Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

maud lilly

Posté le: 3 mars 2009 13:39:11 EST  
Hey, là, il faut arrêter de mettre des liens de chez Etsy... je veux tout!!! Embarassed

Omaiki font une nouvelle couche (La O Tartan), j'ai réservé la mienne, car semblerait-il que les nouveaux modèles comme ça s'envolent très rapidement! Je devrais l'avoir le 13 mars! J'ai hâte!

http://www.omaiki.com/cexclufr.htm

tmsara

Posté le: 3 mars 2009 13:31:21 EST  
Voici un de mes coups de coeur sur Etsy:

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5705661

Ça fait longtemps que j'admire ces couvertures, surtout celles 36x30 avec un petit ''ruffle'' tout le tour... Je trouve ça un peu cher, mais elles ont l'air magnifiques! 

tmsara

Posté le: 3 mars 2009 13:26:00 EST  
Arianna: Moi aussi mes jumelles sont non-identiques et j'aurai des échos aux 4 semaines (26-30-34 semaines) Informe-toi demain!

Moi aussi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Fleuree

nadialabelle

Posté le: 3 mars 2009 13:20:51 EST  
Ah les filles...je viens de me peser et j'ai pris 12lbs depuis le début mais en 3 semaines j'ai pris 8 lbs...je crois que faut que je mette un peu la pédale de frein sur les coco catbury...Bref cé juste psycologique j'ai toujours été mince alors 10 lbs de plus même si elle paraisent pas sa me fait un peu capoter...bon j'arrête de toute façon je sais que je vais en prendre au moins 25lbs donc mon cerveau est mieux de s'habituer il en reste encore 13 lbs au moin!

Ça ma fait du bien de le partager! 

maud lilly

Posté le: 3 mars 2009 13:14:38 EST  
Ouff... ca y est... c'est commencé... les boufées de chaleur ... Confused Je me souviens de ma grossesse à Thomas, j'avais toujours extrèmement chaud... je me promenais en hiver en coton ouaté et je trouvais le moyen d'avoir chaud... Là, ca recommence... ca fait 2 jours que je ne suporte rien d'autre que des camisoles au bureau...
J'ai hâte de voir ce que ce sera cet été Surprised Une chance que j'ai une piscine! 

Hikarii

Posté le: 3 mars 2009 13:04:45 EST  
Moi j'ai acheter une 0-3 mois en coton sinon yen font en laine c'est plus chaud pour l'hiver 

Guimauve123

Posté le: 3 mars 2009 13:04:21 EST  
AriAnnA Mes puces sont chacune dans leur poche. Donc 2 poches et deux placentas. Elles ne sont pas identiques. Ma soeur a eu des jumeaux, il y a 1 mois et elle avait aussi des échos aux 4 semaines et pourtant nous n'avons pas le même medecin.

Hikarii C'est vraiment cute la tuque !!!

Bon, je vais faire des commissions !!!

Guimauve

misssarrah

Posté le: 3 mars 2009 13:01:47 EST  
Je reviens de mon rv de routine!!! j'ai eu mon papier pour aller faire mon teste de diabete ( autour de la 26ieme semaine) et un papier pour un autre écho a 30 semaines!!! Alors j'aurai p-e la chance de savoir ce qui se cache cette fois la! je suis contente!

Sinon tout est beau.. j'ai pas pris de poids depuis la derniere fois! ca parrait que je fais attention

Et pour mon mal de sein, elle pense que c'est p-e juste a cause des cicatrices.. je me suis fait enlever des seins v'la 10ans... alors c'est probablement a cause de ca.. super Confused

alors c ca! je m'en vais manger!!!

Fleuree : j'ai hate de savoir pour ton écho!!!! 

Hikarii

Posté le: 3 mars 2009 13:01:24 EST  
Arianna: Merci d'avoir appellé ! http://www.facelake.com/jpd-100s.html c'est lui j'ai acheter Razz Je m'en suis trop servi ma batterie est morte faut je pense à aller m'acheter une batterie 9 volt :)

Sab1506: ca peut pas etre un gars une filles les jumeaux de Arianna Razz c'est des jumeaux identiques hihi

Myloune: Non le porte bébé je l'ai acheté chez http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php?cPath=24_43 je l'ai acheté en personne au salon maternité à laval tu peux aussi les commander directement du fournisseur mais je pense ça reviens plus cher avec le change qui est moche :http://www.babyhawk.com/ 

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 12:50:08 EST  
Hikarii ta acheter ton porte bébé la aussi hein..ca tu prit tu temps la livraison?? 

tmsara

Posté le: 3 mars 2009 12:39:58 EST  
hihihi les filles j'ai eu une matinée de rush intense et là juste à vous lire mon stress est descendu!

Maud Lilly: hahahah Ta belle-mère est quelque chose! Maudit que c'est fatigant quand tout l'entourage se mêle du choix des noms! Coudonc, c'est-tu difficile à comprendre que c'est le choix des parents du bébé et que les goûts ça ne se discute pas? Je vais dire comme les autres, pourtant, elle a dû avoir des commentaires quand elle a choisi le nom de son fils elle aussi Very Happy

Didi99: Félicitations!!!

Oeufs Cadbury : OK là j'ai réussi à me contenir jusqu'ici, mais si vous continuez je ne pourrai plus me retenir de me ruer à la pharmacie m'en acheter... Vous êtes pas correctes Laughing C'est mon péché mignonnnn et je ne pense qu'à ça maintenant!

Hikarii: TROP CUTE les chapeaux!!! J'adore Etsy, c'est fou les trouvailles qu'on peut y faire!

Arianna: Bonne chance pour ton écho demain, si jamais tu as des filles comme ils te le prédisaient, les 3 couples de jumeaux des juillettes dont on connaît le sexe seront des filles!

Bon appétit à celles qui dînent!

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 12:09:06 EST  

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 12:08:30 EST  
ah ben garder ca!!!! cet trop cute!!

http://www.etsy.com/view_listing.php?ref=cat3_gallery_8&listing_id=21426934
[url]
http://www.etsy.com/view_listing.php?ref=cat3_gallery_9&listing_id=21336163[/url]

Merci maud lilly cets ce que je vais faire jpense

Sab06

Posté le: 3 mars 2009 12:06:17 EST  
AriAnnA a écrit
Hikarii : Jessika, as tu encore l'adresse internet ou tu as acheter ton doppler? Tu m'as dit qu'il fonctionnait depuis ton 12 semaines....En passant, tu as un nom magnifique pour ta cocotte! J'ai aussi appelé la piscine pour les aviser! Pour mes bébés, je vais savoir demain matin si c'est vraiment des filles! Ya qd même 30% des chances que ce soit des garçons... 

Salut, moi aussi j'ai manquer le dernier cour...et lavant dernier aussi ma chum avait accoucher et je usis allé la voir...Moi pour tes jumeaux je dit un gars une fille Smile Bonne chance 

Sab06

Posté le: 3 mars 2009 11:58:58 EST  
Caro_Th a écrit
T'es fine Myloune ....c'est tellement désagréable pis ça grossit de plus en plus, je capote.... J'ai la peau sensible...mais là c'est épouventable... Moi qui croyais que j'aurais une plus belle peau enceinte...pas mon cas!! Sad  

caro j'ai fait de lexzéma a 70% de mon corp lorsque j'étais enfant...ma mère me donnait des bain d'avoine...tu met du gruau naturel dans un bas de nylon avec de l'huile d'olive dans le bain et tu te lave avec ca...c'est désagréable mais je n'en fait plus aujourdhui....et mon jeune frère fait ca aussi et ma mère lui a donné de la crème laveeno et ca disparu...!!!! Ca évite de te présenter a la clinique!!! 

maud lilly

Posté le: 3 mars 2009 11:56:07 EST  
je pense que ce serait mieux 6-18 mois pour bébé cet hiver.

Si je me fie à mon grand, 0-3 mois sera bien trop petit, ca lui ferais l'été.
Ca dépend beaucoup des bébés, Thomas à une très grosse tête, bébé il portait des chapeux d'enfant et enfant, il porte des chapeaux d'ados...  

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 11:53:56 EST  
tachete quel grandeur? 

maud lilly

Posté le: 3 mars 2009 11:51:31 EST  
Moi aussi j'aime beaucoup la poire! Et je suis sure que Malik sera magnifique dedant!

J'ai demandé à une collègue de bureau experte en tricotage si elle serait d'accord pour m'en faire une! Sinon je vias l'acheter! 

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 11:45:50 EST  
jaime beaucoup poire et abricot Smile ca me prend dequoi l'unisexe Razz 

Myloune

Posté le: 3 mars 2009 11:33:30 EST  
ahhhh sont belle les tuque!!! vous acheter quel grandeur pour que ca fasse lhiver prochain?? 

Se connecter pour répondre