Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misssarrahInscrit le : |
Bon matin !!!
une autre nuit poche! je me suis reveillée a 3h30 et j'avais faim! j'ai pris un peu d'eau.. a 4h30 j'étais encore ben reveillée.. je suis allée me coucher sur le divan ( j'étais tannée de tourner et je voulais pas reveiller mon chum) ca pas pris 15 min que je dormais! Ce matin, rv de routine et quelques courses! pis ya pas l'air de faire chaud ... ! Album de bébé : j'ai commencé a écrire dedans.. je vais essayer de le remplir le plus possible! alors voila pour moi ! et bienvenu aux nouvelles bédaines! |
Caro_ThInscrit le : |
Bon matin les girls!!
![]() Bienvenue à toi Melbourne !! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
C'est tout! ![]() ![]() ![]() |
juiseInscrit le : |
Eh!!! Oui vous y arrivé le fameux test de diabète , je ne sais pas pourquoi je le passe d'ailleurs
Examen gynéco moi aussi il me semble qu'il le faisait plus souvent a ma première grossesse, mais je crois que puisque tout étais beau la il attend 30 semaines Polochon mon fil est né en juin et il portait des grenouillères des shorts aussi il fait tellement chaud. Mais il a toujours chaud en général donc plutôt facile a voir dans son cas. Mais quand je suis allé à la plage au Nouveau-Brunswick, je le mettais en pyjama car le vent est frais à cet endroit. Mais maude lilly à raison le soir il faut souvent les couvrir un peu plus. Bienvenues parmi nous miss_ladybug et Melbourne Bonne nuit |
gggrrr.... j'arrive pas a dormir... plus les journees passent, plus j'ai de mal a dormir... j,ai hate d'avoir mon *** de resultat d'amnio et en finir avec ce stress la.....
|
Bienvenue aux nouvelles
![]() Julie Colibri c'était surement dans la serie de page que j'ai lu un peu rapido quand j'ai reussi a revenir sur le forum pour de bon,mais ou je peux voir les photos de la chambre dont Melz parle? Journal de bébé j'en ai acheté un des que j'ai eu autre chose a écrire dedans que "je suis encor emalade et j'ai encore vomi" hehe Mais j'ai recommencé a travailler et je suis brulee, alors je l,ai un peu mis de coté, masi je prends de petites notes a part, j'ecrirai au propre dans le journal suremetn demain ou mercredi, je suis en congé. Je pourrai écrire que la semaine 20, il semblait plein d'energie et plus ca va, plus il en a! hehe echo j'ai mon echo mercredi matin!!!!! et mes resultats d'amnio quelque part dans la semaine... ou la semaine prochaine.... MAINTENANT je stress... plus l'appel est imminent, plus je stress.... j'essaye de me dire que le resultat va etre positif pis, qu'en plus, je vais savoir le sexe de mon bébé avec certitude, en plus de le voir mercredi matin, mais c'est pas facile de rester positive et calme. ![]() ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir!
Hier nous avons fêté le premier anniversaire de mon Arthur! La maison était pleine d'invités, on a eu beaucoup de plaisir. Mon coco a été gâté, on ne sait plus où mettre les jouets. On dirait que la famille a fait un concours du plus gros jouet! Le grand gagnant: mon père, qui a acheté un trampoline de 54 pouces! ![]() Melz: Les lignes de la chambre, c'est de la peinture. Des heures de plaisir! J'adore le résultat, mais c'est vraiment long installer le papier collant...Mais, j'étais en retrait préventif, alors j'avais le temps! Merci les filles qui m'ont répondu pour l'allaitement. Je sens que c'est la fin, mon fils demande à boire un matin sur deux environ, et il ne boit plus vraiment. J'ai l'impression qu'il a juste encore envie de ce petit moment à nous. Je suis un peu triste, mais en même temps c'est son choix, je ne l'ai pas forcé, et le timing est parfait. Je préférais avoir un seul bébé allaité à la fois, et comme mon fils aura 15 mois, je ne suis pas sure que mon fils aurait bien aimé se faire dire d'attendre après le bébé. Adélie gigotte de plus en plus, mais mon chum ne l'a pas encore senti. Dès qu'il met sa main, elle ne bouge plus. Il avait le même pouvoir calmant sur mon fils! Album de bébé: Je suis l'ainée, alors j'ai un album bien rempli, mais ma soeur le sien est presque vide. Je me suis aussi promis que tous mes enfants auraient leur album rempli! Mon chum est le 4e, c'est à peine s'il a des photos de lui tout seul! |
Félicitations pour les petites poupounes en santé!!!
Bienvenue aux nouvelles! Vous allez voir, on est une belle gang! ![]() Mercredi je vais chercher mon lot de vêtements de ti-gars, j'ai hâte! Mon problème est que les bureaux ne sont pas encore prêt alors le linge s'empile sur mon bureau et dans des boîtes dans ma chambre! Il y en a partout! hihi Il faut vraiment que j'active là-dessus! Ti-homme bouge beaucoup... un peu normal... je mange des amandes au chocolat! ![]() ![]() À plus tard les filles! Ohhh... je dois vous dire... je suis en train de planifier des dépenses... je vais vendre mes couches Bumgenius 2.0 (10 couches) pour acheter des 3.0 ou des Biquettes ou des Omaki ou des nouvelles Fuzzi ou un peu de chaque! La madame est ben contente! ![]() |
melbourneInscrit le : |
Je me présente...
Votre Nickname : Melbourne Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, lui 31 Lieu de résidence :Mtl Profession : Intervenante BB# : 1 En essai depuis : Ça a marché le premier mois! DPA : 2 juillet 2009 Lieu d'accouchement : Royal-Victoria Médecin : Dr Gillett Sexe : C'est un petit garçon, sans équivoque, preuves à l'appui Particularités : Maman parle français, papa parle anglais Bonjour les jaseuses! Ça fait plusieurs mois (déjà!) que je vous lis de temps en temps et j'ai eu envie de me joindre officiellement à vous! C'est donc ce soir le grand soir! Et je commence par vous souhaiter une bonne nuit parce que, 9h, c'est mon heure! Au plaisir de jaser avec vous toutes! |
josee78Inscrit le : |
Bienvenue miss_ladybug et bonne grossesse
félicitation pour les échos des belles petites princesses en plus hihi Je ne viens pas trop c jours-ci j'ai une méga grippe et je feel pas fort je donne toute mes forces pour m'occuper de mes cocos alors je reviendrai bientôt bonne nuit xx |
MelzInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Juste pour souhaiter la bienvenue à Miss_ladyBug ! Pour ton info, si jamais le forum plante, il y a un groupe de créé sur Facebook « les Bedonnantes Juillettes de MPLV » : http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=50256969661 En tout cas, tu as eu toute une histoire qui s'est bien terminée ! Ça doit assurer notre Saby 26 ! À++ les belles bédaines ! |
miss_ladybugInscrit le : |
Saby26: héhé, le monde est petit!!! Ils sont super à Ste-Justine, tout d'abord, j'ai eu mon rdv super rapidement, j'ai appelé le vendredi et je l'avais pour le lundi 7h30. J'ai d'abord rencontré une infirmière qui m'a posé tout plein de questions sur notre arbre généalogique. J'ai passé un écho pour confirmer le kyste observé à l'écho de la clarté nucale. J'ai rencontré une généticienne, Dre. Désilets qui est super gentille, elle m'a bien expliqué quelles pouvaient être les causes de l'anomalie et elle m'a offert d'avoir une amniocentèse. Étant donné que les risques étaient vraiment très grand qu'il ait la trisomie, on a décidé de la passer et j'ai pu l'avoir le jour même, même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu l'impression qu'ils me passaient sur leur heure de diner, mais ils ont quand même pris leur temps. Le personnel était super compréhensif. Donc à part le fait que la réceptionniste est vraiment dur à rejoindre et qu'il y a de l'attente à chaque étape (infirmière, échographie, généticienne....) c'était vraiment bien.
Je te souhaite la meilleure des chances |
Sandra25Inscrit le : |
bonjour les juillettes je fais juste un ptit saut pour vous dire que mes résultats sont beau bébé est en santé
![]() ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
cyn_bedon Félicitations pour ta tite poupoune!!!Wow! As-tu un prénom??
Oeuf cadbury ....j'ai le goût moi aussi là.... Bienvenue miss_ladybug !! |
Saby26Inscrit le : |
miss_ladybug : bienvenue parmis nous ... moi aussi je suis de La Présentation
![]() |
miss_ladybugInscrit le : |
Bonjour chères compatriotes bedonnantes de juillet, je me présente
Votre Nickname : miss_ladybug Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et lui 26 Lieu de résidence: La Présentation Profession: agronome BB#: ce sera le premier En essai depuis: c'était le 2e mois DPA : 25 juillet Lieu d'accouchement: Hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe Médecin: Dre. Marylène Hivon 1er RDV: 9 janvier Prédiction sur le sexe: c'est un garçon, confirmé par l'amniocentèse Particularités: il nous a fait bien peur, à l'examen de la clarté nucale, il avait un hygroma kystique cervical de 9,4mm, les risques d'une trisomie étaient de 1/5, puis à Ste-Justine lors des examens, la généticienne nous disait 75%. Après 3 semaines d'angoisse, on a finalement reçu les résultats de l'amniocentèse, il n'y a rien d'anormal, pas de trisomie et à l'écho de suivi, le kyste avait réduit de moitié, les médecins croient que ça va disparaitre tout seul. Prochaine étape, écho cardiaque à 21 s.a. Mais les médecins croient qu'il sera tout à fait normal! |
MelzInscrit le : |
CynBedon : Bravo !!! C'est super une tite fille !! Vous devez être très heureux !! Ça remonte la moyenne un peu pour les dames !
Maudlilly : C'est très drôl, j'ai exactement les mêmes dates que toi : Shower, le 23 mai et fin du travail, le 5 juin !!! ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon après-midi,
J'ai pas le temps de tout lire mais je le ferai sans faute. ![]() Nous avons été à l'écho ce matin. Et nous allons avoir une fille. Avec tous ses morceaux et en pleine santé. Même que malgré le peu de semaines, on nous prédit déjà qu'elle sera très grande.Comme son papa qui mesure 6'3''. ON a failli pas savoir le sexe, elle bougait sans cesse mais gardait ses jambes bien repliées......À la dernière minute elle a acceptée de s'ouvrir les jambes. Ouf! Je suis donc allée acheter plein de vêtements de fille. J'ai même trouvé un habit de neige à la vente Clément 70% à Québec. On est vraiment heureux! Alors bonne fin de journée, je retourne à ma visite! |
eclo76Inscrit le : |
Maud lily : si tu vas dans un toy'r'us et babies'r'us, il y a un catalogue gratuit à l'entrée : tout pour bébé... dans les premières pages on y trouve une liste détaillée de ce qui est à prévoir et en quelle quantité... la liste est bien faite, car elle est divisée en thème : bain, sortie, vêtements, chambre, soins, etc.
|
maud lillyInscrit le : |
Avons nous une liste d'article à acheter pour bébé? Autant le nombre de cache couche nécessaire que le nombre de débarbouillette et tout?? Ce serait utile.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine