Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin les bedaine,
Je flotte sur mon nuage depuis hier soir 9h07. J'ai eu mon premier coupe de pied. Wow! Je suis certaine que mon chum aurait senti cette fois. C'était d'une force. Il m,arrive à l'occasion de sentir de petites vagues, mais rien de très concret. Je sens aussi très bien mon utérus et je sais exactement où bébé est mais on dirait qu'il voulait JAMAIS bouger Mais là ça y est ! Je vous jure que je suis prête à endurer tous les maux coeur du début pour ressentir ca à nouveau. Pour celles de québec : iL y a aura le salon des générations en mai et il paraitrait qu'il y a une section pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. C'est pas aussi gros que le salon maternité/paternité, mais il y aura surement beaucoup d'infos à avoir quand même. J'ai aussi découvert une nouvelle boutique qui s'appelle: La Calinerie . Vrrraiment génial et beaucoup plus gros que on bébé bio. J'ai même pu essayer tous les portes-bébé et ils ont plein de choses. C'est au 3095 bd Hamel à la hauteur de DuVallon . Allez sur leur site internet aussi il est vraiment complet. Alors ce matin j'espère que ca ira mieux que hier. Je suis allé à la calinerie hier matin et jai du partir en coup de vent après 20 minutes car je sentais que j'allais perdre connaissance. Ca a passé proche , mais avec l'air frais, les points noirs ont disparu et j'ai réussis a me rendre a un jardin mobile pour m'acheter qqc pour dîner. Après je remonte chez moi et j'arrête en vitesse a la pharmacie et bien j'oublie mes clés dans l'auto. Je feel pas du tout pcq j'ai fait une baisse de pression, et je suis à 2-3heures de marche de chez moi pour aller chercher le double de clé. J'ai pas d'auto pour que mon chum vienne me porter les clés. Alors ma mère m'a secourrue et est allée chercher mon chum avec les clés et est venue me les porter. Ouf! j,aurais pu appeler un Taxi mais c'est pas mal long dans mon coin pour en avoir un. C'est ca habiter dans la nature!!!!! Alors j'ai fini mon roman! Bonne journée! |
maud lillyInscrit le : |
Bon, les filles, je vous quitte pour la matinée... j'ai un meeting de crédit
![]() A cet apres midi! |
yayanneInscrit le : |
LN, sur la première page, ma DPA devrait être le 11 juillet et tu as inscrit bébé Lucas en plus de m'inscrire dans les surprises! Je vais en prendre juste un pour cette fois-ci...
Je m'en vais demain profiter de deux semaines en famille à Cayo Coco, je suis vraiment excitée, en plus d'avoir peur de tout oublier... Je vais faire le plein de soleil et d'énergie pour nous toutes! Si vous pensez à des "musts" à apporter en vacances, avec des enfants aussi, faites moi le savoir! |
LNInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je vous écrit un petit mot avant de me mettre au travail... Ca ne pleut pas le travail ici cette semaine, c'est plutot tranquille... Caro_Th : Moi j'ai perdu une de mes meilleurs amies à ma première grossesse. Quand j'ai fait la fausse-couche elle était un peu en $&*"%* après moi et elle n'a pas répondu à mes appels... J'ai finit par la joindre et je lui ai annoncé la nouvelle. Elle se sentait un peu mal... Elle m'A dit de rappeler quand ca allait aller mieux et je ne l'ai jamais rappeler. Je n'ai pas besoin de quelqu'un comme ca dans ma vie. Quand une de tes amies t'appelle 5-6 fois par jour, il me semble que tu comprend qu'il y a quelque chose d'important et tu oublies les petites querelles sans importance. J'avais besoin d'elle et elle n'a pas voulu être là. Je me suis dit que si elle tenait à notre amité elle rappellerait. Elle a déménagé en Alberta depuis (avec un gars qu'elle connaissait depuis 1 mois) et je l'ai appris sur internet... Mais je crois que quand les gens ne nous apporte que de la frustration et de là tristesse, on ne s'aide pas en les laissant dans nos vie. Pour le reste de nos amis, il y en a qu'on voit moins. En fait c'est tout ceux pour qui se saouler est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant quand on est en congé... Disons que j'ai dépassé ca... Et c'est un peu emrdique comme soirée enceinte avec des gens qui veulent seulement se péter la face et qui te regarde en voulant dire : ''On comprend vraiment pas pourquoi tu t'es embarqué la dedans... Regarde tout le plaisir que tu manques !'' En tout cas, moi je te dirais de ne pas trop t'en faire avec ca. Nos vrais amis restent prêt de nous peu importe la situation, ils ne nous jugent pas et ils nous écoutent quand on en a besoin. Moi je le fais pour mes amis. Mais quelques fois on doit faire le deuil de perdre des gens qu'on aimait beaucoup parce qu'on se rend compte qu'ils ne sont pas là pour nous ou qu'ils ne comprennent pas ce que l'on vit. C'est triste mais c'est un peu ca la vie. ![]() Habit de neige : Moi j'ai acheté un habit de neige hier. Je l'ai payé 55$ avec les taxes. Bon, il n'est pas une pièce et c'est que je voulais mais il est vraiment trop joli ! Et il a tout le reste que je voulais. Je ne sais pas si je vais acheté le truc pour mettre sur la coquille. Ma coquille ne fait que jusqu'à 22 lbs et je ne suis pas certaine qu'elle va faire jusqu'à Noel... Mon père m'a donné une genre d'enveloppe qui devrait faire pour l'automne alors je vais travailler avec ca je crois. Prénoms : J'ai mis un sondage sur mon blog !!! Je voulais savoir ce que les gens en pensaient. Honnetement la décision est presque prise, mais j'avais le gout d'avoir d'autres opinions. ![]() Serotonine0 : Lache pas avec ta boss ! Y'a toujours des gens désagréable comme ca qui croit qu'avoir de l'authorité c'est s'acharner sur les autres... Complètement ridicule ! Boss : Parlant de boss je dois vous dire ce que mon chunm a vécu à con travail. Lui il a une boss qui ne sait pas gérer une équipe. Elle a dit à une partie de son équipe qu'elle voulait qu'ils rentrent à 5h AM (ils rentrent à 7h30) comme ca la veille au soir. Ils sont tous dit ''Non ce n'est pas ca nos conditions de travail et on ne veut pas commencer ca et perdre nos avantages.'' Et bien elle a répondu ''Vous savez ca pourrait être un refus de travailler.'' (On peut se faire congédier pour ca). Mon chum lui a demandé si elle était certaine qu'elle voulait jouer à ca avec son plus beau sourire. Elle sait que je travaille en ressources humaines alors elle a changé de sujet rapido presto pour ne pas s'en refaire parler ! J'ai faché quand il m'a conté ca ! Y'a vraiment des employeurs qui se croient tout permis !!! On ne peut pas changer l'horaire de quelqu'un 8h00 d'avance et le congédier s'il ne veut pas... Y'a des claques qui se perdent... Bonne journée les girls ! |
josee78Inscrit le : |
Bonne journée a toute contente de voir que mes copines d'écho d'hier on eu de belles surprises
![]() ![]() Nous en sommes tout a mi-chemin déjà de notre grossesse sa va vite !!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut Bonjour ... hahaha, je me suis connecté à la diffusion web en direct!
![]() ![]() |
fleuree , Elisabeth attend une petite poupoune!!!
Ma ![]() |
maud lillyInscrit le : |
serotonine Ho lala... Bonne chance avec ta ** de boss... Moi aussi je me back, j'envoie tout par courriel et copie aussi une autre personne.
|
fleureeInscrit le : |
bon matin,
moi ce matin je vais voir ma maman!!!! Je vais chercher les kits pour le cancer du sein et laider a démelé tout ca car elle en a vendu bcp bcp, elle a aidée la cause yeah ![]() ![]() ![]() quelqu'un sait ce que élisabeth attends ![]() Christiane donne nous des nouvelles avec cruella ![]() je vais ramasser un peu et pour celles qui ont acces a la télé, a salut bonjour apres la pause jean airoldi parle de vetements pour femmes enceintes pour celles qui nont pas acces a la télé je vous reviens avec ca ![]() ![]() |
MelzInscrit le : |
Oh pauvre Sero !! Ça te gâche assez bien une journée ! Mais en plus c'est sûr que tu aimes mieux être malade... bon peut-être que oui
![]() ![]() TeePee : J'ai toujours pas commandé !! J'en fais la promotion (je devrais avoir un « cut »sur ça moi aussi, mais j'aurais dû choisir un produit + cher, comme Sero !! ![]() Journée parents/grands-parents : Mes beaux-parents sont super excités, dimanche nous allons magasiner en après-midi pour Mônsieur !! On s'en va choisir les tissus pour la chambre (lit et rideaux) et peut-être se faire gâter un peu... Sont tellement fins ! Des fois très présents mais quand même très gentils et vraiment généreux ! Bon je commence, je dois rédiger des demandes de subventions et faire des rapports des demandes de l'an passé... joieeeeeeeee et motivation quand vous me tenez !! ![]() |
Bon matin!!!
BRAVO BRAVO pour tous nos nouveaux petits bébés démasqués! Saison du pingouin , ça y est, la saison du pingouin est ouverte à St-Amable! ![]() Hier je disais à mon chum que je trouvais ma bedaine très lourde mais en même temps, on était le soir, je suis plus fatiguée alors c'est normal de se sentir pesante. Ce matin je sors du lit et, ... oh ho, mais qu'est-ce qui se passe? Vraiment, encore plus lourde que la veille! Je me dirige à la sdb, me regarde dans le miroir et que vois-je? Une bedaine encore plus grosse! Je me pèse... tsé... au cas... mais non, 3 livres de pris durant tout le dernier mois. Bébé prend plus de place! Donc ce matin en me rendant au travail, la démarche de pingouin est bel et bien commencé ici! Mon ventre est lourd, ça tire, les aines me font mal... ça y est, c'est parti! Ma bedaine est aussi devenue plus pointu... comme les histoires de grand-mère le disent... petit gars = ventre pointu! Folle de boss , encore ce matin, email de ![]() Nostalgie , je me suis dit que je commencerais à faire le tri dans les vêtements de bébé de ma fille pour sortir tout ce qui est unisexe question de commencer tranquillement à préparer la venue de bébé... mais je sais que je vais être ultra nostalgique de sortir ces minuscules pyjamas et les rangeant dans une boîte... ne sachant pas si je vais les ressortir un jour. À chaque fois que je fais une rotation dans les vêtements de ma fille, je suis nostalgique à coup sûr! Nostalgique de ranger de si petits vêtements. Nostalgique de voir ma fille grandir si vite. Ahhh c'est tellement beau mais en même temps, ça serre le coeur... ça va trop vite! C'est sur que ça va me prendre une éternité à faire tout ça car chaque vêtement a son souvenir, son moment, sa photo.... ahhhhhh un coeur de mère! ![]() Bon, je me donne un coup-de-pied et je m'en vais affronter le monstre! ![]() |
Bon matin les bédaines!!
Félicitation à toutes celles qui ont eu leur echo!! Eh oui, je crois que les garçons sont définitivement en avance chez les juillettes!!! Serotonine0 moi je vote pour Manuel!! Mais tes 2 choix sont très jolis. Tee Pee J'ai finalement reçu la confirmation que mon envoi est dans la poste après 10 jours ouvrables parce que mes choix étaient des commandes spéciales!! Mais ils se sont un peu trompés, car je voulais le sac à laveuse et la compagnie ne leur a pas envoyé, et donc ils m'en envoient 5 de plus gratuits à la place... donc finalement j'aurai 15 Tee Pee pour 16$, un bon deal malgré tout... J'aurai donc 5 blancs, 5 armés et 5 baseball!!! Mon père va utiliser les baseball si il change bb Vinvent, c'est trop sûr!!! ![]() Bonne journée, je reviens vous voir ce soir!! A+ |
Oups ! Je voulais dire que les p'tits gars sont encore + nombreux évidemment....
![]() |
Bon matin les bédaines !
C'est bien vous n'avez pas trop jasé !! J'ai passé une bonne nuit je ne me suis pas relevé passé minuit ! J'ai boudé mon envie de pipi !!! ![]() JulieColibri : Merci bien ! Mon chum trouve que c'est une très bonne idée et sur Mac on a déjà des beaux début de sites de montés !! Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs échos ! Je crois quelques p'tits gars sont encore = Nombreux mais on a eu quelques filles quand même !! Il n'y a personne aujourd'hui, LN, tu pourras prendre un petit congé !! Je vais déjeuner, bon début de journée les bédaines ! |
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir!
Je suis allée à mon écho ce soir et nous attendons une belle petite puce qui va s'appeler Adélie. Je vous ai lu rapidement, je suis trop fatiguée et vous avez trop placotté! Poussette: J'ai réussi à convaincre mon chum d'acheter la bumbleride indie twin. Elle est assez dispendieuse, mais comme on achète pas de gros morceaux cette fois-ci, on s'est dit qu'on pouvait se le permettre. On va aller faire un tour à Ottawa bientôt, j'espère juste qu'elle sera aussi intéressante en vrai! Melz: Tu peux t'inspirer de mon site, c'est pour ça que je t'ai mis le lien... ![]() Roxy : Ma page est hébergée sur le site de vidéotron car je suis abonnée avec eux, mais je crois que pas mal tous les distributeurs de services internet offrent ce service. En téléphonant ils te donnent ton mot de passe. Pour la mise en page, j'ai utilisé mon programme qui venait avec Windows, mais j'avoue que j'ai eu l'aide de mon chum, qui est pas mal plus à l'aise avec l'informatique. Je reviens vous jaser demain, pour le moment mon lit m'appelle! |
tmsaraInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis très fatiguée et il est l'heure du dodo, mais il fallait que je vienne vous lire avant pour venir voir les résultats d'écho!!! Félicitations aux échographiées d'aujourd'hui!!! C'est une bouffée de bonheur que j'ai reçu en venant lire vos messages! C'est fou comme il y a de la bonne humeur sur ce forum... Bonne nuit les bedons et à demain XX |
Merci à celle (ou celles ? je ne sais plus ! ahah !) qui ont eu une petite pensée pour moi (ainsi qu'à toutes mes "jumelles d'écho" d'aujourd'hui tiens !) .
Félicitations aux jumelles d'écho en question, également ! :) De notre côté, on a fait connaissance avec le petit pois qui est dans mon ventre, tout est correct, bébé a tous ses morceaux et ils sont tous à la bonne place ![]() La technicienne a fait tout ce qu'elle avait à faire, elle nous a tout montré en détails (je trippais !), et après environ 25 minutes elle a fait venir son supérieur pour qu'il termine . J'osais pas trop demander pour le sexe, je me disais que quelqu'un nous le dirait bin un moment donné ![]() C'est seulement quand son supérieur est arrivé qu'il nous a demandé si on voulait le savoir s'il le voyait . J'ai dit oui, et là, la technicienne a dit "Ah vous m'aviez pas dit que vous vouliez pas savoir ?" alors qu'elle nous en avait même pas parlé ![]() M'enfin ! Toujours est-il que .. Eh bin oui il l'a vu, évidemment ! Et on aura .. Un petit garçon ! ![]() On est tellement heureux ! Y'a de fortes chances qu'on choisisse Félix-Antoine comme prénom, mais on confirme rien avant la naissance . C'est tout notre entourage qui est surpris, ils s'étaient entré dans la tête que j'attendais une p'tite fille ![]() Tout le monde est bien content et je crois que je vais bien dormir ce soir .. après avoir mangé quelques bonnes fraises ![]() ![]() Bonne nuit aux plus belles bédaines du forum ! |
Bon et bien je suis vraiment embêté... je ne sais plus entre Manuel et Michaël... j'aime beaucoup les deux!
J'ai encore quelques semaines pour y penser! ![]() Bonne nuit! |
josee78Inscrit le : |
LN juste pour dire que j'aurai un petit gars et il s'appellera nicolas
![]() |
MissBabyInscrit le : |
LN: Je voudrais juste spécifier que je suis enceinte d'un garçon et il s'appelera Samuel.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine