Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SylvieBInscrit le : |
Djou79 C'est dont bel l'fun! Tu vas avoir ton homme avec toi pendant 10 semaines! Je suis jalouse là! Moi, mon chum n'aura que les 3 semaines du RQAP. Mais bon, j'ai ma famille proche alors c'est pas comme si je devais m'organiser toute seule après!
Ballon Ça y est, je suis convaincue! Je lave le plancher et je vais magasiner ça après! J'pense meme que je vais échanger ma chaise d'ordi pour le ballon! lol Kaluha Désolée que ta puce ait du muguet! C'est vrai que la moindre chose doit nous transpercer le coeur comme une flèche! Cyn_Bedon Bébé est très bas. L'autre jour, pendant mon massage du périné, mon chum lui a touché à la tête. ![]() |
winniepoohInscrit le : |
merci pour vos avis sur le ballon... je vais surement aller m'en chercher un apres harry potter... j'ai vraiment très hate, meme si je sais comment ca fini... koudelkath, nous on pensait y aller a beauport pour le repésentation de 4h15... vous??
je vais aller faire une sieste alors a plus!!!! |
Djou79Inscrit le : |
Ballon: On en avait un à la maison, mais il était dégonflé. Je l'ai fait gonfler par mon tchum hier soir et j'en ai fait pendant presque 1 heure en écoutant la télé, je ne sias pas si ça va faire avancer mon travail, mais je sais une chose, je suis bien assise en titi et ça m'a fait du bien au hanche le mouvement de droite à gauche.
Mon tchum a ben hâte que j'accouche (ben moi aussi) il prend son 5 semaines avec le RQAP et ensuite il ajoute ses 5 semaines de vacances, donc après l'arrivée de Mlle Catherine, papa sera à la maison pour 10 semaines!!! ![]() Bon après-midi! |
KaluhaInscrit le : |
Salut les bédaines et les mamans!
J'espère que vous allez toutes bien! Ici, bof... ma puce a la bouche pleine de muguet ![]() ![]() Bon, bonne nouvelle par contre... J'ai recu un mamankangourou en cadeau à mon accouchement... Ben maudit, il était pas assez grand après mon accouchement.. ( a lire : pas assez grand et non moi trop grosse! lol) Je viens de l'essayer... faut croire qu'il a aggrandi ![]() Bon autre chose, je suis mère monoparentale pour 3 jours... mon chum est parti à Québec pour voir Kiss avec un ami.... il a pas vraiment d'amis dans le coin car il vient de Baie-Comeau alors une fois par année, lui et un bon ami se rejoignent à Québec. Ça me dérange pas trop parce qu'il le voit pas souvent et que ca va lui faire du bien mais me semble que moi aussi j,aurais pris un petit 3 jours de vacances! Je vais profiter de beau temps cet après midi pour aller prendre une marche avec cocotte et pitou. Les filles qui ont pas encore accouché, je vous envoie des ondes positives pour que ça arrive bientôt! Celles qui ont des contractions, n'ayez crainte, tout ça sera oublié dès que bébé sera arrivé! Lachez pas! Celles qui ont bébé, j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés! Bonne journée! |
cyn_bedonInscrit le : |
ballon: Je trouve que c'est la plus belle invention. Moi j'ai pris un plus petit de facon a avoir le bassin plus bas que les genoux, car ca aide à la descente du bébé.....
sylvie: Peut-être que ton bébé acote sur ton os pelvien. J'ai une amie que c'était comme ca et elle disait souvent que ca lui faisait mal à l'os.... Peut-être que tes contractions d'hier ont fait descendre bébé???? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Winnie a quelle heure tu vas voir Harry Potter? On avait parlé d'y aller nous aussi cet apres-midi p-e. Et pour le ballon , moi je trouve que ca vaut la peine, ca fait travailler un peu. Et pour apres, ca vaut VRAIMENT la peine. Ma belle-soeur endormait ma niece en sautillant sur le ballon et elle a rentré dans ses jeans en moisn de 3 mois. Attention de prendre la bonne grandeur pour vous par contre!
Sylvie Moi aussi c'est un peu douloureux et pas regulier. Le matin, c'est plus tranquille. Je peux juste pu dire que c'est des braxton-hicks parce que ca n'arrete pas dans le bain ou au couché, mais je ne pense pas encore pouvoir dire que je suis en latence... Bref, je me trouve dans un monde perdu et brumeux entre les 2 hehe! Pour tes douleurs, je dirais que3 ca travaille ton affaire. Et... pour ton chum.... pauvre lui! hehe maman lina Bravo pour ton chum! Je l'encourage! Et bonne chance a toi pour l'endurer :P Derniere journée de congé d emaladie de mon chum.... Esperons qu'il n'aura pas a retourner travailler trop longtemps et que je l'aurai bientot pour 5 semaines avec moi bientot!!! hehe. Je commencais a etre habituee a l'avoir avec moi et j'aime ca! |
MelzInscrit le : |
Allo,
TiteChoupette, merci pour ta réponse... je vais essayer de me trouver un acuponcteur rapido-presto car c'est exactement ce que ça me prend, au moins une descente de bébé !! ÉmilieSarah , tu n'en avais pas un toi à Montréal ? Sandra : j'espère que tu n'Es pas trop fatiguée !! J'ai réussi à me rendormir de 8 h à 10h 15... donc ça a fait du bien mais pour toi, je suis si désolée que tu ne puisses te recoucher !! pour la plainte, je vais dire comme les autres, je n'hésiterais pas une seconde à te confier mes enfants... Et malheureusement, il y a des cons partout ! Je suis sûre que tout va être correct... C'est juste BEN plate que ça reste dans ton dossier ! RQAP : moi aussi, j'ai reçu ma réponse et tout est beau ! Je suis super contente, ça me stresse ces affaires là ! Une chance que mon chum a sur son Mac parrallèlle qui me permet d'aller voir en Windows ! Non, je n'en suis pas encore revenue que ce soit juste sur Explorer que ça fonctionne !! ![]() Mamalina : C,est une super décision pour ton chéri, pas facile par contre et ce même pour l'entourage !! Bonne chance ! Ballon : en tout cas, j'ai envoyé mon chum m'en acheté dimanche... c'Est genre 10 $ chez Canadian tire avec la pompe ! On est super bien assise je trouve là-dessus !! Je pense que ça ne peut pas nuire. Mes amis 'En servent aussi avec bébé quand il est inconsolable pour le « bercer » là-dessus, ça l'apaise beaucoup !! Sylvieb : très drôle ta « préparation au comportement »... il l'avait cherché !! ![]() CathAlexSarah : très drôle les bébés qui te prennent pour un hamac !! hiihhi, j'aime beaucoup l'image ! Winniepooh : YÉÉÉ pour le non col de béton !!! je suis jalouse.. ![]() Je vais aller m'habiller, et prendre une petite marche. Je vais aussi aller scèner , il y a plein de policiers dans ma rue, qui arrêtent tous les camions... Je me demande s'ils se sont enfin décidés à leur dire que c'est une rue sans camion sauf pour livraison locale ??! ![]() À++ mesdames ! |
Tite-choupetteInscrit le : |
Bon matin!!!
Je passe en coup de vent pour dire un gros Félicitation aux filles qui ont accouchées! Pour ma part, tout va super bien avec Thomas-Olivier. C'est un amour! Hier, il a eu quelques colliques, j'avais le coeur gros de ne pas pouvoir rien faire...mais ce matin ça d'l'air à avoir entré ds l'ordre! oufffff!!! Nous sommes encore sur notre nuage! Je commence par contre à me rendre compte que la vie continue... c'est d'ailleurs en me rendant compte qu'il y a autres choses sur terre que mon fils que j'ai pensé à vous et à venir vous lire! Melz : je me rappèle que tu avais demandé si l'acupuncture avait fonctionné pour celles qui en avait fait recours... et bien pour ma part, je crois que oui ça l'a fonctionné mais la 2ième fois. J'avais aussi pris des granules d'homéopathies et cette journée là, j'ai eu un stripping. Mais en dedans de moi, je suis persuadée que c'est l,acupuncture qui a fait avancé autant mon travail. Par contre, si tu te rappèle de mon accouchement, mon bébé a descendu très très rapidement... et ça d'l'air que c'est le rôle de l,acupuncture de favorisé la descente du bébé autant que de faire effacé le col. La première X que j'y ai été, en 2 jrs, mon col a effacé de 20% supp. Et voilà pour ce qui est de mon expérience avec l'acupuncture. Go go go pour toutes celles qui sont sur leur dernier miles!!! Je suis de tout coeur avec vous!!!! à tantôt !! xxx |
Maman Lina C'est vrai! Je suis de tout coeur avec vous! C'est une grande et bonne décision que d'arrêter de fumer! Gogogogog à ton chum!
Cathsarahalex J'ai sourir quand tu parlais de tes bébés qui te prennent pour un hamac. C'est vraiment mignon! Ballon d'exercice J'y pense aussi. C'est cher? Ça vaut le cout? Et après, pour le ranger, ça se dégonfle? |
Sandra Tsé, en un sens, c'est rassurant de savoir que les plaintes sont prises au sérieux mais, quand c'est pas fondé, comme dans ton cas...
![]() Baton de styromousse Je suis très heureuse de voir que j'ai fait des adeptes! ![]() ![]() ![]() ![]() Koudelkath J'aimerais bien entrer dans la course avec toi mais j'pense pas avoir des chances. Hier, j'ai bien dit que je commençais à avoir des contractions un peu douloureuses mais pas régulières ... Et comme de faite, ce matin, j'ai pus rien! ![]() Hier, mon chum a eu droit à une préparation sur le comportement que je risquais d'avoir le jour de l'accouchement. Mais croyez-moi, il l'avait cherché! On était couché et il m'a demandé si je me sentais prête. Je me sentais en confiance et je feelais pour me confier alors je lui ai parlé que je craignais d'avoir un travail latent long comme ce que certaines juillettes ont vécues. Et c'est là qu'il a commencé à essayer de me psychanaliser en me disant que je focussais trop sur le négatif, que les chances que cette situation devienne la mienne sont minces, qu'il faudrait que je fasse comme les sages-femmes disaient de faire dans les cours prénataux, soit d'oublier tout ce qu'on a appris et de faire confiance à notre instinct, notre côté animal, et blablabla. Moi, ce que j'essayais vainement de lui faire comprendre, c'est que pour moi, c'était nouveau que d'apprendre qu'un début de travail pouvait être aussi lent et que c'était normal, selon moi, que ça me reste dans la tête étant donné que c'est arrivé à quand même plusieurs filles sur le forum et blablabla. Mais là, il me rajoute qu'il ne sait pas jusqu'à quel point c'est bon pour moi de m'informer sur les accouchements des autres, que je devrais penser à autres chose et arrêter d'espérer le jour de l'accouchement. C'est là que j'ai perdu patience... ![]() ![]() Wow... Méchant roman mon affaire! Hey, petite question... ![]() |
winniepoohInscrit le : |
bon matin!!!
j'Ai relativement bien dormi mais p-e pas assez je vais faire une sieste cette apres midi. j'avais rendez vous avec doc verreault ce matin... enfin ca bouge un peu!!! bébé reste haut, mais je suis ouverte a 1 cm et effacée a 50 %... il m'A dit qu'il avait touché aux membranes, ca veut dire que j'ai plus de bouchon ca???? ( jaurais du lui poser la question...). la bonne nouvelle t.v.a: JE NAI PLUS UN COL EN BÉTON!!! et j'Ai strepto négatif! ouf... cet apres midi : on va voir harry potter!!! yé!!!! sandra25: y'en a qui ont du temps a perdre... c'Est juste plate que meme si ta responsable te dit qu'elle a pas de doute, ca reste dans ton dossier... ca m'Enrage la monde demême... juste comme ca, question d'être bitch... est ce que tu crois que c'Et ta voisine "collée" de duplex??? enfin, je ne suis pas correct de te demander ca, c'Est de la curiosité mal placée... c'est juste que je travaillais avec elle a l'école avant d'être en congé et c'est drole ca ne m'étonnerais pas... peut importe qui c'Est, ca fait juste pas des belles relations de voisinage... ![]() ![]() là je sors dehors, il fait beau! enfin!!! a plus |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
LN: Ça y est ma belle! J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé! Bonne rencontre avec ton bébé et repose-toi! Cathsarahalex: Mon c'était vagin et rectum pour le test de strep B.. Je comprends pas pour le nez! C'est tout mignon l'image du hamac! Sandra: Avec le soutien des parents, de ta coordonatrice et le travail merveilleux que tu fais, ne t'inquiète pas! Je sais que c'est chiant et que c'était pas le moment, mais tu fais un excellent travail! Lâche pas ma belle! Happyjosie: Félicitation! Je te souhaite que ton allaitement se passe de mieux en mieux! Date d'accouchement: Moi je dit le 25 juillet 2009. Mamanlina : Je souhaite bonne chance à ton chum pour son projet d'arrêter de fumer! ÉmilieSarah: Je te souhaite de tout coeur que ça devienne régulier! RQAP: Yé! J'ai eu mon premier versement cette nuit! Alors de ce côté c'est réglé et ça pris seulement 2 semaines! Maintenant, il reste mon ajustement de 18% pour les 20 premières semaines par mon assurance collective.... C'est en traitement! Sinon, j'ai quelques douleurs style mentruelles, et quelques contractions non douloureuses surtout le soir, mais sinon rien en vue! |
Djou79Inscrit le : |
Strep B: Moi le test seulement au niveau du vagin. Par contre, en 2007, j'ai été opéré durant une de mes grossesses et j'ai dû faire un prélèvement au niveau du nez, mais c'était pour l'opération, cathsarahalex j'ai l'impression que c'est peut-être en préparation à ta césarienne, mais le mot m'échappe pour ce qui est du pourquoi de ce prélèvement. Tu as bien raison en disant que ta gynéco pourra te répondre... Bonne chance!
Sandra: J'ai travaillé comme RSG, et aussi comme agent de conformité, je peux te dire que je te lève mon chapeau pour ton travail et de plus que tu es encore au travail avec une grossesse si avancé. Wow! Lâche pas! C'est plate recevoir une plainte, mais combien sont non-fondé... Ton agent de conformité n'avait vraiment pas le choix de se déplacer, t'en fais pas les vacances arrivent et BB aussi! Bonne journée! ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Eh non, je suis toujours là...
J'ai juste envie de brailler, j,en ai marre. Finalement j'ai fini par m'assoupir sur mes contractions et j'ai rêvé que j'en avais ![]() ![]() Bon je vais déjeuner et je vais aller marcher. Il y a une petite colline dans le parc : regardez-moi bien la monter et la descendre ![]() A plus xxx |
maman linaInscrit le : |
bon matin tout le monde!!!!
sandra et melz j'espère que vous avez réusi a dormir un peu! LN bonne chance!!!!et moi je vais les prendre en note de toute façon je suis sur que je n'accouche pas cette semaine! cathsarahalex elle est vraiment ds les patattes!!!ds le nez ![]() je suis sur qu'ils se place comme sa pcq'ils n'aiment pas avoir la tête par en bas,moi non plus je voudrais pas passé mes journée comme sa lol!!!mais je te souhaite pareil que ton coco se place comme il faut! bon moi toujours enceinte ![]() ![]() bon la je men vais marranger un peu pour aller au parc(et oui encore)ensuite commissions et petit ménage et dîner!!!(ds le font je fais po mal toujours la même chose) a oui mon chum a décider que c aujourd'hui qu'il arrectait de fumer ![]() bon ben bonne avant midi les filles! maman lina |
cathsarahalexInscrit le : |
sandra25 moi aussi je trouve sa bizzare a ma premiere grossesse jai eu sa dans le vagin et lanus! mais la le nez.. jai hate de voir ce que mon gynéco va me dire quand jva lui dire sa se matin. il me fond le test au cas ou jarriverais a lhopital pis que jaccouche naturellement parce que le bebe es engagé et que je serais dilaté rapidement parce que ma mere a eu mon frere en 6 hrs pis moi en 45 min apres la perte des eaux et jétait possitive a ma fille.. c juste au cas! mais comme il es en transversale je suis pas sur que sa va arriver! moi mes enfants me prenne pour un hamak il se couche en largeur et se laisse bercer hihihi
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'aller vous inscrire sur le post des Mamans de juillet à cette adresse : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-de-juillettes-arrive Il y a encore un petit formulaire à remplir avec les infos sur votre accouchement ! Nous mettrons probablement les récits d'accouchement en tout début et ensuite la jasette (je vais aller voir comment ç se fait sur les autres posts de maman, à moins que Sab ne sache déjà) !!! Lorsque le mois d'août arrivera et que la majorité des bébés seront arrivés, nous transférerons là-bas !! Merci @ l'avance !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Allo,
S andra : Ça me va !! C'est un deal, je t'assomme, tu m'assommes ! ![]() ![]() J'sais pas si ÉmilieSarah est partie dormir ou accoucher ?? Cynbedon, ne te décourage pas (R'garde qui est-ce qui parle !!), ça va venir ! Bon je réessaie d'aller dormir, mon chum va m'assommer avant ! ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin
![]() Bonne chance a toutes celles qui sont en travail........go go go POur ma part et bien j'arrêtais pas de dire que j'accoucherais aujourd'hui...mais ca vrrraiment pas l'Air partie pour ca.....tant pis! Je vais profiter du soleil à la place ![]() Bonne journée les juillettes! |
Sandra25Inscrit le : |
melz je t'assomme et tu m'assommeS c'est bon??? a go... 1 - 2 - 3 GO!!!
JE SUIS CRAMPÉ BIN RAIDE... jeme trouve tres drole!! ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine