Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 15:39:01 EST  
Sa dépend dans mon cas comment bébé est placé mais oui des fois sa fait sa assez longtemps...mais stresse pas bébé est très discret pour moi certain jours (comme aujourd'hui) et pour d'autre non...tout était beau à ton écho hier pourquoi yaurait quelque choses aujourd'hui? 

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 15:32:47 EST  
J'ai une question, je viens de me rendre compte que quand je touche à mon ventre, dans le milieu en dessous du nombril, ca fait mal comme si j'avais un bleu... pourtant, je ne me suis pas cognée... Serais-ce l'écho d'hier?? Pourtant, je ne me rappelle pas qu'ils aient été dans ce coins de la bédaine... Ca m'inquiéte, d'autant plus que bébé est très très discret aujourd'hui...

Est-ce que ca fait ça à d'autres? 

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 15:30:27 EST  
En tout cas moi en ce moment ma motivation est à mois mille!!! Mais je commence sérieusement à comprendre que mon ti 5pi est pas trop grand pour avoir un bébé dans mon ti ventre...je prendrais 4-5 pouces de plus en ce moment! En tout cas ici sont pas vite vite sur le remplacement de congé de maternité et je crois que dans quelque semaines ils vont faire un gros saut si mon doc m'arrête pour diminue mes heures.... 

Melz

Posté le: 24 février 2009 15:19:21 EST  
Bédaine haute : moi ça va jusqu'à maintenant mais je ne tougherai pas jusqu'au 5 juin par manque de motivation !! Par contre, depuis qu'elle est plus grosse, j'ai mal au nerf sciatique... Ça va être beau à 8 mois !! Laughing

Sucre :
j'aimerais en manger plus mais ça va me tomber sur le coeur ! Mais, Serotonine , je vais essayer ton truc, jus d'orange froid... si mon chum ne l'a pas tout bu... (D'ailleurs, ça m'énerve assez ça, il finit les pots de jus d'orange, Tropicana par exemple, en 3 jours, mais des 3,78 litres... Ça a le don de m'exaspérer... Tellement que l'autre nuit je ne dormais et ça m'a vraiment pompée... Bon là j'en ris mais je pense que mes hormones n'aident pas sur ce sujet) Laughing Laughing

Julie Colibri :
merci pour le lien, je vais voir ça, c'est une super idée !!

étoile77 : Bravo pr ton petit bonhomme !! Very Happy

Gars vs Filles
: bon je pense que les garçons remportent la palme et malgré nos 2 paires de jumelles !! À moins que les surprises ne soient des filles... Il faudrait pour respecter les statistiques ! Sinon, le filles avec vos échos demain, ce sera p-ê des filles pour balancer le tout !!

Forum :
il m'énerve... AHHHHHHHHHH ! Il M'envoie tout le temps dans mon profil quand je veux écrire une réponse... grrrrr ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon, comme vous voyez je en me décourage pas facilement !

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 15:09:15 EST  
J'ai pas de misère à vous lire mais écrire est tout un défi...en tout cas au moins je vous lis!

Cé vrai que cé tranquille mais si d'autre on de la difficulté comme moi à écrire on a peut être juste plus de lectrice!

Moi j'ai pris 4 lbs jusqu'à date mais depuis la semaine passé je me suis mise à manger en force! J'arrête pas je soupe 2 fois! Bon j'essaie de me contrôler mais sa fonctionne pas...disons que quand je vais voir la balance vraiment monter je vais surment avoir plus de volonté!

Moi ma bedaine est vraiment haute...et depuis 2 semaines j'ai de la misère à faire mes journées...rendu à cette heure si je commence à avoir une barre dans le mileu du ventre parce que je suis tout comprimé...est ce que je suis la seule????Je sens que je vais pas toffé jusqu'au 5 juin....

a+ 

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 14:57:15 EST  
Un petit test, j'ai changé ma banière aussi. 

roxy01

Posté le: 24 février 2009 14:48:48 EST  
julie colibri comment ont fait pur faire ce genre de page?? est-ce quon doit avoir internet de vidéotron? 

Anonyme

Posté le: 24 février 2009 14:38:23 EST  
Félicitations Etoile77 !!!

Melz , essaie ce soir de boire un verre de jus d'orange bien froid puis couches-toi sur le dos après en mettant les mains le long de ton corps... pas sur ta bedaine... il devrait bouger! Je trouve que ça aide au début si rien ne touche à la bedaine... question de bien sentir par en-dedans et pas par en-dehors...

Bon, j'ai masculinisé ma bannière lyllipie! Laughing  

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 14:37:41 EST  
Super étoile Un autre p'tit gars pour Juillet!!

Bébé ne bouge pas vraiment aujourd'hui.. j'ai eu droit qu'à 2 petits coups de rien... même après le coco Cadbury... Peut-être est-il juste fatigué de sa ''grosse'' journée d'hier! (Oups, j'écris ca et bébé bouge un peu!)

J'ai hâte de rentrer chez moi pour écouter le DVD de mon écho! Hi Hi! Mon mari et mon grand sont partis dans le nord pour 3 jours... et j'ai déjà le blues (ils sont partis ce matin Confused

misssarrah

Posté le: 24 février 2009 14:35:52 EST  
merci pour la date du souper.. j'étais un peu dans le champs! je trouvais aussi que ca approchait et que personne en parlait!!! loll ah lala.. que je suis mêlé!

Melz : moi aussi j'ai hate de le sentir bouger.. ca prends du temps!!!!!! 

Etoile77

Posté le: 24 février 2009 14:32:01 EST  
Ma DPA a été changée au 8 juillet par mon médecin et nous aurons un petit garçon!!! Very Happy  

roxy01

Posté le: 24 février 2009 14:30:55 EST  
julie colibri c'est génial le lien pour le site. moi aussi jai beaucoup de famille et belle-famille éloigné de chez moi.

bédaine moi tout le monde me disait que javais une bédaine de gars. mais les théories de grand-mere sont pas tres scientifique...c'est une fille. et mon chum a souvent loreille collé sur ma bédaine, il dit qu'il l'entend bouger....ca fait des vagues.  

Anonyme

Posté le: 24 février 2009 14:28:50 EST  
Manges en plus!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Melz

Posté le: 24 février 2009 14:26:19 EST  
Souper rive-sud: moi aussi j'ai le 20 ou 27 mars !

Sucre :
J'ai essayé de manger du sucre ce midi pour recevoir quelques coups... Ça marche pas fort mon affaire ! Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 24 février 2009 14:24:58 EST  
misssarah , aux dernières nouvelles, c'était bien le 27 mais mars, pas février. Donc le 27 mars à 18h30 au Avenida. Je n'ai pas vu la confirmation passer par contre.. mais c'était le 27 mars...  

Saturmin

Posté le: 24 février 2009 14:23:59 EST  
missarrah ; c'est le 27 mars et non février ! 

misssarrah

Posté le: 24 février 2009 14:02:56 EST  
souper rive-sud : au derniere nouvelle, je crois que le 27 fev avait été retenu pour le souper... est-ce qu'il y a confirmation ? si oui, est-ce encore au avenida, quelle heure, sous quel nom ???  

Melz

Posté le: 24 février 2009 13:55:34 EST  
Cadeaux : merci pour vos idées et liens. Je vais regarder ce soir !! Je trouve une bonne idée aussi de ramasser de l'argent et de pouvoir acheter de gros articles !

Heinz : non mais quelle réponse !! Très francophone !! Pour moi ils ont écrit une réponse en anglais qu'ils ont mis dans une traducteur sur Internet !

À++ 

misssarrah

Posté le: 24 février 2009 13:39:10 EST  
celles qui ont recu une caisse de lait Heinz datée pour juin : j'avais écris a Heinz , parce que je trouvais ca poche.. on accouche en juillet et ils nous envoie du lait qui expire en juin.. j'ai recu une reponse.. la voila.

Chère Sarrah Guilbert, Merci d'avoir pris le temps à nous contacter. Nous voulons vous aviser que l'offre de formule Nurture est un cadeau boni, qui fait part d'une promotion avec le Club de bébés Heinz. Ce produit est offert une fois seulement. Nous regrettons pour toutes inconvenances causées. Sincèrement,

Alors on voit qu'ils s'en foutent pas mal !!!

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 13:11:40 EST  
allaitement Moi, évidement, je n'allaite plus (mon grand à 6 ans), mais il m'a très clairement indiqué son désir de boire au sein quand il y aura du lait dedant (mon grand)... Je lui ai dit qu'il pourrait goûter au lait, mais je n'ai pas l'intention de commencer à l'allaiter à 6 ans...  

Se connecter pour répondre