Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maud lillyInscrit le : |
Hey, les filles... est-ce que ca vous tenterais d'organiser un diner ou souper cabane à sucre? Avec mari et enfants pour celles qui en ont...
|
Caro_ThInscrit le : |
Melz j'adore ta façon de penser et ça me motive vraiment pour le dîner!! Merci!! Pour mon shower, maintenant je sais qui l'organisera et j'ai une confiance totale envres cette personne!! Fiou!!
![]() ![]() maud lilly C'est ben poche....pour tes sois disant amies je parle... ![]() misssarah ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeee! T'es courageuse d'endurer ça toute la journée.... Tu as tout mon soutien....pauvre chouette! ![]() |
shower Moi, j'ai tellement été décue de mes amies depuis le début de ma grossesse, que la seule personne qui à le droit d'organiser mon shower, c'est mon homme... Je lui dit quoi faire, quand, ou, qui, dekessé, et il s'arrange pour envoyer le message à qui de droit! Au moins, comme ca, je n'aurais pas de mauvaises surprises!
|
misssarrahInscrit le : |
Je viens de comprendre pourquoi je suis malade depuis ce matin( je garde rien , rien, rien..) j'ai oublié de prendre mes diclectins hier soir avant de me coucher.. Il me reste juste ces 2 la dans une journée et il a fallu que je les oublie! maudine.. je vais payer pour toute la journée.. super
![]() ca l'air que je fais partie du 20% qui sera malade jusqu'a la fin.. mais le pire, c'est que j'ai faim... mais ya rien qui reste ![]() |
MelzInscrit le : |
CaroTh : ah oui, c'est un peu plus délicat si c'est une collègue... mais bon, ça existe des rendez-vs de dernière minute ! Médecin, dentiste, n'importe quoi...
![]() ![]() ![]() ![]() pour ton shower : moi aussi je lui retirerais l'organisation !! moi j'ai réglé ça, j'ai appelé 2 amies et je leur ai demandé si ça leur tentait de l'organiser... comme ça il n'y a personne que je ne veux pas qui l'organise (genre ma mère, que j'aime bcp mais à qui je n'ai pas envie de confier l'organisation !) |
Melz t'es très drôle (rire)....c'est ma collègue depuis 6 ans alors je souhaite de tout coeur que l'on trouve un terrain d'entente. Mais côté amitié....c'est réglé dans mon cas...et dire qu'elle voulait organiser mon shower...il n'y en ai pas question là...ohhhh non!
![]() |
roxy01Inscrit le : |
melz au oui..jadore les truc de femme enceinte..surtout magasiner pour Florence!!!!
|
nadialabelleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Félicitation pour les ti gars et les quelques petites filles!!!! Poche pour celles qui ont encore mal au coeur... mais si les diclectins marche alors ne vous gêner pas sinon vomir cé pas mieux pour votre bébé. De mon côté pas d'insomnie au contraire je m'endors encore sur le divant à 8h30 le soir...et j'ai de la misère à me lever le matin...la seule chose est que maintenant je tourne toute la nuit car je ne trouve aucune position confo...en plus cette semaine ma bedaine a vraiment poussé...déjà que j'en avait un bonne... Sur ce on est vrendredi et je suis vraiment contente! Ce midi je mange du scores!!! Juste l'écrire et j'ai faim!!! bon a+ les bedaines! |
CaroTh : tu as juste à faire ça court !! Surtout si cette amie ne s'Excuse pas et te fait plutôt des reproches !!!!!! tu lui « coupes le sifflet » rapidement ! mouhahahhaha !
![]() ![]() ![]() |
Melz ce sont 2 ventes distinctes... Cette fin de semaine les pyjamas puis les 13-14 et15 mars évènement bébé!! Voilà!!
J'aurai le mobilier de mon ti Elliot le 29 mars moi...yaoouuuuuuuuuuuu!! Je l'ai acheté chez Babies R Us!! |
roxy01
As-tu un cellulaire toi??? Je pourrais t'appeller après mon dîner.... Si oui t'as qu'à m'envoyer un message privé sur facebook et je pourrai te donner le mien!! Qu'en penses-tu?? |
Helloooooooo CaroTh ! Moi j'y suis mais je n'ai rien de spécial à dire... Mais je « refresh » souvent !! C'est vrai que c'est tranquille...
![]() Babies R Us : eh... c'est le 13, 14 15 mars ou bien demain ?! à moins que Qc et Mtl soient différentes !! Sero : je ne te crois pas que tu ne viendras pas faire ton tour sur le forum... ![]() ![]() ![]() ![]() Misssarrah : j e rêve de ces places réservées ici à Mtl et il me semble qu'il n'y en a pas ben ben... Mais c'Est vrai que c'est frustrant... en plus de te tortiller, tu salis tout ton manteau avec l'auto qui à ce temps-ci est loin d'être propre !!!grrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Bon j'ai hâte à 15 h, je m'en vais... je vais passer à la boutique à côté de chez câlins et popotins avec ses 90 % en spécial... Beaucoup de créations québécoises. Je vous donne des news ! |
caro je sais pas, jai pas dheure javais rien de prévu de toute facon aujourdhui!! mon chum va travailler vers 12h30...alors libre jusqua minuit ce soir!!! lol
|
Merci les filles de mentionner votre présence!!
roxy01 j'aurais vraiment adoré, amsi je ne sais pas si je vais avoir fini de régler ma fichue histoire.... Vers quelle heure tu penses y aller??? C'est vrai chez Baybies R Us il y a encore un évènement bébé les 13-14 et 15 mars !!! Avis au magasineuses!! |
misssarrahInscrit le : |
grrrrrrr : je suis allée a l'épicerie tantot.. en revenant a mon auto, l'auto d'a coté etait collée sur la mienne, ya fallu que je me torde pour pouvoir rentré.. ca m'a tiré super gros dans le ventre, ca me fait encore un peu mal...
maudine! s't'idée au monde de vouloir rentrer absolument dans une place pour etre le plus pres de la porte possible!!! J'avais le gout de mettre un ti mot dans le parebrise de la voiture ! |
AnonymeInscrit le : |
***** AVIS IMPORTANT *****
Au Babies R Us, à partir de demain, 2 pyjamas Gagou Tagou pour 10$... limite de 4 par famille! ATABOY!!! 8 pyj pour 40$... ça j'aime ça! 5$ chaque... re A-TA-BOY!!! HA HA HA Je vais choisir des pyjamas pour le premier hiver de mon ti-homme et acheter plusieurs grandeurs... avec huit... ce sera un bon début! |
caroth moi aussi je suis la de temps en temps...et justement...si tu a rien a faire cette aprem...moi je vais a une vente d'habit de neige chez clément a beauport...si tu as le gout de venir...fais moi signe!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Caro_Th , merci, tu es fine! Dis toi que d'autres ont été "MOM" pour moi aussi! Merci ampumkin et M-Helene!
![]() Moi je suis tranquille aujourd'hui parce que je suis pas à la job! ![]() |
Caro, je suis là de temps en temps, mais c'est ma fin de mois, donc très occupée!
|
Yououououuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Il y a quelqu'un???
Vous êtes tranquilles aujourd'hui!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine