Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
Bon samedi matin les girls !
KoudelKath : C'est le petit ours rouge qui grimpe à gauche de l'écran, pr une pub d'assurances. Quand le forum a planté pendant 2 semaines, disons que le p'titi rous rouge .était p-ê une partie du problème... Dés que tu rafraîchissais ou chargeait une page sur MPLV il grimpait... C'est juste que ça tombe vraiment sur les nerfs à la longue... Et là depuis que le forum est revenu je l'avais vu seulement 4-5 fois, mais depuis hier, pour moi il est bele et bien revenu... ![]() ![]() Azelie : j'ai p-ê laissé sous-entendre que j'organisais mon shower mais je serais ben trop gêner de faire ça moi aussi à cause des cadeaux... ! Moi je l'ai mis entre les mains d'amies mais c'est parce que déjà tout le monde me demandait, et comme mes amis ne se connaissant pas tous bien je me disais qu'avec 2 personnes qui s'occupent de ça, j'aurais quelqu'un à qui le référer si d'autres posaient des questions ! Hockey : moi chum aussi aime ben ça s'exprimer.... Il devrait être l'adjoint de Guy Carbonneau !! ![]() ![]() ![]() Magasinage : je suis extrêmement contente, j'ai trouvé sur un autre forum (j'ai commencé à y aller quand MPLV était briser !! Et je dois avouer que je continue... ![]() ![]() ![]() Couches lavables : je suis allée chez Câlins et popotins (http://www.calinsetpopotin.com/) hier et je pense que je vais prendre les Omaïki tout en un, une quinzaine et le reste des couches à poche... Bon il faut encore que je convainque Chéri mais d'après moi quand il va voir comme elles sont mignonnes, en plein de couleurs et pas compliqué, il va dire oui... (J'essaie de me convaicre qu'il va dire oui un peu aussi !) ![]() Bon, je m'en vais bruncher avec 2 amies tantôt... hummm j'ai hâte, ça va être bon ! À+ tard les cocottes ! |
Emi06Inscrit le : |
Bon samedi matin les bédaines !
Pour moi, petite fin de semaine tranquille. Au programme aujourd'hui, correction, déjeuner/diner au resto avec chéri et encore correction. Demain, chéri travaille toute la journée de 10h à 21h, alors, je finis la correction et je vais prendre un café avec une amie... Sinon, petite inquiétude. Je n'ai pas encore senti bébé aujourd'hui et hier il s'est fait très très discret (je ne l'ai senti que le matin et plus rien de toute la journée ![]() Bon, je retourne corriger ! Bonne journée les belles bédaines ! Bisouxxx Emilie Sarah |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
Koudelkat : mon chum aussi adore le hockey... mais maintenant quand le hockey commence c'est mon fils de 2 ans qui appelle son papa pour qu'il vienne voir la premiere partie avec lui hihihih Mais tu sais, si bébé est rapidement habitué au bruit de la maison... y peu dormir avec pas mal de bruit je t'assure ![]() fin de semaine: petite fin de semaine tres mollo....je perds mon chum pour la journée de samedi car il aide au déménagement de sa mere mais samedi soir... party de pizza au nouvelle appart de belle-maman. hehehe shower : a mon premier, je croyais ne pas avoir de shower car mes bonnes amies vivent loin et pour moi, un shower ca se demande pas comme c'est surtout du donnage de cadeau.... finalement, a mon 8ieme mois, ma belle-mere m'a organiser un shower surprise avec que des filles.... on a fait des jeux, j'ai eu des cadeaux et ca c'est terminé avec un petit buffet...tres sympa :)pour mon deuxieme...aucune idee s'il va y avoir quelque chose..je suis plus a organiser le party de fete de mon chum en fin mai ![]() timo : félicitation a ta grande !!! oh que j,ai hate a ca... on a commencé un peu avec mon grand... j'ai des tites culottes de flash mcqueen... on les mets a la maison mais il n'est pas encore totalemetn pret et avec la gastro on a du laisser tomber pour la semaine.... ta fille aura 3 ans en mai ?? donc 2 ans et 10 mois propre... ca me donne du temps hehehe mon fils a 2 ans et 2 mois. Pour les massages, le gout revient souvent vers 3-4 ans.... nous a notre cpe, les enfants de 3-4 ans ont un ti cours de massage et ils adorent cela. Ca apprend aussi le respect de son corps et de l'autre. Bon samedi a toutes les belles bedaines! azelie |
AnonymeInscrit le : |
Bon samedi matin frisquet!
![]() Je trouve ça toujours drôle quand c'est moi qui écrit le dernier message de la journée et le premier du matin suivant! Ahhh je suis contente d'aller magasiner ce matin, ç me tente au bout! Ça va me faire tellement drôle d'aller du côté des garçons... chose que je n'ai jamais fait! hihi C'est tout, c'est pas mal ce que j'avais à dire! ![]() À plus tard les filles! |
Hockey , ici aussi j'aimerais bien un bouton "mute"!
![]() Steve Bégin , ouin bien on est triste de perdre notre Steves Bégin ici... d'autant plus qu'ils ont changé une pomme pour une poire! ![]() Ours rouge , c'est une publicité qui roule en "random" dans la bannière en-haut de la page. Bonne nuit les filles! |
zyrami tu as msn ou facebook? mon email est koudelkath@hotmail.com, tu pourras me tenir au courant si tu reussi a demenager tout pres plus facilement qu'ici, des fois, j'en saute des pages quand j,en ai 10 a lire le soir
![]() |
eclo76 carroussel du parc? c'est ou ca? Je suis a qc, mais ma mere est a mtl et je vais surment aller faire un tour bientot.
misssarrah ne t'en fais pas, j'ai été tellemetn malade que j'ai ete tout le mois de janvier et presque tout le mois de fevrier en arret total, meme pas de menage, RIEN (en decembre, j'etais tres malade, mais j'ai tuffer, en janvier j'etais rendu trop faible) et la, je remonte. Lentement, mais surement. Alors repose toi, mange comme il faut (autant que possible) et ne baisse pas trop vite ton diclectin, puis ca devrait bien aller. Je suis a 20 semaines et je commence a voir de l'amelioration vraiment la, j'ai bon espoir. Garde espoir toi aussi ![]() Melz de quel ours rouge tu parle? ca fait plusieurs fois que tu en parles, mais je n'ai jamais vu d'ours rouge.... Ouf, ca parrait que j,ai recommencé a travailler, je ne peux plus venir plusieurs fois par jours, alors le soir, quand je reviens, j'en ai long a lire avant de pouvoir ecrire! Je dois noter ce que je veux repondre et des fois, j'arrive a la fin et je ne sais plus trop ou je voulais en venir avec ma note hehe! hockey yen a entre vous que vos chums sont fans de hockey? Dommage qui ait pas de bouton mute sur les chums, l,an prochain, il va ben tenir bébé reveillé! ![]() |
Caro_Th , je suis vraiment contente pour toi que çe soit ok avec ton amie... ça aurait été très dommage de la perdre pour ça... ça ne fait que prouver que c'est une vraie amie!
![]() W-e , ici pas de ménage ni de lavage à faire... tout a été fait aujourd'hui! Il ne me reste qu'à laver mes planchers et laver l'intérieur de la douche tout à l'heure quand je serai dedans! Je suis crevée de ma journée... ouf! Demain matin je vais au Babies R Us acheter ma poche pour la coquille et des pyjamas en spécial. Je vais même demander à ma mère de venir avec moi car c'est limite de 4 par famillle... et à 5$ chaque, ça vaut la peine d'en profiter! J'espère qu'il y aura du choix! Le soir je vais voir Polytechnique avec ma soeur, j'ai bien hâte de voir ce film! Ça l'air que ça commence raide! Dimanche, déjeuner au resto avec mes parents et ma soeur, après, épicerie + Cotsco et c'est pas mal ça! Shower , pour ma fille, c'était mixte (amis (es) et famille) et c'était ma mère qui organisait tout. Elle a demandé un montant x à tout le monde et c'est elle qui a fait tous les achats. Ça nous a permis d'avoir autant de gros morceaux que de petites choses. Il est même resté beaucoup d'argent que ma mère a mis dans une banque pour ma fille. Ça nous a servi à acheter des choses qui manquaient après la naissance. Il y avait un gros buffet, feu en soirée... c'était un gros party! Vraiment de beaux souvenirs! |
josee78Inscrit le : |
Bonne nuit et passer une belle fin de semaine !!!
ce soir soirée films a+ |
DrezzyInscrit le : |
Shower : Moi, ca sera un shower principalement entre amie, mais les hommes courageux sont admis! Pour l'organisation, je sais que c'est un peu non-traditionnel, mais c'est moi qui l'organise. C'est plus facile de fixer une date et de contacter tout le monde!
mon dieu que j'ai hâte à mon écho! ![]() Bonne soirée! |
Caro_ThInscrit le : |
Melz Et bien nous je crois que ce sera tranquille mais le ménage est fait et le lavage aussi alors peut-être ne sortie improvisée...qui sait! Souper demain soir chez mes beaux-parents!!
Voilà!! ![]() |
josee-angelInscrit le : |
Bonne soirée les filles je reviens plus tard!!
Je m'en vais souper chez Boston Pizzza!! miam!! ![]() Bonne soirée!! ![]() |
MelzInscrit le : |
AH NONNNNNNNNNNNNNNN !
![]() ![]() ![]() ![]() Sero : super belle tes photos ! CaroTh : Super pour ton amie ! Un peu de maturité !! Yihouuuu !! Ça aurait plate quand même perdre une amie pour ça ! Sexymaman : J'sais pas trop où elle est... Il n'y a personne qui avait son MSN ?! Myloune : moi aussi le forum me renvoie tout le temps à la page « profil »... C'est vraiment fatiguant. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de fermer mon navigateur et le réouvrir et ensuite de retourner chercher le forum... Long et plate surtout quand ça le fait 2 et 3 fois de file. Mon chum a bcp aimé ta photo de bédaine toute croche ! ![]() ![]() À + tard ! |
CABANE À SUCRE ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'ai tellement hâte au temps des sucres!!
![]() ![]() ![]() |
Hehe!! Rebonjour!!
Je suis allée à mon dîner et DIEU MERCI ma copine m'a agréablement surprise par son tac et son envie de passer à autre chose!! Yes!! Fini le niaisage de fille...enfin!! Nous sommes encore amie et elle a compris la raison de mon acte, elle m'a dit qu'elle avait compris et que ce n'était pas la place de parler de la vie privée de quelqu'un au resto, devant d'autres personnes non-concernés!! J'en suis très heureuse vous n'avez pas idée!! Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre,je m'étais préparée à toute éventualitée...bref je suis soulagée et je vais arrêter de vous casser les oreilles avec ça!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nadialabelle , je vois que tu es de la rive-sud alors je vais te recommandé celle qui a fait mes photos de grossesse et les photos de ma puce!
Éliane Brodeur http://www.jolisminois.com Elle est extraordinaire! J'ai même 3 photos à moi dans son porte-folio... deux dans Allaitement et une dans Enfant... la pinotte couchée en grenouille, c'est ma fille! Dans celle Allaitement, c'est la 6ième et la 7ième. Pour mes photos de grossesse, nous avions été les prendre à l'extérieur... elles sont teeeeeeeeellement belles! Si jamais tu veux les voir, fais-moi signe! |
maud lillyInscrit le : |
Oui, Hikarii est photographe! Et si je peux me permettre, ses photos sont absolument sublime et ses prix très raisonnable.
|
nadialabelleInscrit le : |
Bon je viens de me lancer dans les photos de bedaines...je sais plus où donner de la tête...
Si je me souvient bien Hikary en fait???? En tout cas aider moi s.v.p.! |
SyndieBelInscrit le : |
Message supprimé par l'auteure.
|
maud lillyInscrit le : |
TIMO chaque enfant est différent... moi il adore l'eau... mais ne le met pas sur le dos dans l'eau, il panique vraiment, c'est la crise de débile et il se met à trembler tellement il à peur.. je ne sais pas pourquoi!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine