Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maud lillyInscrit le : |
Moi aussi je dis que c'est un gars!
|
nadialabelleInscrit le : |
Je pars un pool!
Je dit que cé un gars!!! |
nadialabelleInscrit le : |
Vous êtes pas fine les filles....cé quoi????? Fleuree vient vite...les filles sont pas gentilles!!!
|
FLEUREEEEEEE.... OU ES-TU??? VIENS VIIIITTTTTEEEEE!
![]() |
MelzInscrit le : |
ben moi aussi je sais... J'ai un message texte dès sa sortie !! la la li la lèrrrrrreeeee !
![]() ![]() |
misssarrahInscrit le : |
maud lilly a écrit misssarrah a écrit je viens de parler a Fleuree : je sais , je sais ce qui se cache dans son bedon!!! lollll je vous le dit pas! Ha!!! tu ne peux pas nous faire ca!..... je volerai pas son scoop !!! ca serait pas ben ben fin !! ![]() |
misssarrah a écrit je viens de parler a Fleuree : je sais , je sais ce qui se cache dans son bedon!!! lollll je vous le dit pas! Ha!!! tu ne peux pas nous faire ca!..... |
je viens de parler a Fleuree : je sais , je sais ce qui se cache dans son bedon!!! lollll je vous le dit pas!
|
Forum de novembre : he boy ! Mets-en que nous sommes des vieilles !! Déjà Novembre ! Au moins c'est signe que ça avance et qu'il reste de moins en moins de temps pour rencontrer notre tit ange !
|
Elise25Inscrit le : |
Bonjour!
Demain c'est mon échographie, enfin! À 12h45. J'irai avec mon mari, ensuite il a pris son après-midi, alors il pourra rester avec les enfants, puisqu'à tous les 2 mercredi, ma mère et moi on fait notre épicerie ensemble, mais pour une fois nous n'auront pas les enfants pour faire l'épicerie, ca va faire du bien de me retrouver juste avec ma mère, entre adultes! J'ai tellement hâte! j'ai pas hâte à juste avant, parce que la première fois, le 25 onces d'eau c'était beaucoup trop, et j'avais tellement mal au ventre que j'en pleurait, alors l'écho à mon fils, j'en ai bu un peu moins mais ca faisait quand même très mal, et j'ai 30 minutes d'auto à faire sur des routes empruntées par des gros camions donc pleines de nids de poule..que dis-je? C'est pas des nids de poule, c'est des nids d'autruches! Donc la "ride entre chez moi et l'hopital, la vessie pleine, est assez pénible! Mais J'ai tellement hâte de voir enfin notre petit bébé! Que ca soit un garcon ou une fille, je veux juste voir qu'il est en santé, qu'il a tous ces morceaux! Voilà, ca faisait un bout que je n'avais pas écris ici, mais entre la propreté de ma fille, et leurs crises à tous les deux, et la fatigue de tous les jours parce qu'en plus je dors hyper mal, j'en ai manqué un bon bout! Je vous reviens avec les résultats de l'écho! Élise |
misssarrah a écrit je viens de voir que les futures mamans de novembre sont sortie! le temps passe vite!!! Misssarrah... nous sommes des vieilles de la veille là... le 5e mois finis.... en effet, ca passe vite d'ici quelques semaines, les bébés de 2010 commenceront ![]() |
je viens de voir que les futures mamans de novembre sont sortie! le temps passe vite!!!
|
Pour toutes les mamans qui font des rêves bizares...
Si vous êtes en proie aux cauchemars, ne vous inquiétez pas : ils sont le meilleur moyen d'expression de vos angoisses. |
maman linaInscrit le : |
bonne journée les juillettes!
moi aujourd'hui rien de nouveau! moi aussi je fais de lexzema mais moi c sur mon visage et mes bras crime que c plate avoir sa! sandra25 je suis vraiment contente pour toi! bon je vais vous revenir plus tard! maman lina |
Sandra25 : super contente pour toi et ta petite cocotte ! Quel soulagement... En tout cas, je peux vous dire que je stresse pour vous toutes qui avez des problèmes... Quand je sais que ça va, je suis tellement contente !!
Arrêter les recommandations... Je commence à sentir des besoin se créér ! ![]() ![]() |
sandra25: OUFF!! Je suis tellement contente pour toi!! Une petite fille! Super, on en avait besoin! Moi, j'aime bien Leïna !
|
Sandra25Inscrit le : |
Bonjour les juillettes!! Je suis aux anges aujourd'hui... la pression du weekend est tombé hier jai dormi comme un bébé pu de stress... je croyais etre obligé de faire une amio hier mais apres avoir fait mon écho qui a duré 45 min... le doc m'a dit que je n'aurais pas besoin qu'il n'y avait aucun signe qui le fasse douter qu'elle n'était pas en santé. oufff!
Ma grande est tellement contente! UNE PTITE SOEUR!!! maintenant reste a lui trouver un nom... Il y a Leïna Julia Magalie Jade que j'aime bien pour l'instant... faut que je regarde ca avec mon chéri si vous avez des suggestions n'hésitez pas! Bravo a celles qui ont eu leur écho et encore merci a toutes pour votre support meme si je ne vous connais pas en vrai je vous aimes beaucoup je trouve sa génial de pouvoir partager tout durant ma grossesse avec dautres mamans qui sont ds la meme bateau que moi au moins je sais que sa vous intéresse! ![]() |
tmsara: Je trouve ça mignon les Wubbanub et les paciplushies! On est pas pour l'utilisation de suces par contre, donc ce ne sera pas un achat pour nous, mais c'est vraiment mignon!
|
tmsaraInscrit le : |
Bon ben tant qu'à être dans le magasinage, voici un autre accessoire cute que je me suis procurée:
http://www.paciplushies.com/ Mon amie avait des Wubbanub (http://www.wubbanub.com/wubbanub-pacifiers.html) et c'était vraiment cute et très pratique pour ne pas que la suce du bébé tombe par terre à tout moment et pour faciliter son repérage! Par contre, avec les Wubbanub, la suce est une grosse tétine cylindrique et la suce est cousue sur le toutou. Donc si ton bébé n'aime pas cette tétine ou si elle est usée, tu dois acheter un autre toutou. Avec les Paciplushies, tu peux attacher n'importe quelle suce, celle que bébé aime le plus et les remplacer au besoin. Bon bien mon heure de dîner est finie, bye bye J'aurais aimé acheter québécois, mais je n'ai jamais vu ça ici! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine