Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

winniepooh

Posté le: 12 juillet 2009 12:55:55 EDT  
coucou!!!
rien a signaler ce matin! sinon que j'ai des coups de chaleurs INTENSES!!! mais bon vive l'air cliamtisé!!!

tite-choupette: merci pour ton récit d'accouchement!!!!tu m'As vraiment émue!

ma mère arrive alors je vous dis a plus!!! 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 12:51:56 EDT  
Salut les filles!

Ouf, je suis une montagne russe d'émotions aujourd'hui! Ce matin, j'étais nerveuse sans bon sens mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin qui ne partait pas! Puis, on est allé dehors. Mahée dansait et riait aux éclats et j'ai fondue en larmes dans les bras de mon chum en disait "d'un coup que je ne reviens pas!!!!" et tout à l'heure, je n'avais même pas l'impression d'y penser et je me suis mise à trembler... non vraiment, je n'aime pas du tout le avant de la césarienne planifiée j'vous jure!!! Je vais essayer de m'en rapeller pour le prochain bébé!

Sinon, le lavage est fait, le ménage est fait, je suis rasée (pas facile de se raser à ce stade!!!) Laughing , mes bijoux sont enlevés... bref, je suis prête!  

Djou79

Posté le: 12 juillet 2009 12:50:05 EDT  
Melz: Laughing Trop drôle tes chansons, je te souhaite que BB et que ton col les entendent!!!
Bonne chance! Wink

Moi j'ai lavé ma salle de bain du haut, maintenant je m'attaque à celle du sous-sol. Mon tchum m'a dit que tant qu'à ça je pourrais laver les planchers à 4 pattes, ah très drôle... mais si ça peut aider Wink !!! Non je ne le ferai pas, il fait trop chaud!

J'ai promis aux filles de faire la cuisine cet après-midi, elles confectionneront des galettes, elles ont bien hâte.

Bon après-midi! Very Happy  

Melz

Posté le: 12 juillet 2009 12:40:39 EDT  
Allo les filles,

Je me suis rendormie vers 3 h 30... ouf !

Meli : l'huile de ricin mais ça donne la diarrhée mais ça l'Air de marcher pas mal à tout coup... Tu la prends dans un magasin d'aliments naturels... Sinon capsules d'onagre mais je ne sais pas si c'est vraiment rapide... Même endroit pour l'onagre. Bonne chance !!

TiteCHoupette : Merci pour ton récit !! Wow, c'est palpitant à suivre !!

Koudelkath : mais quel horoscope !! Je te souhaite que ce soit prémonitoire !!

De mon côté, je pense que je vais passer un swiffer, et faire un peu de ménage...

Puis, Oh! joie, Evil or Very Mad Evil or Very Mad je dois trouver une personne disponible pour garder ma chienne à partir de jeudi car mon amie à qui j'ai demandé il y a de celà genre 4 mois, vient de me flusher. Grrrrrr ! Je suis en maudit car je lui ai demandé plein de fois si elle était sûre que c'était correct et qu'elle allait être là... Elle m'a toujours répondu oui. Pis là, ce matin, elle me laisse un message,« ah ben finalement je pars à la plage jeudi jusqu'à dimanche soir... J'espère que ça va être correct ??? Ton frère va pouvoir s'en occuper » (mon frère habite en haut mais il est allergique, donc il peut s'en occuper le jour mais c'est la nuit que j'ai un problème, elle pleure quand ça fait trop longtemps qu'elle est seule. Évidemment, je lui ai tout expliqué ça, mais sa mémoire a oublié). je comprends que la plage est bcp + attrayante mais ost**, avec la loi de Murphy c'est quasi sûr que je vais accoucher dans ces jours là !! Donc je vais aussi consacrer ma journée à trouver un nouveau gardien ! En fait, ça ne me surprend pas de la part de cette amie mais je suis quand même fâchée après...

Enfin, grande nouvelle, mon fond de bobette (serviette) est comme brun (désolée des détails) !!! Mon col travaille, mon col travaille !! Let's go mon col, let'S go, clap, clap !! Bon je sais, ça ne veut rien dire sur le « quand » mais au moins, il se passe quelque chose dedans mon moi !!! mouahahah ! Laughing Laughing

À++ Tard les filles ! 

Nounou86

Posté le: 12 juillet 2009 12:15:09 EDT  
boujour les filles!!!!
AAAHHHH comme sa fait du bien une bonne nuit de sommeil!! Laughing
je vien de finir ma valise pcq rendu la, on sais jamais!!!
je venais vous souhaiter une bonne journée et donner signe de vie en meme temps Laughing
Félicitation aux nouvelles mamans!!! Very Happy
Bonne journée Wink  

*meli*

Posté le: 12 juillet 2009 11:51:27 EDT  
bonjour les filles

J'ai un petit probleme et jai besoin de votre aide voila je vous explique
Mon grand père es sur son lit de mort il lui reste pas beaucoup de temps et jaimerais beaucoup qui voit son premier arriere petit enfant

il me reste que 4 jours avant ma dpa je sais c'est pas beaucoup de temps qui reste mais mon grand pere toffera surment pas
alors jaimerais savoir si vous avez des trucs de grand mère pour accelerer le travail
Je suis ouverte a 3.5cm et effacé a 80%

Merci a l'avance jai vraiment besoin de votre support
Méli 

maud lilly

Posté le: 12 juillet 2009 11:48:48 EDT  
Bonjour les filles!

Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les 24 pages de retard que j'avais...

Chez nous la routine s'installe tranquillement. L'allaitement est beaucoup mieux, bébé avait fait une mauvaise prise qui m'a donné de belles gerçures Confused Bon, là, c'est presque tout guéri et l'allaitement est beaucoup plus agréable! Malik à fait une petite jaunisse et il avait des cristaux d'urate(sang) dans ses urines, alors on à du le faire boire un peu plus... mais comme la jaunisse endore les bébés... ce fut tout un défi! Quelques seringues de lait que je m'étais tiré ont redonné le pep qu'il fallait à bébé pour qu'il boive plus et se guérisse seul.

Félicitation aux filles qui ont accouchée!! Et courage à celles que ça s'en vient drôlement vite!  

Kaluha

Posté le: 12 juillet 2009 11:41:27 EDT  
Bon matin les filles!
Miracle ici.... après 3h30 de pleurs hier soir... ( de 11h à 2h30) ma fille a dormi 7h!!!!! Un petit gazouillement m'a réveillé à 9h30 ce matin! Wow, ca fait du bien aux parents de dormir comme ça!

Face de pet ... ma fille a attrapé un rhume ici aussi. Elle a des sécrétions dans le nez... je lui met du salinex au compte goutte ds les narines et j'aspire avec un mouche bébé. Je fais ça avant ses boires et le dodo, lorsqu'elle a des sécrétions. Mon chum a eu le malheur d'entendre qu'il est idéal de garder la température autour de 21 degrés pour les bébés.... il avait toujours le doigt sur la manette de l'air climatisé aussitôt qu'il voyait qu'il fesait plus chaud! grrrrrr! il s'est un peu calmé heureusement! lol

Pour les boires, ma fille est au biberon... elle boit environ aux 3h( sauf quand elle dort 7h! je la réveille pas!!!!) et elle boit un peu plus ou un peu moins que 4 oz.

Pour les vêtements,moi je lui met un cache couche + un pyjama a jambes et manches longues. (faut pas oublier mon chum et son air climatisé! lol) Moi aussi je suis pas toujours certaine mais l'infirmière m'a dit que si elle est mouillée dans le cou à la nuque, c'est qu'elle a trop chaud... je me fie un peu à là dessus...

Aujourd'hui, visite chez les beaux parents avec la cocotte! Bonne journée les filles! 

Sab06

Posté le: 12 juillet 2009 11:08:34 EDT  
wow koudelkath!!!! cest sure ca!!!! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 10:20:09 EDT  
haha! Une amie m'a envoyé mon horoscope de cette semaine (je suis poisson en passant)

Amour: Une rencontre sentimentale semble promise. Travail et argent : L'éclipse solaire qui ne se produira que la semaine prochaine vous oblige déjà à prendre des responsabilités nouvelles. Quelque chose s'éclipsera et quelque chose d'autre renaîtra! Quoi qu'il en soit, vous serez béni par une chance professionnelle peu commune.

Ca se passe donc cette semaine??? Very Happy 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 10:15:47 EDT  
Arrggg.... Tres mal dormi.... J,ai des contractions non douloureuse (certaines a peine sensibles) depuis hier soir... J'avais pris un bain et ca continuait, mais ca ne faisait pas mal, alors je ne me suis pas inquiété... Cette nuit, les contractions, certaines faisaient un peu mal, d'autres rien pantoute, mais si je bougeais pendant une, la ca faisait mal au point que je bouge pu jusqu'a ce qu'elle passe. J'ai le bedon raqué et mal au bas du dos ce matin et les contractions continues.... Je sens que je vais faire une sieste cet apres-midi....

Tite-Choupette super ton recit Smile

recits d'accouchements vraiment, merci les filles de partager ca avec nous! J'espere savoir vous raconter le mien aussi bien que vous le faites et faire passer autant d'emotions.  

Coccinelle06

Posté le: 12 juillet 2009 09:52:36 EDT  
Petit message a Sero :

Bonne chance pour ta césarienne demain, je te souhaite que tout se passe bien, et profites de ta derniere journée avec ta cocotte, bon rétablissement, et on attend de tes nouvelles avec des petites photos Smile Bonne chance ma belle!! 

Djou79

Posté le: 12 juillet 2009 09:48:09 EDT  
merci mamanlina!

Bon dimanche! Wink  

josee78

Posté le: 12 juillet 2009 09:46:09 EDT  
Bon Dimanche

Moi toujours présente pas encore accoucher j'ai hâte maintenant déjà 39 sem et 3 jours plus que 4 jours avant la DPA Smile Ici le calme plat rien qui annonce l'arriver de petit loup j'Attend quoi !!!! je revois mon médecin jeudi si je n'ai pas accoucher d'ici là et d'après moi je n'aurai pas accoucher hihi Mais sais-t-on jamais...

Félicitations au 27 mamans et papas qui on reçu la visite de la cigogne Very Happy

Bonne journée 

maman lina

Posté le: 12 juillet 2009 09:29:22 EDT  
Djou je pense que tu peux faire tout sa,moi je sautillais deçu a l'hopital je sais pas si c sa qui ma faite accoucher vite mais je pense que sa doit pas faire de tor! 

Djou79

Posté le: 12 juillet 2009 09:25:17 EDT  
Ok va pour le gros ballon d'exercice, mais c'est quoi... vous vous assoyez dessus et vous faites genre des 8, vous avancez et vous reculez dessus, ou bien y a-t-il d'autres exercices à faire? 

maman lina

Posté le: 12 juillet 2009 09:05:36 EDT  
Tite-choupette crime que c beau ton accouchement même si c'étais pas comme tu pensais sa se passerais!je suis vraiment contente pour vous tous! 

Djou79

Posté le: 12 juillet 2009 09:00:43 EDT  
Tite-choupette: Wow quel récit! En te lisant, j'ai vécu plein d'émotions. C'est tout un accouchement... quand tu vois le coeur de ton bb descendre comme ça, c'est pas évident, je l'ai vécu à ma première grossesse. Ton travail s'est fait vraiment rapidement. Mais c'est tellement vrai ce que tu dis, un accouchement c'est magique, on oublie si vite le mal quand on a notre ti-pou dans les bras. Félicitation encore à toi et beaucoup de bonheur avec ce nouveau bb. Prompt rétablissement pour tout ce que tu as écrit !!! Wink  

maman lina

Posté le: 12 juillet 2009 08:52:23 EDT  
Bon dimanche matin les filles!

Serotonine je suis sur que tout va bien aller pour demain!!!et profite de ta dernière journée toute seul avec ta puce!

Djou79 oui c un gros ballon d'exercice!

Cathsarahalex pour moi c pareil quand je voudrais dormir plus longtemps ben ils se réveillent plus tôt même si ils se sont couché ben tard et quan d je dois me réveiller et ben devine koi ils sont pas réveillable Rolling Eyes fake je suis tout coeur avec toi!et pour se que tu as sentis,il y a de grosse chance que sa sois sa il a des filles qui le sente et d'autre non mais toi tu fais pt partis de celle a qui sa arrive!

bon moi se matin je vais quand même bien,mais g un mal de jambe a avoir dancé hier!quand le monde autour de nous ont su que j'étais presque enceinte de 39 semaines ils m'ont faite un cercle pour que je puisse bouger Very Happy fake je devais être la seul a avoir de la place lol!

bon moi aujourd'hui on va voir la famille en premier on va aller voir les parent a mon chum et ensuite on va souper chez ma maman!

bonne journée tout le monde

maman lina 

Tite-choupette

Posté le: 12 juillet 2009 08:45:13 EDT  
Bon dimanche matin...

Pendant que j'ai quelques minutes à moi, j'en ai profité pour venir vous raconter mon accouchement...

Mercredi le 9 juillet durant l'avant-midi, j'avais rendez-vs chez mon doc... toujours à 4,5cms mais cette fois-ci effacée à 95%, il me fait un stripping (mon 3ième) et me dit que cette nuit, je vais penser à lui... Ben oui... on me dit ça depuis un bout et rien ne se passe, faque je m'en retourne en n'y croyant tellement pas. Mais je me dit qu'au mieux ça va avoir pê fait avancer le travail un peu!! En pm, j'avais rendez-vs chez l'acupuncteure (2ième x). Alors elle me dit que cette fois, elle va me faire un traitement plus profond...au lieu de rester sur la table 1|2 hre, j'ai resté 1 hre, pis elle m'a donné 2 shot de granule d'homéopathie. A la fin du traitement, elle me dit que cette nuit, je vais penser à elle c'est certain.. hahhahalhah!!! Ben oui..... entk, ça ne peut pas nuire à mon travail puisque depuis la dernière visite j'ai effacé de 20% supp. Alors, je m'en retourne chez-moi en sentant quelques contractions non douloureuses comme depuis quelques temps. sauf qu'habituellement elles viennent et repartent durant la journée et là, j'en ai plus souvent. Mais je ne m'en fais tellement pas.. je ne crois vraiment plus à rien...

À l'heure du souper ma mère, plus inquiète que moi me dit qu'elle vient chercher ma fille, car elle est certaine que ça va se passer durant la nuit avec tout ce que j'ai reçu comme traitement pour faire avancer les choses. Je ne suis vraiment pas d'accord, mais sentant sont stress, je me dis que demain matin je dormirai plus longtemps et ma mère sera moins nerveuse pour la nuit?

À 10h, je monte ds mon lit pour écouter les nouvelles. oupsssss.. en embarquant ds le lit, ça me tiraille plus ds bas ventre!!! Haaaa!!!! Oupppssss, même pas 1 min après encore. Et une autres, et une autres.. c'est à peu près en moyenne au 2 min. mon chum va me faire couler un bain, rien ne se calme et rien agrave non plus. Je retourne me coucher et les douleurs augmentent. ça commence à me faire plier en 2 les contractions. je dis à mon chum habille toi on s'en va à l'hôpital. Il me dit que ça fait juste 45 min que j'en ai, on devrait pê attendre encore 1|2 hre? non, ça fait trop mal! ON S'EN VA!!! J'en ai de la difficulter à m'habiller tellement c'est douloureux! On arrive à l'hôpital, on m'examine pendant que je me tord de douleur, il est pê 11h15. je suis à 6.5cms, vite on m'emmène ds une chambre d'accouchement. on me réexamine, 7.5 cms. le travail se fait vite..l'anesthésiste arrive pour la péridurale, je suis à 8cms ouffff !!!! Quelle belle ingéniosité!!!il est minuit. À 1h10am, on me réexamine, je suis à 8.5cms, et en m'examinant, la poche des eaux à crevé. Mon doc me dit qu'à partir de là, ça ne sera plus long. Mais je crois que personne ne s'attendait à ce que pas long soit aussi court! elle regarde le monitoring du coeur du bébé et elle voit les battements du coeur de mon bébé descendre...140 battements, 135 battements... Etc.. elle ne prend pas de chance et me réexamine 10cms.. vite...l'équipe d'urgence qui entre ds la chambre en moins de 10 sec, ils étaient à peu près 10 personnes. on m'installe pour pousser, il faut que je fasse ça vite. je regarde sur le monitoring, j'ai vu 55 battements... tout ce que j'entends c'est pousse, pousse, pousse...le bébé a descendu trop vite, le doc me dit :'faut que tu pousse pour ton bébé'!!!! J'ai à peine le temps de respirer. la tête de mon fils est par en haut et il a le cordon autour de cou. avec la ventouse, mon doc réussit à tourner sa tête, je pousse et sa tête sort, elle retire alors le p'tit cordon et je peux prendre 2-3 respire. 2 autres poussées et mon fils était enfin sortit. mon chum a eu les ciseaux, et le doc a dit à mon chum niaise pas, il faut qu'on l'examine. c'est à peine si j'ai eu le temps de l'avoir sur moi qu'ils l'ont pris. Moi qui voulait le sortir moi-même, le déposer moi-même sur mon ventre,moi qui voulait que mon chum film ses premiers pleurs sur mon ventre. je vous dit que ça ne se passe pas toujours comme on l'imagine. L'important c'est que Thomas-Olivier va bien. Il est né à 1h22am. 3h15 après le début de mes contractions. c'est un p'tit rapide mon fils!!! est-ce que c'est l'acupuncture qui a fait que le tout s'est passé rapidement? Est-ce que ce sont les petites granules d'homéopathies qui ont fait accéléré le travail? Je ne le saurai jamais. mais tout ce que je sais pour l'instant c'est que dès que je l'ai vu, je suis tombé en amour avec mon fils. je ne me rappelais pas que c'était si intense l'amour immédiat qu'on a pr ce petit être qui sort de nous! Donner la vie, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau sur terre!!! Ça fait 3 jours aujourd'hui que mon fils est né, et malgré le stress de l'accouchement, la douleur ressentit, le peu d'heures de sommeil que j'ai, les pts de sutures, les hémoroides, la difficulté à m'asseoir, etc.. si on me donnait la chance de revivre ça demain matin, je recommencerais tout de suite!!!!

Et voilà, le récit est un peu long...mais ca m'a fait du bien de vous le raconter! Pour celles qui n'ont pas encore accoucher, ce que vous allez vivre est tellement magique... ayez pas peur d'avoir mal... c'est si peu par rapport à l'amour qu'on ressent pour eux après!!!

Ciao les filles,
à tantôt!!! xxx   

Se connecter pour répondre