Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

nadialabelle

Posté le: 4 mars 2009 08:55:44 EST  
Moi aussi j'ai se problème et je suis allé voir un ostéo...mais je ne peux pas te dire si la masso est meilleure...Moi c'est du au fait que j'ai les pieds plat dans comme ma position est pas bonne sa me cause ce problème. En plus j'ai cassé mon coccyx il y a 4 ans est avec la grossesse sa recommence à me faire mal. Les solutions pour moi sont de ne plus porté de talons haut...je me suis acheté des soulier hush puppies et je dois les porter en tout temps même le soir dans la maison. Je dois aussi faire attention à comment je m'assis au travail parce que comme je suis pas grande j'ai tendence à m'assire tout croche. Sinon c'est tout je la voie une fois par mois et pour l'instant tout va beaucoup mieux...un peu mal le soir mais rien de comparable...J'espère que je t'aide un peu mais je crois que chaque cas est différent.... 

Elis81

Posté le: 4 mars 2009 08:55:14 EST  

Je suis de retour au travail pour 3 jours....ouff....c'est pas facile, je m'étais habituée à ma petite routine de maison, mais bon...hihihi....fin de semaine de congé, et c'est très rare!!!

Cabane à sucre Bon et bien, la journée ne semble pas très populaire, je dois être plus accro au sirop d'érable que vous autres....hihihi....sincèrement, on remet ça pour une autre fois, y'a pas de problème!

Souper Rive-Nord Bon, nous sommes déjà 7 juillettes à être interessées à venir, par contre, je suis peut-être pas vite, mais je n'avais pas remarqué que c'était en même temps que le souper de la rive sud....donc j'aimerais savoir si c'est ok pour vous si on change de date, soit le 20 mars ou encore le 10 avril Faites moi signe svp!!!!!!!!

Cours prénataux Bion.....je suis toute énervée, j'ai mes cours prénataux qui débutent ce soir.....youppi!!!!!!!!!! J'ai vraiment hâte de voir si je vais être avec un bon groupe! Mon chum lui, est un peu triste de manquer sa game d'hockey, quand il m'a dit ça, ça m'a fachée Evil or Very Mad , surtout que j'avais pris la peine de prendre ça le mercredi pour manqué le moins possible de games....mais bon......

Je vous redonne des nouvelles dans la journée!!! xx

Saturmin

Posté le: 4 mars 2009 08:38:59 EST  
Bon matin et bonne chance à celles qui ont leur écho !

Shocked Nerf sciatique : depuis hier j'ai mal comme au coccyx et ça me descent dans la jambe droite. Je me doute bien que c'est le nerf sciatique. J'ai eu de la misère à dormir et à me lever ce matin .... avez-vous des exercices à faire ? est-ce mieux massothérapeute ou ostéopathe ? J'ai de la misère à marcher, mais je crois que plus on bouge, mieux ça va car j'ai marché 15 min. pour me rendre au boulot et c'était moins pire qu'à mon réveil... 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 08:32:29 EST  

misssarrah

Posté le: 4 mars 2009 08:19:34 EST  
Bon matin !

insomnie : ca lache pas de mon coté.... je dors vraiment pas beaucoup..

Aujourd'hui : tranquillo a la maison! du linge a plier Crying or Very sad petits trucs a faire.

Alors sur ce je vais dejeurner!!

bonne chance a toutes celles qui passent leurs écho !!! Vite vite, on veut les résultats! 

Sandra25

Posté le: 4 mars 2009 08:07:42 EST  
bon matin les bedaines! Bonne chance aux filles qui ont leur écho aujourd'hui!! on veut des filles question de remonter ca un peu la!! Very Happy Vous allez avoir des beau bébé en santé J'en suis sure. je suis allé acheter des tit pyjama rose hier soir!!! quel plaisir jétais tout énervé jai fais 50 fois le tour pour bien regarder les modeles lol ma fille ma dit bin la maman tu les as tous déja vu décide... elle a fini par en choisir 2 (ils étaient vendu ensemble ) puis jai fais choisir mon chum ds ceux que jaimais Smile moi je les aurais tous acheter hihihi bon je reviens vous lire durant la siesta de mes amis 

Petite25

Posté le: 4 mars 2009 07:56:42 EST  
Bon matin les mamans de juillet,
comme je vois vous allez toute bien.Félicitation a toute celle qui on vu leur petit coeur et qui on su le sexe du bébé.Moi le décompte est commencer il ne me reste que 13 jours d'attente .Enfin je trouve sa long en maudit.Mais la je me concentre sur guérir ma sinusite.Je ne pensais pas que sa faisais mal en maudit.Nous on viens de s'apercevoir qu'il faut qu'on s'achete une nouvelle poussette.Je commence a regarder sa mais je ne sais pas ou sais la meilleur place pour l'acheter.En plus je vous dit que se n'est pas donner.Moi je vous laisse je vais aller m'occuper de mes 2 ti monstre .Bonne chance a celle qui on leur rendez vous aujourd'hui.Je vous envoys plein d'onde positive. Bonne journée.xxxx 

Melz

Posté le: 4 mars 2009 07:23:23 EST  
Bon matin les filles !!

Bonne chance à toutes celles qui ont leur écho aujourd'hui, venez vite nous donner des news ! J'AI HÂTE de savoir !!! Pour l'eau , je pense qu'une bouteille d'eau en se rendant et ne pas avoir fait pipi au moins 1/2 heure avant c'est bennnn correct ! Moi je n'ai jamais eu de problème !

LN : voici le lien pour la quoi mettre dans la valise à l'accouchement ... je ne l'ai pas vu à l'accueil donc comme il y a eu des demandes pour qu'il y soit, le revoici au cas : http://www.coupdepouce.com/Famille/maternite/ma-valise-pour-mon-accouchement-n471696p1.html
Et encore LN , ma DPA est rendue le 10 juillet si tu veux changer ça mais c'est loin d'être important... 2 jrs de +, 2 jrs de moins !!! Merci !

JulieColibri : Je suis allée à Montcalm, ouiiiii ! Et en regardant ta photo je me rappelle de toi aussi ! Wink Le monde est petit ! En tout cas, ta chambre, est tellement belle ! WOW ! Mais bon ni moi ni mon chum n'avons le temps ou la patience pour faire ça ! De là notre grande admiration... Me semble que c'est Roxy qui se lance là-dedans aussi avec de bandes roses de son côté !

Moi petite nuit tranquille à part un peu d'insomnie vers 2 h ! Mais j'ai fini par me rendormir ! J'ai mon rendez-vous chez le médecin tantôt pour lui donner les résultats de mon écho... Espérons qu'il n'y aura pas trop de retard... D'un autre côté je vais travailler et la motivation n'étant pas très grande, ce n'Est pas si grave s'il est en retard ! hahaha ! Very Happy

Bon bien je vous souhaite une bonne matinée ! 

Emi06

Posté le: 4 mars 2009 07:11:41 EST  
Bon matin les filles !

Rendez-vous : Mes rendez-vous sont aux 5 semaines depuis la 8e semaine.

Arrêt de travail : Je termine le 19 mai de travailler, mais je commence mon congé de maternité le 15 août seulement. Comme j'enseigne et que mon salaire est échelonné sur la période estival, je n'ai pas à le commencer quand bébé arrive.

Cabane à sucre : Je suis désolée, mais je ne pourrai pas venir. J'ai déjà un brunch de prévu avec des amis...

Yoga prénatal : J'aime vraiment ça ! Ça fait du bien aux muscles et ça relaxe. Mes cours sont le soir alors, je dors comme un bébé en arrivant à la maison. Je pense même que je vais prendre les cours maman-bébé quand Matteo sera arrivé.

Écho et eau : Moi, on m'avait fait boire une bouteille d'eau au complet, mais il y avait beaucoup de retard. So, j'étais sur le point de me faire dessus. J'ai demandé à l'infirmier et il m'a permis d'aller me vider une partie de la vessie (un grand verre) et résultat, même avec les vieilles machines de Sacré-coeur on a super bien vu bébé (même les détails de son visage).

Élise25 : Je suis l'exemple type de la fille qui vient lire et qui ne répond pas toujours. Mais, je te comprends que ça peut être frustrant quand tu veux du réconfort.... Aller, je te fais un gros câlin et je te souhaite une belle écho!!! Reviens vite nous donner des nouvelles ! Smile

Félicitations à celles qui ont su le sexe de bébé !!!

Bon, suite de mon histoire d'accrochage d'hier matin... Ça a l'air que c'est plus compliqué que je le croyais... Enfin, ça coûte trop cher et je vais devoir le passer sur mes assurances Evil or Very Mad Pis en plus, je ne déclarerai pas les dommages à ma voiture ça va coûter ben trop cher l'an prochain... Evil or Very Mad Tout ça pour avoir accroché une vieille Accord 1993 toute rouillée... grrrrr.......

Sinon, j'ai recommencé à faire de l'insomnie. J'en ai marre ça se peut plus... Vivement les deux journées pédagogiques de demain et vendredi. Je vais rester à la maison en pyj à corriger. Ahhh puis il faut que j'aille voir mon directeur pour savoir s'il me faire réécrire au complet mon 3e chapitre... Le dépôt de mon mémoire approche à grands pas... Ça me stresse... (Tiens une autre raison pour faire de l'insomnie Wink )

Gros bisous à vous toutes, je suis bien heureuse de vous avoir !!!
Emilie Sarah xxx 

AriAnnA

Posté le: 4 mars 2009 06:48:14 EST  
Salut vous autre!!!

C'est mon echo ce matin a 8h30!!! Naturellement j'ai été malade hier...je sais si c'est a cause de l'énervement ou des nausées qui sont revenus depuis 1 semaine...J'AI HÂTE!!!! Je vous donne le résultat aussitôt que je peux!!!!

Eau Echo : Moi je devais boire pour le dépistage prénatal et j'avais tellement bu que jvoulais assassiner toutes les tites madames de la réception lol! Je me suis informer on m'a dit 2 grands verres d'eau à peu près (moi j'avais pu 3 bouteilles d'eau....) Pour celle de ce matin je n'ai pas besoin de boire seulement de ne pas aller aux toilettes une heure avant!

A tantot! 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 06:45:47 EST  
zyrami J'ai le parc Marchand derriere chez moi, et le train qui passe devant. Ca peut peut-etre te donner une idee approximative d'ou je suis. Je connais Lucien-Borne, on a deja habité sur des Érables coin Crémazie. As-tu le numero de telephone pour l'inscription et le prix du cours? Sinon je chercherai en revenant de l'echo. C'est a quelle heure le mercredi?

echo pourquoi je n,ai pas allumé quand la fille a dit "4 mars a 7h30" que c'etait tot en titi.... J'espere etre capable de faire une sieste en revenant... Je prendrai quand meme le temps de venir vous dire un mot Smile Esperons qu'on va voir si c'est une fille ou un garcon!!!!! 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 06:28:53 EST  
Koudelkath
Pour le cours de yoga prénatal, je vais m'inscrire au cours offert par le centre communautaire Lucien Borne. L'inscription se fait le 4 avril et les cours sont du 29 avril au 17 juin (le mercredi soir). Je sais que ça fait p-ê un peu tard pour le suivre, mais à la session de janvier je trouvais ça trop tôt et avec les froid de janvier et février, j'aurais trouvé ça plate de m'y rendre à pied. Et surtout, j'avais pas encore de bedaine à ce moment-là, je me serais senti comme une imposteure. En fait, ça commence à peine à paraître que je suis enceinte. Smile Si tu es à 2 minutes du centre Profil, c'est que tu restes dans St-Albert-le-Grand!?. J'ai déjà resté dans ce quartier dans le passé. Et aussi dans le Vieux-Limoilou (sur la 11e rue et la 4e avenue/coin 5e rue). Là je suis dans St-Roch à 7 minutes à pied de ma job.

Échographie
J'ai pas bu plus d'eau qu'à la normale avant de la faire. Et on m'a pas fait de commentaire durant l'echo. J'avais demandé à ma Dr (Julie Guillemette) le veille et elle m'avait dit que j'avais pas à boire plus. Donc j'ai pas eu de douleur de vessie trop pleine durant le 30 minutes de l'echo.

JulieColibri
Elle est vraiment très belle la chambre de ton fils.

Les filles, vous êtes chanceuse de pouvoir commencer la préparation de la chambre de bébé. Moi, je peux rien faire tant que j'ai pas trouvé un appart et déménagé. Et la motivation, recherche d'appart est pas très forte pour l'instant. Mon homme est à l'extérieur du pays jusqu'au 7 avril, donc je dois faire les visites et choisir seule.

Bonne chance aux filles qui font leur echo aujourd'hui. Smile  

juise

Posté le: 3 mars 2009 23:15:05 EST  
Elis25 si tu trouve difficile d'avoir la vessie pleine boit ton eau en te rendant a ton écho moi je la bois dans l'auto et je la termine dans la salle d'attente et ils ne m'ont jamais dit que j'en avais pas assez bu. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ca faisait un petit bout et reviens nous vite demain pour nous donner des nouvelles. Wink
Je suis très contente a tous les jours de voir que tous va bien pour les filles et de découvrir le sexe de leur bébé même si je n'écris pas a toutes pour les féliciter. Rolling Eyes
Pour le nombre d'eau a boire moi j'avais bu un verre de lait au déjeuner et j'ai bu 500ml en mis rendant. Wink

Ah oui!!! C'est Myloune je crois qui parlais de bedaine en cône head bien se sont nos ados qui font ca. C'est vrai que c'est très drôle. Very Happy

Très joli la chambre de ton gars Julie Colibri

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 22:45:54 EST  
Julie Colibri C'est vraimetn magnifique! Ca joue dans les meme teinte qu'on veut mettre en plus hehe! Le vert et le beige c'est pas mal sur, si c'Est un gars, je vais rechercher un peu du bleu de la literie, si c'est une fille, je vais essayer de femininer ca un peu. On verra, peut-etre que demain je vais avoir la reponse a savoir qu'est-ce que je dois envisager! Maudit que j,ai hate a l'echo! Je m'endormirai pas, mais c'est a 7h30, je DOIS m'endormir! hehe 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 22:43:40 EST  
Julivi non, je ne connais pas Chrysalide... ils ont un site internet, tu dis? Je chercherai, a moins que tu aies le lien. C'est un peu loin (je suis a limoilou), mais mon chum pense a reprendre ses cours de kung-fu a ste-foy, on pourrait s'organiser pour que ce soit les meme soirs si possible, ca nous ferait notre moment chacun de notre bord hehe. Merci pour l'info, je vais checker ca et peut-etre qu'on s'y verra! Smile 

Julivi

Posté le: 3 mars 2009 22:36:15 EST  
Salut les bédaines!
ça fait un bout j'ai pas écrit mais j'en ai eu bcp à lire.......

Elise: je te comprend vrmt moi aussi desfois j'ai l'impression que personne lis ce que j'écris mais dis toi qu'on est vrmt bcp sur le forum et qu'il y a des petites vénardes qui passe plus de temps sur le forum alors....

Koudelkath Je sais pas si tu connais la Chrysalide à Ste-foy, moi je me suis inscrite là pour un cours de yoga prénatal, ils ont vrmt bcp de cours pour les futures et aussi pour les nouvelles mamans (massages pour bébé, prep. à l'accouchement etc....) ils ont un site internet.

ÉCOGRAPHIE Very Happy Very Happy Mon écho est jeudi à 15hrs je commence à être pas mal exitée.... J'ai une question combien faut boire d'eau????
Je suis aussi en gros dilemme:on s'était dit mon chum et moi on demande pas le sexe... sauf que là mon chum il a changé d'idée et il commence à mettre de la "pression"...En plus que ma famille est en voyage ici et eux aussi meurent d'envie de le savoir! Je suis à cours d'arguments....

Bon bébé donne des coups peut être yé temps que j'aille me coucher....
Bonne nuit!!! 

JulieColibri

Posté le: 3 mars 2009 22:28:59 EST  
Melz Merci encore pour la chambre de mon garçon! Tu viens de Sherbrooke? Ta photo me disait quelque chose, et en allant voir sur Facebook, j'ai vu ton nom et je crois bien qu'on est allées toutes les deux à Montcalm...

Koudelkath: Je te mets le lien si tu veux voir les photos de la chambre. http://pages.videotron.com/juliesim/index.htm C'est la chambre de mon garçon d'un an.

Moi, c'est des amandes au chocolat que je mange depuis la fin de semaine! On avait acheté un gros sac pour la fête de mon fils, mais on a oublié de le sortir...Je sens que ça va pas être long avant que je passe au travers!

Mon petit bonhomme a eu un an aujourd'hui! Ça fait tellement drôle de penser qu'il y a un an, j'accouchais! J'ai l'impression que c'est hier, mais en même temps que ça fait très longtemps...

Bonne nuit!

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 21:51:19 EST  
yoga Shocked Shocked Shocked Une place a suggerer a quebec pour en faire? A date, je m'enligne pour m'inscrire au centre Profil, c'est a 2 min a pied de chez moi et les filles sont tres sympathiques. 

tmsara

Posté le: 3 mars 2009 21:40:55 EST  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho! C'était un début de semaine occupé!

Elise : Tu as bien fait de venir verbaliser comment tu te sens. Ça nous permettra tous de nous réajuster pour être sûre qu'aucune bédaine ne se sente rejetée. Ne t'en fait pas, c'est vrai que celles qui posent des questions concrètes ont des réponses alors que moi aussi souvent lorsque je ne fais que raconter ma journée, je n'en ai pas. Il y a aussi le fait que celles qui ne sont pas en retrait ont moins le temps de se tenir à jour avec les discussions. Je viens le midi et pas mal à tous les soirs et j'écris chaque fois des romans car il y a eu tellement de discussions en mon absence!

Je penserai à toi demain pour que ton écho se passe bien! Pour ce qui est de la vessie pleine, c'est un mystère pour moi car à chaque fois que j'ai eu des échos, il n'était pas nécessaire de boire... Je me considère chanceuse car ça n'a vraiment pas l'air agréable...

Bonne nuit à vous toutes! 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 21:09:17 EST  
Je passe juste pour vous dire bonne nuit chères copinautes! Wink  

Se connecter pour répondre