Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 16:04:16 EST  
misssarah: Je vais réessayer ce soir!!
et apres elle va toujours apparait, pas besoin de la mettre manuellement a chaque fois. ce ca??

merci miss!! 

nadialabelle

Posté le: 25 février 2009 16:04:05 EST  
ROXY 01 : moi et mon donc on a 5 jours de différence (lui plus tôt que moi) et il ne la change pas dans ses papier même si il m'a confirmé que j'avais la bonne date...donc c'est soit qu'on s'en fou ou que eux aussi sont paresseux des fois!!!! 

roxy01

Posté le: 25 février 2009 15:53:49 EST  
bon...je suis venue vous lire tard aujourd'hui!!! javais mon r-v ce matin chez le doc a 8h!!! ishhh c'est tot ca. Florence va tres bien et maman aussi. et en plus jen ai profité pour passer du temps avec mon chum....il n'est pas aller sentrainer avant le boulot donc on a diné et relaxer un peu avant quil parte travailler.

poche moi je sais pas encore si je vais en acheté une. mon chum était tres grand a la naissance (23 pouces, il entrait à peine ds le bacc à l'hopital...lol) donc il a utilisé la coquille seulement 2-3 mois. alors je crois que je vais attendre de voir comment poupoune mesure avant d'en acheter. mais plus je vous lis...plus jai le gout den avoir une si elle est pas trop grande.

baptème je suis croyante mais pas pratiquante. nous allons donc la faire baptiser mais pas a l'église. nous allons faire une petite fete dans la cours chez mon pere avec une personne qui peut baptiser.

parrain/marraine nous sommes pas encore décidé. nous hésitons entre 2 marraines( les cousines jumelles a mon chum) ou mon frere et je sais pas pour la marraine. moi jai un seul frere et mon chum est enfant unique. Jaurais aimé avoir ma meilleure amie comme marraine avec mon frere, mais elle habite a Toronto. elle descend seulement 1-2 fois par années et reste 1-2 semaines. alors je crois que je ne la vois pas assez souvent pour etre la marraine de Florence...donc encore gros dilemne.

DPA a mon échos il ont changer ma dpa pour le 12 au lieu du 8, donc 4 jours de différence. Quand jai vu ma doc ce matin, elle ma dit quelle laissait ma DPA au 8 juillet car il ny avait pas une différence de 10 jours. elle ma aussi dit que l'écho de 20 semaines était pas assez précise pour la datation. Donc la chu mélanger....y a-t-il daute fille a qui le médecin a dit ca???? 

misssarrah

Posté le: 25 février 2009 15:22:37 EST  
josee-angel : es-tu certaine d'avoir pris le bon code.. ils en donne 2-3 different sur les sites de bannieres.. si oui, le site MPLV a encore des tits problemes, le truc de la banniere en fait p-e partie...  

maud lilly

Posté le: 25 février 2009 15:22:35 EST  
LN Moi aussi ma DPA à changée! C'est maintenant le 9 juillet 

Melz

Posté le: 25 février 2009 15:17:40 EST  
Bravo Josee78 pour le p'tit gars... Very Happy

il va manquer de filles, c'est définitif! 

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 15:17:38 EST  
MissSarah Merci beaucoup miss!! Par contre, j'ai déja fais le dessin, et je le vois bien dans la configuration de mon compte sous forum. Le dessin est bien la, le code htl aussi.. tout est dans signature..

mais elle affiche pas??? weird!!
cé arrivé a d'autres ca??

Wink

Josee78 Félicitation a ton 2eme beau garcon!! Il y a quelques avantages en effet a avoir 2 fois de suite le meme sexe.. moins de choses a acheter pour le linge ausi!!
Félicitation encore!! 

Melz

Posté le: 25 février 2009 15:14:28 EST  
Bon je croise les doigts pour que ça fonctionne... Le forum me renvoie tjrs à mon profil : grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Travail : Moi aussi, je trouve que c'est loooooooongggggg ! Je ne suis tellement pas motivée... J'sais pas comment je vais faire pour me rendre en juin.

Maux de ventre et tiraillement : On m'a dit que c'était les ligaments ronds qui étiraient. Moi aussi ça tire pas mal... Mais c'est bon signe, bédaine et bébé grossissent !!

MissSarah : Bravo... je serais incapable de tenir ! Je suis ben trop curieuse !! Wink

Mariage vs conjoint de fait : Bien nous ne sommes pas mariés mais j'ai fait faire mon testament chez le notaire il y a deux ans car je suis propriétaire avec mon frère... Je ne voulais que mon chéri se retrouve le « bec à l'eau ». Là, ce sera à lui de e faire faire car avec un ti poux, ça prend absolument ça... Ça vaut la peine pour quelques centaines de $ d'être protégé et surtout de protéger ceux que l'on aime.

Ami-e-s perdu-e-s :
moi ça va encore en tout cas... C'est sûr que je vais probablement moins sortir ou moins tard mais mes ami-e-s sont tous très heureux pour moi et prennent souvent des nouvelles. De plus, j'ai au moins la moitié qui ont déjà un ou 2 enfant(s).
TmSara : je pense que tu te mêles de personne !! Wink

Maudlilly : C'est super beau Grégoire... e seul gars que j'ai connu au primaire avec ce prénom était super doux et extrêmement gentil ! J'ai une amie qui a fait, pour faire accepter à papa le prénom, elle a dit à tout le monde de son entourage de poser des questions des questions sur les prénoms et de dire que Grégoire c'était beau !! Ça a fonctionné pour elle... elle a eu son prénom ! Avec le sommeil et cette stratégie, je pense que tu pourrais l'avoir... Wink Mais c'est quand même important que les deux l'aime !

Bon je post !! j'espère que ça fonctionne ! 

josee78

Posté le: 25 février 2009 15:08:25 EST  
Je suis de retour de mon écho nous allons avoir un autre beau petit garçon Smile un petit «Nicolas » Il a tout les bon morceaux à la bonne place un beau bébé en santé Smile

et d'après l'écho j'ai 6 jours de plus mon écho de datation a été mal faite alors je suis a 19 sa + 6 jrs au lieu de 19 sa
LN alors DPA 16 juillet  

misssarrah

Posté le: 25 février 2009 15:03:25 EST  
josee-angel : tu peux aller sur le site de lilypie.com , tu fais ta banniere et ils te donneront le code pour mettre dans ta signature.
http://fr.lilypie.com/ 

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 14:48:09 EST  
PS Ou avez vous écris le code HTML pour mettre les dessins de bébé qui affiche le nombre de semaines?
Je l'ai mis dans la config pour le forum, mais elle ne semble pas apparaitre. cé tellement cute avec vos messages ces petits dessins la!!

Eh une chance que le ctrl C et Ctrl V ( copier/coller) fonctionnent, parce que le site n'affiche jamais mes message la premiere fois, je dois le faire souvent.. et des fois il m'envoie sur la page de mon compte.. heeh

Serotonine Merci du conseil, un notaire... c'est noter!!

Merci!!![ 

misssarrah

Posté le: 25 février 2009 14:44:53 EST  
les pas mariées : comme sérotonine, c'Est ce que je veux faire un coup que bébé sera la ! le testament ou contrat notarié peu enlever bien des maux de tete!

josee-angel : je me suis dis , tant qu'a me remuer les sens a pas savoir.. aussi ben prendre ca autrement ! 

mary_cath

Posté le: 25 février 2009 14:44:35 EST  
Caro_Th: On aurait pratiquement pu se parler ce matin vers 4h30! Moi aussi j'étais dans mon lit à regarder le plafond depuis un ptit bout et je me disais que je devrais me lever et faire d'autres choses... Mais finalement je suis restée au lit. Alors on se serait peut-être croisée! Moi aussi j'ai de la misère à dormir ces temps-ci, avant je dormais comme une buche du moment ou je me couchais jusqu'au matin. Maintenant je tourne et tourne et me lève pour aller faire pipi et je retourne et retourne... Je n'arrive plus à dormir d'un bon sommeil profond. Dommage!

Mitaine Rouge: Je pense à toi aujourd'hui et à ton écho. J'étais en train de lire ton message qui disait que tu allais passer ton écho à 14h aujourd'hui et je regarde l'heure sur mon ordi et... il était pile 14h. Alors j'ai eu une ptite pensée pour toi!
Bonne chance à toutes les mamans qui ont leur écho aujourd'hui!

Miss-Sarah : Moi aussi j'ai mal au ventre encore. Des fois c'est comme quand j'allais être menstruée, genre une douleur générale au ventre et d'autres fois c'est vraiment à un point précis et ça tiiiiiire! Mais mon médecin dit que ça va être comme ça jusqu'à la fin de la grossesse, alors faut pas se décourager!

Travail: Moi il me reste 3 1/2 semaines de travail et j'ai tellement hâte de finir! Je suis infirmière et je cours toute la journée. En plus on dirait que c'est temps-ci ya rien qui marche comme ça devrait, tout va tout croche. Je sais pas si c'est moi qui est plus tannée... Mais quand j'arrive le soir je suis brûlée, je veux juste manger et m'écraser sur le divan. Et ya mon médecin qui me dit que je devrais faire plus d'exercice... Je veux bien, mais je suis tellement fatiguée! Alors ça attendra encore un mois pour les cours de yoga et d'aquaforme. En plus le beau temps va arriver, ça va être plus tentant de sortir dehors et de bouger!

Parain-Marraine : Moi le parrain ça va être le frère de mon chum, qui est très proche de nous, ainsi que ma soeur la plus vieille. Mon autre soeur n'a que 16 ans, elle est mature mais je veux pas lui donner cette responsabilité à cet âge. Elle sera marraine pour le prochain.

Baptiser : Moi je ne suis pas du tout croyante. J'ai des bonnes valeurs, mais la question de religion en tant que tel je trouve ça trop... superficiel. Mon chum est croyant, mais pas en un dieu en particulier. Alors on a décider de ne pas faire baptiser notre gars et il choisira lui-même s'il veut être baptiser plus tard.

Anonyme

Posté le: 25 février 2009 14:39:55 EST  
Juillettes pas mariées , un testament notarié règle tout! On a justement rendez-vous dans 1 semaine et demi chez notre notaire! 

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 14:39:27 EST  
missSarah
Oh une surprise!! Je te trouves vraiment sereine!! Je vais essayer d'en faire pareil!
Malgré que je veux tout de même une autre échographie, si c'est possible vers 7 mois.

Mais si j'en ai pas, je vais penser a toi et devenir sereine!!
Wink

Le bébé était en pleine forme ?? 

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 14:33:41 EST  
maud lilly
Je crois que tu es toute une négotiatrice!! heeh
J'aime bien ton deal!
haha

Mais c'est quand même important que ton chum aime le nom Wink

Angel3 Moi aussi je pense comme toi pour le bapteme. Mais en même temps, je trouverais ca dommage qu
'ils soient séparé, malgré qu'avec un testament ca peut aider a les garder pres si possible de chacun.
Coté paperasse, des fois, moi et mon chum on a peur que ca cause des tracas et probleme. Nous ne sommes pas marié, et nous nepensons pas nous marier tres bientot, alors c'est encore plus Totcher je crois avec un bebe qui s'en vient..

Qu'en pensez vous les juillettes qui ne sont pas mariés? Avez vous des petites craintes des fois pour savoir comment ca peut etre différent avec un nouveau bebe, surtout si il arrive un déces des parents??

MaudLilly oui je compatise beaucoup avec toi, et malgré que cé moin de 16 semaines qui nous reste a travailler, je travaille ca lononnnggg et interminable.. ehhhe.. pas toi??

Nadialabelle : Et je suis comme toi ma chere... les journées sont tr/s dures.. pas capable de finir mes journées!! Je suis plus fatiguée qu'avant (et meme qu'au début de grossesse) et des maux de ventre fréquents..
On continue notre décompte au travail, et on lache pas!!

Je m'emmmmerde au bureau a ce que vous pouvez voir.. je suis plus presente dans le forum.. heeh
a bientot!!

Wink 

misssarrah

Posté le: 25 février 2009 14:24:59 EST  
écho / sexe du bébé : ca fait 2 jours que je pense a ca... étant donné que bébé s'est caché a l'écho.. je voulais absolument refaire une écho pour avoir une autre chance de savoir... Mais la, je suis en train de me sentir sereine a l'idée d'avoir la surprise en juillet... si j'ai une autre écho, prescrite par le medecin, je le redemanderai.. mais si j'en ai pas, je suis en paix avec l'idée de surprise!!! J'étais decue la semaine passée de pas le savoir.. mais la, ca apporte un autre suspence Wink je peux qu'en meme faire la chambre, acheter des trucs.. c'est juste pour le linge.. je vais attendre + . Ca me donnera de quoi a faire pendant mon congé de maternité!!!  

angel3

Posté le: 25 février 2009 14:19:24 EST  
bon midi les filles

bapteme: nous ont ne le fais pas baptiser, mais ont attend notre 4eme et si l'ont meurt tout les deux en meme temps ,je ne veux pas que mes enfants soit séparé,disons que les gens de notre entourage ont tous l'air de trouver que 4 enfants sa serais trop alors ont ne sais meme pas a qui les laisser Sad

pour la poche je sais pas trop mon dernier a 5 mois ,il était deja trop grand pour la coquille alors pour moi ca pas valu le coût

bom mon grand vient d'arriver de l'école alors je reviens plus tard voir les resultats d'écho 

Anonyme

Posté le: 25 février 2009 14:16:54 EST  
maud lilly , répète lui le nom à chaque jour dans son sommeil... il va finir par l'aimer! Laughing  

misssarrah

Posté le: 25 février 2009 14:16:15 EST  
maud lilly : un nom, c'est un truc important a choisir.. il ne faut pas regretter... alors je ne forcerais pas ton chum si il aime pas ca.. bon, lui laisser le temps ok, mais dit toi que si il n'aime pas ca , mais qu'il accepte.. il l'aura p-e tjs de travers ( pas ton enfant la! le nom...) Je trouve que c'est trop important pour etre forcé... laisse lui le temps, parlez en Wink  

Se connecter pour répondre