reins comme si j'avais des règles tres douloureuse disson que sa dort pas ben bien ds se temps la!sa me fais rapeller que je vais avoir mal en mautadi quand sa va vraiment commencer pcq moi mes vrai contractions sont surtout ds mes jambes a fin pi sa fait mal Confused

bon je vous souhaite une belle journée tout le monde!je sais pas encore quesque'on va faire nous mais je sens que sa va être relaxe!

maman lina 

Non dapres moi il étais bon pour ceux et celle qui aime ca!!!Les effet speciaux son bien fait!!! 

maman lina

Posté le: 11 juillet 2009 08:38:21 EDT  
bon matin les filles!

sorotonine 2 dodos!!!!courage sa sens viens!!!chanceuse pour ta nouvelle laveuse-sécheuse!!!moi aussi j'en veux lol!

catellina bon 50e et j,espère qu'il va faire beau!

sab des persoreils, en plus ds le banc de la ptite!!!même si tu n'aimes pas se genre de films il était tu ben poche?

julie-colibri crime j'espère que ton travail va commencer en force bientôt pi kil auront pas le choix de te garder!

Bon moi cette nuit g tellement eu mal au jambes et au reins comme si j'avais des règles tres douloureuse disson que sa dort pas ben bien ds se temps la!sa me fais rapeller que je vais avoir mal en mautadi quand sa va vraiment commencer pcq moi mes vrai contractions sont surtout ds mes jambes a fin pi sa fait mal Confused

bon je vous souhaite une belle journée tout le monde!je sais pas encore quesque'on va faire nous mais je sens que sa va être relaxe!

maman lina 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 08:08:22 EDT  
WOW, j'ai tellement bien dormi!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon sommeil!!! J'espère que ce sera comme ça pour les deux prochaines nuits avant le Grand jour avec un grand "G"!!!

2 jours, 2 dodos! WOW, je ne réalise pas! Ce matin, je me sens fébrile d'excitation!!!

Bon, nous on s'en va s'acheter une nouvelle laveuse-sécheuse HE vertical!!!! La madame là, est beeeeeeeeeeeeeeeeen contente!!! Very Happy Je vais peut-être revenir de l'hôpital et elles seront là... Laughing  

catellina

Posté le: 11 juillet 2009 08:04:55 EDT  
Je passe vite vite vous souhaiter une bonne journée! 50e de mes grands-parents aujourd'hui et s'il pleut pas (on espère plus trop) on ira voir Jonas au Mont-Tremblant en soirée!

Sab: Tellement drôle! Dégeu les perce-oreilles, j'aurais capoté!!! Et en plus t'a pas trippé sur ton film! lolol Ouin toute une soirée!

JuliColibri: Câline j'en reviens pas! J'espère que ton travail se repointera bientôt et pour de bon cette fois!

cocotte08

Posté le: 11 juillet 2009 07:06:16 EDT  
Bon matin!

Je me souviens plus si je l'ai dis mais félicitations mary_cath !

T'en fais pas Julie Colibri c'est pour bientôt ! Wink

Moi j'ai passé une nuit pas trop pire...Ma puce ne s'est pas réveillée de la nuit et ça fait un bon bout que s'est pas arrivé ! Mon chum m'a fait une surprise en prenant 2 journées flottantes au trvail la semaine prochaine donc les vacances commenceront en vanavce soit mercredi après-midi !! Ouf !!! Et il ne retournera pas travailler avant janvier minimum alors je suis bien contente !!! Il doit aussi s'informer pour son cours la semaine prochaine.....On croise toujours nos doitgs !

Aujourd'hui on voudrait bien aller voir pour changer la voiture...Mon chum aimerait bien un vus et faire un échange (change pour change) avec notre véhicule sans avoir à débourser....Reste à savoir si ça se fait encore !!!

Bon et bien belle journée grise en vue alors promenade à l'intérieur soit au centre commercial pour nous et ensuite relaxe ici....

Bonne journée !

Se connecter pour répondre