Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Sandra25 , je suis toute en pensée avec toi. Essaie de ne pas t'en faire d'ici à ce que tu vois ton médecin même si ça doit être terriblement difficile. Bonne chance et courage pour ton rendez-vous! Tiens nous au courant.
|
Sandra25Inscrit le : |
mon médecin dit sur le msg quil a recu les résultats pour le syndrome de down donc... cest pas rassurant et ensuite il me dit quil veut absolument me voir un demain... qui est un dimanche donc se doit pas etre juste une niaiserie... malgré que je veux tellement que se soit rien... c'est difficile de pas sinquieter... pourtant je sais que je devrais pas men faire ... que les prises de sang donne seulement des résultats statistiques que rien est sure... mais si... en plus bébé arrete pas de bouger depuis 3 jrs jétais tellement sur mon nuage et jai pas encore eu mon écho donc je sais pas sil est ok... jai tellement hate quon me dise que tout est parfait comme pour toute celles qui ont eu leur écho... yé 2h40 jarrive pas a dormir je vais avoir lair dun sombie demain matin... en plus jai limpression detre impuissante car probablement que je naurai pas de réponse demain... je vais devoir attendre ... encore des incertitudes... jhais tellement ca... merci de m'avoir écrit sa ma fait du bien de vous lire... vous avez surement raison cest surement rien je dois minquieter pour rien... je veux minquieter pour rien....
|
Sab06Inscrit le : |
Je suis d'accord avec ce que tu dit LN ca ce peut que je soit juste cela!!!!
|
LNInscrit le : |
Sandra25 : Je sais que c'est dur de ne pas s'inquiéter, mais tant que tu ne sais pas pourquoi ton médecin veut te voir ca ne sert à rien de t'inquiéter. C'est dur, mais il ne faut pas que tu t'inquiète. Il y a peu de chance que ce soit grave même s'il y a quelque chose dans tes prises de sang. Et ton médecin veut peut-être te voir parce que toi tu as des irrégularités dans tes prises de sang (thyroide, glycémie, etc). Ca n'a peut-être rien à voir avec la trisomie. Prend soin de toi et donne-nous des nouvelles demain !
![]() |
Ma belle Sandra ne t'inquiet pas....sans vouloir te faire peur la trisomi n'est pas un cas génétic mais dans ton cas d'Age on d'uns cas sur 1026...
Peut etre que ce nest pas pour cela...peut etre juste un autre petit truc je ne sais pas quoi!!!! C'est vraiment poche ce stress la ...comme saby26 aussi!!!! Je te souhaite bonne chance et revine nous avec des nouvelles...je suis sur le forum alors si tua s l gout de reparler je suis la et je ne suis pas du tout fatiguer!!!! |
je laime mon ptit bébé je le veux je veux quil soit en santé...
|
dite moi que je minquiete pour rien... que mon bébéva bien.... jai tellement de peine... sa faisait 3 ans quon essait et jen ai perdu 1 en oct... se serait tellement le bout de la marde... sa se peut pas... fait chier....
|
bonsoir les filles... je vous écris pcq que je suis super inquiete... mon médecin ne mavait pas particulierement conseillé de faire la clarté nucal étant donné que jai 25 ans... et quil ny avait pas danomalie ds la famille et a cause de la cr... de bureaucratie des clsc a la con mes prise de sang ont été faite a 17 sem et aujourdhui sur mon répondeur mon doc ma laissé un msg comme de koi il avait recu les résultats et quil veut absolument me voir demain matin... je capote... jai juste envie de pleurer je tourne en rond....
|
MelzInscrit le : |
bonsoir les filles !
Sero : merci pour tes photos, elles sont vraiment belles. Ça donne vraiment envie mais comme c'est quand même dispendieux je pense que nous aussi, Sears sera un choix écono !!!!!!! Linge 0-3 mois , merci de me dire que c'est bon le 0-3 mois. C,est le genre de détails que je ne sais pas... Mais bon pour 20 $ de toute façon, même s'il ne fait pas longtemps, ce ne sera pas si grave ! Pour le NB, je verrai en effet si j'en ai besoin ou non. Si nécessaire, nous ferons notre première sortie avec bébé pour ça ! Friperie : merci Émilie-Sarah pour les liens. Le linge de bébé usagé ça vaut quand même la peine... il est pratiquement neuf ! Saby26 : J'espère sincèrement que tout sera correct pour ton petit ! J'imagine tout le stress que ça doit être... Enfin, les liens sont rassurants quand même... mais bref, je te souhaite sincèrement que tout soit ok !! Je pense à toi... J'ai même vérifié mes résultas d'écho pour voir ce qu'ils disaient ! Enfin, essaie de ne pas trop stresser pcq ce n'est pas bon non plus pour le bébé ( je sais beaucoup + facile à dire qu'à faire !) Bébé qui bouge : bon après l'épisode de ce matin, plus rien dans le feu de l'action... mais ce soir, j'espère qu'il va re bouger, Papa aimerait bien sentir Fiston, il était vraiment heureux quand je lui ai dit ça ! Lot de vêtements : il y en a pas mal sur Vert-bébé sinon, j'imagine que sur Kijiji et Pac il doit y en avoir à vendre.... Mais c'est vrai que ça vaut la peine... ![]() Bonne nuit les mamans ! |
Salut les filles!!!
Saby26 je te souhaite courage et bonne chance !!!! Je trouve terrible que tu vis ce stresse en ce moment je te connais pas mais je t'envoie des bisou virtuelle!!!! j'ai mis une vidéo sur notre album!!! c'est mon écho 3D si vous voullez aller voir... vous m'en donnerais des nouvelles! Sero moi aussi j'adore déjeuner au resto!!!! ![]() Shower: Moi je croie qu'elles von lorganiser mixte!!! Je m'attend a y avoir beaucoup de gens car j'ai une très grosse famille et mon conjoint aussi!!!!! j'ai très hate!!! |
Enfin! Le hockey est fini, je peux donc relaxer quelques minutes et aller dormir tranquille!
![]() Je trip vraiment a sentir bébé bouger tous les jours depuis au moins 1 semaine. Quand je le sens actif, je mets ma main pour savoir tout de suite quand mon chum pourrait le sentir aussi. Il dit qu'il n'a pas besoin d,entendre le coeur ou de le sentir bouger pour savoir qu'il est la, mais depuis que je dis que je le sens, qu'il reagit quand je caresse a la meme place, je sais pas pourquoi, mais sa main est plus souvent sur mon ventre hehe ![]() Bonne nuit les bedaines! |
Je te comprends tmsara et je m'étais fait la même promesse! Même mon chum a fait une drôle de face quand il a vu le mien... un face un peu triste et il a dit "wow... c'est dont ben cool que tu aies ça"... quand lui n'a même pas de photo de lui jeune. Ma fille a un livre magnifique qui est malheureusement déjà presque complété, que le temps passe vite! J'ai acheté un livre de bébé pour mon garçon aujourd'hui! Par contre, j'aime tellement celui de ma fille que j'ai eu de la difficulté à en choisir un autre et malheureusement, je ne le trouve plus nulle part! J'aurais dû en acheter 3-4 il y a 2 ans pour avoir le même pour tous mes enfants! hihi Ils auront chacun un livre unique!
Polytechnique , ouf, ouf et re ouf! Le film est magnifiquement bien tourné, les acteurs sont phénoménales et les scènes si troublantes. Si j'avais pu m'enfoncer dans mon siège 1 pied plus loin, je l'aurais fait! En tout cas, pour toutes celles qui se plaignent de se pas sentir leur bébé bougé, aller voir ce film, il va bouger c'est sur! Mon coco a eu une bonne dose de stress là en plus que je respirais une fois sur trois! J'ai eu beaucoup de difficulté à arrêter pleurer à la fin... ça arrêtait pu mon affaire! Le gars du ménage était là, il ne restait plus que ma soeur et moi dans la salle et moi je pleurais et pleurais... j'étais incapable de me ressaisir! ![]() Lot de vêtements , je me suis peut-être trouvé un petit lot de vêtements. J'attends des nouvelles de la fille. Il ne serait pas complet puisque certains vêtements ne concordent pas du tout avec les saisons mais ce serait tout de même un début! Les vêtements sont très jolis et semblent en parfaite condition! À suivre! Bon, je vais au lit et demain matin, petit déjeuner au resto avec ma famille! J'adore déjeuner au restaurant! ![]() À demain les bedaines! Bonne nuit les cocos et les cocottes! |
tmsaraInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Zabeille , je suis attristée d'apprendre que tu as fait une fausse-couche... Prends soin de toi et je te souhaite tout le bonheur du monde dans le futur. Câlin virtuel xxx Saby26: j'ai lu les liens qui t'avaient été proposés et ils sont rassurants. Je te souhaite de tout coeur qu'ils te libèrent de ton incertitude au plus vite. En parlant de hockey, je suis veuve du hockey ce soir car mon chum est parti voir une partie à Ottawa avec son ami. Comme ils veulent prendre quelques bières, ils couchent là et reviennent demain matin. Ma fille et moi sommes allées souper chez mes parents et là, je me fais une petite soirée relax et je me coucherai tôt! Ça va faire du bien, c'est rare que je fais ça le samedi soir. Aujourd'hui, je suis allée chez Babies'r'us et chez Costco avec ma mère. Chez Babies'r'us, elle m'a acheté le beau parc rose et brun avec table à langer pliable. Il est superbe et je pourrai coucher mes filles et les changer directement dans ma chambre au sous-sol les premières semaines. Elle m'a aussi acheté un bébé-pod plus et un siège vibrant baby Papasan de Fisher Price. J'avais un siège sautoir pour ma fille mais je le trouvais trop vertical pour un bébé naissant. Celui-là a l'air VRAIMENT confortable. Espérons que mes chats n'iront pas toujours dedans! Je ne voulais toutefois pas en acheter 2 pareils au cas ou mes 2 cocottes soient différentes l'une de l'autre. Je veux donc acheter un autre modèle aussi et on pourra les faire alterner. Au Costco, j'ai acheté un autre journal de mon bébé. J'en avais déjà acheté un pour mon 2e bébé pareil à celui de ma fille, mais là j'en ai un de plus à faire. Chacun de mes 3 enfants aura donc le même journal rempli pour elle. J'y tenais car étant la plus jeune, j'en n'ai pas alors que ma soeur aînée a un beau journal qui relate tous les petits détails de ses premières années! Je me suis toujours promise de ne pas seulement le faire à ma première et que les autres seraient aussi bien documentés! Bon bien bonne soirée et bonne nuit, je m'en vais relaxer! |
Guimauve123Inscrit le : |
Saby26 Je te souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour ton garçon. Tiens nous au courant.
Zabeille Désolé de cette triste nouvelle. Prends soin de toi. Serotonine Tes photos de bedaine et de ta fille sont magnifiques !!! C'est vraiment un beau souvenir. Merci de partager ça avec nous. Sentir bébé bouger Je sens les bébés bouger à tous les jours. Mais je ne sais jamais si c'est toujours la même ou les deux... Donc, j'ai hâte à mon écho de 22 semaines pour revoir mes cocottes. Ici petite soirée tranquille avec chumy. Guimauve |
Saby26 J'espere pour toi que ce ne sera pas necessaire, mais si c'Est le cas, c'est stressant, mais ca se passe bien et c'est vite fini. Tiens nous au courant!
zyrami je viens de voir en page 1 que tu avais le Dr Guillemette toi aussi hehe! Comment tu la trouves? |
Saby26Inscrit le : |
Koudelkath : Non je n'ai pas fait d'amio. Mon médecin ne m'en a pas parler non plus. Je n'ai aucune idée jusqu'à quand on peut faire une amio mais j'espère ne pas me rendre là.
|
Saby26 avais-tu passer une amniocentese? sinon, est-ce que ton medecin a parler de faire le test ou il est trop tard? (je ne me souviens plus jusqu'a quand on peut le passer)
|
Saby26Inscrit le : |
Merci les filles pour vos beaux mots.
Elise : merci pour les liens mais effectivement j'avais déjà fait des recherches. J'ai trouvé beaucoup d'information mais jamais avec les 2 problèmes en même temps. C'est ça qui inquiète mon médecin étant donné que ce sont deux marqueurs de trisomie. C'est long attendre mais je vous tiens au courant des développements. |
Zabeille vraiment desolee pour toi, prends soins de toi et bon courage pour la suite. xxxxxxxxxxxxx
zyrami ouep! tiens moi au courant! filles de mtl et magasinage je ne sais pas si vous connaissez, mais ma mere a trouvé une boutique sur la plaza st-hub, elle me dit que c'est pres du rona, un peu au nord je crois (je lui demanderai l'adresse exacte et je vous reviendrai la dessus), mais elle dit que sur la vitrine, c'est ecrit 5-10-15-20$, ce sont des vetements de bébé europeens, et ce n'est pas plus cher que 20$ le morceau. Je vais aller faire un tour quand je vais aller a mtl la 2e de mars, surtout que je vais savoir si c'Est pour une fille ou pour un garcon que je dois acheter rendu la :) celles de qc vous avez de bons spots pour le magasinage de stock pour bébé? j'ai pas mal trouvé les gros morceaux sur kijiji, mais au niveau des vetements...??? de bonnes friperies a qc? |
Salut les filles!
Melz , whouuu, super pour ton lot!!! C'est l'idéal de se trouver des lots de vêtements comme ça.. on a tout, tout pas cher et on a pas de besoin de se casser la tête! Whouhhouuuuuuu pour les coups!!! Je suis contente pour toi que tu l'ai enfin senti! Maintenant, c'est parti-mon-kiki! ![]() Photos , voici le "shooting" au complet de ma bedaine : http://www.jolisminois.com/clients/christiane/index.htm#5 Et voici celui de ma fille : http://www.jolisminois.com/clients/mahee/ Il y en a beaucoup... c'est pratiquement toutes les photos qui ont été prises qui y sont. J'aimerais bien y retourner pour cette grossesse-ci ainsi qu'après la naissance de mon ti-coco mais le budget est moins grand cette fois-ci alors on se contentera plutôt d'une séance chez Sears... à moins que je me fasse une promesse de ne pas choisir trop de poses! hihi Je ne peux m'empêcher de le dire... sur mes photos de grossesse... je suis très enflée... Ça vient d'ailleur tout juste de commencer à cette grossesse-ci! Je pensais au moins que ça irait avec la chaleur du printemps... mais non... eh misère! ![]() ![]() Magasinage , oui, pas pire. J'étais déçu des pyjamas en solde... pas beaucoup de choix et tous pareil... j'en ai donc de différentes grandeurs, même modèle mais couleur différente.. bleu, vert et jaune. J'ai acheté des bas, tuque de cotton, petites mitaines, ma mère a acheté 6 cache-couches écoeurants! C'était bien la seule chose de cute qu'il y avait... c'est pas aussi beau le linge de garçon comparé à celui pour fille... ouf, pas beaucoup de choix! J'ai aussi acheté un petit pot qui fait de la musique pour ma fille!!! C'est encore tôt mais il était en spécial alors je l'ai pris! 20$ au lieu de 35$ Ah et aussi des petites couvertes en cotton... celles que j'avais sont toutes rose ou mauve! Tri de vêtements , cet après-midi, j'ai fait le tri des vêtements de ma fille... le coeur serré... de voir tous ces si petits vêtements qui me rappelent tant de souvenirs! ![]() Zabeille , je suis profondément désolé pour toi. Je suis toute en pensées avec toi. Saby26 , bonne chance et tiens nous au courant! Cinéma , je m'en vais voir Polytechnique tout à l'heure, j'ai bien hâte! À plus tard copinautes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine