Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Djou79

Posté le: 13 juillet 2009 06:40:25 EDT  
ouais ben ça paraît que le nb de bedaine diminue, le trafic sur le forum à diminuer... Hier soir, je n'ai pas pu me connecter de la soirée, c'est comme-ci le forum était planté.

J'ai fait ben du ménage dans la journée hier... cette nuit c'était la première fois que j'avais des contractions, mais elles étaient irrégulières. Je vois mon médecin ce matin, j'ai hâte de voir si le travail a avancé. Donc, je n'ai pas beaucoup dormi.

Depuis hier matin, j'ai des fourmillements sous les pieds, ça ne cesse pas, ce n'est pas une bonne sensation. Je me demande à quoi c'est dû...

Seretonine: Je pense fort à toi!
Carbo: J'espère que ça y est!

Les autres ben on patiente encore un peu!

Bon lundi! 

Sandra25

Posté le: 13 juillet 2009 01:38:00 EDT  
bonne chance carbo!! 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2009 01:01:13 EDT  
Salut les filles !!!

Je crois que je vais accoucher le même jour que Sérotonine !

J'ai des contractions aux 3-4-5 minutes depuis 2h. Elles sont douloureuses mais au début j'étais pas sûre, je ne pensais pas que ça ferait mal LÀ... au bas du dos...

J'ai appelé à la maternité et je dois me rendre quand ça sera vraiment régulier et que les contractions vont durer 60 sec. chaque environ.

Donc en attendant, j'essaie de me changer les idées... j'ose pas appeler les parents, il est 1h du mat !! Je vais attendre d'être rendue à l'hopital ! J'espère rencontrer ma Sophia cette nuit ou demain !!!! Yééééé

Ciao les filles ! 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 23:43:25 EDT  
J'ai besoin de votre avis.... Ca fait 2 jours que j'ai des contractions, mais, comme je disais plus tot, elle ne sont pas vraiment douloureuses. Sauf que j'ai beau prendre une douche, un bain, me coucher, ya rien qui fait... Dans mon bain, ca continu, la nuit derniere, j'ai a peine dormi, je me reveillais toujours a cause de contractions.... Mon chum me demande si je check si elles sont regulieres, mais non, je check pas... elles sont pas assez douloureuse pour que je remarque clairement le debut et la fin... Pas tres douloureux, mais ca n'arrete pas.... alors.... Vrai travail qui fait pas trop mal ou faux travail qui arrete jsute pas pour une raison inconnue? Je vois mon Dr demain, je lui en glisserai un mot, mais... j'espere dormir cette nuit... Jme sens raquée du ventre et du dos....  

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 23:29:10 EDT  
Sylvie mouhaha! c'est beau rever Smile D'apres ton avatar, tes photos semblent tres belles.  

SylvieB

Posté le: 12 juillet 2009 22:58:17 EDT  
Serotonine J'aurai une pensée pour toi demain! Ça va super bien aller! Smile Reviens-nous en grande forme avec un bébé neuf et tout rose!

J'ai eu ma séance de photos!!! J'suis tellement contente du résultat! Mais là, j'ai ma journée dans le corps mais j'peux pas vraiment me coucher à cause du foutu festival d'été de QC! Mad Les shows sur les plaines, à cause de l'écho produite par la plafond bas des nuages, l'humidité, le fleuve et la direction du vent, résonnent jusque chez nous. Pourtant, j'habite de l'autre coté du fleuve!!!!! Mais y'a rien entre les plaines et nous pour bloquer le son... malheureusement! Ha, heureusement que c'est juste pendant quelques jours par année... en plus des show à l'agora! J'ai quand même envie d'écrire au festival pour leur dire qu'ils devraient avoir pitier d'une pauvre femme enceinte sur le point d'accoucher et demander qu'on nous paie, à mon chum et moi, une semaine dans un superbe hotel... Ben quoi? tant qu'à rester réveillée à cause d'une musique parfois douteuse... j'ai le droit de rêver! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 22:43:36 EDT  
Bonsoir les filles!

Ce soir, c'est avec le coeur gros que j'ai couché Mahée. Mon chum aussi est nerveux. Il le montre comme seul un homme peut le montrer c'est-à-dire en ne parlant pas beaucoup Laughing mais bon, on en a parlé tout à l'heure et pour lui aussi c'est une grosse semaine qui s'en vient et il a hâte qu'on se réveille vendredi matin, à la maison, avec nos deux ti-loups! Je ne reviendrai pas sur l'ordinateur d'ici à mon départ... à moins de grande insomnie, je préfère essayer de faire le vide et de garder mes énergie pour mon départ de la maison demain matin... je veux être forte devant Mahée, souriante et confiante!

Je vous embrasse toutes et je vous reviens avec des photos à mon retour! Melz , je te charge de venir leur donner des nouvelles en attendant! Wink  

catellina

Posté le: 12 juillet 2009 20:30:32 EDT  
Salut à toutes!

Je vous ai toutes lu, mais j'ai pris trop de retard pour vous faire des persos!

Je voulais juste vous dire que j,ai vu Jonas en show samedi soir et c'était hallucinant! Il est trop énergique, sexy..... OUfff..... Il a mouillé, mais on était tellement collés que quelques personnes ont ouvert leur parapluie et on était couvert.....

Le 50e de mes grands-parents s'est bien passé aussi, même s'il a plu et qu'on est resté en dedans....

Alors je me remets à jour promis! lolol 

winniepooh

Posté le: 12 juillet 2009 17:04:08 EDT  
sylvieb: je vais y aller dans le meme sens que jello... mais moi j'Ai bien aimé gin tonic et concombre, sauf que j'ai préféré le premier de cette auteure là!

gens qui stressent: on a demander tantot a mon beau frere, l'un des parrain si il voulait qu'on le réveille a n'importe quelle heure quand le bébé arrivera... c'est quelqu'un qui ne montre pas facilement ses émotions et quand on lui a demander ca, il a presque engueuler son frere, mon chum pour avoir pu penser que ca le dérangerait!!! ma meilleure amie veut ABSOLUMENT qu'on lui dise peut importe aussi... dans ma tete , on en parlait juste a nos parents, quand ca serait fait... si c'Était pas a une heure décente. mais bon faut croire que nos bébées sont attendus, les filles!!!

petit reality check: tantot ma mère est venue nous porter un gros coffre a jouet en bois, genre coffre de pirate avec PLEIN PLEIN de choses dedans... du linge, des bavettes, des jouets ect... et de la bouffe congeler, c'Est le cadeau de naissance de Liam, mais elle voulait me donner la bouffe tout de suite et elle trouvait que ca avait pas d'allure dA'rriver avec MÉGA coffre a l'hopital. on ne se voit pas souvent, elle habite a lévis et on a juste une auto... que mon chum prends, parce que je ne conduis pas encore. et elle m'A dit:" quand on se reverra tu auras ton bébé dans tes bras, je serai mamy et j'Aurais perdu ma petite fille... wo... je suis venue les yeux plein d'eau et je me suis rendu compte que c'Est vrai que la prochaine fois que je vais voir a peu pret tout le monde, je vais être maman.... ca m'A donné un choc, mais je suis énervée en meme temps!!!

koudelkath: je te comprends d'e^tre en maudit, c'Est vraiment plate quand tu attends a apres quelqu'un... surtout quand il est question d'argent...

bon je vous laisse je vais aller faire mes burgers sur le bbq!!! HUUMMMMM!!!

SylvieB

Posté le: 12 juillet 2009 16:03:20 EDT  
Jello a écrit
SylvieB : pour ce qui est du livre "Gin Tonic et comcombre" c'est bon, c'est divertissant... mais jamais autant que le premier roman de la même auteur, "Soutien-Gorge rose et veston noir" (ou est-ce Soutien gorge noir et veston rose, je ne sais plus Wink )

Mais c'est un bon choix de lecture, avec la belle température qu'on a.... 

Merci Jello! Very Happy Je prends bonne note de ton conseil!  

SylvieB

Posté le: 12 juillet 2009 16:01:19 EDT  
Angel3 Si je comprends bien, c'est un autre bel accouchement! Wink Félicitations à toi et profitez de votre belle famille, ton chum et toi! Smile

Gens qui stressent Ouais, moi aussi j'ai un entourage qui stressent pas mal... Y'en a qui, à chaque fois qu'ils nous voient, s'assurent qu'on va le leur dire que j'ai accouché en nous aculant presque au pieds du mur en nous disant: "Là, là, vous allez téléphoner quand il va naître cet enfant là! Peu importe l'heure!" Tsé, c'est comme si ils avaient peur qu'on leur cache l'existence de notre enfant et qu'on leur dise : "Un bébé? Mais quel bébé?" Laughing  

Jello

Posté le: 12 juillet 2009 15:56:41 EDT  
SylvieB : pour ce qui est du livre "Gin Tonic et comcombre" c'est bon, c'est divertissant... mais jamais autant que le premier roman de la même auteur, "Soutien-Gorge rose et veston noir" (ou est-ce Soutien gorge noir et veston rose, je ne sais plus Wink )

Mais c'est un bon choix de lecture, avec la belle température qu'on a.... 

angel3

Posté le: 12 juillet 2009 15:48:20 EDT  
salut les filles

j'ai donnée naissance a ma fille vendredi le 10 juillet a 15:44 d'une petite poupounne de 8lbs 7.
j'ai eu un bel accouchement, je vais essayer de vous la raconter. dans la nuit de jeudi a vendredi je me réveille a 2:00 (je m'étais endormi a 00:00)avec une énorme contraction mais j'en ai eu plusieurs par la suite mais non réguliere mais douloureuse des fois elle revenait aux 2 minutes alors j'essais de relaxer entre les contractions et je m'assure qu'elle ne revienne pas trop souvent(accouchement tjrs rapide alors je ne veux pas accoucher seul chez moi)je n'arrive pas a me rendormir mais vers 6:00 elle s'espace et revienne aux 10 min ,elles sont tjrs douloureuse
de 10:45 a 11:15 elles sont aux 5 min, donc appelle a hopital elle me disent de venir
ont va porter les enfants chez mes beaux parents et ont s'en va a l'hopital
en chemin elles reviennent aux 3-4 min
j'arrive a l'hopital a 12:20,on me branche pour voir mes contractions apres 20 min j'ai eu zero contraction la je fell triste c'est pas aujouird'hui que je vais voir ma puce elle vérifie mon col et me dit que je suis ouverte a 4+ elle décide de me garder et la 5 min plus tard les contactions reprennent aux 3 min et elles font un mal de fou( de mes 4 accouchement celle ci a été les pires contractions) on me transfere ds ma chambre a 1:15 et la elle revienne aux min et demie et dure longtemps je demande a l'infirmiere l'épidural vers 2:10. a 2:25 j'ai eu l'épidural et la contraction d'apres je la sent presque plus et la suivante pas du tout ca fais du bien
15-20 min plus tard je dis a infirmiere que je sens une pression ds le vagin ,elle demande au médecin de venir m,examiner et pour venir crever mes eaux
la doc arrive , elle me dit tu es complete je vais me changer et apres je creve tes eaux
elle nous fais attendre jusqua 3;30 elle creve mes eaux et me dit que la prochaine contactions je doit pousser
donc je pousse et la elle me ditflatte ta bédaine parce la prochaine contraction tu as ton bébé ds les bras et la j'ai le yeux ds l'eau parce que je me dit que c'est la derniere fois que je vis ca sentir un bébé bouger dans mon ventre et malgres la douleur c'est la derniere fois que je donne la vie(je pleure encore lol) et la j'ai une contraction et j'ai memepas le temps de reagir que le doc me dit elle sort tout seul ne pousse pas et la sans rien faire ma poupounne sortait tout seul et je la sentais sorir tout doucement c'étais super calme.donc a 15:44 ma puce est enfin parmis nous il la dépose sur mon ventre .elle reste sur moi environ 10 min il me l'enleve un gros 5 min pour la peser er me la donne je la met au sein vers 16:00 .

je n'allaite plus ,je suis un peu decu mais bon j'ai tjrs eu de la difficulté avec allaitement.je viens de rentrer a la maison .évidemment je suis tres heureuse de voir mes grand ils mont tellement manqués.
a l'hopital mon chum ma dit quil n'était pas sure que ce serait le dernier ca ma fais sourire ,donc ont en aura p-e un autre
en attendant je suis une maman comblée
désolé c'étais un peu long

bonne chance a toute celles qui n'ont pas encore accoucher
je reviens vous lire + tard 

SylvieB

Posté le: 12 juillet 2009 15:12:59 EDT  
La température est moooooooooooocheeeeeeeeeeeeee !!! Sad Au moins, il ne pleut pas mais c'est pas super chaud et le soleil joue à la cachette! C'est à se demande si on est au moins de juillet! Surprised Reste que, pour accoucher, vaut mieux qu'il ne fasse pas trop chaud! Voyons les bons côtés!

Melz C'est fou comme nos cerveaux sont comme des éponges! Moi, après chaque cours prénatal, j'étais certaine de rêver à bébé ou à l'accouchement. Si je regardais des vidéos d'accouchement, c'était la même chose et là, la nuit passée, pour je ne sais trop quelle raison, mon cerveau m'a divertit durant mon sommeil avec des contractions, des eaux crevés, moi qui allaite, etc... Tant que je ne rêve pas que je change des couches débordantes et puantes... Wink

Chroniques d'une mère indigne C'est vraiment trop bon ce livre! Merci les filles de m'avoir permis de le découvrir!! Smile J'ai déjà hâte d'acheter le 2e tome! Quelqu'un a lu Gin tonique et concombre ? J'trouvais que ça avait l'air bon. 

Melz

Posté le: 12 juillet 2009 15:06:37 EDT  
Allo,

J'ai terminé avec Swiffer !

Gens qui stressent : ben oui, sont drôles... Comme si on allait garder ça pour nous et ne jamais les appeler... Anyway, faut nous laisser le temps d'accoucher ! Rolling Eyes Carbo : je compatis, il ne se passe rien par chez nous non plus !!! courage, on va les avoir nos bébés !

À + tard ! 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 14:36:27 EDT  
Salut les filles !!

Ma DPA est aujourd'hui !!! Et il ne se passe rien, à part que j'ai mal aux reins depuis 2 jours, ça doit être signe que ça travaille. Sinon aucunes contractions, pas de pertes de liquide, rien..... Si je retarde, je vais être déclanchée le 20, 8 jours après ma date... c'est loin !!!!! Surprised

Les gens qui stressent J'ai pleins d'appels depuis 3 jours, de ma famille, mes amis, tout le monde se demande si j'ai accouché étant donnée que je ne les appelle pas !!!! Heuuuu non !!!!! Surprised Si je vous appelle pas c'est justement pcq y'a rien de nouveau ! Je vais pas commencer à appeler tout le monde à tous les jours pour leur dire qu'il s'est rien passé aujourd'hui !!!

Bon je devais lire un peu dans mon hamac mais il pleut un peu alors je vais aller faire du ballon !

À plus !

Melz

Posté le: 12 juillet 2009 13:54:40 EDT  
Allo !

Chansons : on s'encourage comme on peut !! Laughing Laughing

Sylvieb : oui, je vis lui souahiter de la pluie !! bonne idée !! ihihhihihi ! Laughing J'ai fait exactement les mêmes rêves que toi... Rolling Eyes Pas reposant ! C,est parce que après avoir écrit cette nuit, je suis allée sur internet regarder des accouchements !!!

Sero : Je suis de tout coeur avec toi !! Ça va bien se passer et tu vas enfin rencontrer ton Rémi !!

Bon je retourne à Swiffer !! Wink  

SylvieB

Posté le: 12 juillet 2009 13:14:04 EDT  
Bon dimanche!

Vraiment poche Melz que ton amie t'ai laissé tomber! Souhaite lui de la pluie! Wink

De mon côté, rien de bien nouveau sauf que j'ai passé la nuit à rever que je perdais mes eaux ou que j'avais des contractions douloureuses régulières... Mon chum dit que c'est mon corps qui m'envoie un signe et que le jour j est proche... moi, j'pense que je suis trop obsedée! En-t-k, on verra!
Sinon, j'ai super mal aux hanches et au bassin! C'est normal quand le jour de l'accouchement approche Shocked

Bon, je retourne aux cotés de mon homme! Very Happy Y'a mon ami qui vient vers 16h pour la séance de photos. J'ai super hâte! Very Happy

À plus tout le monde! 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 13:08:05 EDT  
Mon chum disait que la chambre de la ptite ressemblait encore trop a un entrepot a son gout, qu'on dirait que la ptite arrivera pas avant 8 mois! Alors... on s'y est mis! Bon.. ce n'est pas fini, on a besoin de son oncle pour venir poser les rideaux, la toile et une tablette, mais ca avance pas mal! Il y a les biberons dans l'armoire et le bain de bébé avec les produits dans la salle de bain en plus hehe! Ca fait drole parce que, depuis un bout, c'est lui qui me met la pression pour qu'on finisse de tout preparer pour l'arriver de la ptite hehe! Mais bon... je lui repete a chaque fois que, pour le plus gros, on a besoin de son oncle! Et ca, ca ne depend pas de moi! Wink

Un collegue doit venir nous porter du stock depuis au moins 2 mois.... plus que ca, j'étais encore au travail quand il m'en a parlé.... 3 mois p-e.... Vendredi, on est passé a la job, mon chum devait aller porter un papier, et j'ai vu ce collegue, il m'a dit "dimanche, entre 10h et midi, les filles vont etre chez ma mere, je t'appelle et on fait ca!!!" Je me disais enfin! (depuis que je n'etais plus au travail, ca passait par mon chum... 2 hommes ensemble, ca n'avance pas toujours... hehe) mais il n'a toujours pas appeler et ne repond pas... Evil or Very Mad Je suis tannee la! En plus, dans le stock, il y a une couchette et un matelas.... j'aimerais bien aller me faire rembourser mon matelas et revendre ma couchette pour payer ce qui manque... Il ne sait pas que j'en ai deja et, comme il m'a dit, ca s'en vient vite alors il faut absolument que j'aie la couchette! Ben oui! justement! Alors appelle dont!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrr!!! Je deteste le monde pas fiable.... J'ose pas mettre la literie, je veux pas enlever le plastique sur le matelas tout de suite, au cas ou il se deciderait et que je pourrais me faire rembourser mon matelas (une fois le plastique enlevé, on oubli ca... ).

Programme pour le reste de la journée : finir le menage tranquillement avec mon chum, aller faire des commissions (soutien-gorge d'allaitement, les retroviseurs d'auto pour bébé entre autre).

Encore une fois c ematin, mon chum était partagé entre "jveux pas que ma blonde souffre, je veux qu'elle dorme bien" et "elle a mal dormi a cause des contractions toute la nuit, alors ma fille s'en vient!" haha!  

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2009 12:57:32 EDT  
Melz poche ton amie... dis toi qu'elle risque d'avoir de la pluie, ca va te faire du bien hehe!

Serotonine Je suis confiante pour toi! Tu vas venir nous raconter comment ca s'est passé dans quelques jours, je n'en doute pas! Smile 

Se connecter pour répondre