Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Izazou22

Posté le: 10 juillet 2009 11:26:47 EDT  
Salut les mamans et les futures mamans!!
Tout d'abord félicitations a toutes celles qui ont accouché Smile J'aime ca lire vos récits!!
Moi, toujours rien, pas effacée, pas dilatée. Pour mon premier j'ai perdu le bouchon a 40 semaines pile 1h avant ma césarienne donc j'm'attends pas a grand chose d'ici la!
En parlant de ca, pour les filles qui ont bu de la tisane de framboisier...est-ce que ca rend l'urine vraiment jaune? Parce que depuis hier quand je m'essuie c'est jaune petant. je me demandais si c'était la tisane ou si c'était autre chose...mais c'est pas gluant (désolée des details) donc je me dis que ca peut pas etre le bouchon?!
Et petite question niaiseuse, est-ce que ca se peut perdre les eaux avant ou en meme temps que le bouchon? Sinon, ca veut dire que jusqu'a temps que j'aie perdu le bouchon j'suis assurée qu'il se passera rien?
Je vous souhaite a toutes une bonne journée, et hikari et zyrami j'espere que c'est vraiment le temps pour vous!! 

Sab06

Posté le: 10 juillet 2009 11:25:54 EDT  
zyrami a écrit
Bon, j'ai toujours des pertes liquides. Ça remplis 2 serviettes jusqu'à présent. Je me rend donc à l'hôpital faire évaluer mon cas. Toujours aucunes contractions pour moi. Je vous redonne des nouvelles durant la journée si on me retourne chez-moi, sinon dans 2 ou 3 jours.

Bonne chance à toutes celles qui doivent bientôt accoucher.

Bonne accouchement ma belle hi hi hi Laughing

Tranche de ma vie trop mère Théresa:

Ma belle mère que j'adore Rolling Eyes m'apel surement sur un lendemain de bross...Pour me dire je suis en séparation alors je viendrais pas aujourdhui ( Youhou) Mais la je lai comme pris par pitier et je lui ai dit si tu veux venir passer un coupe de jour ici on a la chambre dami Surprised Surprised Surprised kesser jai dit la!!!!!!Moi pi ma grande gueule!!!

En plus sachant très bien quel est en séparation a chaque fois quel ce soule car de cette facon elle peut aller dans les bar et ce taper un autre mec sous prétext quell est séparer...vous me suivez...dégueulasse!!! 

josee78

Posté le: 10 juillet 2009 11:08:42 EDT  
Je suis de retour de mon rdv ... mon col est encore épais mais surement dilaté me je sais pas a combien de % je suis ouvert a 2.5 et le bébé est décendu. mon hauteur utérine est a 36 et mon poids reste pareil depuis 1 mois j'en prend pas j'en perd pas.

Melz

Posté le: 10 juillet 2009 10:56:01 EDT  
R'Allo,

Bon ben moi pas l'ombre d'un accouchement aujourd'hui !! Je suis pile poil sur le DPA là !!! Bébé c'est aujourd'hui que tu supposé sortir !! mouahhhaaha ! Laughing

Saviez-vous qu'en France, une grossesse est à terme à 41 semaines et non 40... ce qui peut expliquer de nombreux retards de notre ord de l'Atlantique...

Bon je me suis recouchée après vous avoir écrit... Embarassed Une sieste de 2 h !!! mouhahha !

Zyrami : un gros bonne chance !! Ça doit être les eaux, pas ben ben le choix à remplir comme ça des serviettes... Et toit qui démaénge, qui n'a pas de nom... ouf !!! Ça va faire accélérer les affaires !! Un gros merde ! Wink

SylvieB et Winniepooh : je sais que je ne suis pas obligée de ne rien faire mais bon.... On dirait que je me sens « grosse patate coupable »... Rolling Eyes

Tranche de vie sur la surpopulation dans les hôpitaux en ce moment
: Wink après avoir eu un des + bas taux de natalité au monde, on est en train de se reprendre mais les hôpitaux ne sont pas prêts je pense...Hier, comme nous étions à l'hôpital Olivier et moi, nous étions bien découragées car en parlant avec l'infirmière et l'autre femme à côté qui faisait elle aussi un monitoring (l'infirmière nous disait que si c'était possible de limiter les visites après l'accouchement, ça nous permettrait de nous reposer !), ben on a su que nous pourrions être 4-5 dans la même chambre si j'accouchais la semaine prochaine tellement il y a des accouchements de prévus Surprised Surprised . Mais, le pire c'est surtout que comme disait le dame -très gentille par ailleurs-, qui je pense devait être algérienne ou je ne sais quoi, elle, elle ne peut empêcher la visite de venir, ce serait extrêmement mal vu... Donc elle disait qu'elle c'était en troupeau qu'ils venaient voir le nouveau-né... 10-15 personnes facile... Vous imaginez, ça en prend 2 sur 4 avec ces origines et ça te bonde une chambre.... My God... En tout cas, cette dame sera provoquée le 15.... Je vais espérer ne pas accoucher à cette date !! ahahah !! Laughing Une chance que les heures de visites à Maisonneuve-Rosemont ne sont que de 19 h à 20 h 30.

bon j'ai mal au coeur... je devrais p-ê refaire une sieste ??! Wink

À + Tard ! 

Sandra25

Posté le: 10 juillet 2009 10:52:20 EDT  
bon vendredi!
zirami!! dapres moi ta poche est perforé!!! Very Happy bonne chance!

wow face de pet tu es vraiment venu me chercher... ouff je suis émotive en plus... tres beau ton récit d'accouchement tu me donne vraiment le gout d'avoir ma ptite dans mes bras la... bon ok jarrete je vais me remettre a pleurer...

ptite journée aujourd'hui et en plus je vais finir tot!! sa va faire du bien

miss sarah: tres beau récit pour toi aussi!! vous avez le dont de me faire pleurer!! Laughing

winnie: si tu perds du liquide tu devrais pas attendre de voir se qui va se passer... car si ta poche est perforé elle n'est plus stérile.

bon je vais préparé le repas a plus tard 

Djou79

Posté le: 10 juillet 2009 10:51:39 EDT  
Zyrami: On attend impatiemment de tes nouvelles...

Bon ben un petit pique-nique dans un parc avec mes deux amours de filles, mon tchum travaille... C'est plutôt le calme de mon côté, je sens quelques étirements au niveau de mon col, rien de plus...

J'ai hâte à lundi pour voir si le travail a avancé! 

SylvieB

Posté le: 10 juillet 2009 10:11:20 EDT  
Zyrami Bonne chance! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 10:02:43 EDT  
Bon, j'ai toujours des pertes liquides. Ça remplis 2 serviettes jusqu'à présent. Je me rend donc à l'hôpital faire évaluer mon cas. Toujours aucunes contractions pour moi. Je vous redonne des nouvelles durant la journée si on me retourne chez-moi, sinon dans 2 ou 3 jours.

Bonne chance à toutes celles qui doivent bientôt accoucher.

SylvieB

Posté le: 10 juillet 2009 09:55:42 EDT  
Elis81 J'suis pareille! Y'a de quoi devenir folle! Hahahaha! 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 09:54:46 EDT  
Elis81 J,avoue qu'on vient mellées hehe!  

Elis81

Posté le: 10 juillet 2009 09:40:45 EDT  
Wow quels beaux récits d'accouchement!!! Merci à vous deux!!!!!

De mon côté, j'ai quelques douleurs de bébut de règles, le genre de douleurs qui me faisaient prendre des **anaprox** avant....ça tire dans le dos....mais je n'ai pas le ventre qui contracte, donc rien pour m'inquiéter ou m'énerver! Je suis comme blasée, à chaque fois que je ressens quelques choses de nouveau je me dis, bon encore dans ta tête, tu sais ben que ça veut rien dire, veux tu ben te calmer...hihihi...on dirait que je ne suis même plus capable de différencier mes douleurs....hihihi, est ce que j'ai envie ou c'est le travail, est ce que c'est mes ligaments qui travaillent ou c'est le travail, est ce que je digère mal ou c'est le travail! C'est presque épuisant! Wink

Bon à tantôt les filles! Je vais aller faire mes petites choses et après prendre un bain de soleil! : 

SylvieB

Posté le: 10 juillet 2009 09:17:36 EDT  
Bon matin!

Winnie Ça avance, Ça avance! Very Happy On va finir par les avoir dans nos bras ces petits bout d'chou!

Melz Faire la sieste et se reposer sur une chaise longue, c'est très productif tu sais! Wink

Hahahaha!, faut que je vous raconte... Hier, je faisais des lavages et comme à mon habitude (habitude que j'ai prise depuis quelques semaines seulement), je me suis assise devant ma laveuse frontale pour la vider parce que c'est rendu trop compliqué me plier en 2 pour vider la laveuse et remplir la sécheuse. J'suis certaine que vous me comprenez! Mais là, le téléphone sonne. Moi, je suis assise en indien et je "tente" de me relever rapidement mais... pas capable! Surprised j'essais de me tirer en me tenant sur la machine,de me pousser avec mes bras sur le sol... j'finis par réussir mais ça m'a pris pas loin d'1 minute me relever. Heureusement que j'ai un répondeur et surtout, que la personne a laissé un message! Laughing

Bon aujourd'hui... J'sais pas trop comment ma journée va s'orienter. J'sais que j'ai des commissions à faire mais sans plus... J'pense que je vais laisser aller les choses! Very Happy
Bonne journée les filles!  

catellina

Posté le: 10 juillet 2009 09:02:19 EDT  
Misssarah : C'est beau ton récit! WOw! J'ai tellement hâte de vivre mon accouchement, même si ça fait peur un peu!
Elle est toute belle!  

misssarrah

Posté le: 10 juillet 2009 08:49:15 EDT  
J'ai enfin pris le temps d'écrire mon récit d'accouchement! alors le voila!

Jeudi 2 juillet, vers 15h45, je me promène dans la maison quand tout d'un coup je me sens 'mouillée' et 'gluante...

Je trouve ca bizarre, alors je vais a la toilette. Mon protège-dessous est plein et ca un aspect gélatineux. J'enleve tout ca et retourne faire mes choses. Mais du moment que je fais 3-4 pas, je sens que je me mouille encore sans que je puisse rien faire. Alors c'est la que j'allume... je dois etre en train de perdre mes eaux ! Je vais a la toilette et oui, je suis encore toute mouillée!!! Chaque fois que je me leve, ca coule.

J'appelle donc a la maternité pour demander si je dois me présenter. Elles me disent de venir pour qu'on s'assure que ca soit bien les eaux. Surtout que j'ai pas tout perdu en une seule shot.

J'appelle mon chum et quand il reponds, je lui demande si ca lui tente de finir plus tot... il me demande pourquoi. Je lui reponds que je dois aller a l'hopital car je crois bien que c'est commencé! Il me dit " pour vrai ?' loll

( Il est a ce moment 16h)

16h30, mon chum arrive. Il prends les valises, se changent et on part... dans le traffic, biensur !

Tout le long du trajet, on est hyper tranquille les deux.. y'a pas grand chose qui se dit !

De mon coté, je ne ressens pas encore grand chose.

J'arrive a l'hopital, on me fait un examen pour me confirmer que la poche des eaux et belle et bien fissurée.. Alors on m'admet a la maternité! Je suis ouverte a 2cm a ce moment la.

Les heures passent... Je commence a avoir des tites crampettes, mais sans plus.

Mon chum quitte pour la maison vers 19h, car étant donné qu'on a surement plusieurs heures devant nous, il est allé prendre sa douche et se préparer un petit sac pour l'hopital. Car on a pensé a mes choses et celle de la petite, mais rien pour lui !

Quelques temps apres son départ, les contractions commencent .. ouf. Ca devient de plus en plus douloureux..

Mon chum revient vers 8h30-9h. Les contractions sont vraiment difficiles.. j'essaie plusieurs positions. Et apres un petit examen , je suis deja rendu a 5cm. ) En revenant, mon chum dit a l'infirmiere ( qui était super cool ) me semble que je vous l'ai laissé dans un meilleur état tantot!! vous lui avez fait quoi ?? loll sac a blagues...

On me propose le ballon... je le prends.. MY GOD !!! J'aurais jamais du !!! assise sur le ballon a été le pire moment je crois !!! j'ai toffé que quelques minutes! ( pour qu'ensuite l'infirmiere me dise comme quoi le ballon aide a faire travailler, que ca fait ouvrir plus.. donc, ca peut finir par faire plus mal !) c'est drole, il le dise pas avant ca!!!

La position que je prends est debout, accoté les mains au mur...

a partir de 9h , jusqu'a 11h45... ca fait terriblement mal.. j'essaie de toffer le plus que je peux... c'est rendu que je pleurs a chaque contractions.. Mon chum ne sait pas quoi faire pour m'aider. Je veux pas trop qu'il me touche alors, il m'encourage en parole.

A minuit, je demande l'épidurale. On m'installe immédiatement sur le lit pour l'installer.. My God... resté sans bouger pendant que tu as d'énormes contractions... pas facile.. fallait respirer en 'ta'! Ca fait pas du bien l'installation d'épidural ! ca chauffe! mais bon.. ca dur quelques minutes et apres j'ai sentie toute suite les contractions disparaitres.

Vers 3h du matin, on se rends compte que l'épidural a beaucoup fait diminué le travail ,alors on me mets sous pitocin.

Vers 6h du matin, on m'examine et je suis juste a 6cm..

Vers 7h-8h.. on vient souvent me demander si je sens le besoin de pousser.. car je suis rendu a 9cm. Je reponds tjs que non.

En-dedans de moi, je commence vraiment a engoisser le moment de la poussée... je capote... A 9h, je dis ok, je vais essayé de pousser ( je suis a 10cm depuis deja un ti moment)

On m'installe..

J'y arrive difficilement... l'infirmiere essaie de me donner des trucs pour pousser.. mais je trouve ca super difficile.. ( mais je sais fort bien que je me retient.. j'ai peur. De la douleur et du fait que je pourrais faire caca sur la table..)

Mon chum m'encourage, me tient la jambe.

Apres 1h et quelques... je commence a laisser plus aller, a pousser comme du monde! L'infirmiere me dit qu'elle va mettre un peu d,huile d'amande ( autour de l'entrée) ca pourra p-e aider a faire avancer bébé pour sortir la tete...

Je pousse de toute mes forces et bang ! la petite a décollée et prette a sortir... l'infirmiere capote et me dit de ne pu pousser, car elle doit appeller le medecin. Elle appelle le medecin en panique qui elle, arrive en courant !!!

De la, ca pris 2 secondes et ma petite est sortie.. ( a 10h35 , vendredi 3 juillet)

Apres ca , tout est allé hyper vite.. j'ai entendu une dame demander a mon chum si il voulait couper le cordon .. mais je ne l"ai pas vu faire. Je me suis ouvert les yeux et j'avais la petite sur moi !!! J'entendais mon chum pleurer a coté de moi .. Y'avait pleins de monde qui s'activait autour..

La premiere chose que j'ai dite c'Est : crime, elle est donc ben petite.. elle pèse pas 8 lbs certain! ( le medecin m'avait dit que j'aurais surement un gros bébé) Mais elle était si petite sur moi , j'ai été surprise!

Pendant que je l'observais, la flattait.. on m'a 'réparer'.. quel affreux moment ! Le medecin etait pas douce pour 5 cennes et ca y allait par la ( mais encore la, je me dis qu'ils doivent surement avoir a se dépecher pour tout faire)

Alors voila.. mon accouchement a pas mal ressembler a ca!!

En gros, oui ca été long.. autour de 17h en tout. Mais ca été beaucoup moins pire que je l'imaginais. Ok, les contractions.. c'Est fou comme ca fait mal.. mais le moment de la poussée, aucune douleur.. et ouf, le feeling de sentir le bébé sortir... !

Maintenant, une semaine plus tard, je repense a ca.. et j'en pleure encore d'émotions! Je trouve ca plate d'en avoir perdu des bouts pendant un moment important... mais bon, tellement de choses arrivent en meme temps!

Je tiens maintenant ma petite Evelyne dans mes bras et je remercie le destin de m'avoir donné cette chance.

winniepooh

Posté le: 10 juillet 2009 08:38:17 EDT  
bon matin!!!

hier j'ai vraiment rit... j'ai perdu une petite partie de mon bouchon muqueux... seigneur que c'ESt dégueulasse... et là mon chum était super énervé... il me disait:"ca veux dire que c'est bientot..." et on a passer la soirée dehors et je me suis fait piquée par les moustique et je disais aouche! et il paniquait a chaque fois. pour celles qui ont vu l'ère de glace3, il me fait penser au mammouth...

sauf que ce matin, j'ai l,impression d'Avoir de petites fuites mais pas urinaire... pas assez pour m'inquieter, je pense, mais c'Est désagréable. a surveiller...

hikari et Roxane: je pense fort a vous!!! vous allez avoir vos trésors bientot! chanceuses!

face de pet: wow quel récit!!!ravo encore!!!

melz: t'es pas obligé de faire de quoi de productif...ca fait du bien de lézarder une fois de temps en temps... surtout quand il fait beau!

moi je vais m'inviter chez mes beaux-parents pour aller me baigner... ce soir un amie fait une pendaison de crémaillère mais c'Est aussi son shower secret... j'ai hate de la voir!

Sylvieb: ENFIN 38 semaines!!! ca avance... gogogo on làche pas!

a plus!!!

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2009 08:29:05 EDT  
Mon chum est encore malade.... encore un mal de tete intense... Sad J'essaie d'avoir le service de livraison de Tanguay pour savoir vers quelle heure ils pensent me livrer mon congelo, mais ce n'est pas encore ouvert... Esperons que ca se fasse tot... mais la, j'ose pas me recoucher, jsutement, au cas ou ils livrent... (et c'est jsutement dans ce tmeps la que ca arrive en fin de journée...). J'ai tellement hate qu'un dr trouve ce qui cause les maux de tete de mon chum et que ca passe... J'aime pas le savoir malade :(

Sur une touche plus joyeuse, je veux vous raconter ce que mon chum a fait hier hehe! L'accompagnante nous a dit de parler a notre bébé, de lui dire qu'on voulait qu'elle sorte, qu'on voulait la voir. Depuis, mon chum m'a demandé toute la semaine quand je la pondais (il dit toujours ca hehe) et je lui repondais de lui demander ca a elle, que j'aimerais bien savoir moi aussi! Ben hier, il était a l'ordi et j'étais debout a coté de lui. Il a collé sa tete sur mon ventre, les mains de chaque coté, il a dit "sors, sors, sors, sors, sors, ..." puis il a "peser" (fait semblant) sur mon ventre comme on fait avec un sac de chip pour le faire exploser. haha!!! Il est p-e malade, mais toujours aussi nono quand il veut Wink

Passez une bonne journée! Je reviendrai vous lire. Esperons que je la passerai pas a attendre la livraison pour qu'on puisse sortir..!

Bonne chance Roxanne et Hikarii!!! 

Melz

Posté le: 10 juillet 2009 08:24:28 EDT  
Hello,

Hikarii et Roxanne : meeeeeeeerde !!! Je vous souhaite une très bel accouchement et une belle rencontre avec votre nouvel amour !

Face de pet : super récit !! Wow, que d'émotions !!!! J'ai eu les yeux pleins d'eau ! Bravo pour ta belle poupoune ! N'oublies pas d'aller t'inscrire sur l'autre forum : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-de-juillettes-arrive

Filles vs garçons : est-ce moi où les filles sont plus ponctuelles que les gars ?? Me semble qu'il y a plus de filles de nées... Bon c'est p-ê juste une impression !!

Sab : super pour ta visite, ça change les idées ça et avec la belle journée hier, c'est le fun aller dehors !

pour moi aujourd'hui, rien de prévu... sieste, eh, chaise longue et sieste !! mouhahahah !! non, je vais essayer de faire au moins une chose productive quand même... mais je ne sais pas quoi encore !

À++ et bon début de journée ! 

catellina

Posté le: 10 juillet 2009 08:18:06 EDT  
Bon matin !

J'ai le temps finalement de venir vous voir avant de partir pour mon rendez-vous !

LN : Merci ! Super idée ! Je vais l'essayer ce soir sur du riz au lieu de sortir acheter des vol-au-vent !

Roxanne : Bonne chance ma belle !

Sab : Yé ! Bonne idée Sab de te changer les idées !

Hikarii : Go ! Go ! Go ! Ma belle ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Face de pet : Ton récit m'a fait pleurer ! C'est tellement beau ! Bravo encore !

maman lina

Posté le: 10 juillet 2009 07:59:27 EDT  
face de pete tu mas faite pleurer et pousser lol!!!!vraiment tu as eu un tres belle accouchement!j'espère que moi aussi mon 3e va être avec autemps d'émotions!félicitation encore!!! 

Djou79

Posté le: 10 juillet 2009 07:55:44 EDT  
face de pet:

Wow! à part la passe avec la méchante infirmière, c'est super beau! Ça m'a fait rire, ça m'a fait pleurer. Ça m'a fait rire, parce que moi c'est un médecin que je n'aime pas et elle était de garde jusqu'à aujourd'hui, donc j'avais demandé à ma petite Catherine d'attendre au moins jusqu'à samedi!!! C'est fou comme des fois il y a des gens spéciaux!!!

Pleurer et bien ton récit est écrit avec tant d'émotions, on a l'impression de le vivre en le lisant!

Bravo pour ta puce! 

Se connecter pour répondre