Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maud lillyInscrit le : |
parrains / marraines Faites vous baptiser vos bébés? Si oui, avez vous déjà choisi les parrains marraines?? Nous, on est en dileme (hey oui, encore!) Mon chum veut sa soeur comme marraine, moi je lui ai dit non, car elle habite à Mississauga, on la voit jamais à peine 2 x par année. On est parrain marraine de sa fille mon chum et moi et on la voit jamais la p'tite... Même quand elle dessent à Montréal, on la voit pas plus que maximum pour une journée, car elle est toujours rendu chez tous le monde... on à vraiment pas de relation privilégiée avec la p'ttie et ca me fait beaucoup de peine. Donc, je ne veux pas de cette relation longue distance pour mon enfant... En plus, nous ne pouvons pas aller la bas pour la voir, car elle habite dans un 2 1/2, donc vraiment pas de place pour 4 personnes de plus... Je l'aime beaucoup ma belle-soeure, si elle était à Mtl, ce serait différent, mais ce n'est pas le cas et ne le sera pas non plus, ils ont l'intention de s'acheter une maison à toronto ou dans les environs...
Je lui ai proposé Sa cousine et son chum, car ils ont toujours étés là pour nous supporter moralement avec les épreuves des fc et même plus, on les voit beaucoup plus souvent... et ils habitent à Montréal, donc beaucoup plus accessible. Ils ont notre age et viennent d'avoir une petite fille (en Octobre). On s'entend très bien avec eux, mais mon chum est boqué sur sa soeur... Je ne sais plus comment lui expliquer mon point de vu...et je ne veux pas non plus céder, car je tiens à ce que mon enfant puisse voir ses parrains marraine quand il le veut. |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin à toutes,
![]() ![]() Et dans le genre nid d'ange il y a une sorte qui s'appelle p'tit coulou . Ca a été concu par une grand-maman. Ca coute environ 150$ mais le concept semble donner plus de place a l'enfant pour bouger. Je ne connais pas leur site mais en tappant le nom sur google ca doit nous y rendre. Merci de vos conseils! énergie: Je ne sais pas si je suis la seule , mais je me sens en pleine forme. Pratiquement comme avant d'être enceinte. Je ne fais même plus de sieste! Une chance que ma bedaine change sinon je me poserais des questions!!!!! Je vais aller magasiner les porte-bébé ce matin. J'hésite entre l'ergo-bébé qui est très «ergonomique» pour bébé ou le mei tai ( le meme que melz et serotonine je crois). Si vous avez des commentaires, ca me ferait plaisir! Je vais aussi en profiter pour regarder les couches lavables. Mon homme est vraiment convaincu maintenant de prendre des couches lavables. WoW! C'est un miracle. Bonne journée! |
SaturminInscrit le : |
Bon matin !
Bonne chance aux filles pour les échos d'aujourd'hui ! Je vous souhaite à toutes des bébés en santé ! C'est pas évident de trouver le nom parfait pour notre enfant, j'Ai tellement hâte d'en trouver un coup de coeur ! Je ne veux pas regretter mon choix. Pour Frédérique, c'était facile car c'est un nom que je voulais donner à ma 'future fille' depuis que j'étais très jeune et mon chum aimait ça, mais je n'ai pas de 2e coup de coeur. Je trouve plus difficile les noms de garçons que de filles...il me reste 19 sem. pour en trouver un !J'aimais bien Charles, mais mon chum s'appelle Carl, donc trop de futures confusions à venir... |
AnonymeInscrit le : |
Elis81 , merde, merde, merde! Donnes-nous vite des nouvelles!!! Testeuse #1... je n'ai aucun mérite... pleins d'autres "vieilles" forumeuses ont fait pareil avec moi il y a deux ans!
![]() Poche d'hiver , ici je m'étais fait donner un manteau alors le choix a été facile à faire... et la poche je l'ai eu à mon shower. Avoir les deux à m'acheter, je me poserais aussi la question... quoique c'est tellement pratique... il y a toujours lespacs et kijiji pour trouver à meilleur prix! ![]() Couches , oui, toutes les couches existant sur la Terre sont au Salon! ![]() Déclaration d'amour , ahhh, je vous aime les filles! C'est tellement l'fun de vous avoir avec moi dans mes pénibles journées au travail! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous! ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Élis81 : Tu peux prendre mon nom en note pour le souper! I'll be there !
![]() |
Elis81Inscrit le : |
Serotonine J'ai oublié de te dire que je vais essayer moi aussi le truc du sucre avant mon RDV, on va voir si ça marche!!!!!
![]() Crème prévention vergeture Salut, un petit coup de coeur pour la Crème Tummy de Palmers, c'est comme un pot de crème en pain, assez grasse qui sent le chocolat, ça s'applique très bien, et le prix est ridicule, 7$. Je l'ai découverte grâce au salon maternité de laval! |
maud lillyInscrit le : |
zabeille J'ai moi aussi eu des saignements en début de grossesse (à 8sem) J'ai filé tout droit à la clinique, car j'ai fait 2 fausses couches l'an passé, une à 6 sem. et l'autre à 9. J'ai passée une écho et tout était beau, mes pertes étaient probablement causée par le stress (je me suis mariée la fin de semaine précédente) et la fatigue. Là, je suis enceinte de 20 semaines, bébé est en pleine forme et tout est beau! Courage, mais si tu as des inquiétudes, va voir le médecin.
angel Je suis dans le même situation que toi, J'aime Mathys, mais je préfère de beaucoup Grégoire... tellement que je ne suis pas capable d'appeller bébé mathys... et quand j'ai lue la définition... j'ai été très décue. Alors on va en rediscuter mon homme et moi! Couches lavables C'est vrai que le seul moyen de voir, c'est d'aller voir! Je m'attend à ce qu'il y ait beaucoup de quiosque de couches lavable au salon maternité paternité enfant... Nous, on y va c'est sur, mais on sait aussi quel couche on va acheter! Les Omaiki, elles sont OS et il y a des inserts et elles sont offerte en plusieurs couleur écoeurantes!! kit de sortie d'hopital Hier je suis allée acheter le p'tit kit de sortie d'hopital de bébé! Il a 5 morceaux, 2 caches couches, 1 rayé orange, jaune, vert, bleu, l'autre le contour est vert et il y a un imprimé de dinausaure dessu. Il y a une petite short, verte avec le dinosaure, une casquette, rayée comme le cache couche #1 et un bavoir. C'est super cuite! Je vous mettrais une photo (quand mon chum va revenir, car il s'est sauvé avec l'appareil photo!) Pochette d'hiver J'avais dans l'idée d'utiliser ça, mais je me demande si ce ne serait pas mieux un manteau pour nous, car on est actifs, mais en même temps, je n'abuserais pas trop l'hiver prochain, car bébé aura juste 4 à 8 mois... Ceux qui en ont déjà utilisé, vous en pensez quoi?? Avoir la pochette, implique que je dois laisser bébé dans sa coquille dehors en tout temps, mais il le sera pour l'auto, la coquille se place sur la poussette, donc pas de troubles... J'hésite beaucoup! Je vais surment me décider au salon! |
Elis81Inscrit le : |
Salut les filles!!!!
YES SIR!!!! Aujourd'hui, c'est mon écho, je vous dis même pas comment je me sens, vous devez vous en doutez, mais bon, c'est un beau mélange de sourire niais dans le visage et le coeur qui palpite d'excitation et un peu de stress!!!! ![]() ![]() Face de pet Youppi, je suis contente de te voir à nouveau sur le forum, le souper était vraiment super, on a jacasser comme de vieilles copines, je te dis aucun blanc ou de malaise de la soirée! On est une belle gang! Je relance donc l'invitation, SOUPER au St-Hubert de Laval, le 27 mars à 18h30. Plusieurs se sont montré intéressées, aimerais tu y être, est ce que d'autres aimeraient venir? Faites moi signe, je prend les noms en note Serotonine Cool pour le bundle me et pour le Oceania, je vais magasiner pour ça demain. Une chance que je t'ai toi, hihihi testeuse number 1!!! Sab1506 Je pense à toi très fort, redonne nous de tes nouvelles! LN Merci pour tout ce que tu fais! C'est très apprécié!!! Pour ton choix de nom, j'adore Charlotte, ma nièce s'appelle ainsi, et c'est une méchante belle cocotte coquine! hihihi Pour terminer, bravo à toutes celles qui ont eu les échos hier, beaucoup de garçons, c'est bien comique, je sais pas si les filles d'aujourd'hui vont monter la moyenne des poupoune! En-t-ka, pour toutes les autres, qui comme moi ont leur échos dans la journée, je pense à vous! xxxxx Ciao ciao! xx |
angel , personnellement, si tu as un doute, peu importe la raison, je te dirais d'y réfléchir comme il faut. J'ai trop souvent lu des histoires sur le forum de mamans qui, même un an après la naissance, trouvaient que le nom ne collait pas à l'enfant... qu'elles avaient hésiter au départ mais l'avaient tout de même donner parce qu'il plaisait au papa par exemple... ça ne doit pas être le fun de douter de son choix, une fois l'enfant né, sur quelque chose d'aussi important. Penses-y, tu as encore le temps!
Si tu doutes, tu pourrais aussi trouver un nom qui a une sonorité semblable qui pourrait te plaire autant et peut-être même plus, qui sait! Ici je suis allé lire la signification et je suis tombé sous le charme! Alors je ne peux pas t'aider plus que ce que j'ai déjà dit! Emilie-Sarah , bonne idée! Le tableau est super et c'est toujours plus facile de comprendre avec des photos! hihi |
Emi06Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Couches lavables : Contrairement à Sérotonine, je ne suis pas experte en la matière ![]() Corvée: J'ai horreur de laver la salle de bain ! Sinon, je n'aime pas beaucoup faire la vaisselle non plus. Le reste c'est ok. Comme d'habitude, je ne réussis pas à mettre les photos dans l'album. Alors, je vous mets le lien pour mon album facebook pour que vous puissiez voir l'évolution de ma bédaine. Depuis une semaine et demi, j'ai vraiment une bédaine. Je me suis levée un matin et coucou elle était là! haha ![]() ![]() http://www.facebook.com/album.php?aid=59692&id=561616794&l=9fcfa Je souhaite une bonne journée à toutes les bédaines! Bisouxxx Emilie Sarah |
angel3Inscrit le : |
salut les filles
![]() mais depuis que j'ai vu la signification j'ai un petit doute. a ma place est ce que vous changeriez de nom pour un détail comme ca ? merci bonne rencontre avec ton bébé josee78 j'espere que ce n'est rien sab |
josee78Inscrit le : |
Bon matin !
Mon écho aujourd'hui j'ai tellement hâte là ![]() Et bonne chance a mes copines d'écho aujourd'hui hâte de voir sa !!!!!! A plus tard :) |
Oh bonne chance sab !!! Tiens nous au courant!
|
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Hier je suis allé a l'hopital et je doit y retourner ce matin entre 8h00 et 8h30am Bébé va bien...ce n'est pas le problème... j'ai une espèce de ''bosse'' qui ma poussée au début du poil pubien du côté gauche et tout pres de l'aine ![]() Je l'ai remarquer la semaine dernière après mon rdv chez le doc biensure ![]() ![]() |
Bon matin les filles!
Échos : un gros merde à toutes celles qui ont leur échographie aujourd'hui et revenez vite nous donner des nouvelles!!! Porte-bébé , super ça! J'ai hâte de l'avoir et je vais profiter de ma visite à sa boutique pour compléter mon lot de couches... en plus, une nouvelle couche vient tout juste d'arriver et elle m'a l'air tout simplement... WOW! ![]() Poche à câlin , personnellement, je ne vois pas l'utilité de l'utiliser dans un landau ou directement dans une poussette. Le côté pratique de cette poche est que tu n'as pas de besoin de mettre un manteau au bébé, bébé est clippé directement par-dessus ses vêtements dans la coquille donc il est moins pogné et ça garde au chaud bien entendu. Si tu l'utilises pour ton landau et ta coquille... tu vas devoir la mettre et l'enlever à tout bout-de-champ... quoique c'est vrai, tu disais peut-être ne pas acheter de coquille... en tout cas, à toi de voir! ![]() Moi j'ai la Bundle Me qui est fait de gros mouton pour l'hiver, celle-ci : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690702&kw=bundle%20me&origkw=bundle%20me&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 et là je vais acheter celle-ci : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689065&kw=bundle%20me&origkw=bundle%20me&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384. Par expérience de forumeuse, hihi, je te dirais que la plus populaire est celle-ci, la poche Ocena : http://www.ocena.ca/pochettes_hiver.html. J'avoue qu'elle est très bien conçue et son petit plus comparé à celle que j'ai c'est le contour de la tête ajustable qui enveloppe bien la tête de bébé pour le couper du vent. Moi la mienne je l'ai eu en cadeau mais avoir eu à en acheter une, j'aurais probablement acheter celle-là. Moi je ne jure que par ça! C'est très pratique! Un manteau fait aussi l'affaire bien sûr mais la coquille fait moins longtemps avec un manteau et bébé est tout pogné... j'aime pas ça. ![]() Ouin en écrivant, je te dirais que si tu n'achètes pas de coquille et que tu achètes un 3 en 1, ce n'est pas un bon achat pour toi puisque de toute façon, tu auras déjà un manteau chaud pour ton bébé. Avec une bonne couverture, il va être bien au chaud dans ta super duper poussette Bugaboo! ![]() ![]() Boulot , ça y est, les hostilités ont recommencées! Eh misère! J'ai tellement hâte de cris*** mon camp! Beau courriel pas plaisant du tout à lire ce matin de ma fo*** de patronne! ![]() ![]() |
Bon matin les bédaines!!
Je passe en coup de vent pour souhaiter bonne chance à toutes celles qui ont leur echo aujourd'hui!! Corvée Plier le linge c'est pas si pire pour moi, mais faire à manger Arkk je déteste, c'est mon chum qui s'en occupe, je suis vraiment pourrie en bouffe... pour moi un bon repas c'est du macaroni ou un grill-cheese!!! D'ailleurs je suis toute seule ce soir et mon chum m'a préparer mon repas sinon je me serais porbablement fait un succulent grill-cheese ![]() Yoga Melz, je suis probablement pas un bon exemple, mais j'ai lâché mon cours de Yoga ![]() ![]() Donc, je vous dis bonne journée et je reviens vous lire ce soir. A+ |
MelzInscrit le : |
Bon matin les bédaines !
CaroTh: J'espère que tu as réussi à te rendormir... C'est pas drôle ça ! LN : Merci pour les encouragements !! C'est vraiment reposant je trouve, on court toujours et je ne prends jamais le temps de ralentir et de relaxer comme ça... Au moins, même si je ne suis ni bonne ni gracieuse ( ![]() ![]() Échos aujourd'hui : merrrrrrrrrrrrrrrde à toutes celle qui ont leurs échos ! De mémoire c'est une grosse journée !!! Alors, il s'agit de : josee78, Elis81, Mitaine Rouge, Syndiebel ! Yahhhooo ! Encore bcp de travail pour LN, si le site veut bien coopérer ! Félicitations à celles qui ont eu leurs échos également (même si pour certaines je radotte !) ! 23 février : Caro_Th, polochon, maud lily, roxy01, So la tortue, Serotonine0 / 24 février : benamemag, zyrami Porte-bébé : Serotonine, d'après moi fin mars, s'il lui faut pour le Salon Maternité Paternité... peut-être même à la mi-mars... Pourrais-tu me donner le lien vers les poches dont tu parles STP ? Je regardais ça, ça doit faire pour un poussette avec landau aussi ?! (mon besoin était déjà créé !!!) Je vais déjeuner ! À plus tard les filles !!!!!!! |
angel3Inscrit le : |
bon matin les filles
j'ai essayée de me connecter hier en fin pm et en soirée et ca marchait jamais ![]() corvée: moi la salle de bain ,laver le bain et la douche beurk j'hais ca trip de fraise :habituellement j'achete des fraise seulement l'été( celle qui viennent du qc ) mais la j'en ai acheté c'est le 4eme casseau en 2 semaine que j'achete, elles sont super sucrées j'ai pas mangé 4 caseeau en 2 sem, mes enfants en ont aussi mangé, je ne suis pas si gourmande ![]() je vais essayer de revenir plus tard (j'espere que ca va marcher) mes enfants ont beaucoup trop d'énergie ce matin, la journée promet ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
Ah....les filles je ne dors plus depuis 2h a.m. et il est 4h45...je capote....
À tantôt!! |
J'ai enfin réussi à me connecter ! C'est presque incroyable !
Je passe en coup de vent avant d'aller dormir pour dire un beau "wow!" à toutes celles qui ont su le sexe de bébé dernièrement ! Pour ma part je ne sais pas si bébé sera coopératif demain, mais j'ai enfin mon écho à 14h ! J'ai tellement hâte que je sais pas si je vais réussir à dormir, ahah . Je repasse demain soir, probablement, pour vous tenir au courant ! Je vous reviendrai peut-être avec un prénom, qui sait ! ![]() Bonne nuit les belles bédaines ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine