Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nounou86Inscrit le : |
Melz elle à vrm l'air zen ta g-mère!!sa doit etre rassurant de se faire parler comme sa!
![]() hey les filles j'avais une petite question pour vous...je me demandais si c'étais normal de sentir pousser dans mes fesses??c'est tu pcq bb descend??sa fais quasiement 3 semaines que j'ai se feeling la mais plus sa vas plus sa pousse! suis-je la seule à qui sa fais sa??? |
MelzInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Catellina et Stephfi : ben moi aussi j'ai droit à toutes sortes d'opinions et là, vous devriez voir la face du monde quand je leur dis que c'était la semaine passée ma date : mouahhahah !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MylouneInscrit le : |
juste un petit coucou en passant pour vous dire que maman et bebe se porte bien
![]() ![]() |
SylvieBInscrit le : |
Catellina et Stephfi Non mais on s'en fou tu un peu de ce que les autres pensent!!! On accouchera ben quand on accouchera! Pis, qui sont-ils pour dire que notre bedaine devrait être d'une grosseur plutôt que d'une autre? Vos docteurs, ils sont contents, satisfaits? Bon...! C'est ce qu'il faut! La grossesse est déjà assez stressante. Pas besoin que du monde en ajoute avec ces histoires de grosseur de bedaine, de forme de bedaine, de maux de grossesse ou d'une autre niaiserie! (
![]() |
AnonymeInscrit le : |
r-v avec Dr Verreault a 14h! Je vais voir si mes contractions des derniers jours a fait avancer quelque chose... j'espere au moins un peu, sinon, ca serait deprimant d'endurer tout ca et que ca change absolument rien.... Demain, on voit l'accompagnante, on va lui demander de nous aider avec les positions pour le travail et l,accouchement. Comme on était pas sur qu'il y aurait d'autres rencontres, elle a pas mal condensé la semaine derniere ce qui etait important alors on est pas mal libre de faire ce qu'on veut des autres hehe! Elle nous trouvait tres bien preparés aussi, avec nos lectures, l'aide et l'info que vous m'apportiez, la valise deja pas mal prete (et avec vos bonnes idees de quoi mettre dedans
![]() les contractions continuent..... mais au moins, j'ai mieux dormi que la nuit precedente! |
catellinaInscrit le : |
Stefphi : Je me suis tellement retrouvée dans ton message! Moi je porte comme une fille, alors ils sont certains que ce sera une fille à la naissance!
![]() ![]() ![]() ![]() |
De retour... Morphée a bien voulu me redonner une petite dose de dodo ce matin! Ha........
![]() ![]() Maman Lina Super si tu as bien dormi! ![]() Catellina Faut dire que vous êtes un bon public! Comme le disait la Poune: "J'aime ma Public!" ![]() Melz Wahou! Si bébé a changé de position et, surtout, que tu as moins mal... Youppidoulaïlaï! J'suis certaine que c'est un bon signe aussi pour ton travail! Tu ne peux quand même pas rester enceinte éternellement! T'as vu le film Babine? Y'a une femme qui dit que le docteur lui a dit que cette dernière grossesse était très risquée pour elle. Alors la femme a décidé de ne jamais accoucher du bébé. Quelques scènes plus tard, on est 20 ans plus tard et elle est toujours enceinte... du même bébé! J'ai trouvé ça bien drole parce que j'avais ce feeling par rapport à ma grossesse en voyant le film! Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma sage-femme. J'suis toujours énervée dans ce temps là! Est-ce parce que je vais enfin sortir de chez moi ou parce qu'elle va peut-être me dire: Bon ben c'est assez... On le fait sortir ce bébé là! En fait... Je ne suis pas encore rendu à l'étape de la 2e hypothèse alors... Wow... Je vais sortir de chez moi!!! ![]() ![]() ![]() |
Excusez la redondance mais il faut que toutes le voient !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'aller vous inscrire sur le post des Mamans de juillet à cette adresse : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-de-juillettes-arrive Il y a encore un petit formulaire à remplir avec les infos sur votre accouchement ! Nous mettrons probablement les récits d'accouchement en tout début et ensuite la jasette (je vais aller voir comment ç se fait sur les autres posts de maman, à moins que Sab ne sache déjà) !!! Lorsque le mois d'août arrivera et que la majorité des bébés seront arrivés, nous transférerons là-bas !! Merci @ l'avance !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
stephfiInscrit le : |
Bon matin les filles
Félécitation a toutes les nouvelles mamans Un gros bonne chance a toutes celles qui sont entrain d accoucher merci aux filles qui mettent leur recit d accouchement ses apprécier et tellement beau a lire .Je donnerais tous pour accoucher en 1h15 minutes comme certaines ![]() moi de mon coter y me reste 17 jours avant ma dpa j ai hate d avoir mon rdv vendredi matin avec ma doc j ai beaucoup de contractions (des fausses) et je ressemble a fiona dans shreck tellement que les jambes m enfle. mais au moins j ai un regain d energie depuis 3-4 jours je fais du menage partout et je me lance dans la bouffe apres bon signe ???? on verra bien je comprend les filles qui avaient des sauts d humeur avec les gens presser de nous voir accoucher j ose presque plus faire mon epicerie ses mongole hey steph tes sur que tu va avoir une petite fille , mon dieu tes pas grosse pour accoucher dans une dixaine de jours ou le contraire wow tes enorme de loa bedaine DECIDEZ_VOUS je suis enorme ou pas lol sa repete tjrs les meme affaire sa s en viens tu cette bébitte la tu doit avoir hate (non je veux qu elle reste dans mon ventre pour tjrs j adore l effet de marcher en pingouin etk desoler hormone sont haute a matin . ma retourner a mon menage et en esperant pas voir personne que je connais a l épicerie lol bonne journee les filles |
ScarlianeInscrit le : |
WoW
![]() ![]() C'est super on lâche pas moi il me reste 15 dodos....Pue cappable la fin de grossessse j'ai hâte que sa sorte !!! Bravo encore !! |
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles je ne suis pas beaucoup venue en fin de semaine c'est que je suis dans les préparatif du bapteme...
J'ai au dessu de 100 invité ![]() Ca va me couter un bon 50$ juste en timbre... je doit aller donner le dépot a la salle de reception... Méchant contract!!! Si jamais vous avez besoin de montage faire part mariage ou de bapteme vous pouvez me le demander ma mère est disponible et vous ferais un bon prix...je met mon faire part sur au feminin comme ca vous allez pouvoir m dire ce que vous en pensez!! |
Allo les filles !
Forum : ouais, c'était planté hier... Nous avons un groupe sur facebook s'il fallait que ça arrive pour + que quelques heures... :roll: Nounou86 : J,espère que ça fonctionnera pour toi... Je pense que ça prend souvent 2 doses pour l,huile de ricin ! Carbo : Super pour toi... nous n'avons pas de news, donc ça doit être la BONNE !!! Yihouuuu ! ![]() ![]() Sero : je te l'ai dit par courriel hier et ce matin, mais je pense fort à toi... Et dès que j'Ai des nouvelles, tu peux être sûre que je viens en donner ici !! ![]() Sylvie : tu es très drôle en effet... Chère humoriste !! Sandra : ce n'est vraiment pas drôle ton affaire là... Se lever comme ça à 2 h du matin à chaque ost** de nuit !!! ![]() Météo : bon je sais que ça ne fait pas trop le bonheur de toutes mais moi je suis super heureuse de cette température... C,est pas trop chaud et c'Est parfait comme ça... Bon si monsieur le soleil voulait s'y mettre et qu'il ne fasse pas + chaud, ce serait ok aussi !! ![]() ![]() ![]() Nerf vs codéine : je pense que ti loup a changé de position car il me semble que j'Ai un peu moins mal au nerf.... J'ai pris moins de médicaments hier en tout cas... Est-il enfin un peu engagé ?!?!? I hoppppppppe ! Pour moi aujourd'hui, pas grand chose... je vais faire une liste de ce nous avons à bouffer... et eh je ne sais pas... AH oui rappeller toutes les personnes qui laissent des messages pour savoir si ça y est !!! Sont ben fines, mais on ne les tiendra pas dans l'ignorance non plus !!! De toute façon, elles doivent penser que j'Ai accouché car je ne les ai pas rappelées en fin de semaine... hiihhihi ! ![]() ![]() À++ |
Nounou86Inscrit le : |
salut les filles!!!
hier soir on est allés souper chez les beaux-parents. apres le souper moi et ma belle-soeur,on a étée monter la cote newman 2fois!!!et ensuite j'ai pris 2bonnes cuilleres d'huile de ricin!!depuis minuit,j'ai des contractions.j'ai pris un bain et je me suis couchée sur le coté gauche.elles sont toujours la mais ne sont pas regulieres donc je ne peux pas me rendre a l'hopital.j'espere que sa decollera beintot!!! j'espere pouvoir venir vous donner des nouvelles si sa avance! bonne journée!!! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin !
Serotonine : Je pense à toi ! Bonne rencontre ma belle et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Sylvie : T'es tellement colorée ! Tu me fais bien rire ! J'espère que ça passera vite le festival pour te laisser le temps de te reposer ! Carbo : Je pense à toi ma belle ! Bonne chance ! Zyrami : Est-ce que tu tiens ton petit homme dans tes bras ma belle !?!? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! |
maman linaInscrit le : |
bon lundi!!!
serotonine bonne chance pour aujourd'hui je suis sur que tout va bien aller!!!! carbo j'espère que c vrai!!!bonne chance et bonne rencontre avec ta belle petite Sophia! dsl pour celle qui ont pas bien dormi!moi g dormi comme un bébé si sa aurait po été de mon ptit qui c réveiller a 5 heure, du a un cauchemard je pense bien que j'aurais dormi toute la nuit sans aller au toilette! c pt le signe que mon corp se prépare pour l'accouchement ![]() aujourd'hui je suis a 39 semaines ![]() bon je reviens tentôt, je dois aller au parc,faire l'épicerie,faire mon ménage et mon dîner!! bon ben bonne journée les filles! maman lina |
winniepoohInscrit le : |
hello!!!
moi non plus je n'Ai pas bien dormi... j'ai les yeux ouverts depuis 4h30... je vais essayer d'aller me recoucher... carbo: j'espere que c'Est la bonne fois, bonne rencontre avec sophia!!! sero: je pense a toi ce matin et j'espère de tout mon coeur que tout va se passer comme tu le souhaite! a plus!!! |
Bon matin, bon très tôt matin! Bon trop tôt matin!
Ouais ben si bébé a réellement le même beat de vie en sortant de mon bedon que le beat qu'il a présentement, j'peux déjà vous dire que j'allaiterai tous les matins vers 6h-6h30! Chouette!... Ma mère sera fière de moi... Je vais devenir une vraie lève-tôt... une vraie de vraie! Pas certain que mon cerveau sera d'accord! Ronfler Il paraît que je ROOONFLEEE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Carbo J'espère pour toi que ces contractions sont bel et bien annonciatrices de l'arrivée prochaine de ta petite Sophia! ![]() Koudelkath T'as téléphoné à la maternité? J'pense qu'ils sont mieux placé que nous pour te répondre! C'est sure que tu vois ton doc aujourd'hui alors tu pourras avoir une réponse plus certaine. J'espère que tu ne le vois pas en fin de journée mais plutôt de bonne heure! Sandra25 Vu l'heure d'envoi de tes message, je pense qu'on peut en déduire que tu n'as toujours pas bien dormi... ![]() Bon, je déjeune et hop... "Envoye dans l'lit!" Alors bon matin et à plus tard! ![]() |
Djou79Inscrit le : |
Elis81: J'en suis à 38 semaines aujourd'hui et si ma gynéco veut me faire un stripping(r-v à 11h), je le prends. La semaine dernière j'hésitais, mais là, oui, je me suis décicée et mon homme est ben d'accord. Je ne dors plus la nuit, ma patience est à bout et j'ai deux petites puces(9 et 6 ans) qui attendent leur soeur avec impatience!
Bonne chance pour ton r-v, on attend des nouvelles... |
Elis81Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bon, petit matin frisquet...non mais....on va tu avoir un été qui a du bon sang bientôt....biensûr ça nous permet de ne pas trops enfler, de mieux dormir et surtout de s'écrire plus souvent, car on est moins souvent à l'extérieur, mais là là, un peu de chaleur et de soleil ça ne ferait pas de tort! Je me suis réveillé en pensant à toi, Serotonine !! J'espère que tu as réussis à dormir un petit peu, et surtout que la brave femme en toi t'apporte **zénitude** et confiance! Prend bien soin de toi et profites de chacun des moments à venir! xx Carbo Oufff....on dirait bien que c'était la bonne, tu n'es pas revenu avec des nouvelles...donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles! ![]() Un merci tout spécial à toutes celles qui prennent 2 minutes de leur temps pour venir nous raconter leur accouchement, c'est toujours une lecture magique! Mille fois merci! xx Aujourd'hui, pas grand chose au menu, Benoit retourne travailer cet après-midi, en principe, si je n'accouche pas avant, il tombe en vacances 2 semaines à partir de vendredi soir....Wahou!!!! ![]() ![]() Bye bye Elis xx |
Djou79Inscrit le : |
Est-ce qu'on a des nouvelles de Zyrami? Elle avait des pertes qui ressemblaient à du liquide amiotique il y a quelques jours...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine