Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Melz

Posté le: 3 mars 2009 20:52:06 EST  
Salut les girls.

Je suis de retour du yoga... je le recommande à toutes celles qui peuvent, ça fait vraiment du bien !

Échos : félicitations à toutes celles qui savent, Fleuree, Stiza et celles que j'oublie parce que je ne veux pas perdre mon message en changeant de page !! Embarassed

Élise25 : je te suggère de boire juste une bouteille d'eau pendant que tu contournes tes nids d'autruche pour te rendre à l'hôpital ! Laughing Sans blague, moi je suis allée au privé c'Est sûr que les machines sont + neuves mais je n'avais pas besoin de rien boire... Et à l'hôpital quand j'ai eu des échos je n'ai jamais bu au complet et déjà c'était trop, il m'envoyait à la toilette !

Jasette : ben oui, on est une gang de mémères... Les filles de février qui viennent d'accoucher n'ont même pas le nombre de pages que nous avons et nous sommes à peine à la moitié... on aura bien + de 500 pages rendu en juillet... Donc, c'est normal que ce soit difficile de suivre si on manque une journée ou deux...

Bon je vous laisse, je suis crevée !
Bonne nuit ! 

psy26

Posté le: 3 mars 2009 20:33:53 EST  
On ne peut pas faire changer la couverture individuelle en familiale avant la naissance du bébé. Par contre, comme mon chum n'a pas d'assurance et que cela était pour faire un an que mon chum et moi habitons ensemble, c'était une raison suffisante pour faire changer la couverture. On m'a dit que ça prend quelque chose comme une preuve de naissance pour faire le changement. J'espère que ça vous éclaire. 

azelie27

Posté le: 3 mars 2009 19:46:01 EST  
Bonsoir,

Ici, hmmm peut de neuf heheheh juste du vieux Wink

Elise25: tu sais, on écrit pas tous souvent, certaines écrivent davantage surtout si un sujet les intéresse particulierement ( ex, achat par internet).. mais ouffff c'est tellement fou.. tu passes une journée sans venir et y a 5 page a lire...donc on lis vite...c'est ca etre bcp sur un forum... je suis dans le forum des mamans de décembre 2006 et on est plus qu'une dizaine et la on a plus disont le temps pour chacune. Mais sache que je n'ai pas de dopper... je n'ai rien acheter sur internet... et comme c'est ma deuxieme grossesse bcp moins de questionnement... mais j'aime bien venir faire mon coucou Smile

Assurance familiale: assurance pour les médicaments ou bien maison tu parles ???

Bonne nuit !

azelie

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 19:40:18 EST  
Shocked Assurance familiale On doit faire changer nos assurances avant que bb naisse?? J'aurais jamais cru!! et je suis sceptique un peu aussi. Ils n'ont pas de nom, pas de date de naissance, rien!!!

Bonne soirée
A+  

psy26

Posté le: 3 mars 2009 19:04:14 EST  
LN: J'ai parlé à mon médecin car je pars à Paris en début d'avril. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais qu'il fallait que je me lève régulièrement en avion pour aider à la circulation. L'autre chose à laquelle il m'a dit de faire attention, lorsqu'on atteint le plateau du 23-24 semaines, c'est que l'enfant, s'il naît, pourrait être viable. Alors, il faut s'assurer qu'il soit couvert par une assurance. De mon côté, comme c'était pour faire un an que j'habite avec mon conjoint, j'ai pu faire changer mon assurance au travail (qui couvre pour les voyages également) en couverture familiale plutôt qu'individuelle. IL'enfant serait donc couvert pour 5 millions lors d'un voyage. Ça n'arrivera pas évidemment, mais mon médecin connaît une de ses patientes à qui s'est arrivée.

cyn_bedon

Posté le: 3 mars 2009 19:01:08 EST  
Salut salut,

J'avais hâte de venir vous retrouver.Mais avec la visite et les enfants qui courent partout,c'est pas facile.Ouf!

Polochon : Moi je trouve que Manuel est un très beau nom et moins commun que Thomas. En tout cas si on a vait eu un garcon c'est comme ca qu'on l'aurait appelé.

r-d-v: Je me trouve très chanceuse. Mes rendez-vous sont au 4 semaines, mais ils durent environ 1 heure. C'est l'avantage d'être suivi par une sage-femme.J'adore!

Caro th : Je partage ton avis sur les pyjamas du costco. Je me suis retenue pour ne pas en acheter cet après-midi. ET pour le nom on hésite encore mais pour l'instant on aime beaucoup Océanne.

Belle-mère : Hier on est allé souper chez me belle-mère et qunad je lui ai dit qu'on aimait bien le nom Océanne, j'ai eu tout un sermont. Elle m'a dit: « J'espère que vous allez changer de nom. Ca a pas de bon sens. Pensez qu'elle portera son nom pour toute la vie. Vous devriez l,appeler Sophie ou Mélanie. A quoi vou avez pensez!» Ouf! Je tournée ma langue 28 fois dans ma bouche et je n'ai pas parlé. grrrrr Twisted Evil

Sentir bébé : Je la sens vraiment très bien depuis 2-3 jours. Souvent durant plusieurs minutes. Mon chum arrive même à la sentir. C'est tellement plaisant. On dirait que depuis l'écho ca a tout concrétisé. Mon chum commence à dire que ca va être la fille à son papa. J'ai pas hâte de voir ca......Mais il est tellement mignon!!!!!

Bon je retourne à ma visite. Les enfants sont partis alors la soirée sera un peu plus relax!

Bonne soirée! 

melbourne

Posté le: 3 mars 2009 18:59:36 EST  
Bonjour les juillettes!
Ouf... je viens de me taper je sais pas combien de pages de lecture!! Vous me faites tellement rire parfois!!

Elyse25 : C'est plate que tu te sentes comme ça. C'est certain que la déprime de l'hiver, le stress et les hormones ça peut jouer sur notre interprétation des choses et amplifier des déceptions ou des doutes... Je sais de quoi je parle!! Je te trouve très bonne d'avoir partagé ton malaise avec les autres et ça leur a justement ouvert la porte à répondre à ton besoin. Et vous les filles, vous avez fait la preuve, une fois de plus, que vous êtes vraiment soutenantes et empathiques, c'est beau à voir. Je sais pas si vous avez écouté Tout le monde en parle dimanche mais la Mme psychologue parlait de l'importance de briser l'isolement et je crois que pour plusieurs d'entre nous, ce site contribue justement à cela. D'ailleurs, la raison qui m'a poussée à finalement m'inscrire, après des mois de lecture "secrète" c'est justement pour moi aussi bénéficier de ce chaleureux soutien et faire partie de ce groupe sélect qu'est celui des bedonnantes de juillet!!

LN : Ahhh, je trouve ça tellement beau Charlotte!!

Félicitations à toutes celles qui ont appris le sexe de leur enfant, ça a été un moment tellement magique pour mon chum et moi la deuxième écho, je partage votre joie!

Bon, je m'arrête ici pour ce soir. J'ai surement oublié plein de sujets, 6 pages...c'est trop pour ma petite mémoire!

En passant pour les gourmandes qui nous mettent l'eau à la bouche avec leur coco cadbury... je suis en train de savourer des biscuits Célébration, mmmmmmmmmmm! Wink  

nadialabelle

Posté le: 3 mars 2009 18:57:58 EST  
Ok je sais j'ai aucun rapport à vous dire sa mais comme pour une fois je suis sur l'ordi le soir aussi bien le partager avec vous. J'ai fait nos impôts et WOW on a 45$ en remboursement...tout un remboursement!!!!

J'avais juste envie de le partager avec vous!!!

À demain!

Félicitation pour les bébés!!! gars et filles!!!

a+ 

LN

Posté le: 3 mars 2009 18:41:37 EST  
Bonjour les filles !

J'ai un peu plus le temps là !

Rendez-vous : Moi mes rendez-vous sont au 4 semaines et mon doc a vérifié mon col à chaque fois car j'avais beaucoup de crampes.

Arrêt de travail : Moi je termine le 19 juin si tout va bien. Sinon je vais partir avant ! Smile

Cabane à sucre : Je ne sais pas si tu avais eu beaucoup de réponse Elis81 , mais moi je crois que je n'irai pas. Mon chum est diabétique (depuis qu'il a 5 ans) et moi je fais de l'hypoglycémie. Bref on n'est pas vraiment supposé y aller...

Happyjosie : Moi je fais du yoga et j'aime beaucoup ca. Ca me calme sans bon sang ! Et bébé aussi. Elle est toujours très calme quand je sors de là !

Elise25 : Je sais que ce n'est pas toujours facile sur le forum. On écrit tous des choses auxquelles personne ne répond et ca me rend triste que tu te sentes exclue. Il ne faut pas t'en faire, je suis certaine que ce n'est pas de la mauvaise volonté. Smile

Félicitation à fleuree , Scarliane et Stiza !!

Nous on a finalement choisi le prénom. Ce sera Charlotte !! On a commencé à lui parler en utilisant son nom alors ca veut dire que c'est pas mal décidé ! Sinon rien de spécial. J'ai encore des crampes mais ce n'est pas réguliers donc je crois que ce n'est pas grave. Je vois mon médecin jeudi alors je vais lui en parler.

Bonne soirée les cocottes !!

roxy01

Posté le: 3 mars 2009 18:04:54 EST  
caro_th non, jai pas appeller encore, je me demandais si ton chum allais faire la visite avec toi? pcq moi mon chum travaille à 3h30. je sais pas si ca vaut vraiment la peine qu'il vienne avec moi ou pas.

ouff!!!! j'ai commencé à mettre le ``tape`` dans la future chambre de Florence. on a décidé de mettre des lignes ROSE (ouuuuuu j'adore le rose) sur un des murs. c'est long à faire par exemple, mais je suis en préventif donc jai juste ca a faire. j'ai le quart du mur de fait en 2h00. mas bon ca va etre tres beau!!!! 

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 17:52:58 EST  
Félicitations fleuree ...un tit-gars...wow!!! Laughing  

Félicitations Stiza pour ton tit-gars!! Laughing  

Stiza

Posté le: 3 mars 2009 17:52:37 EST  
Salut les filles,

Je passe en coup de vent car je suis en plein déménagement.. J'ai eu mon écho cet après-midi
... et ...
c'est un gars! encore..
Aucune idée pour le prénom.. on était tellement certain que c'était une fille. Mais il est en santé, donc c'est ce qui importe. Mes deux grands garçons ont assistés à l'écho. Au moins je suis chanceuse qu'ils étaient là... car l'écho tombait pendant la semaine de relâche.

Félicitation à celles qui ont eux leur écho aujourd'hui. 

fleuree

Posté le: 3 mars 2009 17:38:30 EST  
Ca y est je suis revenue

et le verdict.......................................c'est un gars!!!!! Il s'apellera Félix!!!

Nous sommes super heureux....bébé en santé!!! Very Happy  

Caro_Th

Posté le: 3 mars 2009 17:33:01 EST  
Félicitations Scarliane pour ta tite poupoune!!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 17:19:50 EST  
Elise25 , je suis très désolée de savoir que tu ne te sens pas bien parmis nous... je suis certaine que c'est la dernière des intentions de chacune de te faire sentir comme ça. C'est dommage que tu te sentes ainsi... je t'avais déjà répondu sur un autre post car tu n'avais pas eu de réponse ici... Je crois qu'il y a juste trop de messages ici (gang de mémères!!!) alors parfois des messages tombent entre deux chaises. Je suis très active sur le forum et ça m'arrive à moi aussi. Il ne faut pas le prendre personnel. Je suis par contre bien heureuse d'avoir de tes nouvelles... ça faisait longtemps qu'on en t'avait pas vu! Un gros merde pour demain! Reviens-nous vite avec des nouvelles!!! Oh et moi aussi je n'ai pas bu toute la quantité d'eau à mon écho! Wink

Moi aussi je sais ce qui se cache dans le ventre de fleuree... gna gna gna! Cool Laughing

Félicitations Scarliane pour ta petite poupoune!!! 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 17:15:32 EST  
Elise25 Je voulais te dire aussi.... Je n'ai peut-etre pas repondu quand tu parlais de ton histoire d'echo et tout plus tot, mais a voir le message de misssarah, je viens de faire le lien que c'etait toi qui a dit ca et je tiens a ce que tu sache que meme si je n,ai pas repondu, tu m'a fais sourire, je disais a mon chum "tiens! il y en a une autre qui en avait les larmes aux yeux tellement elle avait envi a son echo!!!!" et il a rit parce qu'il se rappelait que je braillait et que je voulais arracher les barreau de la chaise tellement je ne me tenais plus, il a du m,aider a marcher jusqu'a la salle d'echo quand j,ai ete appelé Smile On se donne mutuellement des news de notre echo demain, essaye de ne pas trop boire Smile 

Scarliane

Posté le: 3 mars 2009 17:14:18 EST  
J'ai fait mon écho hier est ce sera...........................................
...............................
...............................
Une autre petite fille en pleine santé....
Nous sommes super heureux.

Bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 17:12:31 EST  
Elise25 Tes filles sont magnifiques! Je voulais te le dire quand je les ai vu, mais j'avais 6 pages a lire en revenant de mon magasinage, j'ai repondu a caro qui etait la derniere, je me suis rappelee que quelqu'un avait parlé de bouffé de chaleur et je voulais dire un petit quelque chose la dessus (mais j'avias pas envi de me retapper les 6 pages pour trouver qui, elle se reconnaitra hehe) et je savais que j'en avais oublié d'autres, dont toi et d'autres que je ne sais plus qui ni sur quel sujet. Je lis tout, mais je viens une fois dans la journée, 2 peut-etre, alors j'ai beaucoup de pages a lire et j'en perds des boutes hehe! ***gros calin*** Tu dois etre fatiguee, entre le down de l'hiver, la fatigue de la grossesse, et tu as deja 2 enfants a t'occuper. Je suis a terre et je n,ai que ma petite personne a m'occuper, mon chum en fait beaucoup dans l'appart et me laisse me reposer, je sais que j'en veux 2 enfants, mais je vois une amie qui est a sa 2e grossesse et elle me le dit qu'elle est moins facile que la 1ere puisqu'elle a son premier a s'occuper.

Je vous fais un gros calin a toutes, c'est l'fun de savoir que vous "ecoutez" ce que j,ai a dire sur mes etats d'ame ou ce que je vis (ce qu'on vit toutes) sans vous dire "mais qu'est-ce qu'elle raconte la elle.... de quoi elle parle...." Mon chum veut bien m'ecouter, me comprendre, me supporter (je porte et il supporte Wink ) mais il ne saura jamais comment moi je vie la venu de notre enfant, c'Est tres different pour lui. Merci a toutes!  

misssarrah

Posté le: 3 mars 2009 17:09:24 EST  
Elise25 : contente de voir ta 'réponse'.. Bonne chance pour demain et watch out a tes nids d'autruches! c'Est pas cool pour une vessie pleine! 

Elise25

Posté le: 3 mars 2009 16:54:02 EST  
Oui vous avez raison, je ne dois pas me sentir comme ca..c'est vrai que c'est plus facile à répondre à une question...

Sur le coup, j'ai écris comment je me sentais, j'ai hâte mais je suis inquiète que mon bébé ne soit pas en santé, j'aurais voulu qu'on me réponde quelque chose d'encourageant, quelque chose comme "Oui c'est vrai que ca peut être inquiétant, mais courage, demain à la même heure ca sera fini, tu vas avoir vu ton petit bébé parfait! Et moi aussi je déteste avoir à boire toute cette eau avant.." je sais pas, quelque chose comme ca..mais tout ce que je lis, c'est que tout le monde se répond entre eux, ca jase de fleuree, de visite d'hopital, bref de tout sauf de mes inquiétudes que je viens écrire ici dans l'espoir d'avoir un peu d'encouragements... vous comprennez un peu pourquoi je me sentais comme ca?

Mais je sais que ce n'est pas volontaire, et moi non plus je ne répond pas à tout le monde, même que le temps me manque pour écrire ici, alors le temps me manque encore plus pour répondre...bref, je ne veux pas passer des heures à me justifier, je voulais simplement tenter de vous expliquer pourquoi je me sent comme ca parfois, quand j'écris les inquiétudes que j'ai, et que tout ce que je vois c'est des conversations sur des chapeau, des poussettes, des doppler, des prénoms, et que je ne vois aucune réponse pour moi...bien sûr que plusieurs d'entre vous m'ont déjà répondu! C'est juste le sentiment immédiat qui n'est pas agréable...

Bon, merci pour vos réponses! À plus tard!

Élise 

Se connecter pour répondre