Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Nounou86

Posté le: 24 février 2009 18:24:34 EST  
corvée moi je DÉTESTE plier le linge
je suis du genre à faire tt mes brassées et les laisser trainer la pendant des jours!!je sais c'est térrible mais j'hais tellement sa!!! Wink  

Guimauve123

Posté le: 24 février 2009 18:07:43 EST  
Salut les bedaines,

Serotonine Dans ta liste de prénom, je préfère Emeric.

LN Dans ton choix de prénom, je préfère Charlotte mais les deux sont très jolies.

Melz Moi, j'ai été m'inscrire au registre de bébé chez Toys R us. Ça donne une idée aux gens de ce que nous désirons.

Corvée Je dirais la vaiselle.

Pour la première fois, papa a senti bouger ses filles. Il a posé la main sur mon ventre et une des poupounes lui a dit un beau coucou. Nous étions très contents.

Aujourd'hui, je me suis gatée, je me suis fait faire un facial. C'est chouette !!! Comme j'étais au Carrefour Laval, j'en ai profité pour aller acheter quelques ensembles de vêtements aux filles. En gros, j'ai passé une belle journée.

Bonne soirée
Guimauve 

josee-angel

Posté le: 24 février 2009 17:45:49 EST  
LN

Avec le site qui ne fonctionnais pas bien..je t,écris que j'attends...

une fille!! Et elle s'appelera Alyssa Lavalliere!
Wink

merci et a bientot!! 

Kaluha

Posté le: 24 février 2009 17:44:18 EST  
Salut les juillettes!
corvée Moi ce que je déteste le + faire c'est laver le bain et passer l'aspirateur. Au moins, je suis chanceuse pour l'aspirateur, c mon chum qui le fait tout le temps. Il est pas très tolérant à la poussière et aux miettes par terre alors il se tanne et la passe avant même que j'aie remarqué les 2-3 miettes de toast dans la cuisine! J'ai pas à me plaindre pour ca! J'arrête pas de lui dire qu'il va falloir qu'il arrête de paniquer avec ca quand notre cocotte sera là... parce qu'il va se rendre compte que les planchers seront pas souvent propres avec un enfant dans la maison!

Mauvaise surprise hier... je suis allée rendre visite à une amie qui a une belle petite fille de 3 mois... je me stationne dans la rue et devinez quoi?!? Je me suis fait rentrer dedans... ma porte est toute enfoncée . En sortant de son entrée.... imagine qu'à SORTAIT la fille!!!! Elle est venue m'avertir seulement 1 h après que ce soit arrivé... trop pressée qu'elle me dit! BEN LÀ!!!!!! Pas fort! J'avais appelé police pour un délit de fuite. Aujourd'hui j'ai tout réglé avec les assurances... mettons que je me serais passée de ça!

Enfin, à part de ca ca va bien. Nous on a fait plein d'achats pour la cocotte et nous avons recu les meubles... sont déjà montés Embarassed Il reste plus qu'a peindre la chambre (elle est bleu poudre... Sad ) Je mettrai des photos quand ce sera fait. On a aussi eu une chaise haute et un parc evenflo en cadeau de la belle soeur. On est vraiment gâtés par nos famille. C'en est gênant mais c'est sur que ca nous fait plaisir!

Bon je vais faire mon souper! Bonne soirée les filles! 

Melz

Posté le: 24 février 2009 17:14:01 EST  
Encore moi... je ne suis pas capable de me passer de vous !!

Corvée : moi je crois que c'est plier le linge... et épousseter ! Ce qui va mal c'est que Chéri et moi haïssons ça ! Twisted Evil

Siège de voiture : Pour ma part, je ne tiens pas à la coquille comme j'aurai un landau avec la poussette... Alors je pensais acheter un siège qui fait nouveau-né mais jusque vers 3-4 ans... Plus cher mais juste un ! Shocked Il y en a d'autres qui pensent faire ça ? Pas de coquille ? Le gros problème que je vois c'Eest bébé qui s"Endort et obligé de le réveiller mais là avec les trucs qui disent de ne pas le laisser plus de 1 h 30, je me dis que c'est pas ben grave, va falloir le réveiller quand même !

Maudlilly :
J'espère que ce n'est pas la gastro... Mais ça ressemble à un virus de ce type... Si ça peut au moins juste passer en chias*** au moins !

Yoga : J'ai un peu honte de moi... j'ai peur de pas être à la mode pour mon cours de yoga... je ne me suis rein acheté en particulier pour ça mais j'ai peur d'arriver pis d'être la seule avec des pantalons et un t-shirt « pas yoga »... je sais c'est con ! Embarassed Laughing Laughing

Bon je fille me changer dans mon linge pas à la mode yoga et manger une tite collation.. Mon cours dure jusqu'à 19 h 30.. je vais m'autodigérer si je ne mange pas !

À tantôt !  

josee78

Posté le: 24 février 2009 17:10:21 EST  
corvée celle que je déteste le plus faire la vaisselle même avec un lave-vaisselle et plier du linge en 2e arrrrrrkkkk

Bon félicitation a celle qui on eu leur écho aujourd'hui Smile moi c pour demain 13h40 Very Happy j'ai vraiment hâte là maintenant je veux juste que l'heure du dodo arrive pour être a demain hihihi

Bonne soirée je reviens faire mon tour demain a+++  

Maripou

Posté le: 24 février 2009 16:46:57 EST  
Encore moi...
LN: mon profil de la première page semble disparu??? Serait-ce à cause des ennuis du forum ou est-ce moi qui ai oublié comment mettre des noms en ordre alphabérique? C'est bien possible. En tous cas, le revoici:

Votre Nickname : Marie-Poule
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 35 et lui 34
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: Fonctionnaire au fédéral
BB#: 1
En essai depuis: juillet 2009
DPA : 1er juillet selon l'écho morpho
Lieu d'accouchement: CH de Gatineau
Médecin: Dre. Desrosiers
1er RDV: le 5 novembre
Prédiction sur le sexe: Je pensais avoir un garçon mais non ce sera une petite fille!
Particularités: aucune pour le moment

Merci beaucoup LN... Je sais que tu as beaucoup de travail avec le forum ces temps-ci! 

Maripou

Posté le: 24 février 2009 16:41:07 EST  
Bonjour les filles!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho récemment!

Je voulais vous faire part d'une bonne affaire que j'ai faite chez Zellers, par hasard. Je me suis procuré un siège d'auto Graco SafeSeat pour 75$. Il vaut normalement 159$!!! Ce qui s'est passé est que Zellers offrent présentement en solde un siège Play Safe (marque que je ne connais pas) mais comme ils sont en rupture de stock, ils offraient le Safe Seat de Graco au même prix... Toute une aubaine... Je ne sais pas si c'est juste à Gatineau mais si ce siège vous intéresse, je pense que ça vaut la peine de passer chez Zellers!

Ce siège a été vanté par Sérotonine (si ej me souviens bien) car il peut prendre le bébé jsuqu'à 30 livres donc très utile pour nos bébés d'été qui pourront passer l'hiver dans leur coquille.

Sérotonine: un autre produit sur lequel tu pourras demander une commission! Very Happy

Il y en a vraiment très très peu de disponibles usagés. Moi j'en avais trouvé un seul usagé dans la région d'Ottawa mais la fille demandais 90$ et il avait été acheté en 2006.
Bref, je suis très contente de mon achat! Je n'ai pas encore acheté ma poussette mais je rêve présentement à la Indie de Bumbleride et le siège Graco Safe Seat fitte dessus...

Bon et bien là-dessus je vous souhaite une bone soirée!
MP 

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 16:27:57 EST  
Merci les filles! En fs, à la fête à ma soeur, mon cousin avait une gastro et je me suis tenue loin, puisque j'attrape tout ce qui passe... mais là, depuis ce matin, j'ai des crampes et un mal de ventre que je n'aime pas du tout... en plus je suis allée 3X au toilettes et j'ai encore envie de *** Embarassed Confused Caline que ca me fait ***

corvée Moi, c'est définitivement la vaisselle!! Je ne la fais jamais, c'est mon homme et le lave vaisselle qui s'en occupe

dessert Ca c'est une super bonne idée! Je dois aller chez moi en finissant le boulot, car mon chien est tout seul depuis ce matin... elle va rusher si j'arrive tard... mais si j'ai le courage, je vais resortir pour le Wal Mart et le dessert! 

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 16:24:40 EST  
Bon ma journée est enfin fini...à demain les bedaines!

Bonne nuit! 

Melz

Posté le: 24 février 2009 16:12:36 EST  
Allo,

Toujours au poste ! Bon moi je vous quitte pour aller exercer ma souplesse, très grande il va sans dire, en yoga !
Je vous reviens donc plus tard !
xx 

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 16:02:48 EST  
Moi cé le hot dog que je veux manger à 9h00...j'essaie de me controler mais j'y arrive pas toujours! 

Anonyme

Posté le: 24 février 2009 16:02:33 EST  
Moi aussi je suis là! Le forum marche très mal pour moi par contre... mais je suis là quand même!

Corvée , repasser des vêtements... je n'achète RIEN qui doit être repasser! Je déteste faire ça!

Bon, ma journée est finie! YIPPIE! Je vous retrouve en provenance de la maison! Wink  

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 16:01:39 EST  
la vaiselle même si j'ai un lave vaiselle!!! 

Saturmin

Posté le: 24 février 2009 16:01:32 EST  
Je suis là aussi !

Je dois me contrôler le soir pour ne pas manger trop de sucré car j'ai peur que ça m'empêche de dormir... 

Melz

Posté le: 24 février 2009 15:59:48 EST  
ben non, moi aussi j'y suis ! Laughing

Un bon dessert, ça remonte toujours le moral !! Wink  

misssarrah

Posté le: 24 février 2009 15:59:43 EST  
Je viens de me botter le derriere pour aller plier le linge ! Maudit que j'hais ca faire ca , ca juste pas de bon sens!!!

Shocked corvée : quelle corvée detestez-vous le plus faire ?  

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 15:52:25 EST  
ya tu juste nous 2???? En tout cas moi pour écrire des message sa va super bien depuis 1 heure.... 

nadialabelle

Posté le: 24 février 2009 15:50:52 EST  
Bien oui je te comprend j'aime pas sa être toute seule moi non plus et sa me met sur la déprime moi aussi! alors WalMart c'est une très bonne idée....hum....je vais surement aller faire un tour moi aussi .... pas ce soir ... mon énergie est à zéro mais d'ici dimanche par contre!

Achète toi un bon dessert en revenant du walmart sa remonte le moral!!!En plus on se sent moins coupable dans ce temps ci d'en manger!!! 

maud lilly

Posté le: 24 février 2009 15:42:18 EST  
Merci nadia... je sais, je capote pour rien... je suis très fatiguée et un peu down d'être seule à la maison pour 3 jours... surment juste ca! Je crois que je vais aller dépenser quelques dollar ce soir pour 2-3 morceaux de linge de bébé! Chez Wal Mart, j'ai vu un gros rayon de vêtetements de bébé à 3-4$ et c'était des trucs d'été en plus! (short, t-shirt!) 

Se connecter pour répondre