Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maud lillyInscrit le : |
shower: Je suis justement en train d'organiser tout ca! Ce sera moi aussi le 23 mai! J'essaie de faire ma liste de cadeau... (pas très motivée à travailler la fille!)
Que j'aimerais tant être en arrêt... je crois que je vais finir au plus tard le 6 juin. Ce qui me donnera 4 semaines de congé avant ma DPA... |
HikariiInscrit le : |
Hihi pour le shower j'en parlais avec ma mère justement ça va probablement être le 25 avril. J'ai deja des trucs de planifier jusqua la mi-mai lol. Je vais shooter un mariage à 30 semaines ! Mais bon la marié sera enceinte de 37 semaine je crois je vais être comprise si je suis pas super vite :P
Ouin moi aussi les mozus d'eouf cadbury je suis terrible j'arrete pas d'acheter des boite de trois :P Arret j'ai décider d'arreter le 29 mai donc 5 semaines avant. Je vais avoir 2 semaine de payé pour mes vacances puis apres je vais m'embarquer sur le RQAP. Je vais pouvoir preparer mon ti nid tranquillement et me reposer comme du monde avant l'accouchement. |
MelzInscrit le : |
Coucou les filles !
Nadialabelle : C'est vraiment chien le coco cadbury... J'ai super envie d'en manger un là, là !! ![]() Arrêt : si tout va bien j'arrêterai après la première semaine de juin, soit un mois avant ! J'aimerais ça pouvoir arrêter dès maintenant mais bon, c'est pas possible ! Moi j'aurai le mien le 23 mai... Lot : j'ai eu mon lot de vêtements ! Pour 20 $ ça vaut la peine ! Guimauve : wow 60 personnes ! Aviez-vous loué une salle ?! Bon à + |
eclo76Inscrit le : |
Oufff... que d'émotions en fin de semaine pour certaines.. j'espère que tout va bien aller pour vos prochains échos et rendez-vous.
Suivi de grossesse : moi c'est au 4 semaines et il regarde toujours mon col depuis le 2e rendez-vous ! Serotonine : merci beaucoup pour l'info sur les pyjamas gagou tagou... j'ai fait une rasia de 12 morceaux ! Koudelkath : le Carrousel du parc est sur l'avenue du Parc près de St-Viateur. Voici le lien : http://www.pjca.com/carrouselduparc/ Je travaille dans un cégep et cette semaine c'est relâche... bien que je n'ai pas pris congé, je travaille de la maison... et juste ça c'est fantastique : pouvoir trainer en pyjama et ne pas être dans le traffic ![]() Souper Rive-Nord : je crois que c'est élise qui organise le prochain au St-Hubert du boul. des Laurentides.... et bien j'embarque ! |
maman linaInscrit le : |
allo tout le monde!!!!
et oui je suis encore vivente ![]() je vais pouvoir venir plus souvent vue que g commencer a garderie fake sur l'heur du dodo de pm je vais être là !je me suis vraiment ennuyé!g mon éco jeudi crime que g hate! félicitation a toute celles qui on vue leur beau ptit bébé! ![]() |
nadialabelleInscrit le : |
Ca y est j'ai pas pu résister au coco catbury!!!!Je vais donner tout un boz à Antoine!!!!
Moi j'arrête 4 semaines avant ma date soit le 5 juin. ET J'AI HÂTE!!!!! Mon shower à moi sera le 30 mai...et j'ai hâte aussi!!!! |
Caro_ThInscrit le : |
Tu es mignone tmsarah ! Tu as raison ce ne sont pas de mauvaises intentions et j'en suis conciente!!
![]() Saby26 C'est très mignon de ta part le geste que tu as posée, j'aime bien l'idée!! ![]() Vous m'inspirer les filles, j'aime bien vos commentaires et vos impressions, ça m'aide à être plus zen!! ![]() WOW! Guimauve 60 personnes, je comprends que vous avez été gâté, d'autant plus que vous attendez deux belles poupoune!! Je suis très heureuse pour vous!! Lilly-Rose et Juliette seront très choyées!!! ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Maud-lilly
![]() Moi ce que j'aimerais c'est prendre mes 3 semaines de vacances de juillet juste avant ma DPA. Donc comme ma date est le 8 juillet, je tomberais en congé autour du 15 juin et j'aurais ainsi ma paye complète jusqu'à mon accouchement et surtout je perdrais pas mes 3 belles semaines de vacances. Reste à voir évidemment si ça sera accepté par mon boss. Guimauve Super pour le shower. Perso, je pense pas en avoir. ![]() |
HappyjosieInscrit le : |
Je vais arrêter 4 semaines à l'avance (qui incluent mes semaines de vacances annuelles).
|
polochonInscrit le : |
Merci les filles pour les préférences pour le prénom et pour le linge...
vous m'avez fait réaliser qu'un bébé aussi peu avoir chaud.. yé !! je vais aller magasiner. maudlilly je me suis fait arrêter pour la pression, mais je prévoyais arrêter a la St-Jean donc 3 sems avant. |
maud lillyInscrit le : |
guimauve: Tu as une écho à toutes les 4 semaines??? CHANCEUSE!
arrêt de travail: J'aimerais faire un sondage sur combien de semaines d'avance vous arrêtez de travailler? En effet, je ne vais pas travailler jusqu'au 3 juillet, mais je ne sais pas trop ce qui est ''raisonnable'' de demander à mon médecin. |
misssarrahInscrit le : |
Guimauve : wow ! tu dois etre la premiere d'ici a avoir eu son shower!!! c'est tot me semble !!! Mais bon, super si ca été une belle fete et que vous avez été gaté! J'ai hate d'Avoir le mien aussi.. mon chum commencait en m'en parlé hier ( on a eu celui de ma belle soeur samedi, alors ca donne le gout!)
|
Guimauve123Inscrit le : |
Les filles qui sont dans l'attente de rendez-vous pour leur petit trésor, je suis de tout coeur avec vous autres et j'espère que tout sera ok.
Suivi de grossesse: aux 4 semaines et écho aux 4 semaines. Shower: J'ai eu mon shower hier !!!! Nous avons été vraiment gatée !!! Nous avons eu tous les gros morceaux et plein plein plein de choses. Il nous manquera pas grand chose à acheter !!! C'était vraiment une belle journée. Nous étions environ 60 personnes. Je vous souhaite toute un beau shower. En tout cas, les cocottes sont déjà aimé par plusieurs personnes. Bonne journée Guimauve |
Saby26Inscrit le : |
Caro_Th : moi qui suis sentimental j'avais garder des morceaux de vêtement de quand j'étais petite. Quand je suis tombé enceinte de ma fille et que j'ai ressorti les vêtements je me suis dit que jamais je ne lui ferais porter. Ils étaient très beau pour l'époque mais la mode change. Cependant pour faire plaisir à ma mère je lui ai fait une photo de ma fille avec un de mes ensemble ... à la même âge et le même genre de pose qu'on avait de moi et elle était très heureuse. elle a compris assez bien et avec la photo je crois qu'elle a été comblée.
|
tmsaraInscrit le : |
Suivi de grossesse: Moi aussi c'est rapido presto les rendez-vous et à date, ils sont aux 6 semaines. Ça devrait commencer à se resserrer un peu à partir de la prochaine fois.
Serotonine: C'est vrai qu'elles sont MAGNIFIQUE tes photos! Ton chum et toi vous respirez le bonheur et ça donne un très beau résultat! WOW! Pyjama du Costco: Je seconde Caro_th, j'adore leurs pyjamas! Ma fille en a eu 4 de chaque grandeur de 0 à 24 mois et je suis encore nostalgique de ne plus pouvoir lui en acheter pour le futur. Elle porte encore ses 24 mois, mais ils deviennent de plus en plus serrés ![]() Caro_Th : hihihi tes beaux-parents devaient être bien intentionnés, mais pensaient-ils vraiment que tu ferais porter tout ça à ton fils? Moi aussi je n'ai rien contre l'usagé et j'adore quand on me prête des choses, mais des choses de 30 ans.... pas sûre! Pour les vêtements de baptême, ma grand-mère aussi a gardé l'habit de baptême que tous ses enfants ont porté, ainsi que ma soeur et moi. Il était très cute, bien qu'un peu jauni, mais par contre, on se faisait tellement baptiser jeune dans le temps que la robe ne faisait plus à ma fille quand on l'a fait baptiser à presque 7 mois. J'ai donc seulement mis la cape à l'église et elle était bien contente! Bumbo: Ma mère m'a acheté un bébé pod plus (avec tablette et jouet) Je l'ai préféré au Bumbo car j'ai entendu dire qu'il faisait plus longtemps si le bébé a des bonnes cuisses. Mon amie a un bébé pod aussi donc ça m'en fera 2. Vêtements d'été: Ce sera mes premiers bébés d'été, mais je crois acheter des grenouillères courtes pour l'été. Je vais simplement toujours traîner une petite couverture et une veste pour les couvrir au cas où. Mais ce n'est pas parce qu'ils seront petits qu'ils ne peuvent pas avoir chaud! Et sûrement un pyjama long pour le soir! (mais tout ça a déjà été dit!) J'ai pas tout lu encore (j'avais 2 fenêtres d'ouvertes), mais je dois partir dîner! Je vous reviens plus tard! |
Saby26Inscrit le : |
maud lilly : merci j'ai retéléphoné à plusieurs reprise et je suis finalement tombé sur une dame. Elle m'a dit : ha oui j'ai eu ton message !!!! Bravo ça te tentait pas de me rappeler
![]() tk voilà j'ai mon rendez-vous mercredi à 7h30 ... c'est déjà ça de fait. elle m'a dit de prévoir une bonne parti de la journée pour les examens. Je vous remercie pour votre soutien les filles. Maintenant je dois trouver une excuse pour faire garder mes 2 mousses par mes beaux-parents, parce qu'on veut pas leur dire la vrai raison. mais c'est un détail rendu là. |
misssarrahInscrit le : |
caro_th : ma tante est pas du genre a venir chez-moi.. on se voit genre 2 fois par année! alors.. je peux me permettre de faire disparaitre des trucs
![]() |
Meli-soleilInscrit le : |
Beaux-parents De mon côté, pas encore de cadeaux indésirables. Par contre, belle-maman a fait une chambre pour notre petit Thomas. Elle a tout repeinturé, elle empêche maintenant les chats d'entrer dedans et elle y a mis une chaise berçante pour que je puisse allaiter mon petit trésor. La seule chose, c'est que c'est une chambre de princesse.
![]() ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
misssarah Je trouve que tu as une bonne attitude, mon amie m'a conseillée de faire de même!!
![]() ![]() |
HappyjosieInscrit le : |
Bon lundi les filles,
Ouf beaucoup d'inquiètudes parmi nous ce weekend. J'envoie plein de ++ à Saby26 et Sandra25 et je suis très heureuse de voir que Domianelle va mieux. Hier, moi aussi j'étais inquiète. De très grosses douleurs mais à un point précis. Couchée je ne sentais rien mais debout, ca me coupait le souffle. J'ai donc appelé Info-Santé pour savoir si les douleurs ligamentaires pouvaient être à un point précis. Elle m'a suggéré d'aller à l'hôpital... ce que je n'ai pas fait de peur d'attendre toute la journée. D'autant plus que j'ai mon rendez-vous avec mon médecin demain et que je sens bien mon ti-homme bouger. Mais à vous lire, je constate qu'on a droit d'aller directement sur l'étage de maternité ? Serotonine , est-ce que c'était à Pierre-Boucher que tu étais ?? La prochaine fois, je le ferai, je dormirai mieux ! Bon début de semaine les copinettes juillettes ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine