Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Melz

Posté le: 25 février 2009 20:09:53 EST  
Sero : Hahaha. Laughing C'était pour ça que je vous disais pour le lait au choco... pour vous donner le goût !!!!!!! Laughing

Vente Clément : ah ben maudine j'epnsais faire une bonne affaire avec ma poussette pis ils ne la tiennent pas !!!!! bouhhuooooouuuuuuuuuu ! Crying or Very sad

Bon sinon, je suis super fatiguée ce soir alors je m'en vais dans mon lit... Parlez pas trop là !!

bonne nuit ! 

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 19:50:54 EST  
vente spéciale chez Clément

Voici les infos que j'ai recu dans mon courriel, je voulais vous en faire profiter!!
alors voici les infos de la vente spéciale sans taxe chez Clément!!

Bonne soirée, moi jmen vais relaxer dans mon lit en regardant un film!! ciao!!

Du 26 février au 8 mars 2009
CLÉMENT vous offre un RABAIS
ÉQUIVALENT AUX 2 TAXES du
Québec sur TOUT, TOUT, TOUT
en magasin ou en ligne !

Anonyme

Posté le: 25 février 2009 19:39:38 EST  
Vous avez jasé les girls! Ça parrait que le forum marche! Laughing

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho!!!

Elis81 , yé, j'ai réussi ma prédiction! Je suis meilleure avec celle des autres faut croire! Laughing Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais avec une fille. Je n'ai aucune idée sur quoi je me base pour dire ça! Laughing Je suis super heureuse pour toi, c'est l'fun les petites filles pour catiner! Wink

Feuillet ramasse-caca , ce n'est pas obligatoire. Ici je les ai essayé mais je n'ai pas aimé. Premièrement ça garde l'humidité alors bébé n'a pas les fesses au sec et deuxièmement, quand bébé commence à plus bouger, ça se ramasse tout en tapon alors ça ne sert plus à rien. La plupart des couches ont un intérieur de suédine ou de polar alors bébé à les fesses au sec et en plus, rien ne colle... lire ici, les cacas ne collent pas! Les cacas de bébé allaité sont liquides alors rien à faire, hop dans la poubelle et après, les cacas, juste à virer la couche au-dessus de la toilette. Pour un caca fouerreux, je prends un papier de toilette juste pour enlever le plus gros et hop, dans la poubelle à couche. Aucune odeur, aucun problème, pas de tâche!

Sandra25 , les différences entre les TE1 ou les à poches sont la durée du temps de séchage, le fait que les couches à poches sont one-size, pas les TE1, ça revient plus cher avec les TE1. Personnellement (me semble que je dis ça souvent dans une journée! hahaha) j'aime beaucoup les OS car c'est plus économique. Avec des multi-tailles, tu te montes un bill assez vite MAIS, tu pourrais skipper les small et attendre que bébé ait 10 livres environ pour aller directement au medium qui elle, font longtemps.

Melz , tu m'as donén le goût, je me fais un lait au chocolat à l'instant!

Caro_Th , j'aurais la même chose à faire ici vendredi et samedi! Je fais souvent tout le ménage seule... de toute façon ce week-end mon chum fait de l'over alors il peut bien avoir congé de ménage! hihi J'ai réclamé un déjeuner au resto dimanche matin, pas pire deal! Laughing

Sab , c'est peut-être un abcès que tu as. J'ai déjà eu ça dans l'aine et ça faisait vraiment mal! Je me suis rendue à l'hôpital et après un peu moins de 24 heures d'attente Rolling Eyes l'abcès a crevé dans la salle d'attente de l'urgence. Le médecin l'a "vidé" par la suite de ses "restants"... excuser les détails! Si c'est ça, la bosse devrait sortir bientôt. Sinon, et bien c'est poche en titi ce qui t'es arrivé avec le service aussi... pffff!  

Melz

Posté le: 25 février 2009 18:26:34 EST  
JulieColibri : Je regarde ton site avec tes idées pour les cadeaux... je trouve que c'est super... Est-ce que tu me permets de m'inspirer fortement de toi ?!? SSSSSVVVPPP ?!? Laughing Wink

CaroTh : bravo pour toutes ces corvées... j'étais épuisée juste à te lire !!

Je suis en train de boire un bon verre de lait au chocolat. .. Avec des fraises ce serait encore meilleur !

J'ai faim ! 

josee78

Posté le: 25 février 2009 18:25:19 EST  
Félicitation a toute celle qui on eu leur écho aujourd'hui tout comme moi !! C le fun

bonne soirée

josée xx 

Caro_Th

Posté le: 25 février 2009 18:05:45 EST  
Wow! Félicitations aux juillettes qui on eu leur écho aujourd'hui!! Laughing Laughing

Sab1506 Waaaaaaaaaa! Quelle histiore!!! Pauvre chouette, c'est ben poche comment ça c'est passé. Crying or Very sad Pis en plus c'était vraiment long.... J'espère que tu vas en parler à ton médecin!!

Couches lavables moi aussi je veux adopter!!! Je vais aller voir chez Mon bébé bio à Ste-Foy!!

Corvées Je lisais vos commentaires ce matin...pis ensuite je me suis tappé tout le ménage et le lavage....wach!! Mais là c'est fait...pis j'ai bien mentionné à futur papa qu'il s'occupe du souper...quand même...j'ai tout fait seule...époussettage,rangement, aspirateur, laver les plancher, le lavage du lit et des vêtements.... Garantie que cette nuit je ne ferai pas d'insomnie!!! Wink

Là j'ai FAIM!!

À tantôt!!!  

Melz

Posté le: 25 février 2009 17:48:17 EST  
Élis : Yahoooo !!!!! Very Happy Je le savais que ce serait une fille !!!!! Toutes mes félicitations !

Couches lavables :
Moi en tout cas, je vais suivre une séance d'information ! C'est trop de choses à décider et que je ne sais pas !! j'pense vraiment que je vais amener Serotonine avec moi en échange d'un p'tit souper ! Laughing Wink  

roxy01

Posté le: 25 février 2009 17:43:43 EST  
sandra25 pour les couches lavables tu mets un genre de truc ds le fond pour ramasser les cacas. de plus tu peux les jeter directement dans la toilette. à Québec, il y a mon bébé bio dans ste-foy. sinon moi je suis a sainte-marie en beauce( 20 minutes des ponts) il y a une boutique vivre la vie. elle est super et la proprio est vraiment génial. il y a beaucoup de truc qu'il n'y a pas ailleur en tk que je nai pas trouver ailleur. 

Sandra25

Posté le: 25 février 2009 17:36:45 EST  
roxy: tu vois moi ma dpa avait 4 jours de différence a mon écho de 14 sem et il l'on changer... mon doc mexpliquait que apres 15 sem de grossesse sa navait plus vraiment dimportance tant que sa ne dépassait pas 10 jrs mais en dessous de 15 sem cest assez précis léchographie car le bébé se développe tres rapidement et 4-5 jours en bout de ligne sa parait car si tu accouche a plus de 40 semaines exemple 41 semaine il y a en réalité presque 42 semaines et se n'est pas tres recommander daccoucher aussi tard... ni pour maman ni pour bébé 

Sandra25

Posté le: 25 février 2009 17:32:51 EST  
Félicitation aux filles qui ont eu leur écho!!!
couche lavable: je suis tanante mais vous préféré celle tout en un ou celle avec un insert? et les omaiki elle sont bien??? et jai une question nounoune mais on mets quelque chose ds le fond de la couche ou ? je mexplique quand le bébé fait caca on vide ds la toilette ou ya un linge jetable quon met ds la couche et quon enleve? merci vous etes vraiment super!! Je suis un peu insécure car jai vraiment envie de les essayer et mon conjoint est pratiquement convaincu koi quil reste septique... donc je veux faire de bons achats Smile je vais probablement monter au salon de la marternité en avril aller voir tout ca en vrai jimagine quils en vendent a qc mais je sais pas trop ou aller... Confused et sa me donne une défaite de plus pour aller au salon hihi car ici sa lair quon y aura pas droit cette année il n'en parle pas nul part.... 

misssarrah

Posté le: 25 février 2009 17:16:58 EST  
félicitation a celles qui ont eu leurs écho !!!

bienvenu aux nouvelles!!!

josee-angel : effectivement, un coup que ca va avoir reussi.. tu auras pu a y penser.. ca va etre la tout seul !!!  

Elis81

Posté le: 25 février 2009 17:14:54 EST  
Et voilà, je suis prête à vous donner des nouvelles......Premièrement, bébé est en super bonne santé, un beau bébé fringuant, avec le beau petit nez à son papa (c'est la technicienne qui dit ça)....mais bébé à également le caractère à son père. Voyez vous, quand il fut le temps de connaître le sexe, béb à décider d'arrêter de bouger....et ce, assis en indien dans le creux de mon bedon...oui oui, le cordon entre les deux jambes....et pas moyen de le faire bouger de là! hihihi....donc après maintes et maintes tentatives, la technicienne m'a envoyé me vider la vessie, à mon retour........nous avons pu voir in extremis que c'est.............................................................une belle poupoune avec de sacré belles cuisses!!!!!! hihihihi Nous sommes fous de joie! Merci la vie! 

roxy01

Posté le: 25 février 2009 16:32:33 EST  
Merci les filles qui m'ont répondu sur ma DPA. en bref c'est plutot rare quon va changer note DPA.

je vous mets un lien pour les couches lavables, jai eu beaucoup d'info sur ce site. il y a meme des commentaire sur différente marque de couche. http://www.lesdessousdemile.com/ 

~Domianelle~

Posté le: 25 février 2009 16:28:07 EST  
Alors j'ai eu mon écho ce matin et c'est..... UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente!!! Je souhaitais tellement avoir une fille!! Elle est en parfaite santé et a tous ses morceaux!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy 

tmsara

Posté le: 25 février 2009 16:23:00 EST  
Un gros félicitations pour ton beau garçon Josée78 !!!

J'étais impatiente d'avoir le résultat de ton écho, tu avais tellement hâte Very Happy  

Melz

Posté le: 25 février 2009 16:22:38 EST  
Sab1506 : C'est ben poche !! Les maudits.... Evil or Very Mad Franchement, quel service pourri....

Bienvenue Kiki55
Tu pourras p-ê conseiller LN sur Charlotte vu que ta fille se nomme ainsi ! 

tmsara

Posté le: 25 février 2009 16:18:42 EST  
Oups Melz, désolée Embarassed Je crois que c'est à Caro_th que je voulais répondre au sujet des amies...

Sab: Contente d'avoir de tes nouvelles! Comme tu dis, au moins, ils n'ont rien vu d'anormal, donc ce doit être bon signe. C'est juste poche que le personnel de l'hôpital ne soit pas plus plaisant..

Roxy01: Mon docteur fait ça aussi. À ma première grossesse, l'écho de 20 semaines indiquait que ma dpa devait être 2 jours plus tôt que mes dates de dernières menstruations disaient (15 novembre au lieu du 17). Mais ma dpa officielle est est restée le 17 novembre.

Kiki55

Posté le: 25 février 2009 16:14:17 EST  
Bonjour!

Je n'ai pas beaucoup le temps de discuter ici, mais ça fait quelques messages que je lis lorsque j'ai 2 minutes de libres devant moi.

Je me présente:

Votre Nickname : Kiki
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 33 le 5 mars et lui, 35
Lieu de résidence: Rive-Sud de MTL
Profession: Propriétaire de l'Inoubliable Scrapbooking
BB#: 2
En essai depuis: ça marché dès le premier mois d'essai Wink
DPA : 29 juillet
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierr-Boucher
Médecin: Dr. André Fortier, bien silencieux mais excellent!!!
1er RDV: 15 janvier
Prédiction sur le sexe: On verra!
Particularités: Prénatest passé avec succès!

Je suis la maman de la très jolie Charlotte qui va avoir 2 ans le 5 mars.

J'ai mon 2ème rendez-vous de suivi le 26 février et mon écho le 4 mars. Je veux savoir le sexe car j'aime planifier la déco de la chambre. Comme je fais une murale, j'aime bien qu'elle soit approprié au bébé à naître et non général! Je veux aussi voir si je dois recycler mon linge de fille ou si je dois acheter des vêtements de garçon!

Nous ne ferons pas baptiser, comme nous n'avons pas fait baptiser Charlotte. Nous ne voyons pas ce que ça apporterait puisque nous ne sommes pas croyants et ne fréquentons pas l'église. Par contre, nous choisissons une parrain et une marraine de vie. Des gens en qui on a confiance, qui ont les mêmes valeurs que nous et qui agirons en tant que guide de vie.

Cette grossesse-ci est à l'opposée de ma première grossesse: maux de coeur, boutons au visage, fatigue extrême, étourdissements... Mais depuis environ 2 semaines, les symptômes plates s'estompent et je retrouve mon énergie! À Charlotte, je n'avais aucun symptôme!

Je sens bébé faire des culbutes depuis la 16ème semaines. Maintenant, à 18 semaines, j'ai une arène de boxe dans le bedon Wink

Alors voilà pour ma petite présentation!

Au plaisir de vous lire et de vous jaser de temps à autre!

josee-angel

Posté le: 25 février 2009 16:07:53 EST  
Roxi1 oui!! moi!! mon Docteure m'a dit que quand c'est moins que 10 jours, elle ne change pas vraiment la date de l'accouchement!! Alors en pratique j'ai 21-22 semaines de fait.. mais ma date reste pas mal la meme! Je crois que jusqua 34-36 semaines, il ne change pas la date.. heeh

Et j'aime beaucoup ton idée de bapteme dehors dans la cour familiale ou qqchose comme ca. C'est comme ca que je ferais mon mariage, alors tu viens de me donner l'idée de peut etre bien faire le bapteme comme ca!!
Et c'est tout aussi valable, il suffit d'avoir un célébrant! Génial!! merci encore!! 

Sab06

Posté le: 25 février 2009 16:07:22 EST  
Salut les filles!!!

8h00 am j'arrive a lhopital et j'attend...Je suis dans une chambre avec un lit alors je peux m'étendre!!! Je suis a l'hopital hotel dieu de st-jerome...celle ou je ne suis pas suivi...déja la la doc me le fait savoir...elle me dit tu devrais aller voir ton docteur a toi bla bla bla...quoi parce que je suis suivis a montreal je ne peux plus me faire soigner ailleur???...

On m'avais dit de me présenter entre ca 8 et 8 1/2... et bien rendu 11h00 toujours la a attendre..il me dmande si j'ai faim..alors je dit oui...j'ai manger et je me suis remise a attendre...

3h00 il me disent tu va pouvoir passer ton écho...ENFIN!!!
Ils passent l'écho et il n'ont rien vue Surprised la madame qui fesait l'écho ma même pas dit bye...elle ma fait l'air bête parce qu'elle devait ce dire bon une qui ''facke''...mais merde ils n'ont rien vue d'anormal!!! Mais la doc dit sentir ma bosse avec ca main.

Elle dit c'est pas suposer être la, oui ca te fait mal,mais nous on ne voit rien alors retourne chez toi et contacte ton medecin...
Au bout du compte j'ai encore mal j'ai toujour cette bosse bizard je sais pas plus c'est quoi ...ca me frustre...je suis contente de me faire dire qui ya rien mais je suis pas plus rassuré de me fait dire ta de quoi mais on c'Est pas c'est quoi!!!

Tout cas bonne soirée!!!! Je vais manger. 

Se connecter pour répondre