Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maud lillyInscrit le : |
face de pet Ha! Je suis contente pour toi!! Ton liens ne fonctionne pas...
![]() misssarah Ou ca qu'ils ont dit que les échos c'était pas bon pour bébé?? Il n'en est rien... ce sont des ultrasonds.. pas des chocs électriques... Pour l'écho 3D c'est super, mais nous on a pas eu la chance d'avoir be bien belles photos, car mon placenta est bien en avant... donc plus difficile. Peut etre plus vers 30 semaines... |
misssarrahInscrit le : |
Bon matin !!!
j'ai oublié hier : félicitation a toutes celles qui ont eu leurs écho hier !!! gang de chanceuse d'avoir su c'est quoi ![]() cette nuit : je me suis reveillée cette nuit avec un mal hyper intense... c'était comme si on me pincait de l'intérieur, un peu en haut du nombril en diagonale... ca m'a fait vraiment peur. Je suis allée a la toilette voir si y'aurait pas de sang ou qqch.. y,avait rien et ce matin non plus... Mais ayoye que ca faite mal.. je sais ben pas qu'est-ce que ca pu etre! Crime que j'avais le gout de me faire des crepes a matin... boo hoo hoo.. j'ai pas d'oeufs!!!! m'a encore etre pogné a manger des toats ![]() ![]() Sinon rien de spécial aujourd'hui, quelques tites commissions a faire.. écho : je parlais de l'écho 3D a mon chum hier.. il est dur a convaincre!! Il a déja vu a la télé que c'était pas bon pour le bébé d'avoir trop d'écho.. alors il veut pas prendre de chance!!! crime, j'en demande juste 1 autre.. pas 8 !!! j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir savoir ce qui se cache dans mon bedon.... Je vais demander a mon medecin ce qu'il en pense et je reviendrai avec la reponse a monsieur le parano!!! alors a + les bédaines! |
face de petInscrit le : |
salut les filles .. sa doit bien faire 1 mois et demi que jai pas mis les pieds ici loll maudit forum qui ne marchait plus et quand il venait pour fonctionner 2 minutes apres il ne fonctionnait plus .. je ne suis pas tres tres patiente pour ce genre de truc .. surtout quand sa prend 5 minutes de laodeage avant darriver sur une page .. ! mais la sa laire de bien fonctionné .. , du moins je lespere .. !
pour le souper je ne my suis pas rendue car jetais sure et certaine que personne y serait .. et moi comme je nai pas de voiture et que je ne conduit pas ![]() je vous ai lu en diagonale pas mal ![]() ![]() FELICITATION A TOUTES LES FILLES POUR VOS ECHOSGRAPHIES .. cest vraiment super.. ! pleins de ptits bebe en santé .. pour ce qui est de nous ... et bien tout va super bien pour bebe .. nous attendon............................................... une autre petite puce .. alors sa nous feras un garcon et deux filles ... voici le video de mon echos pour celle que sa interesse .. elle bougeait sans bon sens .. et ma fille pleurait pas mal en arriere .. ! http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view¤t=echoannie1.flv bonne journee a tous et si le forum continue de bien aller on va pouvoir tous reprendre le fil un peu .. ! |
Bon matin les bedonnantes!!
Ha mon dieu que ca fait du bien d'avoir vu ti-bébé! Houlala! Je suis sur un nuage! Là, dans 2 semaines, c'est mon r-v chez gygy, je vais pouvoir l'entendre encore! ![]() filles vs gars À mon dernier décompte, il y avait 3 filles de plus que de gars, mais c'était avant la batch d'écho de la semaine passée et de cette semaine... Je pense que c'est encore pas mal égal... sexy maman Quelqu'un l'à vue?? J'espère que tout va bien avec son chum... ![]() |
MelzInscrit le : |
Salut les filles !
Serotonine : Moi j'aime bcp Mathias ! Faut dire que ça l'au un peu de Mattéo !! C'est vrai, tes parents, surtout ton père devait follement heureux !! Il va pouvoir sortir son train en bois !! ![]() Dernière le soir, première le matin : Ben je pense que ça veut dire................ accro !hahah ! Angel3 : je te comprends... une tite grasse matinée une fois de tempes en temps, ça ferait du bien !! Écho : nous allons envoyer l'écho aujourd'hui. Mon chum a enfin eu le temps de la rapetisser (ça dure + de 15 minutes et sur youtube ils permettent 10 minutes top !). Cette fois, c'Est ma mère et ma grand-mère qui vont être toute excitée je pense !!! Yoga : je commence le yoga ce soir.. Humm, moi et ma souplesse on va en prendre pour notre rhume je pense... mais bon, je suis sûre que ça va me faire du bien ! Tee Pee : Je pense bien qu'à 10,99 $ C'est un excellent prix ! C,est pas mal le plus bas prix que j'ai vu ! Tu riais de moi serotonine, mais finalement, en tu en veux !?!?! ![]() ![]() Forum : J'espère qu'il continuera à bien aller comme hier soir et ce matin... Je me croise les doigts, je me fais des tresses et tout le kit pour favoriser le tout... Il manque juste les lampions ! ![]() ![]() À+ tard les bédaines ! |
angel3Inscrit le : |
bon matin les cocottes,
depuis environ 3mois mes enfants se levent toujours vers 5:00 ![]() mais bon je m'y fais ![]() prénom serotine0 : moi j'aime mathias si j'avais eu un gars c'aurait été probablement comme ca qu'il ce serais appelé ou noah mais ds tes choix c'est mon préféré mon je reviens plus tard mes enfants me réclame |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin ma gang de bedaines préférées!!!
Houuuu, je suis celle qui a dit "bonne nuit"... et là je suis celle qui dit "bon matin"... est-ce que ça veut dire quelque chose selon vous?? ![]() Bon tout le monde a appris la nouvelle hier. Grand-papa, grand-maman et matante ont crié très très fort dans mes oreilles! ![]() ![]() ![]() Nuit , wohhh, ma fille a dormi sa nuit d'une traite et maman est bien contente! My god que ça fait du bien! Depuis les fêtes elle dormait ça en ligne et là, la gastro est venue toute défaire! ![]() Plantes , ouf je rush ces temps-ci avec mes plantes! En fait j'ai de la misère avec depuis que Mahée est née! ![]() ![]() Prénom , plus je dis Michaël dans ma tête, plus j'aime ça! Sur notre liste il y avait aussi : Cédric (mais papa n'aime pas), Mathias, Colin, Janel, Emeric et Manuel. Mathias et Manuel sont deux autres noms que j'aime bien. Pour le plaisir, lequel est votre préféré? Je vais aller préparer ma mijoteuse pour le souper et aller réveiller ma toutoune! À plus tard les filles! |
!
Prédiction , moi je m'étais trompée! Tee-pee-pee , je vais m'en commander! Où les avez-vous trouvé les moins cher? Sur Bébé Boomerang, 10.99$ pour 10. Avis aux amateures de tee-pee-pee-for-the-wee-wee! Mon chum a rit de moi quand je lui ai montré mais c'est clair que je vais en acheter pareil! Bonne nuit ma gang de bedaines préférées! |
Sab06Inscrit le : |
Ha je suis contente pour toute vous autres d'avoir des bébé en pleine santé!!!!!!
j'ai hate de savoir a la toute fin qu'elle sexe l'emportera ![]() Sur le pool qu'on avait fait combien d'entre vous aviez prédit le sexe de votre bébé? Moi je l'avais prédit ![]() |
roxy01Inscrit le : |
serotonine0 et maud lilly bravo pour vos ti gars!!!!!
tmsarah et so la tortue bravo pour les poupounes!!!! |
ah oui...
Filles vs garçons : me semble que c'est pas mal égal... Faudrait faire le compte ! LN : tu vas avoir de la job cette semaine ! ![]() ![]() So la tortue : Bravo pour ta fille ! C'est très beau Flavie, j'aime beaucoup ! |
Tmsarah : bravo pour tes 2 cocottes !!
![]() Maudlilly : bravo pour ton petit prince ! CaroTh : vive les tee pee peepee for the wee wee ! Je sais bien que c'est un peu inutile, qu'une débarbouillette ferait l'affaire mais c'est trop cuuuuuuuute ! j'en veux, c'est + fort que moi !! Face de pet : Coup donc, est-ce que c'est moi où ça fait vraiment longtemps que l'on ne l'a pas vu ! Fais-nous donc un petit signe ! |
So la tortueInscrit le : |
Salut les juillettes! Moi aussi j'avais mon écho aujourd'hui, c'était formidable! On a bien vu notre bébé, tout va bien... et il nous a révélé son secret: c'est une fille! Elle s'appellera Flavie et nous avons follement hâte de la rencontrer!
|
tmsarah , bravo pour tes deux autres cocottes! Whouuu trois filles... ton homme va être le roi de la maison!
roxy , moi aussi j'ai dû me tourner pour voir le sexe... deux fois plutôt qu'une... une fois à gauche, puis à droite, puis de retour sur le dos et finalement, il nous a laissé voir son zizi! hihi Elis81 , ahh oui, j'ai oublié de vous raconter! Eh bien, ça marche en ta! ![]() Je me suis acheté une Coffee Crisp que j'ai mangé dans mon auto en m'en allant à l'hôpital. Durant l'échocraphie, la technicienne a soupiré en disant "pfffff, il bouge beaucoup!" Ooops que je me suis dit. Et puis 5 minutes plus tard, elle a dit "Ouin, il bouge vraiment beaucoup... je dois courrir après!" Re ooops! hihi Donc, en effet, ça marche! Je le sentais aussi beaucoup bouger! Alors, conseil à toutes : manger du chocolat environ 30 à 60 minutes avant votre écho! maud lilly , félicitations pour ton garçon à toi aussi!!!!! Est-ce une impression mais il me semble qu'il y a plus de garçon dans les juillettes?? |
écho Bon, c'est à mon tour... j'ai eu mon écho cet après-midi et bébé est en super santé! Toutes les mesures sont bonnes et bébé bougeait beaucoup! Un petit côté un peu ''poche'' c'est que j'ai le placenta en avant... sur le devant de la bédaine... donc mon conjoint risque de sentir bébé très tard, mais bon, c'est un détail!
Ha oui! J'oubliais! Nous allons avoir..................................UN GARCON!!! Nous sommes super content! Sérotonine c'est drole! Écho même date, même heure, même sexe!! hihi! |
angel3Inscrit le : |
super tout les tits bébés sont en pleine forme
félicitation aux mamans qui ont eu leur écho benamemag: ouf toute une surprise pour eux, j'espere qu'ils auront de l'aide matériel mais aussi de l'aide humaine parce qu'avec 4 enfants de moin 1 ans ca doit etre du sport bon je reviens demain matin bonne soirée les futures moms |
Caro_ThInscrit le : |
Sérotonine0 Félicitations pour ton beau garçon!! Wow! tu vas avoir le petit couple!!
![]() tmsarah Félicitations pour tes belles poupounes!! Et vive les hormone féminies!!! ![]() Courage Emilie Sarah ...l'hivers achève et le méchants virus devraient se dissiper! ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue... J'ai passé la fin de semaine sur le carreau, j'ai un 3e rhume en à peine 5 semaines, je commence à en avoir vraiment marre... ![]() Accouchement : Je suis de l'avis de pas mal toute les filles qui ont émis des commentaires : il est inacceptable que quelqu'un en dehors du couple essaie de gérer quoique ce soit qui ait un lien de près ou de loin avec la grossesse, l'accouchement ou encore l'éducation des enfants. Personnellement, je suis assez féroce sur le sujet. Mon chum est bien averti que je ne supporterai pas que quelqu'un essaie de s'imposer. Dans ma famille, il me connaisse assez bien pour savoir que ce domaine c'est du "pas touche". De toute façon ma mère est la personne la plus respectueuse qui soit. D'ailleurs, elle va assister à l'accouchement à ma demande. Ça fera un peu de relève à mon chum quand il sera épuisé de me faire les massages ![]() Écho : Félicitations à toutes celles qui ont su ce qui se cachait dans leur bedon ! D'ailleurs, parlant bedon, j'ai pris environ 10 lbs. Bon, je vais me mettre en pyjama, je me fais un chocolat chaud, je me glisse sous ma couverte de polar et j'essaie de me reposer. Bonne soirée ! Bisouxxx Emilie Sarah |
tmsaraInscrit le : |
Salut les filles,
Félicitations à mes jumelles de date d'écho! J'ai pensé à vous aujourd'hui! Je passe en coup de vent car je suis chez mes parents. Nous aussi ça s'est bien passé, les bébés sont en pleine forme, de la même grosseur (1 livre chaque!) et ce sera... ... ... ... ... 2 filles!!! Pas encore de testostérone pour mes tantes!!!! ![]() Moi je suis très contente! Et mon chum est très fier d'avoir une fois de plus prédit le sexe de nos enfants! 3 belles princesse chez les Montpetit! Quelle belle journée ![]() ![]() ![]() Benamemag: Ouffff quelle histoire! Ça a dû être tout un choc! Oui il y a de l'aide gouvernementale pour les triplets: autour de 5,000$ si je ne me trompe pas. Et sur le site de l'apjtm, ils pourront partager avec d'autres parents qui ont vécu des situations similaires. Ils peuvent aussi contacter les épiceries, les pharmacies, etc et ils peuvent faire des dons de couches, de lait, etc! Un beau bonsoir à toutes XXX |
Elis81Inscrit le : |
Roxy Ouffff....hihih t'as sûrement eu chaud...hihih, la surprise vous aurait laissé sur votre faim!!!
![]() Bravo à toutes les chanceuses qui ont eu leur écho aujourd'hui, je suis contente de voir que tout s'est bien passé et que vos petits amours sont plein de santé!!!! Melz Merci de penser à nous! Effectivement j'ai tttttttrrrrrrrrès hâte!!!!!!!!!!! ![]() Serotonine Et puis, as tu mangé ta palette de chocolat finalement? Si oui, est ce que bébé à bougé pas mal? Je viens de regarder le mini reportage a TVA sur les césariennes, je ne veux pas juger, mais me semble qu'une femme qui veut accoucher à une date précise pour éviter de manquer un evenement social, c'est heu....spécial! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine