Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
Yoga prénatal : je n'en ai fait qu'une seule fois et j'y retourne ce soir mais je peux dire que ça m'A fait beaucoup de bien... Je pensais avoir mal quelque part le lendemain car j'ai mal au sciatique et au contraire je n'Ai ressenti aucune douleur contrairement à d'habitude ou ça me tire toute la journée... je te le recommande... Il y a plein d'exercices qui sont faits dans la routine de yoga aussi que les physios recommandent pour l'accouchement.
|
Élise25 : Ne te sens pas rejetée. Je pense aussi que quand on parle de ce que l'on ressent ou de notre journée, il n'y a pas toujours quelque chose à répondre... De mon côté aussi je me rappelle t'avoir répondu et je t'assure que je lis tous les messages qui sont sur forum, mais évidemment, je ne réponds pas à tous ! Quand c'Est une question, c'est sûr que c'est plus facile de dire quelque chose ! Pour ton écho, j'avais l'intention de souhaiter bonne chance à celles de demain, demain matin en me levant ! Mais je le fais tout de suite pour toi !! Merrrrrrrde pour demain, tout sera correct !! Alors continues à écrire, on te lit !!
![]() |
Caro_ThInscrit le : |
![]() |
misssarrahInscrit le : |
Elise25 : je te comprends.. ca m'arrive aussi que les messages que je post on l'air innapercu... ca adonne surement que les filles ont juste rien a ajouter sur ce qu'on a dit... Je pense pas honnetement que certaines personnes sont volontairement mise de coté. Je crois + au ' adon'... Mais c'est vrai que c'est plate quand ca arrive plusieurs fois..
Si notre message n'a pas rapport avec les messages de la journée, on dirait que ca passe un peu plus dans le beurre... Moi non plus j'achete rien, je sais pas ce qui se cache dans mon bedon , je travaille pas.. j'ai rien d'extraordinaire par rapport a bien d'autres... mais, je continu d'écrire ce qui me tente! Ya bien du monde aussi qui lit sans répondre, dit toi que tes commentaires peuvent toucher quelqu'un , quelque part ! Mais ma belle, n'arrete pas d'écrire! Tout ce qu'on écrit est lu.. meme si on n'a pas tjs des commentaires! |
maud lillyInscrit le : |
elise25 Je suis peinée de lire ton message... je ne crois pas que personne ici ne t'ai ''ignoré'' dans le but de t'ignorer... Je sais pertinament que moi-même certains de mes messages ne sont pas répondu, selon ce qu'il comporte et moi-même, je ne répond qu'aux messages que j'ai une réponse... Je me souviens très bien t'avoir répondue à quelques reprises... J'espère que ce ne soit qu'un petit blues de l'hiver, car je suis très attachée à chacune d'entre vous et ''perdre'' une amie me ferait de la peine.
|
Elis25 Ne le prend pas comme ça!
![]() ![]() ![]() |
nadialabelleInscrit le : |
Elise25 a écrit Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde se répond, et que moi je passe complètement innapercue? ![]() Bon, je retourne à mes affaires... Je me sens mal...je ne crois pas que personne ici ne veut que tu te sentes comme ça...j'ai lu ton mesage et j'attendais que tu nous donne des nouvelles demain...Fais toi en pas je n'ai pas de doopler et j'ai toujours rien acheter sur internet...j'ai fait les achats oui mais le jour au travail cé pas vraiment la place pour acheter et le soir trop fatigué pour aller sur le net....En tout cas je ne suis pas vraiment bonne pour réconforter les gens mais je te lis et j'ai bien hâte de savoir les résultats de ton éco demain! alors revient nous avec la surprise! a+ |
AnonymeInscrit le : |
Caro_Th Moi aussi c'est st-francois, merci pour l'info, je voulais justement leur en glisser un mot demain a mon echo pour savoir quand c'etait possible de visiter et comment faire hehe! Comme mon echo est a 7h30 am, je risque de pas etre toute la, une chance que je vias avoir le cd avec les photos pour regarder apres hehe Papa va voir son tit-poux pour la premiere fois!
bouffé de chaleur ca fait quelques semaines que j'en ai moi... avant d'etre en arret parce que j'etais malade, je gelais a la job, donc pendant mon congé, je me suis acheté des chandails chauds.... Je reviens et je creve.... Je me rends compte que je ne suis pas normale parce que mon chum n'est pas particulierement frileux, mais des fois, je suffoque dans le char tellemetn j'ai chaud, je demande si je peux baisser le chauffage, ouvrire une vitre, qqu chose, pis lui dit qu'il gele.... et pourtant, c'est moi la frileuse des 2... |
Je vais dire comme toi maud lily ....c'est short en titi les visites...35 semaines...
Je suis allée acheter le crème que tu m'as si gentillement conseillée ce matin j'en ai mis 2 fois à date et je vais m'en remettre au coucher!! Je croise les doigts!! |
Elise25Inscrit le : |
Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde se répond, et que moi je passe complètement innapercue?
![]() Bon, je retourne à mes affaires... |
nadialabelleInscrit le : |
J'ai changé depuis longtemps pour mon manteaux de ski car mon manteau d'hiver que je mettais était fait ajuster et je ne pouvais pas le zipper...mais là mon manteau de ski tout dépendant ce que je met n'attache plus !!!Hey oui il est vraiement temps que l'hiver finisse!!! Mais je vais me retrouver avec un autre problème...mon manteau de printemps me fera plus!!!!
|
Salut roxy01!!!
tu appelles au 418-525-4306 et moi c'est vendredi le 8 mai à 15h...ça serait cool qu'on soit en même temps..!! |
visite hopital J'ai téléphonée ce matin et elle m'a dit de rappeller vers 30 semaines pour prendre un r-v que les visites se font vers 35 semaines! C'est tard... et si j'accouche prématurément (bien que ce n'est pas mon intention)? Je n'aurais pas visiter l'hopital?
Ce soir, j'ai ma première rencontre avec mon accompagnante à la naissance! J'ai super hâte! Je vous en donnerais des nouvelles! |
roxy01Inscrit le : |
caro_th je voulais savoir quand était ta visite de l'hopital??? et ou il faut appeller pour prendre r-v???
félicitation a toutes celles qui ont eu leur échos hier et aujourdhui!!!! |
Les filles, je voulais savoir comment sont vos manteaux vs bedaine ? Moi ca va très sérré... Mettons que il est pas mal temps que l'hiver achève... sinon je vais briser mon zipper!
tuques en formes de fruits / légumes J'ai envoyé le liens à mon homme pour qu'il tombe en amour avec aussi... reste à voir la suite! |
Salut les filles!!
Sandra25 je suis très heureuse et soulagée que tout aille bien!! GOOD!! Une tite-fille wow! Je vote....garçon pour fleuree Hehe les filles, on va se ruiner avec tous les achats cute pour bébé!!! |
tmsaraInscrit le : |
Happyjosie: je fais du yoga prénatal et j'adore cela! C'est très relaxant et au contraire, il y a plusieurs positions pour soulager les dos endoloris!!! C'est mon cas...
|
tmsaraInscrit le : |
Pool pour bébé de Fleuree: Moi je dis que c'est une fille!!! Ouh lalala j'ai hâte de savoir!!!!
Sandra25: Je suis si soulagée pour toi!!! Félicitations pour ta belle poulette en santé!!!!!!!!!!!!!!! |
HappyjosieInscrit le : |
Coucou
Quelle bonne nouvelle Sandra25 , tu dois tellement bien te sentir présentement. Et je vote fille pour Fleuree LN : ostéopathe... pas si évident à trouver. Je me suis référée au site de leur association et fait quelques appels. Finalement, je suis à la clinique d'ostéopathie notre-dame à St-Lambert avec Marie Sauvé. J'y suis allée que deux fois jusqu'à présent. 465-1858. Très calme comme ambiance et toutes les ostéo que j'ai croisé ont l'air gentilles. Voyage : mon agente est dans les Cantons de l'est. Mon dernier voyage dans le sud était au Bahia Principe Tulum à Riviere Maya au Mexique que je te recommande sans hésitation. J'ai beaucoup préféré la bouffe au Mexique versus Cuba. Mais les plages sont plus belles à Cuba. A Varadero je te suggère le Barcelo. J'ai pris ma journée de congé aujourd'hui, la première depuis que je suis enceinte. Je sors d'un gros rush au bureau et avec toutes mes crampes, je me suis reposée. C'est fou comme on ne réalise pas que nous n'avons plus la même endurance avant de s'arrêter !! J'ai dormi toute la pm... j'espère que je vais dormir ce soir !! Dans une heure, mon r-vous de suivi avec mon doc. ![]() AHHHH les derniers mois de grossesse... avec le forum de novembre qui est sorti, j'imagine qu'on peut commencer à dire cela. |
C'est juste qu'on ne peut pas vendre le punch !!! Ce serait plate pour Fleuree !! Allez patience, elle est chez sa mère en ce moment !
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine