Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

timo

Posté le: 27 février 2009 15:03:39 EST  
MAUD LILLY: mets en que cest un beau privilege! moi je persiste, mais ca doit faire un an quelle veut plus... mais je tente ma chance (jaime aussi bcp ca!!) quelques fois par mois, au cas ou elle changerait didée... pourtant elle est vraiment tres colleuse, je sais pas pkoi elle aime plus ca Sad  

maud lilly

Posté le: 27 février 2009 15:00:16 EST  
Timo: Il à 6 ans aujourd'hui! Il y a 6 ans, à cette heure ci, mon bébé avait à peine 1heure et 7 minutes Wink ! (Et moi j'étais térriblement fatiguée!) Moi, il à toujours très aimé les massages... c'est vraiment un beau privilège que je lui donne si je le masse et il apprécie énormément. (C'est aussi mon truc pour l'endormir rapidement Razz )  

timo

Posté le: 27 février 2009 14:50:01 EST  
MISSARAH: mets en que cest cher ces mausus de pillule la. mais je men sortirait pas sans!! je crois bien que cest vrai ce que ton doc a dit, car cest ce qui mest arrivé a mes autres grossesse, jai depassé le 3 mois, et jen ai eu pour presque tout le long de mes grossesse...

MAUD LILLY: il a quel age ton gars??? moi elle veut rien savoir des massage, pourtant elle aimait ca avant, on avait pris un cour en privé de 3 seances pour appredre les tehcnique, meme si elle bougeait pas mal selon la masso, on reussissait a lui en faire tout les soir, jusqua un an et demi, mais ensuite elle a rine voulu savoir... mais cest elle qui nous en fait en ce moment Very Happy cest tout mignon comment elle fait ca!! et le pire cest que ca fait du bien

HA OUI cest vrai javais oublié de dire cA: Ma grande est officiellement propre Laughing par elle meme, jai pas eu a faire grand chose, elle etait vraiment prete faut croire... elle ma fait4 degat au total cest pas trop pire... elle porte par contre encore des couches lors des dodos...mais bon jattends que les couches soient seches pour ne plus lui en mette... 

timo

Posté le: 27 février 2009 14:44:32 EST  
salut les filles

jai encore abandonné le forum quelques jours, trop ecoeuré que mes message se rendent pas...

donc jai pas lu les 20 dernieres pages Wink

ECHO A QUEBEC: je me souviens plus qui le demandais, p-etre as-tu deja eu la reponse, mais a lenfant jesus, le cd de photos est 40$ et il y a une 50eme de photos. cest pas un film, juste des photos...

CABANE A SUCRE: je vois que ca parle de ca hummmmmm vous toucher un de mes points sensible... ma fete est le 10 avril et a toute les années, soitjen fait une chez nous, soit on va dans une vrai cabance. mais lannée dernier et cette année cest chez nous, plus facile avec touts les bb et enfants en bas ages, et moins cher pour toutes les amis qui vient de sacheter une maison Wink je fais: soupe aux pois, bean au sirop, crepe pain doré, saucisse dans le sirop, oeuf au sirop, bacon au sirop, jambon, paté a la viande, grand-pere a lerable et tire sur neige... je mets quand meme une assiette de fruit hahah juste pour dire que cest un peu santé....

nous, ca bouge pas mal ici:
- fete de ma romane samedi dernier, mon buffet etait vraiment bon mais on est resté avec pas mal de stock. pas grave cetait du fromage, legumes etc. donc ca se passe bien.

- ma grande a vomit toute la nuit: 8 fois entre 1h30 et 4h30, donc on a pas dormi pendant ce temps. elle a revomit ce matin, et diarhé aussi. donc 5 lavage de drap debarbouillette etc et ce matin, et bine sur quand je suis fatiguée je vomit, donc moi aussi yéééééé.

en plus jai vomit dans le stationnement de lepicerie hier matin, je ffelait pas. jai hate que les nausée partent mais jy compte pas, ca parti a 8 mois a ma derniere Rolling Eyes

et le sous-sol avance pas mal, mettons que je pousse et met de la pression ou quil faut Wink

bon jespere que mon message se rendra... 

maud lilly

Posté le: 27 février 2009 14:39:07 EST  
Bon, j'ai fini ma fin de mois! (Yes!) Alors je peux souffler un peu!

Mon fils avait son r-v chez la massothérapeute à 13h... mon chum m'a dit qu'il a vraiment aimé ça! Il m'a dit: la dernière partie, sur le dos, il a dormi tout le long Very Happy (ca va y faire du bien!) Il à trés apprécié. Je lui fais souvent des massages avant le dodo (il adore), mais je n'ai absolument aucune technique! Alos là, de se faire masser par une professionnel, ca devait faire changement! Ça à valu le coup! Je suis fière de moi! 

misssarrah

Posté le: 27 février 2009 14:15:36 EST  
angel3 : j'espere aussi.. mais mon medecin et la nutritionniste m'ont dit que si je suis encore malade au 5ieme mois.. ya ben des chances que ca dur. Mais bon, j'ai les diclectins, alors je peux bien 'vivre' pareil ! ( mais bon, faut pas que je les oublie!!) et une chance que j'ai des assurances, parce que c'est cher ces tites pillules la!  

angel3

Posté le: 27 février 2009 14:11:07 EST  
bon midi les bédaines

misssarah : pas évident de toujours etre malade,j'espere pour toi que ca durera pas jusqu'a la fin

moi je suis allé passer l'avant-midi chez ma meilleure amie ,alors la journée passe vite et ds 1 heures mon chum arrive de travailler et tombe en vacance pour 1 semaine Very Happy

bon je reviens plus tard ou demain
bonne journée 

SyndieBel

Posté le: 27 février 2009 14:10:36 EST  
J'ai eu mon écho Mercredi et nous avons pu voir que c'est une petite fille! Et elle semble en parfaite santé! Smile
Mon chum et moi on pensais tout les deux que ce serais un garçon. Toute une surprise! On est bien heureux.
Mais je suis tellement déçue de ne pas avoir pu partir avec une photo Sad ...La mauzus d'imprimante de la machine à échographie a brisé $%?&*/"!.. Sur le coup je le prenais quand même bien, mais rendu chez moi j'ai pleuré beaucoup... Coudonc, on va pouvoir en prendre en masse des photos quand elle sera là! Smile 

Guimauve123

Posté le: 27 février 2009 13:35:26 EST  
Bon vendredi les bedaines,

Shower : Nous ça va être un shower mixte. C'est ma mère et ma soeur qui l'organise. Le mien arrive bientôt. J'ai bien hâte !!!

Bonne fin de semaine
Guimauve

josee78

Posté le: 27 février 2009 13:34:25 EST  
Bonjour les bedaines !

J'ai pas trop l'air de vous manquer mais je viens moins ses temps-ci beaucoup de difficulté a se connecté grrr .
J'essaie de venir tout les jours !! Contente de voir que vous allez bien !! J'ai lu rapidement alors j'en ai trop rattraper quand je réussis a me connecté décourageant je fais de mon mieux.

Si y en a qui on des échos aujourd'hui alors bonne chance !!

De mon côté tout va bien je sent bébé bouger tout les jours et je suis en pleine forme !!! Ce sont mes 2 grands qui sont malade cette semaine grosse grippe elle est méchante en plus grr j'espère que mon petit l'attrapera pas.
J'ai un peu mal à la tête aujourd'hui alors j'espère ne pas l'avoir aussi !!

bonne journée  

misssarrah

Posté le: 27 février 2009 13:32:24 EST  
yeah ! j'ai été capable de manger et de garder un peu de soupe ! ca va p-e etre moins pire que je pensais!!! ca me soulage!

Myloune

Posté le: 27 février 2009 12:46:18 EST  

sab1506 hehe cets le fun de voir que le monde pense a moi hehe non ben jmettais tanner jme connecte pis ca prend 20 minute pour finalement me rendre au furum pis rendu la jecrit un message je lenvoie pis ca me ramene a la page accueil du site sans envoyer mon message feque cets frustrant hehe mais a part ca tout va bien bébé va bien maman aussi il ou elle bouge beaucoup surtout en fin davant midi pis en fin de soirée vers 8-9h la durant la journée pis la nuit il doit dormir y me reveille pas encore Smile 

Kaluha

Posté le: 27 février 2009 12:14:22 EST  
Salut Sab1506!
J'ai été voir les photos du kit que tu parlais. Moi je pensais aussi à acheter ma poussette chez walmart. En fait c'était le modèle Evenflo qu'ils avaient juste avant celui-ci... ( très semblable mais le tissus était différent) Après avoir comparé avec d'autres, mon chum et moi on trouvait qu'elle était un peu chambranlante, qu'elle semblait manquer de stabilité. On a alors fait un autre choix. Peut-être que cette version a été améliorée. Je trouvais le prix vraiment avantageux par contre. J'ai choisi le parc de cette collection et la chaise haute aussi. Ils sont achetés. À toi de voir et les couleurs sont belles aussi...
Bonne journée 

Sab06

Posté le: 27 février 2009 12:08:21 EST  
salut les filles je voulais savoir si vous avez vu mes questions ???

cabane a sucre jy vais samedi prochiane j'ai hate ...moi je suis partant Maudelily ca dépend ou biensure!!!! 

messemble que ca fait longtemps quon a pas vue myloune! 

Melz

Posté le: 27 février 2009 11:59:55 EST  
Shower : et sur MPLV il y a ça aussi dans les forums... http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/on-celebre

Bon je vais manger ! à++ 

Melz

Posté le: 27 février 2009 11:30:32 EST  
bon, mon message a été posté vide... grrrrr !

Humm cabane à sucre !

Shower : c'est quelque chose de personnel, tu peux le faire comme tu veux mais voici deux liens intéressants :

http://www.mamanpourlavie.com/vivre-en-famille/anniversaires-fetes-vacances/grandes-fetes/2955-shower-de-bebe.thtml

http://www.coupdepouce.com/CoupDePouce/client/fr/Aujourdhui/DetailNouvelle.asp?idNews=1065

Melz

Posté le: 27 février 2009 11:23:38 EST  
Caroth : bonne chance !! moi j'aurais quasiment envie de lui dire que je vais magasiner des trucs de bébé juste pour voir sa réaction... je sais, je sais, on appelle ça de la provocation !! mais bon, c'est ce qui me tenterait là, là !! Laughing  

Caro_Th

Posté le: 27 février 2009 11:19:49 EST  
Bon ben, je dois vous quitter pour aller me préparer!!! A+

roxy01 je vais te lâcher un coup de fils!!! Dès que j'en ai fini avec on sait qui!! Wink

Bon p.m. les juillettes!! 

misssarrah

Posté le: 27 février 2009 11:18:51 EST  
caro_ th : c'est pas du courage, c'est du ' j'ai pas le choix, c'est de meme' ! mais merci pour ton soutient.. Wink Je peux pas rien faire... meme si je prendrai une diclectin maintenant, ca ferait pas effet avant plusieurs heures.. alors je vais laisser ca de meme , me coucher ce soir et ca ira mieux demain ! 

Kaluha

Posté le: 27 février 2009 11:18:49 EST  
Salut les filles!

Parlant shower .... habituellement, ca se fait combien de temps avant d'accoucher? Je vais confier l'organisation à ma soeur mais je crois que je devrai la guider un peu.
Avez-vous l'intention d'inviter des hommes ou vous gardez la tradition des filles seulement?
Comment vous pensez faire ça? Souper, après-midi, dessert...????

Bébé bouge beaucoup ces temps ci. C'est magique et tellement rassurant! À chaque fois, je me dis; hey! ya une tite poupoune dans mon ventre! Disons que c'est spécial parce que pour une première grossesse, c'est une sensation inconnue mais combien agréable! Les filles qui le sentent pas, je vous souhaite que ca arrive très bientôt.

Bonne journée ! Il fait doux dehors... dommage qu'il pleuve Crying or Very sad pas de marche... 

Se connecter pour répondre