Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Emi06Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Bon, bébé s'est encore fait tranquille aujourd'hui... Je m'énerve sûrement encore pour rien, j'ai l'don ![]() Je suis bien contente que ce soit la fin de semaine, j'ai pu aller faire une petite sieste tout à l'heure en revenant du resto et de ma petite virée magasinage... Je ne sais pas si vous aimer courir les friperies, mais celles pour enfants en valent vraiment la peine ! Hier, je suis allée chez Bleu citron à Blainville et j'ai trouvé quelques ensembles pas cher pas cher et aujourd'hui je suis allée chez Peek-a-Boo sur Fleury et même résultat quelques morceaux pas cher et en très bon état. Je vous mets les liens des deux boutiques http://www.friperiepeekaboo.ca/ http://www.boutiquebleucitron.com/ Mon chum et moi, on s'est aussi laissé tenté par Babies'rus et on est allé faire le registre de cadeau. Je vais en donner une copie à ma mère et comme ça elle et les autres vont avoir une idée de ce que j'aimerais avoir... ![]() Bon, comme je passe la soirée toute seule, je vais retourner corriger... beurkkk... J'ai vraiment horreur de ça, surtout qu'on dirait certains de mes tits coco n'écoutent pas quand je donne des consignes pour les travaux... Ahhhh, je leur tordrait le cou des fois... Ok, ma minute de chialage est finie ! Bonne soirée les mamans ! Bisouxxx Emilie Sarah |
MelzInscrit le : |
Photos grossesse ! moi aussi je veux les voir STP !!!
![]() Les filles, ce matin après m'être recouchée, je me suis mise sur le dos et je pense bien avoir reçu une vingtaine e coups; ça me semble impossible que ce soit mon estomac ou intestins !!!!! Yahoooo !!!!!!!!!! Je suis tellement contente de sentir ti poux se manifester ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sero : et puis le gamasinage ??!! il a porté fruit ????? |
nadialabelleInscrit le : |
Serotonine0 a écrit nadialabelle , je vois que tu es de la rive-sud alors je vais te recommandé celle qui a fait mes photos de grossesse et les photos de ma puce! Éliane Brodeur http://www.jolisminois.com Elle est extraordinaire! J'ai même 3 photos à moi dans son porte-folio... deux dans Allaitement et une dans Enfant... la pinotte couchée en grenouille, c'est ma fille! Dans celle Allaitement, c'est la 6ième et la 7ième. Pour mes photos de grossesse, nous avions été les prendre à l'extérieur... elles sont teeeeeeeeellement belles! Si jamais tu veux les voir, fais-moi signe! C'est vrai qu'elles sont vraiment belle ses photos...et j'aimerais vraiment voir les tiennes à l'extérieur si sa te dérange pas...dit moi comment soit email...face book...en tout cas dit moi! merci beaucoup pour le lien! |
Elis81Inscrit le : |
Saby 26 Pauvre toi, y a rien de pire pour moi que de rester dans l'incertitude et l'inquiétude, j'imagine que tu as déjà fait quelques rechers sur internet, mais voici certains sites qui pourraient t'aider,,,,,
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Sante/Diagnostic-prenatal/choroide-plexus-kyste-sujet_223_1.htm http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/foyer-hyperechogene-sujet_37242_1.htm bonne chance xx |
LNInscrit le : |
Zabeille : Je tellement désolée pour toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans les mois à venir.
Saby26 : Je ne connais absolument pas ca mais je voulais te souhaiter bonne chance. Je lache pas et j'espère que tu auras des résultats très bientôt. |
Saby26Inscrit le : |
Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien. Ca fait un bout que je ne suis pas venu parce que je trouvais qu'il y avait toujours trop de page à lire. Mais là je prends quelques minutes pour vous raconter mon histoire. Tout d'abord j'ai eu mon écho mardi et c'est un garçon !!! Nous étions très content la radiologiste nous dit que tout est OK. Jeudi j'ai vu mon médecin mais elle me dit qu'elle n'a pas encore le rapport de l'écho mais mon examen c'est très bien passé tout est OK. Jeudi soir le téléphone sonne et c'était mon médecin. Elle me dit que mon rapport d'écho est rentré mais qu'il y a deux petits problèmes. Elle me dit de ne ma m'inquiété que c'est problablement rien mais elle m'envois à ste-justine pour une échographie plus approfondi. Donc vendredi matin je me suis préssipité chez le médecin pour aller chercher mon papier et téléphoner à ste-justine. J'appel et je tombe sur un répondeur, je laisse un message mais on ne m'a pas rappelé encore. Je capote !!!!!!!!! Si quelqu'un peu m'aider ou à vécu quelque chose du genre j'aimerais connaitre votre histoire. Les deux problèmes sont les suivants :
- kyste plexus choroides 3,5 mm(dans le cerveau) - point hyperechogène au niveau du ventricule gauche (coeur) Aidez-moi S.V.P. juste le mot ste-justine me fait capoter !!! On a décidé de ne pas en parler à nos familles et amis pour ne pas les faire capoter alors j'ai besoin de vous. LN : peux-tu ajouter le sexe de mon bébé : garçon Merci |
psy26Inscrit le : |
Maud Lilly: ça peut être surprenant ce que je vais te dire, mais j'ai déjà eu ce genre de réaction en faisant l'amour et c'était lors de la stimulation de mon point G: lors de la première stimulation de ma vie et lorsque j'ai été longtemps sans être stimulée (lors de mon célibat). Tu te mets à pleurer de façon incontrôlable, avec de grosses larmes, sans comprendre pourquoi. Et c'est assez soudain comme réaction je peux te dire...
|
mary_cathInscrit le : |
Zabeille : Je suis sincèrement désolée pour toi. Ça doit être une épreuve très dur à passer.... Je t'envoie aussi des calins virtuels. Prends soin de toi et repose-toi bien.
![]() |
Elis81Inscrit le : |
maudlilly Salut, écoute, pour ton idée de se rencontrer a la cabane a sucre et bien je trouve ça EXTRAORDINAIRE....hihihi....me semble que j'en rêve depuis 1 semaine.....je suis partante.....on pourrait faire ça un dimanche midi, par exemple le 8 mars (hihih je suis en congé)....j'en connais plusieurs très bonnes, si tu veux je peux ramasser les noms et faire un sondage des cabanes à sucre les plus aimées parmis nos belles juillettes.....qu'en penses tu? Car au Québec, faut réserver ça tôt dans nos cabanes....hihihi
|
Caro_ThInscrit le : |
Bon matin les juillettes!!
Elliot bouge beaucoup ce matin...oulala!!! J'adore ça! ![]() ![]() ![]() Je vais aller faire un tour chez Babies "R" Us moi aussi tout-à-l'heure pour acheter 2 pyjamas!! (hi!hi!) Serotonine0 Je suis contente en effet de constater que c'est une vraie amie!!! ![]() Zabeille Sincèrement désolée pour ce qui arrive. Prend soin de toi et je te fais un câlin virtuel moi aussi. misssasah Yé! Tu as tes tites-pilules...tu vas enfin te sentir mieux!!! ![]() Je vous souhaite une excellente journée à toutes!!! A+ |
Rebonjour !
J'envahis le forum ce matin ! Azelie : je me doutains bien que ce n'étais pas ce que tu voulais dire mais j'aimais mieux mettre ça clair... c'Est très facile sur un forum de ne pas faire comprendre exactement ce que l'on voulait dire !! ![]() Autre forum... ben là, tu veux que j'admette mon infidélité aux juillettes au grand jour ?!??!?!? ![]() ![]() Zabeille : Je suis sincèrement désolée pour toi... Je sais aussi ce que c'est, mes pensées sont avec toi et je te fais de gros câlins virtuels... Prends soin de toi et repose-toi ! Bon à ++ je dois filer déjeuner ! |
AnonymeInscrit le : |
Koudelkath
Non, j'ai pas eu l'appart. Donc, je continue a chercher. Je vise toujours le secteur de Limoilou. Je te tiens au courant si je trouve de quoi. ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Zabeille : Je suis désolée pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives pour passer au travers cette dure épreuve...
Gros câlin ! xxx |
misssarrahInscrit le : |
Zabeille : dsl pour ton épreuve, je sais ce que c'est... prends soin de toi et on pense a toi. Calins
|
ZabeilleInscrit le : |
misssarah, mary_cath, Julivi, Maud lilly, et autres que j'oubli
![]() J'ai fait finalement une fausse-couche hier... Je voulais simplement vous remercier pour l'espoir et la diminution de stress que vous m'avez procurées par vos témoignages. Merci! Et bonne fin de grossessse à chacune d'entre vous! Zabeille |
misssarrahInscrit le : |
Bon matin !
aujourd'hui : c'est le shower de ma belle-soeur pour souper.. ma mere vient chez-moi cette apres-midi car on a les sandwish au oeufs et crudité a faire. Ca devrait etre cool ! une belle soirée en perspective! sinon, un peu de ménage avant que ma mere arrive! Je me sens top shape ce matin, vive les pillules pas oubliées!!! ![]() Alors voila... je m'en vais dejeuner avant de m'écrouler a terre!!! A+ |
azelie27Inscrit le : |
EmilieSarah: personnellement, je ne sens pas bébé bouger tous les jours... c'est davantage vers le 6ieme mois je crois.... mon premier a commencé a etre tres régulier dans ses coups vers ce mois la , il me semble.
Melz: je ne parlais pas pour toi nécessairement ![]() ![]() Je pars laver mon placher pendant que fiston écoute Diego azelie |
décidément... mon navigateur (safari) ne met pas les url pour créer le lien au bon endroit... c'est ce que ça donne !
Bon je ne recommence pas encore... mais vous comprenez le principe !!!!!! ![]() |
oups....
![]() http://www.calinsetpopotin.com/ KoudelKath : Carrousel du parc, c'est à Montréal sur Du parc, leur site est une seule page, très mauvais mais voici le lien... je pense que c'est un peu au-dessus de la rue Mont-Royal.... http://www.pjca.com/carrouselduparc/ Re ciao ! |
roxy01Inscrit le : |
Bon samedi matin les bédaines!!!
c'est la premiere fois que je me leve aussi tot de ma grossesse. En fin de semaine, mes beau-parents descende de baie-comeau. on va aller magasiner du tisus pour la literie, un habit de neige et pyjama en spéciale chez babiesrus. ouff...ca va faire une grosse fin de semaine avec de la visite jusqua lundi. bonne fin de semaine a toutes!!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine