Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JuliviInscrit le : |
Bravo à toutes celles qui ont passé leur écho!
J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine pour voir enfin mon ti-poux en plus que je le sens vrmt bouger depuis quelques jours! (je pense que je l'ai pas senti avant à cause que j'ai des abdos vrmt forts, même que je suis très surprise de le sentir déjà). Mes parents arrivent à Québec demain pour 2 semaines ca fait 9 mois que je les ai pas vu je m'ennuie vrmt bcp mais je vais en profiter en plus je sais qu'ils vont vouloir me gâter ! Pour les belles-familles moi une chance que j'ai ma belle-mère sinon j'aurais eu bcp de misère à accepter ma grossesse, c'est une vraie perle c 'est ma 2e mère étant donné que la mienne est vrmt loin!!! |
AnonymeInscrit le : |
Donc, de retour de mon échographie... bébé se porte à merveilles et...
nous.... allons... avoir... un garçon!!! Ce sera probablement un petit Michaël, Michaël Bégin. Nous aimons tous les deux beaucoup ce prénom mais ce n'est pas encore final, final! Caro_Th , félicitations pour ton garçon à toi aussi!!! Happyjosie , non, il n'y a pas de raison particulière sauf le fait qu'elle s'occupe de le commander pour toi, qu'elle m'a aidé à faire mes choix et que ce n'est pas plus cher que sur le site directement. Lorsque j'irai le chercher, je vais regarder pour acheter quelques couches lavables pour compléter mon lot. Avec deux aux couches, j'en aurai pas assez de 24. benamemag , j'ai eu des antibiotiques pour soigner ma sinusite.. et wow pour ton frère et ta belle-soeur... passer de 3 à 6!!! OH MY GOD!!! Je sais que les pharmacies ont souvent des programmes pour les grossesse multiples avec des trucs genre un an de couches gratuites... il me semble que j'ai déjà entendu parler de ça. L'association des jumeaux, triplés pourrait mieux te guider. Je sais qu'ils ont un forum. roxy , félicitations pour ta poupoune!!! Ma fille a elle aussi eu des petits souliers Puma rose et ils faisaient fureur!!! C'est très joli Florence... ma nièce se nomme ainsi et elle est mignogne comme tout! Une vraie tornade, mais très mignogne! ![]() Drezzy , moi aussi ça fait déjà un gros mois que je le sens bouger... ça dépend vraiment de comment tu portes. Une amie à moi l'a vraiment dans le dos alors elle le sent beaucoup plus tard... vers 20-21 semaines. Ma première je la sentais à 15 semaines et cette fois-ci, 14. |
DrezzyInscrit le : |
Enfin, c'est la premiere fois que je réussie à rentrer dans le forum.
LN : J'ai enfin eu ma date d'écho aujourd'hui, c'est le 4 mars. Bébé qui bouge : Je suis étonnée de savoir que pour la majorité d'entre vous, ca fait environ une semaine que vous le sentez bouger. Ca doit faire au moins 3 semaines que je le sens....c'est peut etre parce que je suis faite vraiment petite... En tout cas, il bouge souvent et ses coups sont assez fort, même le papa (qui les sent)trouve que c'ets puissant pour un petit bébé. Ca serait peut-être un ti-spartian! ![]() Souper rive-sud:[/b les dates me conviennent toutes. Bonne soirée les bédaines. |
Meli-soleilInscrit le : |
Caro_th Félicitations pour le garçon
Roxy Félicitations pour ta petite Florence Benamag Ouf, des triplés... Peut-être que l'association des parents de jumeaux et triplés de Montréal pourrait lui donner un coup de pouce ou encore la référer vers des organismes de sa région. Aussi, dans les montants que les parents reçoivent, il me semble qu'il y en a une qui est plus généreuse à la naissance de triplés (je crois que les liens internet figurent à la première page du post). Quoi qu'il en soit, l'association saura certainement la renseigner sur tout ça. http://www.apjtm.com/ LN Je viens de voir en première que mes infos ne sont pas à jour. Pourrais-tu inscrire que j'attends un petit garçon et ma DPA est le 3 juillet SVP. Merci beaucoup. |
roxy01Inscrit le : |
oui Melz nous sommes tres heureux!!! je vais pouvoir acheter des robes!!!!!!
|
cyn_bedonInscrit le : |
benamag: Ouf des triplets......toute qu'une aventure avec trois autres enfants! Je ne connais pas grand chose ais je te donne mes idées. Au CLSC ils peuvent donner des choses et aussi ils pourraient communiquer avec le journal local pour qu'il y ait un article. Des fois qu'un concessionnaire auto leur offrirait la location d'un 8 passagers pour 1 an ! Et surement que plusieurs organismes et commerces pourraient les aider. Je crois qu'une histoire comme celle là ca vient chercher tout le monde! En tout cas je lui souhaite bonne chance si elle a besoin d'un cpe.......
|
MelzInscrit le : |
Roxy01 : Bravo pour ta fille !! Vous êtes heureux ?!
Wow, nous sommes pas mal à savoir là ! |
LN: javais oublier de dire dans mon message précédent. ma DPA a changé c'est rendu le 12 juillet au lieu du 8.
|
salut les bédaines!!!
je suis allée a mon écho ce matin. ouff...on a failli avoir un bébé surprise!! a la derniere minute, la madame ma fait tourner ur le coté et la le bébé a bougé donc on a pu voir le sexe!! c'est une FILLE!!!!!! elle sappellera Florence. elle est en bonne santé et a tous ses morceaux. ensuite on est allé magasiné et mon chum n'a pas pu sempecher dacheter des souliers Puma pour bébé. ils sont vraiment cute. Félicitation à toutes celle qui avait leur échos aujourdhui!! |
MelzInscrit le : |
Caro_th : Yahhhhhhhhhhoooooooo ! Félicitations pour ton petit garçon !! Je suis très contente pour toi ! Bon magasinage !! Moi aussi je me promets de faire quelques achats cette semaine !
![]() Serotonine : C,est pas juste de le dire à Carole (fleuree) et pas aux autres. J'attends avec impatience !! Sinon, le harcèlement commencera ! Josée, benamemag & élis : ça s'en vient !! Je vous comprends donc d'avoir hâte c'est tellement un beau moment ! ![]() benamemag : ouf des triplets... je ne peux pas t'aider mais je lui souhaite un gros bonne chance ! |
josee78Inscrit le : |
benamemag wow des triplets et en plus elle vient d'accoucher en septembre dernier tu dis ils doivent être un peu effrayer oufffff...
caro_th félicitation pour le petit garçon a venir :) Bonne chance aux autres pour leurs échos aujourd'hui s'il y en a d'autre je repasse plus tard voir sa ... |
benamemagInscrit le : |
a oui joubliais
jaurais besoin de truc et place soit sur internet ou autre il y en a parmis vous qui en savez des bonne place... je mexplique: mon frere a eu son troisieme enfants en septembre dernier ma belle soeur voyant que ses regles arrivais pas en decembre decide de faire un test de grossesse etant sur quil serais - mais non un + ils ne panique pas trop mais bon le prend bien c sur quils decident de garder le bb, le qustrieme etais a venir mais pas si vite comme on dit mais la il est la alors on le prend. alors elle va a un echo de datation pour etre sur de la date mais oooo surprise ![]() ce sont des triplets!!!!!! alors si vous avez des bonne place pour aider genre couche pas cher, linge, bassinette ils ce demandent encore laide genre gouvernementale ou autre sil va y en avoir mais bon merci, vous etes fines!! ![]() |
CaroTh Félicitation pour le beau p'tit bonhomme!! Yé du magasinage, ça c'est l'fun!!!
|
benamemagInscrit le : |
echo demain, jai hate
un garcon ce sera jeremy mais une fille on sait pas encore alors il va nous rester un peu de temps pour y penser jai une grosse sinusite, c super cool enceinte, jattend lappelle de ma doc pour savoir ce que je peux prendre pour maider, ben hate de voir le choix que je risque davoir... a+ |
misssarrahInscrit le : |
angel3 : pas évident de donner des trucs, ca depends de l'alimentation que tu as deja, tes besoins, ce que tu aimes ou pas dans la nourriture..etc!
mais aujourd'hui elle m'a dit de penser a rajouter des épinards dans mes recettes... souvent ca passe inapercu mélanger a autre chose et je peux ainsi aller chercher de l'acide folique. Vu que j'ai encore des nausées, y aller dans les repas + froids que chauds... Mais j'ai fais beaucoup de changement dans mon alimentation alors ca m'aide . Ex : je ne bois pu de liqueur, pu de jus.. alors deja ca , ca parrait.. je mange de plus petite portion.. mais un peu plus souvent de tites collations.. |
HappyjosieInscrit le : |
Salut les filles
Première fois que j'arrive à me connecter depuis au moins jeudi... je vois que ca fonctionnait pour vous au moins. Bravo Caroth ! Serotonine , bonne écho, on a hâte d'avoir des nouvelles. Pour le porte-bébé, je pensais le commander directement sur le site Internet. Y-a-t-il une raison pour laquelle tu passes par une boutique ? Je ne connais pas cette boutique, ca me permettra de la découvrir. Bonne journée ! |
angel3Inscrit le : |
bon midi les filles
bonne rencontre les filles qui vont voir leur p'tit poux poids:moi aussi je suis rendu a peut pres a 12 lbs de pris félicitation caro-th pour ton petit garcons et bon magasinage misssarah :sa serais le fun si tu voulais partager tes trucs avec nous je reviens voir plus tard ce qui se cache sous vos bedaines a plus ![]() |
misssarrahInscrit le : |
caro_ th : félicitation pour le petit Elliot a venir !!!
sérotonine : merci ! |
Caro_ThInscrit le : |
Salut les filles!!
Je passe en vitesse vous annoncer que je suis allée à mon écho ce matin et que tout est beau, bébé bouge beaucoup d'ailleurs!!! Il a tous ces morceaux!! Nous avons très bien vu le sexe alors c'est un... GARÇON !!! Il se nommera donc Elliot Dufour (j'ai une douce pensée pour LN ![]() Bonne journée...je cours aux magasins, depuis le temps que j'attends ce moment!!! Je reviendrai plus tards!! Bye!! |
WOW! J'ai pu me rendre! Pas facile le forum aujourd'hui!
valbaz , fais-toi en bas, je suis pareil! Je crois être rendu à 15 livres environ... ça fait quelques jours que je ne me suis pas pesé mais avec ma grippe, ça doit ressembler à ça! On s'encouragera après pour reperdre le tout! misssarrah , félicitations! Tu as de quoi être fière aussi! On devrait toutes prendre exemple sur toi! maud lilly , plus que 2 heures avant la grande rencontre!!! ![]() J'ai aussi un berceau... un berceau que mon père a fait de ses mains dans lequel ma soeur et moi avons dormi et y avons fait dormir nos poupées par la suite. Je ne l'avais pas pour ma fille... je ne sais pas où il était en fait... mais là je l'ai et il est tellement beau... c'est sur que bébé #2 y fera de petits dodos! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine