Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_ThInscrit le : |
misssarah ça m'arrive encore moi aussi!
![]() ![]() |
Serotonine0 Méchante pratique...j'ai rien à faire!!
![]() ![]() ![]() Tu vas travailler combien de temps encore?? Lâche pas...dit-toi que cet été, tu sera libre!! ![]() Nadialabelle Ouin pas évident comme situation...il y a surment une solution. Tu sais personne n'est irremplaçable...bien que le travaille n'est pas nécessairement fait de la même façon mais nous ne sommes pas irremplaçable quand même! Lâche-pas! |
misssarrahInscrit le : |
caro_th : moi, ca faisait deja 3-4 ans que j'avais de la misere a dormir.. mais ca commencait a etre mieux.. mais la, depuis la grossesse, ca recommence... je me reveille souvent, va au toilette, tourne, etc.. j'aimerais tant faire une belle nuit !!!!
maux de ventre : est-ce qu'il y en a encore parmis vous qui ont mal au ventre de temps en temps ? pas pour se plier en deux... mais sentir que ca tire, que ca travaille disons??? moi ca le fait encore, rien de majeur.. mais bon.. je me demande si je suis encore la seule qui sens ca un peu comme dans les débuts. |
nadialabelleInscrit le : |
En se qui concerne les 'poches' je ne parle pas par expérience puisque ce sera notre premier mais 2 de mes amies on eu une fille au déput juin et l'autre un gars au début août. Elles ont arrêter de se servir de leur poche vers le mois de dec, janv. 1 parce que elle et il sont trop grand pour la coquille et parce qu'elle et il ne voulais plus être enfermé et fesait des crises. Donc elles s'ent sont servit du mois d'octore à decembre dans le top...donc je ne crois pas que sa vaut vraiment la peine...mais bon de mon côté j'en aurais une car 1 des ses 2 amis m'a passé la sienne. Mais mon premier achat pour Antoine fut son habit de neige donc je ne crois pas vraiment m'en servir....Mais je suis sur que pour d'autre elles trouvent sa bien utiles....à voir...
|
maud lillyInscrit le : |
scarlatine
![]() ![]() |
ScarlianeInscrit le : |
Salut les filles,
![]() .Qu'en pensez-vous? Woooawwwww je crois que sa va me couté une fortune.... Je suis pas mal déchiré entre les deux ou acheté les deux mais j'ai mon autres de 2 ans, a qui, il va valoir lui acheter un autre ensemble pour l hiver prochain....Le gouvernement devrait subventioné les habits de neige hihihii ![]() Bonne journée les bedons |
nadialabelleInscrit le : |
Salut les filles!!!
Alors justement j'ai eu une conversation à propos de mes semaines de travail avec ma boss se matin. Disons que cé pas évident parce qu'elle est au bureau de Toronto et on se parle rarement. En principe je fini au plus tard le 5 juin. Soit 14 semianes. Mais depuis une semaine j'ai vraiment de la misère à faire mes journée. J'ai vraiment la bedaine haute et l'après-midi sa me fait une barre dans le ventre. J'essaie de me lever un peu plus mais mon travail est devant un ordi...Donc je lui ai dit que je savais vraiment pas si je serais capable de toffer jusqu'au 5 juin...en tout cas elle a par l'air de stresser avec sa mais moi oui! Trouver une fille qui sait faire des paies et dealer avec 4 syndicats différent cé pas évident...Bref il me reste au plus 14 semaines et si sa pourrait être moins sa ferais vraiment mon affaire! Merci de m'écouter les filles!!!! a+ |
AnonymeInscrit le : |
Caro_th , je crois que toutes les femmes enceintes vivent de l'insomnie au court de la grossesse. Vois ça comme une préparation pour quand bébé sera là! Ici j'en faisais avant d'être maman. Enceinte de ma fille, j'en ai fait encore plus, bonne pratique
![]() ![]() ![]() Démotivation , ça parrait ti pas à votre goût que je suis démotivée au travail? Je suis pas mal vite sur le piton pour répondre! ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!!
![]() Sab1506 je pense fort à toi! Revien-nous avec des nouvelles... Merde à toutes les mamans qui ont leur écho aujourd'hui!! Parrain/Marraine Nous on a choisi mon frère et ma cousine. Nous sommes parrain/marraine de la fille de ma cousine alors ça nous gardera tès proche!! Dans nos familles immédiates, il y a seulement nous qui aurons des enfants alors je trouvais ça important de me rapprocher encore plus de ma cousine!! Mon chum est enfant unique et mon frère n'aura pas d'enfants. Pour ce qui est du batême, comme nous nous sommes mariés religieusement nous allons donc faire baptiser nos enfants (je dis nos car on en veut plus qu'un). Nous trouvons important de les guider dans le même sens que nous l'avons été et s'ils veulent se mariés religieusement ils pourront. Nous ne sommes pas très pratiquant mais les valeurs de la religion catholique s'applique aux notres. Alors voilà! ![]() ![]() Moi aussi je vous aime et j'apprécie énormément les opinions de toutes et chacune! C'est toujours agréable d'échanger avec vous!!!! Bonne journée les juillettes!!! |
Démotivation au travail , oh que non! Je suis aussi dans le clan! Mon décompte est écrit sur mon calendrier dans aucune gène! hihi Je suis chanceuse par contre, il me reste 8 semaines de travail mais c'est encore trop!
![]() josée-angle , non je ne les vois pas... les as-tu mit dans la bonne case? |
maud lillyInscrit le : |
josee-angel Hey non, tu n'es pas la seule!! Il me reste en tout 18 semaines, mais j'ai 1 semaine de vacances la dedant, donc 17 semaines à travailler... à moins que mon doc m'arrête avant
![]() |
josee-angelInscrit le : |
Bonjour les juillettes!!
suis je la seule a compter sérieusement les semaines restantes a travailler?? cé fou... je suis tellement tannée et fatiguée, que déteste aller au travail maintenant.. depuis déja quelques mois. Suis je la seule?? Je me soulage en me disant qu'au moins, il doit me reste environ 12 a 17 semaines a travailler ici.. j'ai vraiment trop hate. Je vais vraiment relaxer et prendre soin de moi, aussi bien me reposer pour etre en forme lorsque le bébé va arriver! Ca pas de sens, je suis encore plus épuisée que lorsque j'avais genre 6-10 semaines de grossesse... travailler 40 heures semaines, dans une place qu'on aime pas, est encore pire.. heeh Valbaz : Ou vas tu pour te baigner?? bain libre ou cours prénatal? sab1506 Nous pensons fort a toi, donne de tes nouvelles, et j'espere vraiment que ca se guérit vite et que tu souffres pas.. ;( Laisse moi savoir. Et bonne echos a toutes les futures mamans, je crois qu'il y a une gros batch aujourd'hui! Bonne chance LN! ![]() PS Voyez vous mes dessins genre icon avec un bebe dessus et le nombre de semaines de fait?? Je ne le vois pas lorsque je vous envoie des message.. mais il est pourtant dans mes préférences de forum! MErci!! Bonne chance et amusez vous bientotÈ!! Je reviens lorsque je m'emmerde plus tard encore cet pm!! |
Parrain-Marraine , je n'ai pas fait baptiser ma fille et ce sera pareil pour mon fils. (oh, ça fait drôle dire ça, je suis tellement habitué de parler au féminin! hihi)
cyn_bedon , merci, tu es fine! ![]() Échos , moi aussi je suis excité!!! Je gage que nous aurons une pluie de fille pour balancer le tout! |
SaturminInscrit le : |
Parrain-Marraine : nous on a fait baptiser Frédérique, ma soeur et le frère à mon chum sont marraine-parrain. Pour 2e bébé, ce sera la soeur de mon chum et son mari. Ils habitent loint (à latuque), mais ils viennent environ 1 fois par 2 mois passer le week-end, donc on les voit quand même souvent. C'est certain que j'aurais pu demander à mon frère, mais il a 18 ans et je le vois rarement. Je l'aime très fort, mais je crois qu'il faut nommer des personnes qui sont assez responsables pour pouvoir s'occuper d'enfants. D'ailleurs, ma belle-soeur et son mari viennent en fin de semaine, et on va le leur demander. ON va donner une carte à ma belle-soeur et elle va penser que le parrain sera mon frère et là, on va sortir une 2e carte pour son mari ! Ils vont vraiment être contents. Pour le fait de baptiser, c'était très important pour mon chum, car même si on ne pratique pas, nous sommes croyants.
|
MelzInscrit le : |
J'ai oublié !!
Yoga : J'ai trouvé où sont les filles !! Elles sont toutes dans mon cours de yoga, sur une quinzaine, nous étions 3 avec des gars... toutes une à côté de l'autre !! très drôle ! ![]() ValBaz : C'est pas ben ben encourageant ton affaire ! ![]() ![]() Excitation : je suis toute énervée pour les filles qui ont leurs échos !! Yihouuuuuuuuuuuuuuu ! ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
sérotonine: Merci énormément! Tu es une bilble de référence. Vraiement tu as toujours des commentaires constructifs a apporter. Merci. Je crois que je vais opter pour pour le Mei Tai car je déteste les choses qui remontent dans le bourlet. Vraiment! Et de toute facon, mon chum sera pas du genre porte-bébé. A moins que ce soit un rigide pour faire des randonnées mais sinon je l'imagine pas trop trop......Mais on verra, il a changé pour les couches qui sait pour le reste.....
![]() parain/marainne: Nous on ne fait pas baptiser. Ma famille commence déjà a me dire qu'on fait le mauvais choix, mais il devront s'y faire. On fera surement une petite fête chez nous pour souligner la naissance et j'aimerais bien planter un arbre sur le terrain. Ainsi, chacun de nos enfants auront leur arbre et je trouve ca symbolique pour plus tard. On compte habiter longtemps ici alors ca sera vraiment notre terrain! Et pour la marraine et bien moi c'est ma soeur et il n'y aura pas de parrain. Ce sera son conjoint c'est tout. je suis d'accord pour la proximité des parrain/marraine. Je crois que c'est mieux quand ils sont proches. malgré que maintenant avec internet il est plus facile de garder contact. alors... |
MelzInscrit le : |
ÉmilieSarah : belle bédaine !!!!!!!!!
![]() Parrain-marraine : ben moi c'est sûr que je ne baptise pas, n'étant pas baptisé moi-même (je peux vous dire qu'à l'époque j'étais pas mal rejet au primaire ! Mais aujourd'hui je remercie mes parents de m'avoir laissé ce choix ! ) mais j'ai quand même eu un parrain/marraine en cas... je pense que je vais faire la même chose !! Mei Tai : il y a tellement de choix dans les tissus... hummmm ! pour les noeuds, mon chum n'a pas trouvé ça compliqué... alors qu'il n'était pas question du Maman kangourou... Pour l'ergo, je ne connais pas! Prénom : Pas facile... Nous présentement ce sera Antoine mais nous gardons la porte ouverte si jamais à la sortie nous trouvons que ça ne lui va pas finalement ! C'est tellement important un prénom, ça reste toute une vie ! Moi j'y penserais beaucoup si je n'étais pas sûre... Déclaration : moi aussi je t'aime Sero !! Et vous aussi !! C'est tellement rassurant de vous avoir ! ![]() ![]() Bon je dois travailler (humm, ça ne me tente pas évidemment !) À++ tard ! |
Emi06Inscrit le : |
Parrain/Marraine : Nous ne ferons pas baptiser bébé, toutefois nous allons organiser une célébration de naissance (c'est presque la même chose sans la religion). Mon chum, même s'il n'est pas croyant tenait beaucoup au baptême et au concept de parrain/marraine alors c'est notre compromis. Nous avons choisi pour le premier ma soeur et son mari (qui est d'ailleurs un de mes meilleurs amis, c'est moi qui les aie présentés ). Le frère de mon chum sera parrain du deuxième.
Bon, je vais finir de me préparer et je me sauve au boulot ! À plus ! xxx |
misssarrahInscrit le : |
parrain / marraine : nous, on ne sait pas encore si on fait baptiser... je ne suis pas croyante et pour moi ca vaut rien... mais mon chum voudrait le faire pour la famille et il dit que ca sera moins compliqué pour les papiers.. On est encore au stade de la réflection.
Mais meme si on décide de pas le faire, on a nommé le parrain et marraine.. c'est les 2 personnes les plus proche de nous ( mon frere et ma meilleure amie, qui a tjs été la pour moi et elle sera une super de bonne marraine) Mon chum a un frere, mais il ne se parle plus depuis 2 ans..et anyway, je voudrais rien savoir.. maudit que j'hais ce gars la!!! et sinon, mon chum a des amis.. mais c'est pas aussi proche. alors voila pour nous!! |
cyn_bedon , avec la poche Ocena ou P'tit coulou, tu n'auras pas de problème même si bébé se débat dans sa poche... elle restera bien en place et lui, bien au chaud! Avec celle que j'ai, je devais la "coincer" de chaque côté... difficile à expliquer... mais je l'aime quand même!
Ergo ou Mei Tai , en fait, pour avoir eu un Ergo pendant 1 an... les deux sont pareils dans le sens où les deux respectent la physionomie du bébé, bébé est collé à la maman et tu peux faire les mêmes positions de portage. La différence est que pour L'Ergo, aucun nouage n'est nécessaire, ce sont des clips... donc peut-être plus "daddy proof". ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine