Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

nadialabelle

Posté le: 3 mars 2009 10:03:18 EST  
LN a écrit
Bon matin les filles !

J'ai besoin de votre aide ce matin

Shocked Je vois mon médecin jeudi et je vais lui demandé si je peux faire un voyage dans le sud dans le prochain mois. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà voyager enceinte ? On m'avait conseillé la Jamaique ou Varadero (Cuba). Et est-ce que quelqu'un connait un bon agent de voyage sur la Rive-Sud ? Ca serait très apprécié !

Shocked Et j'en ai une autre ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un ostéopathe sur la Rive-Sud encore ? Il faut que je fasse quelque chose pour mon nerf sciatique.

Merci !!!

En passant on s'est couché très tard hier (on faisait des calculs pour l'impot...) et je n'ai pas eu le temps de faire les mises à jour. Je fais ca aujourd'hui !

Sinon bienvenue aux nouvelles ! Et félicitations pour toutes les nouvelles échos ! Bonne chance Saby26 et KoudelKat !  

Pour le voyage je crois que tu n'aura pas de problème mais je suis loin d'être l'experte pour t'aider...est ce que tu as eu tout tes vaccins????Ya des pays ou il en faut...ex Cuba il faut l'hépatite A et B...Nous on est allé une fois chez Sears au Mail Champlain et l'autre fois on l'a bouqué sur voyage à rabais sur internet...

Pour l'ostéo voici la mienne. C'est chez elle est elle est vraiment super. Je suis allé la voir 1 fois à date mais toutes mes amies (qui ont eu des enfants) on été la voir et me l'on fortement recommendé...pour la fois que je l'ai eu elle a été vraiment super. voici ses coordonnées :

Martine Robitaille
350 rue Marguerite-Bourgeoys, La Prairie QC J5R 2T2
450 724-0840

Pour moi cé pratique cé à 3 rue de chez moi!!!

Tu m'en donneras des nouvelles!

a+ 

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 10:01:41 EST  
Didi99 hahaha une bizoune sur le frigo Razz tes drole! chu curisue parcequon veut pas savori le sexe feque je demande toujours a combien le coeur battais pour voir si mes doute son correct haha :P

Caro_Th moi je fais pas d'exema mais jai souvent les jambe qui me gratte pis chu pas mal sur quon cicatrise moin bien enceinte feque gratte toi pas trop fort jai une amie qui lisais son livre pis a se grattais la jambe en meme temps pis a la pas realiser pis sa piquait tellemenet qua sa gratter au vif pis asteur a la une mega grosse cicatrice sur la jambe

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 09:59:17 EST  
Bon, je suis vaillante ce matin... J'ai pris mon rendez-vous pour mes cours prénataux au mois de mai à 32 semaines...comme ça je ne devrais pas trop oublier pour l'accouchement!! Et j'ai aussi pris un rendez-vous pour visiter l'hôpital..ils font ça quand t'es rendue à 30 semaines environs à St-François d'Assise...c'est donc au mois de mai aussi....dans 9 semaines...ça va aller vite...oulala...!! Laughing Laughing Laughing  

AriAnnA

Posté le: 3 mars 2009 09:56:45 EST  
Salut vous autre!

Félicitation a toutes celles qui ont eu leur écho! Pour moi demain c'est le grand jour!

Guimauve : J'ai des jumeaux aussi et j'ai pas plus d'écho que n'importe quelle autre femme...As tu une poche ou 2 poches ??? Moi j'ai un placenta et 2 poches....je suis curieuse de savoir.....

Didi99

Posté le: 3 mars 2009 09:52:34 EST  
Myloune : Je suis a 19 semaines + 2 jours et je ne me souviens plus il battait a combien!!! J'étais trop excité Very Happy Mais c'était tres évident que c'était un petit gars...J'ai maintenant la photo d'une petite bizoune sur mon frigo Very Happy  

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 09:47:26 EST  
Si ça gratte Myloune ?? Je me réveille parce que je suis en train de me gratter. Je me suis coupée les ongles...mais c'est complètement débilllllllllllllllllllllllll!! J'arrête pas de me mettre de la crème pour appaiser mais j'ai besoin d'une crème avec de la cortisone là...ça grossit ben trop... Sad Sad Sad  

Guimauve123

Posté le: 3 mars 2009 09:43:33 EST  
misssarrah Tu as raison c'est tôt pour un shower mais c'est la fin de semaine qui convenait au plus de gens possible. De plus, nous voulions avoir du temps par la suite pour magasiner ce qui était pour nous manquer.

maud lilly J'ai une écho à toutes les 4 semaines parce que nous attendons des jumelles. À la fin, les échos seront encore plus rappochées.

zyrami Pourquoi tu penses ne pas avoir de shower ??

Caro_Th Tu as bien raison, mes filles sont vraiment choyées.

Melz Le shower était dans une salle dans un restaurant parce que 60 personnes ça fait pas mal de monde

Nadialabelle Moi aussi, je veux un coco cadbury Very Happy Very Happy

cyn_bedon Félicitation pour la princesse.

miss_ladybug et melbourne Bienvenues parmis nous !!!

Sandra25 C'est super que les résultats soient bons. Félicitation pour la poupoune.

Didi99 Je suis bien contente pour toi et félicitation pour le petit prince !!!

Bonne journée
Guimauve

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 09:42:54 EST  
felicitation Didi99 !! ahh cets le fun quand ta eu lautre sexe pis la ben ta la chance d'experiencer autre chose hihi!! yééé tes a combien de semaien pis le petit coeur battais a combien??

Caro-Th
wan cest sur cest plate Sad ca gratte tu? 

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 09:35:58 EST  
Quelles bonnes nouvelles Didi99 , je suis extrêmement heureuse pour toi!! Un ti-gars félicitations!! Laughing Laughing

Pauvre toi Émilie Sarah , tu parles d'un début de journée.....bouuuuuuuuuu! Sad  

Didi99

Posté le: 3 mars 2009 09:32:49 EST  
Bonjour les filles,

Apres plusieurs mois d'enfer, la vie nous sourit enfin!!! J'ai eu mes résultats de mes prénatests complets et mes risques sont extremement faible (1 sur 35 500) comme une jeune fille de 15 ans, malgré notre passé. Le bébé est en parfaite santé et aucun signe de malformations. C'est un énorme poids d'enlevé et aucun besoin d'amnio! Je ne suis meme plus considéré comme une grossesse a risques. Et nous aurons.........un petit garçon. Donc, il faut maintenant que je magasine et me débarasse de tout mon stock qui est en rose Very Happy  

Emi06

Posté le: 3 mars 2009 09:28:57 EST  
Bon matin les bedonnantes !

Bon, ma matinée est vraiment mal partie... en sortant de mon stationnement, j'ai été accrochée par une voiture qui roulait Evil or Very Mad Grrrrrr....... On va essayer de s'arranger à l'amiable sans les assurances... Putain que je ne suis pas fière de moi! Au moins, c'est juste de la tôle. Je n'ai rien, le monsieur non plus... Pour ma part, ce n'est que de la peinture, mais lui, son aile est enfoncée. J'espère que ça ne coûtera pas trop cher...

Voilà pour mon début de journée. Sinon, là je corrige, j'enseigne en fin d'avant-midi et j'ai une réunion de département après... Ouf... je sens que le cours de yoga va être le bienvenue ce soir... Wink

Je vous souhaite une belle journée ! À plus tard !
xxx 

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 09:28:19 EST  
T'es fine Myloune ....c'est tellement désagréable pis ça grossit de plus en plus, je capote.... J'ai la peau sensible...mais là c'est épouventable... Moi qui croyais que j'aurais une plus belle peau enceinte...pas mon cas!! Sad  

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 09:26:03 EST  
LN Pour ton voyage je crois me souvenir que yayanne est partie dans le sud...mais je ne rappelle pas où... T'es chanceuse, je partirais si j'en avais les moyens...mais bon c'est comme ça!! En tout cas profites-en bien!! Wink  

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 09:22:27 EST  
pauvre toi Caro-Th Sad 

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 09:21:19 EST  
Bon, mon médecin a pris congé pour la relâche....c'est ben correct mais il faudra que j'aille à la clinique sans rendez-vous demain matin...ouach!! Maudit eczéma... Sad  

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 08:57:04 EST  
Allo les filles!!

Vêtement de bébé Avez vous des adresse de site pour acheter des vetemenet pas cher en ligne??

Le papa a finalemenet sentit le bébé avant hier yahooo!! pis je comprend pas pkoi y sentais pas avant parceque y trouvais que ca kickais pas mal fort mais jpense que cets parcque les autre fois quil essayais il etais pas concentrer la dessus cetais plus la main sur la bedaine pis il ecoutais la tv en meme temps ben cet ssur que si tu regarde quelque chose qui tinteresse pis que bébé bouge un peut tu ten rendra p-e pas compte mais la fois quil la sentit cetais avec aucune distraction!! en tout cas il a trouver ca pas mal cool y me disais "ben ca te fait pas mal?..on dirait quil se change de position en plus!" haha cetais pas mal mignon Smile 

LN

Posté le: 3 mars 2009 08:52:03 EST  
Bon matin les filles !

J'ai besoin de votre aide ce matin

Shocked Je vois mon médecin jeudi et je vais lui demandé si je peux faire un voyage dans le sud dans le prochain mois. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà voyager enceinte ? On m'avait conseillé la Jamaique ou Varadero (Cuba). Et est-ce que quelqu'un connait un bon agent de voyage sur la Rive-Sud ? Ca serait très apprécié !

Shocked Et j'en ai une autre ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un ostéopathe sur la Rive-Sud encore ? Il faut que je fasse quelque chose pour mon nerf sciatique.

Merci !!!

En passant on s'est couché très tard hier (on faisait des calculs pour l'impot...) et je n'ai pas eu le temps de faire les mises à jour. Je fais ca aujourd'hui !

Sinon bienvenue aux nouvelles ! Et félicitations pour toutes les nouvelles échos ! Bonne chance Saby26 et KoudelKat !  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 08:47:14 EST  
Bon matin! Malgré que j'ai eu du mal a m'endormir, 7h30 j'étais reveillée, et bébé s'est mis a bouger comme pour me dire "tu es debout d'habitude (quand je travaille) a cette heure la! leve toi la!". Mon chum s'est reveillé en meme temps, on a voulu etirer un peu ce moment, mais les chats se sont rendu compte qu'on etait reveillés et ils sont venu dans le lit.... Je crois que le lit double ne suffira plus quand les chats vont venir et que l'enfant va venir nous reveiller aussi le matin hehe! On est aussi bien de faire la grasse matinée maintenant, parce que dans quelques mois, c'est fini tout ca! 

nadialabelle

Posté le: 3 mars 2009 08:35:42 EST  
Bon matin les filles! Comment vont nos ti bébé ce matin??? un petit mot pour celle qui attende des résultats : nous sommes aussi impatientes que vous et nous vous envoyons toutes nos ondes positives pour que tout ailles bien.

Ça fait du bien du soleil...si il pouvait faire chaud avec sa sa serait parfait mais bon le québec cé le québec!

Sur ce on se reparle!

a+ 

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 08:09:45 EST  
Drôle de conïncidence, moi aussi je n'ai pas très bien dormie...ça ma pique partout pis je me réveillais aux heures...

Je vais appeller mon médecin aujourd'hui car je fais vraiment beaucoup d'eczéma...sur les seins et dans le haut de ma bedaine....OUTCH! Ça pique et ça fait mal.... 

Se connecter pour répondre