Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Melz

Posté le: 2 mars 2009 09:57:12 EST  
Diabète : C'est le test de glycémie provoquée ça ?! en principe c'est entre 20 et 24 semaines mais moi je serai aussi à 27 semaines ! Pas de place avant à l'hôpital... 

Melz

Posté le: 2 mars 2009 09:51:25 EST  
Rendez-vs : moi mon 1er rendez-vs a été super long à avoir (à 12 semaines), et ensuite juste en février. Mais, là, je vois mon médecin aux 4 semaines et il me fait toujours un examen gynécologique, + la routine du poids, tension, coeur du bébé. Il est toujours en retard mais je ne sens jamais qu'il est pressé. Il prend son temps et on rit beaucoup, un vrai bout-en-train !

Nadialabelle : Souhaites fort que personne n'entre!!! Moi j'ai la « chance » d'être à aires ouvertes !! Vraiment pas subtil quand tu as envie de t'arracher les mamelons ! Laughing Laughing SI tu as une pharmacie pas loin de ton bureau, j'opterais pour la vitamine E pour le moment, ça soulage instantanément... il faut juste une aiguille pour percer !

Saby26 et Domianelle :
on attend de vos nouvelles en !! Toutes les bedonnantes sont derrière vous !  

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 09:49:19 EST  
diabete Moi aussi je vais au CLSC, mais j'ai un r-v le miens sera à 27 semaines. J'ai mon rendez-vous ça fait longtemps!

Docteur Elle ne peux pas me le devancer... plus de place. Par contre, j'ai tout de suite pris mon suivant. 5 semaines encore... Mais apres, ca devrait être aux 2 semaines environ, car elle m'a dit vers 28-30 semaines on va se voir aux 2 semaines. Et le 16 avril (2e prochain r-v) je serais à 28 semaines. Wink Une chance que je n'ai pas de problèmes! 

misssarrah

Posté le: 2 mars 2009 09:44:12 EST  
nadialabelle : pour le diabete, je n'ai pas de rv a prendre... je vais au clsc et je passe toute suite.. j'ai meme pas a faire la file Wink Alors j'attends juste le papier du doc! 

nadialabelle

Posté le: 2 mars 2009 09:40:29 EST  
misssarrah a écrit
Je me demandais : le teste de diabète, je crois que c'est pour bientot , non ? j'ai dans la tete 24 semaines, mais je suis pas sure 

Moi le je fait à 26 semaines....et mon rendez-vous a été pris il y a longtemps...je sais pas si tu as déjà ton rendez-vous mais il me semble que tu devrais??? 

nadialabelle

Posté le: 2 mars 2009 09:37:15 EST  
Moi mes rendez-vous sont au 5 semaines. Et si j'ai pas de question il se passe pas grand chose. Les infirmières prennent mon poids et ma tension artérielle et le doc écoute le coeur de bébé mesure mon utérus, aucun examen gynéco et selon mes info c'est juste vers 30sa. Et c'est tout. 

misssarrah

Posté le: 2 mars 2009 09:33:43 EST  
Je me demandais : le teste de diabète, je crois que c'est pour bientot , non ? j'ai dans la tete 24 semaines, mais je suis pas sure 

misssarrah

Posté le: 2 mars 2009 09:32:50 EST  
Rendez-vous : moi sont 'timés' au 4 semaines. Et pour l'examen gynéco.. ca été au premier rendez-vous car il s'assure que tu as pas de maladie, que tout est ok dans ce coin la dès le début. Sinon, tous mes rv a date, c'est le poids, la pression et elle écoute le coeur et me demande si tout est ok. C'est pas tres long ! 

Saturmin

Posté le: 2 mars 2009 09:32:13 EST  
maudlilly: mes rendez-vous sont aux 4 semaines, mais ils ne durent pas longtemps : elle prend ma pression et écoute le coeur de bébé, elle mesure la hauteur utérine et voilà ! J'apporte toujours un papier avec mes questions, car j'ai peur d'oublier vu que ça ne dure pas longtemps le rendez-vous... 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 09:28:14 EST  
elis: Pour les examens gynécologique, je ne sais pas. À mon grand, mon doc le vérifiait toujours et là, je n'ai rien eu encore. J'en ai parlé avec mon accompagnante à la naissance et elle m'a dit que si pas de contraction, ni d'antécédant inquiétant, ils ne le vérifiaient pas avant 28-30 semaines.  

Elis81

Posté le: 2 mars 2009 09:20:42 EST  
maud lilly Moi je suis chanceuse, mes RDV sont au 4 semaines, mais ça été long avant de le voir la première fois. Par contre, ça m'amène à me demander si c'est normal que mon médecin n'aie pas encore fait d'examens gynécologique....je pensais qu'il aurait verifié mon col bien avant.....est ce que c'est toujours ainsi? 

Elis81

Posté le: 2 mars 2009 09:18:27 EST  
Salut les Juillettes!!!

Je suis chez moi aujourd'hui, et oui, encore en congé, mais je vous dis, ça sent la fin car mes banques de congé sont presque rendues à zero! Mais bon je vais survivre, moi de 11 semaines à travailler, donc env. 44 jours à faire avant mon long congé! Youppi!

Les filles en attente Un petit mot pour vous dir que je pense fort à vous, et que j'espère que vous allez prendre du mieux, et que surtout, vos bébés sont en pleine forme!!!

Juise Super, je te rajoute à la liste pour le souper!

Sortie de famille à la CABANE A SUCRE Bon, tel que préposée par Maudlilly, il serait très plaisant de faire une sortie toute la gang ensemble avec nos conjoints et nos enfants, pour celles qui en ont.....donc je proposais la date du 8 mars, donc dimanche prochain sur l'heure du midi. Qui aimerait venir? Je prends les noms et je fais une liste.....si vous ne pouvez pas venir, dites moi si c'est à cause de la date, et on regardera pour une autre journée si trop de bédaines peuvent pas.......pour ce qui est de l'endroit, faites moi des propositions......j'attend de vos nouvelles!!!! 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 09:18:15 EST  
J'ai une question, comment se passe vos rendez-vous de suivi ? Moi, depuis le début de ma grossesse, je n'ai vu mon médecin que 2 fois, 1 X à 13 sem. 1X à 17 sem. et là, je n'ai qu'un rendez-vous pour le 12 mars, ou je serais à 23 sem... Je devais la voir au 4 semaines, mais puisqu,ils sont trop plein, elle n'est jamais capable de me donner un rendez-vous aux 4 semaines... cette fois ci, j'aurais attendu 6 semaines avant de la revoir je trouve que c'est beaucoup, surtout que la dernière fois j'ai eu droit à un mini-examen... (poids, tension, coeur du bébé) et c'est tout. J'essaie de faire devancer mon rendez-vous, mais c'est pas facile, il faut qu'une femme cancelle le sien et que j'appelle pratiquement tout de suite apres, sinon, ils le redonnent...  

nadialabelle

Posté le: 2 mars 2009 09:16:18 EST  
Melz a écrit
Crèmes pour les seins : il y a Lanoline, tu peux mettre du beurre de karité (voici où je le prends : http://savonpopulaire.ca/fr/beurrecorporel) et ça dure très longtemps, tu peux aussi mettre tout simplement des gélules de vitamine E en les perçant, ou bien une pommade pour mamelon de Pissenlit et coccinelle : http://www.pissenlitetcoccinelle.com/fr/produits_maman.html. Toutes ces crèmes peuvent être utilisées pendant l'allaitement aussi... Il faut juste le mettre soit après ou avant...

Moi je ne m'en passe plus car ça pique trop et c'est pas super « class » au bureau se gratter les mamelons à qui mieux-mieux !! J'en mets matin et soir !
Laughing Laughing  

Merci cé justement ce que je me disait j'espère que personne va venir dans mon bureau...pas trop chic!!!! 

Melz

Posté le: 2 mars 2009 09:11:23 EST  
Crèmes pour les seins : il y a Lanoline, tu peux mettre du beurre de karité (voici où je le prends : http://savonpopulaire.ca/fr/beurrecorporel) et ça dure très longtemps, tu peux aussi mettre tout simplement des gélules de vitamine E en les perçant, ou bien une pommade pour mamelon de Pissenlit et coccinelle : http://www.pissenlitetcoccinelle.com/fr/produits_maman.html. Toutes ces crèmes peuvent être utilisées pendant l'allaitement aussi... Il faut juste le mettre soit après ou avant...

Moi je ne m'en passe plus car ça pique trop et c'est pas super « class » au bureau se gratter les mamelons à qui mieux-mieux !! J'en mets matin et soir !
Laughing Laughing  

Saturmin

Posté le: 2 mars 2009 09:07:25 EST  
Bon matin à toutes les juillettes !

je ne suis pas venue de la fin de semaine, j'avais de la visite à la maison pour nous aider à rénover une chambre.

Saby 26 et Domianelle : je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai, je suis de tout coeur avec vous.

Je vais avoir beaucoup de boulot cette semaine, la majorité de mes collèques sont en relâche, gang de chanceux ! 

nadialabelle

Posté le: 2 mars 2009 09:04:10 EST  
Bon matin!

Moi aussi j'était fatigué ce matin...mais bon journée pour faire les paies pas le choix d'être ici...Moi le fin de semaine a été semi tranquille! Vendredi j'était épuisé quand je suis arrivé et à 8h00 j'étais au lit...au grand désespoir de mon mari qui aurait bien aimé un peu plus d'activité dans sa soirée... Samedi j'ai fait du ménage pendant que mon mari allait faire des petits traveaux chez sa mère. Ensuite j'ai été les rejoindre pour le souper. Hier on a fini notre chambre qu'on avait commencer la fin de semaine passé...toutes les décos sont installer il reste juste les rideaux que ma mère a fait et que je dois aller chercher. On a fait l'épicerie et le soir on a écouté un film. ( on est pas des fan de star académie).

Il me reste vraiment 3 mois de travail et bon sans que j'ai hâte!

En passant il y a quelque temps vous avez parlé d'une crème pour les seins pour celle que sa leur pique sans bon sans...j'ai lui vite parce que sa me piquait pas mais là depuis hier je suis en trein de me les arracher! Si quelqu'un peut me redonner le nom je trouve pas sur le forum.

a+ 

maud lilly

Posté le: 2 mars 2009 08:53:21 EST  
Bon matin les bédaines!

Ce matin, je suis très très fatiguée... Je me suis même posée la question si j'allais travailler ou si je restait à la maison... finalement je suis au bureau, mais je suis vraiment dans un monde parallèle!

soldes: en fin de semaine, j'ai profité des soldes chez Toys'r us sur les pyjama... 2 pour 10$! Ca vaut la peine! J'en ai acheté 4. 1 de chaque grandeur! Et 4 petites paires de bas à 2 pour 2$.

misssarrah

Posté le: 2 mars 2009 07:50:57 EST  
Bon matin ! une nouvelle semaine qui commence!!!

Ma nuit : ouf.. quelle nuit ! je me suis reveillée vers 1h et ca sentait la moufette.. vraiment degeux.. j'ai pas été capable de me rendormir avant 3h avec cette odeur la! Apres je me suis reveillée car j'avais mal aux seins( juste 1..) ca avait aucun bon sens.. c'est comme si on me rentrait une aiguille dans le bout du sein.. on s'entends tu pour dire que j'ai pas pu me rendormir facilement !!! a matin , ca me fait encore mal.. mais c'est moins pire.. Je sais ben pas c'est quoi le probleme!!! Je vois mon medecin demain, je vais lui en glisser un mot!

Aujourd'hui : lavage ! quelle belle journée en vue!! lol

Saby26 et Domianelle : je suis de tout coeur avec vous, j'espere que tout ira mieux ! donnez des nouvelles. 

Melz

Posté le: 2 mars 2009 07:12:54 EST  
Bon lundi les bédaines !

waouh ! Je réussis à me connecter... le site m'a rejeté hier toute la journée vers mon profil... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais en me déconnectant et en me reconnectant ça a réglé le problème (j'avais effacer mes traces, essayer deux navigateurs et rien n'y faisait !). Merci Sero pour le «déconnectage» !

Saby26 et Domianelle : beaucoup d'inquiétude de votre côté... j'espère que tout ira pour le mieux et je pense fort à vous. Je vous envoie à toutes deux des câlins virtuels... Quel stress !

JulieColibri : j'ai montré ton site à mon chum et nous avons regardé les photos de votre chambre... Shocked Les barres de bleues, vertes, blanches sur le bas des murs, c'est de la tapisserie ou bien vous avez peinturer ça ?! Merci !

Hier nous sommes allés magasiner avec les parents de mon Chéri... Ma belle-mère s'en est donné à coeur joie dans les achats de couverture, de cache-couche et d'un p'tit kit pour sortir de l'hôpital ! MAIS, le plus beau là-dedans, c'est qu'ils nous ont offert en grande partie notre poussette !!!!!!!!!!!!! YESSS ! Je suis tellement excitée par mon nouveau bolide... je le promène chez moi dedans et mon rit ben gros de moi ! Pour les filles de Mtl, je ne sais pas si la vente est cette semaine encore mais chez Bébé +, ils paient les 2 taxes... pour une poussette par exemple ou un siège de voiture, ça vaut la peine ! En tout cas, je suis très contente et c'est comme si j'avais une nouvelle voiture !!!

Aujourd'hui boulot... ça ne me tente pas ben ben, comme d'habitude !!!

À + tard les bédaines !

Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre