Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
face de petInscrit le : |
salut les filles ..
merci pour vos messages cest gentil .. ! cest domage que je nai pas beaucoup de temps pour venir ecrire ca va se calmer un peu la visite ...etttttttt ... avec 3 enfants cest sure que je suis quelques peu occupée lolll je suis tellement contente que mon chum est 29 semaines de congé avec moi .. youppyyyyyyyyyyy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() apart ca tout va super bien cest un bon 3 ieme bebe .. elle dort minimum 6 h la nuit .. et avant hier elle nous a fait un 7 heures .. elle dort tjs .. cest cool mais en meme temps je mennuie de voir ses beaux yeux .. ! vous avez tous des tres beaux bebe et des tres beaux recits daccouchement .. cest tjs le fun a lire et tjs aussi touchant a chaque fois .. laccouchement est tellement une chose magique et unique .. ! |
Djou79Inscrit le : |
Melz: J'ai bien aimé ta chanson, c'est ben drôle c'est un peu comme l'hymne à la lune qui avait été écrite!!!
![]() Excusez mon ignorance...mais dites-moi, quand vous parlez du ballon, c'est quoi? Un gros ballon d'exercice? Et vous faites quoi avec? Il y a 6 ans(ma dernière grossesse que j'ai mené à terme), ici je n'entendais pas parler de ça. Moi je n'ai aucune contraction, que des étirements encore dans le bas du ventre. Mon r-v est demain matin à 11h. Séretonine: C'est vrai que c'est stressant quand on connaît la date officielle de la venue de notre petit bb (ta nuit va sûrement être courte et ton lever de demain matin très tôt, mais c'est tellement pour une bonne cause!!!!), mais tellement pratique pour s'organiser! On a bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance et dis-toi que tout va bien aller! Bon ici il pleut, donc journée pyjama avec les filles! |
cathsarahalexInscrit le : |
Salut les filles
Pour ma part jai réussis a mendormir vers 2 hrs du matin il avait des gros orages et je faisais des sauts mais dans la soirée jme suis dit jva coucher ma petite un peu plus tard en espérant quelle pourrais se lever tard ben non maudine elle c lever a 6 hrs!! quand jveux quelle dorme elle se leve tot pis quand on va a la garderie pis faut se dépecher elle se leve a 8 hrs!! elle maide pas trop a me reposer!! Hier soir jai eu une bonne nouvelle je devais attendre 6 semaines pour le RQAP jétait un cas spécial fallais faire une demande pour que je puisse ravoir les meme montant que mon congé de maternité précédant parce que javais pas assez travailler entre les 2 grossesse et avant vu la csst et sa meme pas pris 2 semaines que je suis accepté ouff un stress de moin!! Hier jai senti de quoi de bizzare c comme si jai senti le bebe dessendre une shot dans le col! javais limpression que si jentrais mon doigt que sa tete était toute pret et depuis sa pousse pas mal sur le col je marche en pingouins!! jme demande si jvais me rendre au 27 juillet pour ma date de césarienne!! je vais voir mon doc mercredi il va p-e devancer si mon col a travailler!! Naissance : félicitation au nouvelles mamans qui on accoucher Serotonines0 profite de ta derniere journée! bonne chance! jte souhaite de sortir mercredi a ma fille apres 3 jrs il mon mis dehors et jmen suis pas plaint!! |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin!
C'est a mon tour de ne plus dormir.....et je me suis couchée à 1h du matin. Mais j'ai fait l'erreur de manger alors vous imaginez la suite..........reflux, maux d'estomac et contractions peu douloureuses et irrégulières..... eurk! Sérotonine : Ca va vraiment être une journée remplie d'émotions. La grossesse est toujours imprévisible, mais là tu as une vraie date....wow! Demain est le grand jour! ![]() Sandra: Tu dois être épuisée....au moins il te reste juste 1 semaine avant ton petit congé, si on peut appeler ca un congé... ![]() Les oiseaux sont au rendez-vous ce matin, peut-être qu'il fera beau...... Bonne journée! |
Sandra25Inscrit le : |
sero profite bien de ta journée! et de ta pitoune tout va bien aller!! demain cest le grand jour c'est ta rencontre avec ton ptit tresor!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je suis de retour avec mon petit réveil de 4h00 du matin! ![]() Ouf, je suis nerveuse là, c'est fou! Nerveuse comme n'importe qui a une opération qui approche mais aussi très excitée de voir enfin la bette de mon bébé! Aujourd'hui je vais compléter quelques tâches et faire le plein d'amour avec ma belle Mahée! Elle va tellement me manquer!!!!!!!! ![]() |
merci sab!
![]() |
Sab06Inscrit le : |
Jespere que ca taideras...bon moi ma puce cest rendormi a mon tour maintenant...
Pi Leïna maman veut te voir!!!!Je te le souhaite pour la la ![]() |
merci
![]() |
non cest vrai ya pas grand chose dinteressant...tien je te donner un lien qui pourras pt tinteresser au moin yauras ca!!!tu peut ecouter des episode au complet jai fait ca la veille de mon accouchement...je dormait pas moi non plus!!!
http://www.canalvie.com/emission/quand-passe-la-cigogne/episode/105286266/videos/ |
je veux accoucher!!! comme ca au moins je vais me lever pour quelque chose... caline je trouve ca long... ya rien a faire a cet hrs! et rien dintéressant a télé...
|
moi bin jai tourné dans mon lit durant 1hrs... mais rien a faire je me rendort pas...
|
elle etais du pour son boire!!!! elle ce rendort tranquillement...et toi..
|
une tornade!! on entends pas ca a tous les jours!
tu fais koi debout toi?? ta puce dort pas? |
chu toute seul
![]() Je veins d'appreendre qui ya eu une tornade dans le bout de boisbriand vers 8h00 et sa causer des dommages...ayayayaye c'est rare ca dans notre coin messemble!!! |
bonjours les filles
![]() |
Sero :Merci de trouver que moi et melz on arrange ca bien!!!Si tuas des sugestions tu peux nous en faire part nous sommes ouverte
![]() Je voulais également te dire que Lundi tout vas bien ce passer...tu doit avoir hate de rencontrer ton bébé!!!! Melz :T'inquiet ca ne me dérange pas que tu écrive avec mon nom sans le vouloir en autant que le message soit pas ''les filles j'ai perdu mes eaux'' ou ''bien je contracte au3 minute j'men vais a l'hopital''...Les fille vont faire heummm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon au pire si ca arrive tu as dans gestion des message meme place de ou on modifie ya suprimer...au cas ou!!! |
Melz si tu es encore la...moi non plus je ne dort pas!!!
La petite a dormir de 9h00 a 2h30 je capote!!!!ca fait du bien!!! |
MelzInscrit le : |
Bon... visiblement il n'y a que moi qui ne dort pas !!
Je vais réessayer là, bonne nuit les juillettes endormies ! |
MelzInscrit le : |
Allo les filles !
Ben moi la codéine ne fonctionne pas cette nuit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, bien c'Est calme ce soir !! Sandra t'Es pas là ??! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine