Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

misssarrah

Posté le: 2 mars 2009 11:44:56 EST  
LN : peut-etre mettre le lien de Melz en premiere page, c'est super comme info.! 

misssarrah

Posté le: 2 mars 2009 11:42:49 EST  
trucs donnés : moi, c'est une de mes tantes... elle m'appelle l'autre jour pour me dire qu'elle a des choses pour moi ! cool ! Quand j'ai vu ca.. my god... des jouets de mon temps, tout jaunie.. ca sent la cigarette.. 2-3 vieux toutou laids qui pu... Elle a trier ce qu'elle avait chez-elle et s'est dit que c'était encore bon.. Arrivé chez-moi j'ai mis ca direct dans le bac de poubelle!!! Ah lala.. y'en a qui veulent bien faire, mais bon.. !

Y'a juste un genre de ti fauteuil que j'ai gardé.. il est en super bon état.. je le fais juste aéré parce qu'il sent la cigarette.. Mais bon, avant que mon enfant s'en sert , c'est pas pour demain !

Le pire, c'est qu'elle m'a dit qu'elle en aurait surement encore.. mais bon, je vais les prendre pour pas lui faire de peine.. et foutre ca direct au poubelle ( surement !)  

Melz

Posté le: 2 mars 2009 11:39:04 EST  
Encore moi...

J'ai reçu le bulletin coup de pouce et je vous donne ce lien qui peut être intéressant à conserver pour la valise d'hôpital : http://www.coupdepouce.com/CoupDePouce/client/fr/Sante/DetailNouvelle.asp?idNews=471696&idSm=383

À+ 

Melz

Posté le: 2 mars 2009 11:36:02 EST  
Domianelle : merci pour les nouvelles, je suis contente de savoir que ça va mieux ! I faut que tu restes zeeeennnnn !!

Saby26 : les maud*** hôpitaux c'est pas le fun pour ça. Tu laisses des messages et tu souhaites qu'ils rappellent rapidement. Je suis sûre que tu peux faire confiance à Ste-Justine mais sinon, si tu appelles au centre de rende-vs y a-t-il quelqu'un qui répond ??!

Beaux-parents :
les miens n'ont pas rien donné de ce genre, je pense qu'ils vont garder ça chez eux ! Sinon, c'est plus ma mère et ma grand-mère que je dois surveiller pour des choses non désirées... Mais bon je sais que ça leur fait extrêmement plaisir mais c'est que les goûts ne sont pas toujours aux goûts du jour... Rolling Eyes Le seul avantage par rapport à vous, c'est que je peux le dire + facilement que si c'était mes beaux-parents... mais ça reste délicat ! 

Caro_Th

Posté le: 2 mars 2009 11:29:23 EST  
Serotonine j'ai pris soin de prendre que ceux à snaps!!! Comme tu dis...c'est plus facile!! Wink

nadialabelle Comme je te comprends!!! Wink  

nadialabelle

Posté le: 2 mars 2009 11:25:53 EST  
Les filles mon dieu je suis contente de savoir que ya pas juste ma belle mère qui est comme ça...sa me fait un soulagement énorme! En fin de semaine on allait souper chez elle. Et toute contente elle me dit j'ai un beau cadeau pour toi. C'est ma boss qui me l'a donné sa grand-mère fait les choses tricoté pour les ti bébé pauvre et elle m'a donné celui-ci pour toi,il est vraiement beau qu'elle me dit. Déjà je suis insulté parce que cé pas un cadeau si cé ta boss qui te l'a donné et en plus je suis pas pauvre donc pourquoi tu ôte un cadeau pour des filles qui en aurait vraiment besoin...disont que quand quelqu'un fait des choses pour les gens moins en moyen je considère que c'est à eux que sa va. Si un jour je suis dans le besoin jaimerais bien recevoir des cadeaux mais si c'est ceux qui sont pas dans le besoin qui les ont j'en aurais pas...en tout cas...En plus cé pour une fille!!!et elle me dit il va être beau ton ti gars la dedans...un veste pour fille vert malade...yen ait pas question...en tout cas j'ai fait comme si rien était et sa va aller dans le fond d'un tiroir et quand le petit va être trop grand je vais aller le porter pour les gens dans le besoin... Ah je vous dit....maudite belle-mère... 

Caro_Th

Posté le: 2 mars 2009 11:25:49 EST  
polochon Moi j'ai acheté des deux car dans le jour ça va être chaud et nous aurons de belles couvertures pour les emailloter au cas où et puis pour le soir j'ai de beaux pyjamas longs!! J'ai acheté un petit pantalon pour mettre avec ses caches-couches et une salopette en jeans!!! Mignon!! J'ai acheté du 0-3 mois pour le début!!
Voilà!! 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 11:24:53 EST  
polochon Moi j'achète des deux... ils ont beau perdre rapidement leur chaleur, quand il fait 35 degrés et que c'est super humide... il fait chaud pour eux aussi. Les parents ont tendance à surhabiller leur nouveau né. La règle est la suivante : Si tu as chaud, bébé à chaud. Si tu as froid, bébé à froid. Alors pour j'achète des kit de short pour le jour quand il faut chaud et des kit chaud pour les soirées ou c'est plus frisquet. C'est mieux d'avoir les deux dans ton sac à couche, comme ca, tu peux t'ajuster selon la température et l'heure.  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 11:22:31 EST  
Suivis de grossesse , ici c'est examen gynéco au premier rendez-vous sinon après, seulement pesé, prise de pression, écoute du coeur, réponds aux questions s'il y en a et c'est tout. Il vérifie le col rendu à genre 34-36 semaines.

Caro_Th , oui je connais les pyjamas Pekkle, ma fille en a pleins et je les adore aussi! Pas cher en plus! Par contre moi je préfère les pyjamas à snap quand ils sont petits... plus facile à mettre. Merci pour les compliments sur mes photos!

Bon, je vais aller faire dîner ma petite gang! Wink  

Caro_Th

Posté le: 2 mars 2009 11:22:27 EST  
Je suis contente que tu te sente mieux Domianelle , c'est toujours inquiétant quand une copinaute ne se sent pas bien. Wink

azélie27 Tu me donne le goût de dépenser...mais il faut que j'arrête.............!! Laughing

maud lilly je sympatise avec toi!! Wink

Saby26 Je pense à toi et je te souhaite que cette histoire se tremine bientôt et positivement aussi. Pensées positives.... 

polochon

Posté le: 2 mars 2009 11:19:24 EST  
Shocked pour les vêtements Shocked Nos ti-poux vont tous naitres entre la fin juin et juillet,... je me demandais... puisque c'est tout petit en naissant, est-ce que vous allez acheter des vêtements d'été, style short, ou si vous allez leur faire porter que des vêtements longs... car je sais qu'a cet age, ils perdent vite leur chaleur... je n,ai rien acheté encore car je me pose sérieusement la question ?. 

azelie27

Posté le: 2 mars 2009 11:06:15 EST  
Bon matin les girls,

vetements pour bébé : je fais partie de celle qui adorreeeee les friperies... j'ai aussi découvert les friperies vituelles et j,ai eu de tres bon résultat , jusqua maintenant. Des belles petites chemises tommy a une fraction du prix etc... pour se qui est des grandeurs... mon fils n'a jamais entrée dans du nouveau-né... a porter un bout du 0-3 mois... a porter 2 semaines du 6 mois et up on a passé presque 6 mois dans du 12mois.

parlant de grandeur... mon ti homme a tellement été malade qu'il a perdu 3 livres.... il pese donc 26-27 livres pour ses 2 ans,... il est pas gros mais il est beau hihihihi

bumbo: moi j'en ai un... c'est un pod et je l'avais bien aimé avec mon fils surtout entre 3 et 6 mois.

Sandra25: je t'envoies des ondes !!!

Bonne journée!

azelie 

~Domianelle~

Posté le: 2 mars 2009 11:02:53 EST  
Allô les filles, je suis venue donner de mes nouvelles. Je pense que ce qui est arrivé hier, c'est dû aux émotions beaucoup trop fortes pour ma petite bédaine... Ce matin ça va mieux, pas de pertes et pas de contractions. Seulement des douleurs que je crois ligamentaires. En fait, ça tire partout autour de la bédaine, sauf en haut alors j'essaie de ne pas trop m'en faire... En plus, ma puce bouge bien! Smile

LN, si tu veux ajouter son nom à la première page, ce sera Laurence! Smile En fait, avant mon écho, ce n'était pas du tout sur ma liste, mais c'est elle qui m'a chuchoté son nom à l'oreille... Smile 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 10:57:26 EST  
caro: Je suis d'accord avec toi! Moi, c'est pas mes beaux-parents, c'est la grand-mère à mon chum. Elle est bénévole au sous-sol de son église et depuis qu'elle sait qu'on est enceinte (comme le dit si bien mon homme!) elle ramasse tout ce qu'elle voit... Confused En fs, elle nous à remis 3 pyjamas (très féminin!). Ils sont pas très laid, et le usagé ne me dérange pas, mais ils sont vraiment très féminin... donc... je vais voir. J'ai dit à mon chum que si on les gardais, ce sera des pyjamas de maison et rien d'autre!  

Caro_Th

Posté le: 2 mars 2009 10:51:44 EST  
Bon lundi les filles!! Wink

Rendez-vous ...moi c'est pareille comme misssarah, aux 4 semaines, examen gynéco la première fois et maintenant elle prend ma pression, on écoute le coeur du bébé, elle répond à mes questions et me donne mes résultats d'examens si j'en ai...c'est pas long...quand ça va bien!! Wink

polochon j'ai une tite préférence pour Thomas Wink

Examens Sur ma feuille de prescription il est inscrit que la routine 2, qui comprend la glycémie, doit se faire entre 27 et 29 semaine.

Serotonine merci de patager tes photos avec nous elles sont ÉCOEURANTES!! Wink Moi aussi la vente chez Babies "R" Us ne pas pas épatée...j'en ai acheté 2 de 3-6 mois, un vert et un bleu!! Es-tu aller chez Costco...les pyjamas sont d'une excellente qualité et ils sont écoeurants!! J'en ai acheté 4 à 10$ chanqu'un (2 de 0-3 mois et 2 de 3-6 mois)

Beaux-parents ...J'aime beaucoup mes b-p mais là en fin de semaine...au lieu de nous offrir des choses neuves pour le petits, ils nous ont donné les vieux vêtements de bébé de mon chum...ça pu tellement wach!! On va tout mettre à la poubelle, pis en plus c'est vieux de 30 ans...imaginer...moi qui n'a aucune attache au matériel. Ils sont tellement conservateurs et avec leur traditions...ouf! Comme si ma famille n'existait pas....ça m'énerve! Si vous aviez vu l'habit de baptême tout jaunie vieux de genre 60 ans...familiale, j'ai dit à mon chum pas question que mon gars mette ça (en intimité) c'est affreux!!! En plus mon b-père me dit qu'il a trois sacs verts de bébels. Je lui dit de les garder pour le petit chez lui que je n'en veux pas. Ma belle-mère me répond qu'ils veulent acheter des jouets neufs et bien j'ai dit ben nous aussi!! Confused Confused Confused
Au moins, les filles, je m'affirme tout en restant poli bien sur!! Je ne ferai pas ça à ma brue c'est promi Elliot!!! Laughing
Qu'en pensez-vous?? 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 10:36:37 EST  
saby26: Tu peux rappeller et laisser un autre message comme quoi tu es inquiète. Ils vont te rappeller c'est sur. Ste-Justine sont super avec les enfants. J'ai du y aller quelques fois avec mon grand, car on voulait être sur qu'il entendait bien et j'ai été plus que satisfaite du service la bas. Je sais que c'est difficile de vivre dans l'inconnu, mais ne t'inquiète pas, ils vont te rappeller vite. 

Saby26

Posté le: 2 mars 2009 10:13:54 EST  
Salut les filles !!!
Encore beaucoup de stresse ici j'ai pas encore eu mon retour d'appel de ste-justine. JE l'attend depuis vendredi matin et je sais pas quoi faire. A chaque fois que j'appel je tombe sur leur foutu répondeur !!! Pour ajouter à tout ça mon ptit homme a la gastro Sad Il est de bonne humeur mais ça sort des 2 bouts. Il fait tellement pitié. J'espère que je ne l'aurai pas !

Qu'est que je fais si ste-justine ne me rappel pas ?????

BOnne journée à vous les bédaines 

Melz

Posté le: 2 mars 2009 10:09:59 EST  
Polochon : j'aime beaucoup Thomas moi aussi. Manuel est beau aussi, mais mon coup de coeur va à Thomas... Et tous les petits Thomas que je connais sont de très bons garçons ! 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 10:08:20 EST  
Polochon: Moi j'ai une très grande préférence pour Thomas.. mon grand s'appelle comme ça! Et c'est un ange! Il porte très bien son nom. Très curieux, réservé quelque peu, et très minou avec maman.

polochon

Posté le: 2 mars 2009 09:58:35 EST  
Bon matin les filles !!!

Saby26 et domianelle je pense fort a vous, donnez-nous des nouvelles le plus vite possible.

rdv mes rdv sont au 4 semaines bien piles... a mon dernier (18 sa) j'ai eu l'examen gynécologique et elle m,a dit que le prochain serait vers 35 sa a moins que j,ai des contractions..

Very Happy moment cute hier avec ma puce, on écoutait une casette audio (sur le jeux fisher price avec micro) d,elle a deux ans ou elle chantait. j'avais mis le jouet sur mon ventre et bien son ti frère c'est mis a bouger.. c'était capoter... il va la reconnaitre a sa naissance c,est certain !!!

Prénoms votre avis svp, entre Thomas et Manuel (avec le nom de famille Bourdon ) lequel aimé vous le mieux...

merci les filles !!!

bonne journée 

Se connecter pour répondre