Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

maman lina

Posté le: 11 juillet 2009 23:52:46 EDT  
bon on a été sur les plaines au festival!!!!
je suis revenu ben tremper lol!!!mais je me suis faite ben du fun avec mon chum!je suis sur que je devais être la seul a presque 39 semaines de grossesse!

bon je voulais dire aussi a toute celle qui on accouché félicitation!

bonne nuit tout le monde!
maman lina 

Melz

Posté le: 11 juillet 2009 22:37:31 EDT  
Bonsoir Mesdames !

JulieColibr i : je te souhaite que ce soit pour très bientôt... Courage !

Sero : merci pour les compliments... J'ai ajouté les lignes comme tu avais suggéré !! Wink et que tu as de l'influence sur moi !!! hiihih !

Sab : si tu aimes on garde ça comme ça, ça te va ?! Je n'ai pas de problème à entrer sous ton code... 'ai juste peur de me mélanger un jour et de faire une message sous ton nom !! Wink Pour les récits, j'ai mis en gras les noms de celles qui ont déjà raconté.. Çsa se voit vite comme ça car quand nous serons 100, ça pourra être pratique de repérer + vite !

Surprised Quelle pluie et orages !! Surprised

De mon côté aucun signe que bébé veut sortir... Rolling Eyes J'ai hâte de lui voir la face !!!! Et papa donc... pis ma belle-mère... elle m'A assez faite rire, elle a appelé cet après-midi pendant le gros orage voir si nous étions en « sécurité » chez nous !! Elle me dit : « c'Est pas le temps d'avoir des contractions et d'être sur la route »... Laughing Laughing Ben oui... comme si j'allais décider de ça moi ! Mon chum et moi pensons qu'elle va se monter un p'tit poste de commandement près de la maison pour le post-accouchement juste au cas ou nous ayons besoin d'elle ! Laughing Laughing Comme ça elle pourra être là très rapidement !! mouahhaah ! Elle est ben cute pareil... je suis sûre qu'elle se retient pour ne pas être + intrusive et j'apprécie !

Let's go fiston let's go, clap, clap...Let's go fiston let's go, clap, clap.

Ben quoi je l'encourage !!

Bon bonne nuit les filles... j'ai pris ma codéine (synonyme de Moprhée Wink ) je vais faire dodo !!
A domani 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 22:01:06 EDT  
Ah oui! Notre liste de prénoms était Kyra, Lydia et Éléonore. A partir de la, on attendait de lui voir la binette. Mais j'aidit a mon chum que, meme si j'aimais beaucoup nos prenoms, j'ai peur des "â"... Kyrâ, Lydiâ... moi-meme je suis parfois portée a pronomcer comme ca et ca m'enerve... Alors, jsute au cas, j'ai reussi a faire intégrer Maélie a notre liste Very Happy (Magalie et Coralie ont été refusés, mon chum n'aime pas ca du tout!)

petit fait comique : Ma mere m'a raconté que, des qu'elle s'absente de son bureau, il y a toujours un ou une collegue pour demander si c'est parce qu,elle est partie a mon accouchement hehe! Ils font meme des paris (sans argent, jsute pour le fun) a savoir quand je vais accoucher hehe! Et ma mere, elle, quand elle voit mon numero sur l'afficheur, elle a des chaleurs, jusqu,a ce qu'elle entende ma voix haha! J'ai laissé un message cet apres-midi, elle etait chez mon frere. En rentrant, elle a vu le numero et a eu peur que ce soit le jour J et que mon chum ait pas pensé a l'appeler sur son cell... haha! Elle traine son cell meme quand elle passe la tondeuse! pouhaha!!! Tout le monde l'attend cette puce la! On lui parle papa et moi, on lui dit qu'on a hate la! Que ca serait le bon moment avec la pluie pour quelques jours puis le beau temps a notre sortie de l'hopital! A date, ca l'air de lui faire ni chaud ni froid a cette petite puce hehe!  

JulieColibri

Posté le: 11 juillet 2009 21:52:42 EDT  
Bonsoir,

Félicitations lili, Hikarii, tite-choupette, Azélie et les autres que j'ai manqué!

Azélie , ton récit m'encourage, mon premier accouchement a duré 18h à l'hôpital, comme toi, alors de voir que c'est possible un 2e en 1h, ça me donne un peu d'espoir!

C'était ma fête aujourd'hui, ma mère et ma soeur étaient déjà à la maison puisqu'elles gardaient mon garçon pendant que j'étais à l'hôpital hier. J'ai continué à avoir des contractions toute la journée, mais aux 15 à 20 minutes et pas très douloureuses. Là elles sont un peu plus rapprochées, mais encore aux 10 minutes environ. Ça m'a tellement découragée hier de voir que le travail n'avançait pas du tout, malgré les contractions aux 2-3 minutes. J'ai l'impression que je n'accoucherai jamais...Je sais que c'est irrationnel et que c'est une question de quelques jours, mais je suis quand même pas mal découragée! Disons que j'ai déjà eu des fêtes plus joyeuses! 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 21:49:36 EDT  
les contractions commencent a etre plus sensibles, on écoutait un film tantot et j'ai du changer de position pendant une contraction parce que ca me faisait mal. Quand je l'ai dit a mon chum, il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles, a croire qu'il aime savoir que je souffre! Wink Je sais bien qu'il a tellement hate de voir sa fille et que le fait que ca commence a etre un peu douloureux, c'est un pas de plus vers cette rencontre Smile Je sors mon ballon demain, on va voir si ca va aider Smile  

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 20:57:43 EDT  
Il ne se passe pas grand chose sur le forum aujourd'hui?? Êtes-vous toutes en train de jouer sous la pluie?? Laughing Laughing Laughing Que d'humour en ce samedi soir! Wink

Laveuse-sécheuse , nous avons acheté l'ensemble HE à chargement vertical Bravos de Maytag! J'ai tellement hâte de la partir, de me mettre la face au-dessus de la vitre et de regarder ça marcher! Le gars voulait nous les livrer pour le 13... nahhhh messieur, le 13, j'accouche moi! Nous les aurons le 21! Cool

Groupes de mamans Juillettes , wow, sab et Melz , super le nouveau post! C'est vraiment bien comment vous avez arranger ça avec les récit, le bold, les lignes... clap! clap! clap!

Bon, on va se mettre un ti-film en amoureux... avant-dernier dodo! Surprised  

Kaluha

Posté le: 11 juillet 2009 20:06:48 EDT  
Positive
Oups, j'ai oublié de préciser des trucs dans mon message! Very Happy Ma fille pèse 6lbs et 8 oz, elle boit environ aux 3 heures des biberons de 4oz... donc si je fais le calcul, elle boit environ 32 oz par jour! Comme je te disais, je me fie à ce que l'infirmière du clsc m'a dit lors de sa visite à domicile. J'y vais à la demande et ma fille se porte bien! Voilà! J'espère que c'est plus clair ainsi! 

SylvieB

Posté le: 11 juillet 2009 19:29:51 EDT  
Ho... j'oubliais... Serotonine , j'suis certaine que ça va super bien aller! Very Happy 

SylvieB

Posté le: 11 juillet 2009 19:28:53 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitations aux nouvelles mamans! Azelie et Tite-choupette ... Ce sont des accouchements de reve ma foi! Surprised

Melz Ton gars stationné trop près... fais-le remorquer! Wink C'est encore mieux que le baton de styromousse! Very Happy

De mon coté, passé la journée chez belle-maman. J'ai pu me baigner en am et potiner avec les comères habitants dans le meme développement de condo que belle-maman... Je me suis bidonner! Laughing Pendant ce temps là, mon chum aidait sa mère à peinturer.

Bon, ce soir, c'est relax parce que le soleil m'a tappé pas mal fort sur la tête! Confused

Dites, une question avant de partir... Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont remarqué qu'en sortant de table, elles avaient tout le temps des contractions? Moi, c'est inmanquable! Ce sont de fausses contractions mais quand même! Ça me surprend à chaque fois!

Bonne soirée! Smile  

lili27

Posté le: 11 juillet 2009 18:59:43 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans
Un tit message pour vous dire que j'ai accouché le 8 juillet a 14:49. Bébé Adam pese 7lbs 5 et mesure 20,5 pouces. La pleine lune a eu de l'effet sur moi ...
Je reviens avec un résumé complet de l'accouchement lorsque j'aurais un peu plus de temps.
Lili 

Caro_Th

Posté le: 11 juillet 2009 17:37:14 EDT  
FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!! Wow! Ça avance!! Nous sommes presqu'à la moitié du mois les filles!!

De mon côté ça va quand même bien!! Mon fils veille tards, il a eu une poussée de croissance...il a bu aux heures hier soir...ouf! J'ai beaucoup dormi aujourd'hui... Une chance que papa est là! En tout cas, au moins, il grossit et grandit!! hi!hi!hi!

Sérotonine Courage, ça va bien aller lundi, j'en suis certaine! Wink

GO!GO!GO! Les filles, il reste peu de temps et vous aurez vos trésors dans vos bras!!!

Je pense à vous!
xxx 

Kaluha

Posté le: 11 juillet 2009 17:25:37 EDT  
Positive a écrit
biberon : j'ai une question pour celle qui s'y connaisse en quantité de lait au biberon!!! Aujourd'hui nous tentons d'essayer le lait commercial avec Mya...c'est très difficile de gérer ses gaz(coliques) et selon mon pédiatre c'est du au fer que je dois prendre jusqu'en septembre, par contre je ne me vois vraiment pas endurer cela jour après jour jusqu'en septembre c'est bcp trop intense, donc je tente le lait commercial pour voir si cela fera une différence...Ma question est donc celle-ci, comment fais-t-on pour donner la bonne quantité de lait a bébé...il me semble que Mya pourrait boire 10 onze si je l'a laissait faire. J'ai trouver un calcul sur internet mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable...le voici : le 1/10 du poids en gramme du bébé + 250 ml divisé par le nombre de têtées par jour = quantité que bébé devrait boire à chaque boire ou encore par 24h si on ne divise pas. Est-ce que selon vous cela a du sens. Pour Mya cela voudrait dire : elle pèse 3710g donc 371 + 250 = 621ml par 24heures donc 21 onze par jour!

Salut positive! Moi aussi j'ai mis ma fille au biberon pour plusieurs raisons... j'avais les seins tellement durs qu'elle arrivait pas a prendre le sein et en plus, j'ai été hospitalisée sans ma puce.. bref, je fais de l'allaitement au tire-lait et à la préparation commerciale. Elle a 3 semaines et elle boit des biberons de 4 oz ( des fois plus, des fois moins) L'infirmière m'a dit d'y aller à la demande. Lorsque de vois qu'elle finit son biberon et qu'elle en prendrait encore, j'en ajoute un peu la fois suivante. Elle m'a dit qu'elle boirait pas trop et que si ca arrive, elle régurgitera. Moi aussi je me suis posée la question au début. J'avoue que c'est pas évident!
Bonne chance! 

Positive

Posté le: 11 juillet 2009 16:45:01 EDT  
biberon : j'ai une question pour celle qui s'y connaisse en quantité de lait au biberon!!! Aujourd'hui nous tentons d'essayer le lait commercial avec Mya...c'est très difficile de gérer ses gaz(coliques) et selon mon pédiatre c'est du au fer que je dois prendre jusqu'en septembre, par contre je ne me vois vraiment pas endurer cela jour après jour jusqu'en septembre c'est bcp trop intense, donc je tente le lait commercial pour voir si cela fera une différence...Ma question est donc celle-ci, comment fais-t-on pour donner la bonne quantité de lait a bébé...il me semble que Mya pourrait boire 10 onze si je l'a laissait faire. J'ai trouver un calcul sur internet mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable...le voici : le 1/10 du poids en gramme du bébé + 250 ml divisé par le nombre de têtées par jour = quantité que bébé devrait boire à chaque boire ou encore par 24h si on ne divise pas. Est-ce que selon vous cela a du sens. Pour Mya cela voudrait dire : elle pèse 3710g donc 371 + 250 = 621ml par 24heures donc 21 onze par jour!

winniepooh

Posté le: 11 juillet 2009 16:17:42 EDT  
koudelkath: moi je me croirais revenu au début, par moment... je re-fais des siestes depuis quelques semaines... p-e que c'Est du au fait qu'on dort pas mal moins bien... 

winniepooh

Posté le: 11 juillet 2009 16:16:14 EDT  
sandra25`: c'Est ce qui m'Est arrivé hier matin... quand je suis allée a l'hopital. j'Avais les sous -vêtements mouillé mais vraiment pas assez pour remplir une serviette... deux explications possibles: soit c'est ton bouchon qui coule... y'en a pour qui il est plus liquide que d'autres... soit tu fais plus de sécrétion ou de pertes vaginales parce que tu perds ton bouchon... c'est ce que je me suis fait dire hier... mais si t'As pas certaine,le mieux c'est d,appeler et de te rendre a l'hopital...

azelie et tite-choupette: êtes vous certaines d'Avoir accouchée? vos bébés sont pas juste apparus??? hihihi félicitations!!!! tite-choupette, en plus ca avait tellement "gossé" dans ton cas, que tu méritais que ca aille vite pour voir ton thomas olivier!!!

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2009 16:10:49 EDT  
energie avez vous un regain d'energie ou etes vous toujours fatiguee? me semble que je dormirais tout le temps.... j'ai de petits boost dans la journee, mais suivi d'une grande fatigue....  

maman lina

Posté le: 11 juillet 2009 15:20:21 EDT  
FÉLICITATION AU NOUVELLE MAMAN!!!!!!

Bon la température devient plutôt grisse!

j'aimerais tellement qu'il fase beau a soir mais c tellement pas partis pour sa!Mon chum et moi on voulait aller voir Sean Paul au Festival! Crying or Very sad

Sandra25

Posté le: 11 juillet 2009 15:08:02 EDT  
Shocked Shocked j'ai perdu un bout de bouchon se matin je sais que cest ca a cause des super decriptions que vous en faites celles qui les ont perdu Laughing mais cest accompagner de liquide ca normalement???pcq ca la moiller mon fond de culotte... tk je pese sur le ventre et ya rien qui coule...  

Sandra25

Posté le: 11 juillet 2009 15:04:16 EDT  
félicitation Azelie et tite choupette!!!wow vous ca a été rapide!!! Surprised contente que tout se soit bien passé! reposez vous bien et profitez de votre nouveau ptit trésor!

hikarri félicitation a toi aussi si tu as réellement accoucher!!! Very Happy donnes nous des nouvelles! 

Sab06

Posté le: 11 juillet 2009 15:00:21 EDT  
Melz:J'aime bien les récit daccouchement en dessou des formulaires dinscription comme tu a penser!!!

Bravo au nouvelle mamans!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et celon Facebook hikari a mis au monde melodie...youhou!!!! 

Se connecter pour répondre