Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Hikarii : Jessika, as tu encore l'adresse internet ou tu as acheter ton doppler? Tu m'as dit qu'il fonctionnait depuis ton 12 semaines....En passant, tu as un nom magnifique pour ta cocotte! J'ai aussi appelé la piscine pour les aviser! Pour mes bébés, je vais savoir demain matin si c'est vraiment des filles! Ya qd même 30% des chances que ce soit des garçons...
|
HikariiInscrit le : |
Quand j'ai trouver ce site je suis tomber en amour tout de suite en plus sont super bien faite et sont encore plus belle que sur les photos
Caro_th : Merci fait un bout qu'on aimait ce prénom avant même que j'essaie de tomber enceinte |
Caro_ThInscrit le : |
Trop cute Hikarii ! J'adore moi aussi!!
![]() J'adore aussi le prénom que vous avez choisie pour votre petite puce Mélodie! Wow!! ![]() |
maud lillyInscrit le : |
hikarii:
![]() |
http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5632060
J'ai commander une tite tuque en coton le modèle fraise et je l'ai reçu hier elle est tellllement cute je pense mais en acheter 2-3 autres hihi |
MelzInscrit le : |
non mais vous êtes FATIGANTES avec vos cocos cadbury...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hikarii: Non, mon Jean-Yves, c'est Coulombe son nom de famille! (Wow! Y'à deux JY de 24 ans au Qc!!!)
Trop drôle caro tu me diras si ca fonctionne aussi pour toi! (je l'espère!) coco cadbury bon, ca y est... j'ai craquer... je le mange à l'instant! |
MylouneInscrit le : |
Melz ah je sais bien cest juste moi qui analyse ca la haha jai encore 19 semaine a atendre!! cets long!! heh |
Arianna: PS c'Est ta fatiguante de Jessika d'aquaforme
![]() ![]() ![]() Maud lily : Ton Jean-Yves son nom de famille c'est tu Labelle ? Paske j'allais au primaire avec un Jean-Yves y doit pas en pleuvoir des Jean-Yves de 24 ans lol. Pis Malik je trouve ca super beau tk si j'aurais vu ce nom pis j'attendais un gars c'est sur ca aurait ete ajouté à ma liste :P |
~Domianelle~Inscrit le : |
Caro_Th a écrit maud lily je sais qu'il y en a en vente libre mais tu devrais voir mes seins...c'est terrible, j'aime mieux aller voir un médecin....c'est vraiment à vif pis ça arrête pas de grossir.... ![]() ![]() Je fais aussi de l'eczéma, mais sur une main. C'est encore pire depuis que je suis enceinte! Je me gratte parfois au sang et moi aussi ça grossit! :S J'ai eu une prescription de crème à la cortisone 1% dans le temps des fêtes...et ça n'a rien changé! Pour l'instant, je me "soulage" avec de la crème Aveeno pour eczéma, mais c'est pas génial non plus... Alors ce soir, j'essaie l'acupuncture! J'espère que ça va marcher ou du moins, aider!! En tout cas, si jamais ça fait des miracles, je t'en redonne des nouvelles! ![]() |
maud lily moi aussi je suis crampée!!!! Elle critique Malik, qui est un très joli nom à mon avis, pis elle a appellé son gars Jean-Yves ?? POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maud lilly a écrit : Elle a appeller son gars : Jean-Yves... et il à 24 ans!!! Mettons que c'est pas débilement beau comme nom... Ah ben là, je ris encore plus... ![]() ![]() ![]() |
caro: C'est comme tu veux... je veux juste te dire que Thomas était au sang, c'était galé et environ 5cm par 4cm et en 2 jours, ça a pali, la gale diminue, je vois une nette amélioration. Mais je ne te torderais pas un bras!
![]() |
Maudlilly : moi aussi je l'aurais envoyée chier... et je pense que j'aurais raccroché la ligne !! C,est pas de leurs affaires ! Non mais...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maud lily je sais qu'il y en a en vente libre mais tu devrais voir mes seins...c'est terrible, j'aime mieux aller voir un médecin....c'est vraiment à vif pis ça arrête pas de grossir....
![]() ![]() |
serotonine: Lol moi aussi je trouve ca drole aujourd'hui, mais pas hier... comment peut-elle critiquer... Elle a appeller son gars : Jean-Yves... et il à 24 ans!!! Mettons que c'est pas débilement beau comme nom... (Bien que le gars soit super!)
|
Myloune : battements de coeur, le mien, petit homme, battait à 157.... Mais le radiologue semblait dire que c'était normal pour les bébés et non pas pour un sexe en particulier...
|
AnonymeInscrit le : |
maud lilly a écrit Que j'étais contente de ne pas être au bout de la ligne, je l'aurais envoyer chier! Je suis CRAMPÉE!!! ![]() ![]() ![]() |
Bon matin les filles !
Caroth : je sais ce que tu vis, j'en fait de l'exéma, mais pas en ce moment !! Si tu allais au moins à la paharmacie en attendant... Sinon, le bain avec Aveeno à l'avoine colloïdale et aux huiles, ça calme en attendant la crème. Didi99 : bravo pour le tit gars en plein santé ! vous devez être tellement soulagés ! Échos aujourd'hui : bonne chance à Fleuree et JulDio ! Dodo : pour ma part, je me suis levée à 5 h car j'avais trop faim... J'ai pris quelques bouchées de yogourt et je me suis recouchée pour une heure mais j'ai réussi à me rendormir contrairement à ce que je pensais... En tout cas, je n'ai pas la même qualité de sommeil qu'avant ça c'est sûr et ça ne fait que commencer !! JulieColibri : Quelle patience pour les lignes... Mon chum et moi sommes en admiration !! Bravo pour le résultat c'est extrêmement réussi ! LN: pour l'agente de voyages, j'en ai une super, je t'envoie ses coordonnées par courriel... Pour l'osthéo malheureusement je n'en connais pas sur la Rive-Sud ! À++ les bédaines ! |
caro: Prend le temps d'aller à la pharmacie avant la clinique... il y a des produits en vente libre pour l'eczéma... Mon fils en fait et j'ai acheté sa crème en vente libre 0.5% de cortisone seulement et très efficace. et... 5$ seulement!
coco cadbury: ![]() Prénoms vs famille: Hier j'ai parlé avec ma belle mère, je voulais savoir combien mon chum pesait et mesurait à la naissance. Ensuite, mon chum m'a dit tu lui as dit le nom qu'on as choisi? Alors je lui répond non, elle ne va pas aimer ca et je ne veut pas l'entendre chialer. Alors il rit (parce qu'il savait en titi que j'avais raison) et l'appelle. Il lui dit et vous savez quoi?? J'AVAIS RAISON! haha! il s'est tapé le : Hein?? Malik? T'es sure? T'as pas d'autres choix? Pourquoi vous avez choisi ça? C'est un nom d'origine Arabe... vas-til être Musulman ou Catholique? Vous avez encore le temps de changer d'idée, vous devriez peut-être y réfléchir encore... J'aime vraiment pas ça, ce serait mieux Simon ou quelque chose du genre, etc, etc, etc. Que j'étais contente de ne pas être au bout de la ligne, je l'aurais envoyer chier! ![]() sentir bébé bouger: Hier soir, mon chum à senti Malik pour la première fois! J'ai été me coucher à 8h, car j'étias super fatiguée et là mon chum vient m'embrasser et repart.. je lui dit: Hey, tu dis pas bonne nuit à ton gars? et là, il met sa grosse main sur mon ventre (sur le côté) et pousse un peu en disant: Bonne nuit là! et a peu pres 30 sec. plus tard, Malik à donné un coup et mon homme à fait un p'tit sourrire en coin. Alors je lui dit: Tu l'as senti? et il a dit Bin oui, j'pense un peu là! C'était super! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine