Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 09:56:34 EST  
serotonine
Michael : Caractère: tranquille, serrein, Michael est l'ennemi des complications. Affectif et sensible, il recherche l'harmonie dans tous les aspects de sa vie. Il se rend disponible pour ses proches, se montre généreux et accueillant avec ses amis, et très adroit dans son métier.  

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 09:56:27 EST  
Maud Lyly si tu as le temps celle de Antoine aussi!!!! Merci!!!! 

Anonyme

Posté le: 24 février 2009 09:55:39 EST  
Ohhh je viens de lire la signification du prénom Michaël sur http://www.signification-prenom.com/ et je suis séduite!

Si ça vous intrigue... http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MICHAEL.html Wink  

Anonyme

Posté le: 24 février 2009 09:51:47 EST  
Adèle ou Charlotte , moi je préfère Charlotte mais encore mieux, Charlie. Je trouve ça plus doux au son et j'ai connu une petite Charlie qui était trop mignogne!!!

Écographie , j'en ai eu 5 à ma première grossesse.

2 pour la clarté nucale (première trop tôt)
1 à 20 semaines
1 à 35 semaines pour vérifier le poids du bébé
1 à 40.5 semaines pour vérifier le tout et c'est là qui m'ont accouché finalement car ça n'allait pas bien

Donc, ça doit pas être si pire! hihi

maud lilly , pourrais-tu me dire la définition de Michaël dans ton livre s'il-te-plaît? 

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 09:40:30 EST  
Maud Lyly une chance pour moi ou pour Antoine ya pas grand sucre qui entre dans mon corps j'en ai zéro envie...mais tout ce qui est sallé par contre....humm....des chips...bref je suis fine ce matin je suis au yogourt, fraise et clémentine!!! Mais avant j'aurais vraiment pris le coco! 

Hikarii

Posté le: 24 février 2009 09:40:26 EST  
Misssarah : Moi cette grossesse ci ma avoir eu 4 échos ca si y men ajoute pas une autre lol.

1 écho paske j'ai eu des saignement à 7 semaines
1 écho clarté nucale 12 semaine
1 écho morpho 20 semaine
1 écho pour vérfier mon placenta à 30 semaines

Alors j'imagine ca doit pas etre si mauvais si j'en ai eu autant lol 

angel3

Posté le: 24 février 2009 09:39:29 EST  
LN : moi j'aime mieux charlotte

maud lilly :miam tu me donne le gout d'un coco cadbury Laughing  

Emi06

Posté le: 24 février 2009 09:38:43 EST  
Melz : Je voulais te demander, où sont offerts tes cours de yoga? Les miens sont aussi le mardi soir. Je vais au Studio bleu sur Fleury coin Christophe-Colomb... Ce serait drôle qu'on soit à la même place... 

misssarrah

Posté le: 24 février 2009 09:38:32 EST  
LN : moi je prefere Adèle ( je l'ai aussi sur ma liste, mais mon chum trippe pas) je trouve ca plus rare, moins commun que Charlotte. Mais c'est sur que charlotte c'est mignon aussi ! 

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 09:33:04 EST  
nadialabelle Ha! Ha! Mathys à bougé beaucoup hier, sans arrête et là ce matin.... c'est rien...il doit faire dodo... Mais je ne suis pas sage comme toi... je viens d'enfiler un coco cadbury... Embarassed  

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 09:27:47 EST  
LN moi je préfère Charlotte mais ce sont mes goût! Au pire tu ira avec ton feeling quand tu va lui voir la bette!

Je me souvient plus cé à qui que je devais dire où et quand mes cours prénataux pour voir si on était en même temps...C'est au CLSC de Candiac (katerie je crois) le 7-14-21-28 avril. Si yen a d'autre en même temps faites le moi savoir sa serais cool!

a+

Ah se matin Antoine a décider de dormir tranquille...peut importe ce que je fait il bouge pas! je vais le laisser tranquille! Un vrai gars!!!

a+ 

Saturmin

Posté le: 24 février 2009 09:24:54 EST  
Félicitation à toutes les filles pour les échos !

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de jeunemaman !

Je vais aller faire une 2e écho jeudi matin finalement... j'avais déjà un rendez-vous au privé lorsque le public m'a appeler pour fixer mon rendez-vous... étant donné que je n'ai pu avoir de DVD au privé, je vais aller me gâter au public car ils offrent le dvd...

Pour le prénom, à date c'est Mathieu qui sonne le mieux à mes oreilles... j'ai de la difficulté à en trouver un qui 'fit' bien quand je le dis et le papa est très difficile dans les suggestions... il nous reste 19 sem. pour en trouver un !

Melz

Posté le: 24 février 2009 09:23:35 EST  
LN : Pas de problème pour le temps de la mise à jour, tu es déjà très gentille de le faire pour nous toutes ! C'est beaucoup de travail !

Adèle ou Charlotte : je te donne mon avis... en tant que propriétaire de... chien ! Charlotte est très mignon mais est également très populaire auprès de la gente canine... Je ne compte pas les Charlotte que j'ai rencontré dans la rue ou dans la parc à chien ! j'aime mieux t'en avertir... Mais sinon, je trouve Charlotte très beau, et j'aime aussi Adèle ! 

Emi06

Posté le: 24 février 2009 09:18:32 EST  
LN : Personnellement, j'ai un gros penchant pour Charlotte, ma gardienne s'appelait comme ça quand j'étais enfant et mon Dieu que nous avons eu du plaisir avec elle ma soeur et moi. Elle était remplie d'imagination, vraiment vivante, dynamique et aimante... Mais Adèle est très mignon aussi...

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 09:12:40 EST  
LN Je pense que tu peux te fier à ton instinc pour le prénom (charlotte est très mignon, j'aime beaucoup!). À mon grand, j'avais choisi William... et vers 24-25 semaines, William à été troké pour Thomas... qui s'avère être un bien meilleur choix!

Selon mon livre de prénoms:
Adèle : Caractère sensible, émotive, Adèle s'épanouit dans un cadre familial et affectif sécurisant; elle est attirée par l'originalité, la nouveauté et s'investit avec courage et détermination lorsqu'elle à trouvé sa voie.

Charlotte : Caractère hypersensible, Charlotte est une grande affective qui avance dans la vie de coup de coeur en coup de foudre. Communicative, généreuse, intuitive, elle se nourrit d'amour et d'amitié. La rigueur n'est pas son fort: elle recherche avant tout la facilité.  

josee78

Posté le: 24 février 2009 09:08:38 EST  
Bonjour les belles bedaines :)

Félicitation a tmsarah et so la tortue pour leurs futur petite filles et félicitation a sérotonine et maud lilly pour leurs futur petits garçons :)

Pour moi écho demain a 13h40 j'ai vraiment trop hâte la je capote Very Happy

LN

Posté le: 24 février 2009 09:03:08 EST  
Bonjour les filles !

J'ai essayé de me connecter toute la soirée hier et j'ai pas été capable. J'avais fait les mises en à jour enrevenant du travail alors je ne suis pas trop en retard.

Forum : Ok on a au dernier décompte 17 garcons pour 11 filles (il en manque trois sur la première page). Donc 61% de garcon pour 39% de fille . Je vais vous mettre des statistiques sur la première page !! Et j'ai commencé à mettre le pool à jour. Malheureusement, ce n'est pas terminé non plus. Désolée pour le délai...

Shocked Bon je voudrais votre avis. Depuis le début on avait une liste de prénom et celui qui ressortait le plus c'était Adèle. Mais mon chum était pas certain. Il y a deux jours on a sorti Charlotte comme idée. J'aime bien et mon chum aussi. Je trouve Adèle très tranquille et je suis pas certaine que je vaisa voir un bébé tranquille. Jusqu'à maintenant c'est plutôt une gigoteuse. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Je suis un peu mêlée...

Melz

Posté le: 24 février 2009 09:02:21 EST  
Misssarah : je pense et je crois que c'est l'avis de la majorité des médecins qu'il faut simplement y aller avec modération. C'est sûr que si tu faisais 10 échos pendant ta grossesse, je pense que les ultrasons pourrait affecter bébé mais une autre... je ne pense pas ! Si tu veux je demande à mon beau-père médecin qui va me donner toute l'explication !

Face de pet : Heureuse de te savoir toujours en vie !! Laughing Laughing  

misssarrah

Posté le: 24 février 2009 08:41:38 EST  
maud lilly : je sais pas non plus ou il a pris cette info la, mais il y tient!!! j'ai beau lui dire que c pas dangereux.. mais bon, si mon medecin dit ok, il sera ok avec ca!!! devine avec quelle information je vais revenir de mon rendez-vous! Wink tu peux etre sure que mon medecin va dire que c ok !! lolll

cyn_ bedon : trop tard pour ce matin, mais merci pour la prochaine fois ou j'aurai pas d'oeufs! 

cyn_bedon

Posté le: 24 février 2009 08:24:13 EST  
Misssarah: Petite suggestion pour tes crêpes. Prends un yogourt pour remplacer 1 oeuf. Ca fait un peu plus sucré mais ca fait la meme job. Bon appétit! 

Se connecter pour répondre