Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Saturmin , j'aimerais vraiment avoir une patronne comme la tienne...
maud lilly , ton boss est vraiment épais! ![]() Melz , go, rédige, rédige... ![]() J'ai le goût de dépenser pour des affaires de bébé... n'importe quoi, mais dépenser! Je pense que je vais aller chercher ma poche pour l'automne chez Babies R Us et regarder pour des petits trucs genre tuque de coton et petite mitaine... bleue! hihi La semaine prochaine, je vais acheter mes couches chez Bleu Bébé Rose Bonbon... yééééé! Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir... j'hésite entre la Ö, Biquette et les nouvelles Fuzzi Bunz... les Fuzzi sont en spécial de lancement jusqu'au 4 mars... hummmm... à suivre! |
maud lillyInscrit le : |
melz Oui, en effet, c'est un homme! En général il est pas mal, on s'entend relativement bien. Sauf que mon départ lui fait friser le poil des jambes, car j'ai été engagée à contrat pour remplacer un congé de maternité, que je ne pourrais pas faire jusqu'au bout, car la fille revient le 20 juillet. De plus, notre équipe est séparer, 1/2 à Lavaltrie, 1/2 à cambridge en ontario. Là, bas, il y avait une fille qui à été engagée à contrat pour remplacer un congé de maternité et... elle est enceinte aussi et quittera début mai et la fille ne revient pas avant fin juillet, début aout... ce qui le met vraiment dans la marde, je comprend ca... mais je ne vais quand même pas accoucher sur ma chaise pour lui faire plaisir...
|
MelzInscrit le : |
Sab1506 je viens vou parler 2 minute je reviendrais ce soir...en parlant de boss... il veulent faire bloquer le forum car il disent que ma bosse d'hier est du au fait que vous me monté la tête franchement!!!! Eh, je ne comprends pas je pense... ![]() ![]() Maudlilly : Ça doit certainement être un homme ton boss ?! ![]() bon je continue à rédiger : goooooooo ! À + tard ! |
SaturminInscrit le : |
Boss : il y en a vraiment de tous les styles ! Il y en a une gang parmi vous qui ne sont vraiment pas chanceuses! Ma boss est super comprehensive, m'offre de terminer plus tôt, de prendre du temps pour moi et ne dis jamais rien sur mes absences... je n'ai vraiment rien à dire sur elle ! Je me compte choyée si je me compare à quelques juillettes qui vivent constemment la pression du boss !
|
maud lillyInscrit le : |
Boss Hier j'ai avisé mon boss que ma DPA avait été devancée au 9 juillet. Alors il me fait venir dans son bureau et me demande si je compte rester quand même jusqu'au 3 juillet... Je lui dit que s'il m'accorde mes vacances telles que je les ais demandé (qu'il refuse de m'accordé en ce moment, car il dit que je dois attendre au 1 mai pour lui fournir ma demande et qu'il doit avoir toutes les demandes des filles puisque j'ai le moins d'ancienneté), il y a des chances que oui, sinon, ça va dépendre de comment je me sent. Là, il me dit Ca ressemble à du chantage ça! Et moi de répondre: Non, ce n'est pas du chantage, c'est la stricte vérité, si tu ne m'accordes pas mes vacances, et je comprend que les autres ont priorité sur moi, je ne peux pas te garantir à 100% que je vais être assez en forme pour travailler à moins de 1 semaine d'accoucher...
Et anyway, je pense que je vais demander un arrêt quand même car ce n'est pas raisonnable de travailler encore à 5 jours d'accoucher... surtout qu'à mon premier j'ai accoucher en avance! |
Caro_ThInscrit le : |
Sab1506 C'est pas ton médecin qui avait trouvé ta bosse?? Bizarre ça??
![]() cyn-bedon merci pour les info!! ![]() Bon cours d'aquabedaine ce p.m!! Merci à toutes celles qui m'ont répondu sur l'amitié...je me sens moin seule à vivre ça!!! ![]() A+ |
JulieColibriInscrit le : |
Bonjour!
Je prends quelques minutes pendant que mon garçon dort et que mon chum est parti chercher les matériaux qu'ils nous manquent pour les rénos de la salle de bain... Parrain/marraine: Pour mon garçon, on a choisi le frère de mon chum le plus proche de lui, et sa femme. On s'entend très bien avec eux et ils partagent les mêmes valeurs que nous. Ils ont eu une petite fille qui a 4 semaines de plus que mon garçon et nous ont aussi choisi comme parrain et marraine. Pour ma fille, je veux que ma soeur soit marraine, mais je ne veux pas que son chum soit parrain. Ils se connaissent depuis quelques mois seulement, et connaissant ma soeur, ça ne durera peut-être pas. Alors on est embêtés pour le parrain. De mon côté, je n'ai pas de frère ou d'ami proche. Mon chum a deux autres frères. L'un a une déficience intellectuelle, l'autre une femme vraiment peu sympathique. Si on le choisi comme parrain, elle va déclencher une guerre avec nous. Déjà qu'elle me lance des pointes pour être marraine...J'avais donc penser demander à ma demi-soeur de 15 ans d'être 2e marraine, à la place du parrain. Mais je crois que ce n'est pas accepter partout. On va s'informer de tout ça! Bon, fiston se réveille... |
Sab06Inscrit le : |
je viens vou parler 2 minute je reviendrais ce soir...en parlant de boss... il veulent faire bloquer le forum car il disent que ma bosse d'hier est du au fait que vous me monté la tête
![]() ![]() A tanto!!!! félicitaion a celle qui on eu leur écho!!!!! |
Emi06Inscrit le : |
Cyn_bedon : Merci !
![]() |
misssarrahInscrit le : |
tu parles d'un affaire! j'ai manqué d'electricité pendant 3h ce matin.. ca vient de revenir!!! Moi qui avait fait degeler une dinde hier, je trouve qu'il est tard un peu pour la mettre... maudine!
j'en ai profité pour faire une tite sieste, ya tellement rien a faire pas de courant!!! lolll a+ |
cyn_bedonInscrit le : |
emiliesarah: Oui tu vas dans achat par catégorie (encadré bleu a gauche) et après tu cliques sur spécial du mois de mars.
|
Emi06Inscrit le : |
Cyn_bedon : Je viens d'aller voir sur le site mafleurdelait.com et le prix que j'ai vu pour les Mai-tei, c'est 50 euros et 82 $ canadien. Est-ce que la promotion est ailleurs sur le site ?
|
nadialabelleInscrit le : |
Super! Donc aujourd'hui tu allais au privé...sa serais le fun qu'il fasse pareille au public...
|
nadialabelle:j'avais pris rendez-vous au privé car les assurances de mon chum les paye, mais j'avais quand même un rendez-vous au public. Je m'étais dis que j'allais canceller cette dernière si on voyait le sexe à la 1ere, mais même si on a vue un petit garcon, vu que l'autre était gratuite et que je pouvais avoir un DVD pour souvenir, j'y suis allée quand même. J'ai la cassette de l'écho de ma fille et je le voulais également pour ti-pou.
|
cyn_bedonInscrit le : |
Mai-tei: Pour celles qui ne l'ont pas encore acheté, la boutique mafleurdelait.com fait une vente.C'est la boutique que Sérotonine a mis le lien. 56$ si vous le faites livrer et 50$ si vous allez le chercher. C'est un surplus d'inventaire. Il en reste plusieurs dans les tons de rose mais seulement 2 dans les tons neutre. Je vais le chercher tantot. A 50$ ca fait pas cher! Je suis vraiment contente. POur une fois que les deals sont à Québec! Yes!
|
nadialabelleInscrit le : |
Maudit faut toujours qu'ils fassent les ventes quand on travaille un jour de semaine! J'ai hâte de plus travailler pour pouvoir en profiter moi aussi!
Saturmin cé cool...comment sa t'a eu une autre écho...? a+ |
Merci fleuree ! Pour une fois qu'une vente se fait à St-Jean et j'y habite, je vais peut-être y aller ! Pour celles qui ne connaissent pas le coin, c'est aux Halles de St-Jean. La boutique n'est pas très grande par contre, je n'ai jamais rien acheté, mais n'attendez vous pas que ça soit grand comme chez Thymes par exemple.
J'ai eu une 2e écho ce matin (elle était gratuite celle-là) et c'est cool car ils ont examiné par doppler couleur les vaisseaux sanguins du cerveau et du cordon ombilical... je n'avais jamais eu ça ! |
fleureeInscrit le : |
UNE VENTE DENTREPOT DE LINGES DE MATERNITÉ
allez voir pour plus d'infos http://www.bellybedaine.com/ fleuree |
polochonInscrit le : |
Bon matin les filles
ouf ![]() Félicitations a tous les beaux bébés en santé !!! c'a fait tellement du bien de savoir !!!! je vais répondre au questions en retard ![]() ![]() De toute facon, il ne faut pas oublier que de choisir un parrain et marraine ne veux pas dire que si nous décédons nos enfants vont obligatoirement a eux... aujourd,hui la religion n'a rien a voir la dedans.. il faut faire un testatment pour déclarer qui va s'occuper de nos enfants a notre déces.. De même qu'un batistere n,est pas bon pour allé au États-Unis, il faut vraiment le certificat de naissance de l'état civil... Je vous embrasse toutes et j'espèere pouvoir me reconnecteer bientot !!! bizous |
AnonymeInscrit le : |
Je veux vous présenter un beau produit. Celles qui ont déjà des enfants connaissent sûrement les souliers Robeez. fleuree, c'est ce que Mahée portait au Salon. Une compagnie québécoise en fabriquent de façon équitable et vous permet de les personnaliser à votre goût! Je n'ai aucune "cut" sur le produit
![]() http://www.mafleurdelait.com/fr/nos-produits/c378020862/index.html |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine