Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Bravo LN...chanceuse de rencontrer sero...Jaurais aimer avoir une amie a lhopital moi aussi!!!
Melz ben non si jai le malheur de lui dire '' je suis fatiguer peut tu ten aller'' elle me dit ''ben va si te coucher jvais moccuper dla ptite'' Oui mais jaimerais me reposer avec la petite seul...ben quand je lui ai dit ca lautre jour...elle a dit a tout le monde que je lkui empechait de voir la ptite... ![]() ![]() Tu comprend pas que je veux me reposer calique...est la a TOUT les jours pu capable!!! Melz Sandra...jespere que vous allez dormir cette nuit a moin que ce soit des contraction...Au pire cette nuit si Ariane ce reveille pour un boire je vous assomerais moi... ![]() ![]() ![]() |
HikariiInscrit le : |
Bonjour les filles ! Bon me revoila finalement ! Je vais arrêter de me plaindre j'ai maintenant ma petite coccinelle !
Elle est arrivée vendredi après 16 heures de travail par césarienne le 10 juillet à 17h50 et pesait 7lbs 10onces et mesurait 20,5 pouces. Je suis encore en train d'écrire mon récit d'Accouchement je suis rendu à genre 1800 mots j'aurais voulu faire ça à l'école j'aurais jamais été capable lol. J'ai comme 20 page à ratrapper ma faire ça sous peu ! Ça s'est super bien passé moi qui avait tellement peur de l'accouchement! Je fini mon récit et je vous envoit ça sous peu ! et félicitations à toutes les nouvelles mamans ! |
AnonymeInscrit le : |
Lili, Sab et Kahula
Merci pour les conseils. Je vais donc abandonner la crème de l'hôpital. Le pire c'est que j'ai la fameuse crème Lansinoh. Je l'ai mise le premier jour à l'hôpital et au 2e jour j'ai demandé leur crème pensant qu'elle serait encore plus efficace. Je recommence donc avec Lansinoh et demain je vais à la pharmacie me trouver les mothermate. Et je vais aller essayer tout de suite le truc des feuilles de choux pendant que bébé dort. Pour ce qui est de tirer mon lait, j'ai pas encore réussi à la faire. Mon lait coule parfois seul sans prévenir mais ça marche pas quand moi j'essai. je dois vraiment mal m'y prendre. Carbo Félicitation pour ta petite Sophia. Pour la visite de l'infirmier du CLSC, je l'ai eu le lendemain que je suis revenu chez-moi. Ah oui, tu peux laisser bébé dormir plus longtemps de temps en temps. Il m'a dit que si bébé buvait entre 8 et 12 fois par jour celui-ci devrait bien aller. |
MelzInscrit le : |
Bonsoir les filles !!
Des nouvelles d'LN !! Ils sont partis à l'hôpital hier soir mais ça faisait 24 h déjà qu'elle avait de bonnes contractions. Rendu à 3 h du matin LN n'était plus capable car les contractions étaient douloureuses et le travail n'avançait pas donc, ils lui ont donné du pitocin et l'épidurale et en environ 3 h elle est passée de 5 à 10 cm. Après 2 très longues heures de poussées, Charlotte est née à 15 h 40 cet après-midi et pèse 7 livres !! Elle va super bien ! Hélène est fatiguée évidemment car ça fait 2 nuits de file qu'elle ne dort pas. Demain, elle part à la recherche de Sérotonine qui est au même hôpital ! EmilieSarah : yéééé ! bonne rencontre avec Matteo !! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à vos bébés !!! Ça l'air fantastique, j'ai bien hâte à mon tour ! Sab : ouf, ça ne doit pas être évident... pas moyen de la mettre dehors et de lui dire que tu as besoin de repos ?! Julivi : ne te décourage pas, ça va venir... même si c'Est en août ! Courage ! Pain doré congelé : il suffit de le mettre dans le toaster pour le déguster avec soit du sirop ou du beurre d'érable (et pourquoi pas des petits fruits !) !! Aussi simple que ça ! ![]() Sandra : on a rendez-vous cette nuit pour s'assommer ?!?!? vers 1 h ? ![]() ![]() Bonne nuit ! |
KaluhaInscrit le : |
zyrami
Je seconde exactement ce que t'a donné Sab comme conseils... pour moi, les mothermate ont fait des miracle sur les gercures... J'ai aussi passé 4 choux en deux jours pour faire diminuer l'engorgement. On m'a conseillé de faire ca a l'hopital. Bonne chance, ca finit par rentrer dans l'ordre! |
JuliviInscrit le : |
Bonsoir les bedaines!!
Un gros Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés!!!! Je n'écris pas souvent, mais je vous lis quotidiennement, en fait j'ai le moral plutôt miné, je suis comme déçue de ne pas encore avoir accouché.... je me vois pas accouché le 2 aout à 42 sem. pour retourner à l'école le 23 aout, :( Mais je vais transférer sur l'autre forum dès qu'Isaac sera là! Je souhaite bonne chance à toutes les filles qui vont accouchés dans les prochains jours!! A+ Julie |
Sab06Inscrit le : |
zyrami a écrit Allaitement Les filles qui allaitent vous avez d es trucs pour les gerçures sur les mamelons? J'en ai depuis le 2e jour d'allaitement et ça fait drôlement mal lorsque bébé tète. J'aime beaucoup allaité mon petit homme, mais mettons qu'avec la douleur je suis aussi contente quand il dort 3h ou 4h entre 2 tétées. P-ê que la prise au sein est pas bonne, mais jusqu'à présent, toutes les infirmières à qui j'ai demandé à l'hôpital et aussi l'infirmier du CLSC qui est passé hier, semble dire que la prise est bonne. Je sais que je dois attendre que ça guérisse, mais on fait comment pour guérir quand on allaite. ![]() Et pour les seins dur (engorgement) vous faites quoi? Application de chaleur, de froid? Moi pour ma part aussi j'avais les gersure et je met Lansinoh sinon met ton lait maternel et reste les seins a l'air le plus longtemps possible...tu peux aussi acheter des Mother mate (20$) c'est des pad gellatine que tu met et cest comme si tu avis les seins nue...moi ca aider... Pour engorgement tu peut mettre des feuille de chou autour de ton mamelon voici un lien pour toi http://fondationcanadienneallaitement.org/articles/24-divers-traitments.html Oui melz je suis pogner avec ma belle mere heureusement elle ne dort pas chez nous mais y passe la journée et je suis épuiser car j ne dort plus vue quelle est toujours chez nous...elle est vraiment en train de ce séparer et ce cherche un logement ds mon coin ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde va bien...j'avais beaucoup de page a lire... |
lili27Inscrit le : |
zyrami:
l'infirmiere du clsc m'a dit que la creme qu'il donne a hopital ne vaut pas grand chose. Elle m'a suggeré la creme purelane en vente libre a la pharmacie. Mon chum a fait 4 pharmacie sans réussir a la trouver mais tous les pharmaciens lui ont dit que la creme lansinoh était l'équivalent. Je l'ai acheté lundi et je vois déja de bons résultats. Seulement faire attention car elle est graisseuse et tache les vetements. donc mets une brassiere avec compresse allaitement. Concernant l'engorgement, moi l'infirmiere m'a dit de me mettre une débarbouillette chaude et tu peux aussi extraire un peu de lait manuellement. C'est ce que je fais aussi depuis 2 jours et quel soulagement. Voila j'espere t'avoir aidé Lili |
EmilieSarah Cool! J'ai hate de ravoir de tes nouvelles!
Sylvie il a fini par accepté (j'ai pris un bain pour calmer les contractions hehe), on s'est pointé et il restait pas de place avant 10h15. C'est tard, mais c'Est Harry Potter! Il va etre fatigué a la job demain lui.... mais bon, c'est lui qui a dit oui! MOi j'ai dit que j'avais pas d'horaire, que ca me derangeait pas, que ca dependait de lui! Je lui ai fait comprendre qu'il avait pas a penser pour moi, que je suis capable de savoir moi-meme comment je me sens et que si je dis que je suis capable d'aller voir un film au cinema, c'est que je suis capable. Carbo, lili et MissBaby Felicitations!!! (maudit que je suis pas originale... je dis ca a chaque nouvelle maman... haha) Ma mere est drole3.... vers 18h30, elle a appelé pour dire "je m'en vais prendre une marche la, mais oubliez pas que j'ai mon cell!!" j'étais dans le bain, mon chum m'a dit ca, on riait hehe Je l'ai rappelé tantot,elle semblait pas etre revenue, je lui ai dit que si elle appelait et qu'on etait pas la, c'est qu'on etait au cinema, pas a l'hopital. Parlant de maman.... mon chum a ecrit un courriel a la sienne pour lui demander si elel voulait qu'on l'appelle a la naissance de notre fille... Il dit que c'est bien parce qu'il veut pas que ses chicanne prive notre fille de sa grand-mere, vraiment pas parce qu'il a envi de reparler a sa mere. Je lui ai dit que c'était tres apprecier et que sa fille apprecierait surement lorsqu'elle serait en age de comprendre et saurait ce que son papa a fait pour elle. On a pas de reponse encore (il vient de l'envoyer), mais la balle est dans le camps de belle-maman. J'espere vraimetn qu'ils sauront passer par dessus leur different pour la petite... Et puis... je l'aime bien ma belle-maman meme si elle est speciale |
Allaitement
Les filles qui allaitent vous avez d es trucs pour les gerçures sur les mamelons? J'en ai depuis le 2e jour d'allaitement et ça fait drôlement mal lorsque bébé tète. J'aime beaucoup allaité mon petit homme, mais mettons qu'avec la douleur je suis aussi contente quand il dort 3h ou 4h entre 2 tétées. P-ê que la prise au sein est pas bonne, mais jusqu'à présent, toutes les infirmières à qui j'ai demandé à l'hôpital et aussi l'infirmier du CLSC qui est passé hier, semble dire que la prise est bonne. Je sais que je dois attendre que ça guérisse, mais on fait comment pour guérir quand on allaite. ![]() Et pour les seins dur (engorgement) vous faites quoi? Application de chaleur, de froid? |
Nounou86Inscrit le : |
Salut les filles!!!
j'Ai pris un rendez-vous pour voir une acupunctrice demain!! je lisais certaines d'entres vous qui en avez déja vu et un soir je me suis couchée et j'ai revée a sa et j'étais tlmt RELAXE!!!donc j'ai mon rendez-vous demain matin!! LN on a pas de nouvelles1!!elle doit surmeent avoir accouchée!!! ![]() à toutes celles qui ont leurs bébés avec elles!!!pour les autres sa s'en vien!!!le mois de juillet acheve!! ![]() bonne soirée!! |
lili27Inscrit le : |
Bravo a toutes les nouvelles mamans et patience aux autres filles, ca s'en vient vite
Récit de mon accouchement. Mardi soir le 7 juillet, mes contractions débutent a 22 h (J'allais me coucher) Elles étaient douloureuses et différentes des fausses contractions que j'avais depuis 1 semaine. Je vais prendre un bain chaud et je me couche sur le coté gauche. Mon chum me dit que j'ai des contractions aux 4 minutes. Donc nous partons a l'hopital vers minuit. Arrivée a l'hopital, l'infirmiere constate que j'ai des contractions aux 3 minutes et demi. Par contre apres son examen, elle dit que je suis ouverte a 2 cm (j'étais a 2 cm et demi la semaine avant chez mon médecin) donc vu que ca n'avait pas bouger elle me demande de retourner a la maison!!!!!!!!!! Je comprenais pas, moi qui avait de la douleur et qui avait des contractions tres régulieres. Nous convenons que j'aille marcher pendant 1 heure et que je revienne pour un examen. Apres une heure de marche, j'étais dilaté a 3 cm. Elle décide de me transférer dans la salle d'accouchement. Ouf !! J'étais contente. Les contractions s'intensifient. Ouch ca commence a faire drolement mal. Je marche beaucoup, ca me soulage! A 5 h am j'embarque dans le bain tourbillon avec mon chum. Ca fait du bien. Mais en sortant du bain les contractions sont tellement intenses. Je suis dilaté seulement a 4 cm (donc seulement 1 cm en 4 heures) A 9 h j'ai l'épidurale, je suis rendue dilaté a 6 cm et j'ai beaucoup de douleur. Ca me soulage immédiatement. A 13h15 je suis a 10 cm mais le medecin suggere d'attendre 1 heure car bébé est encore haut et il préfère qu'Il descende un peu avant de commencer a pousser. Cette heure a été très difficile car je sentais le besoin de pousser. J'ai commencé a pousser a 14h15h. Ca allait bien. Par contre apres 25 minutes le medecin me dit que le coeur de mon tit bébé commence a diminuer et qu'il doit intervenir. Oui Oui, faites ce qu'il faut et vite. Donc il prend la ventouse et me dit de pousser fort a la prochaine contraction. Je vous jure que dans cette situation on pousse de toute nos forces!! Ca n'a pas fonctionner avec la ventouse. Donc il dit on y va avec les forceps. Je commencais a m'inquieter. le coeur de mon beau bébé diminuait . Finalement ca bien été avec les forceps. Une poussée et bébé Adam était sur mon ventre et il est si petit et si beau. J'avais l'impression d'etre seul avec lui et mon chum meme si la salle était pleine de médecin et d'infirmiere. Quel moment magique. Notre petit bébé avec nous. En gros j'ai trouvé cela difficile , ca été long mais quel résultat. Je l'adore mon tit bébé chéri. A la naissance il pesait 7 lbs 5 et mesurait 20 pouces et demiet il est en pleine santé. L'allaitement a été difficile au début (les 3-4 premiers jours) mais depuis 3 jours ca va tres bien. Je suis bien contente! Voila pour le résumé de mon accouchement tel que promis Lili |
cathsarahalexInscrit le : |
emiliesarah chanceuse sa donne le gout! jai hate dans 1 semaine et demi aussi pour voir mon ti-loup !!
|
Sandra25Inscrit le : |
emilie sarah: je pense fort a toi ! c'est la bonne cette fois!!
carbo: félicitation j'ai hate de lire ton récit d'accouchement!! pour moi encore une soirée toute seule mon chum est retourner travailler... donc on est aller me louer 3 films de filles et acheter un hagendazz miam miam bonne soirée les girls! vous savez quoi??? plus que 2 jours avant les vacances!!! ah et jai recommencé a avoir des contractions... ![]() |
catellinaInscrit le : |
Méli : Mes sympathies ma belle. Il veillera sur vous maintenant!
Sab: Ben non, j'ai encore 2 semaines devant moi avant d'être périmée! Mais je t'avoue que je commence à avoir hâte là! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de comment vous allez! Djou: J'ai la même crainte! Mais je me dis que le risque est mince tout de même! Melz: J'aurais pas pensé congelé du pain doré.... Tu le décongèles comment? Carbo: FÉlicitation ma belle! J'ai hâte de lire ton récit! Koudelkath : Des fois, les gens autour pense qu'ils savent plus ce qui est bon pour nous en fin de grossesse.... Ma mère voulait pas que j'aille voir un show debout extérieur dans une foule à 37 semaines samedi passé..... Mais moi je m'en sentais capable, me semble que je suis capable de prendre la décion! J'espère que tu as réussi à convaincre ton chum! Emilie Sarah: BOnne chance et je te souhaite qu'il décide de ce pointer le bout du nez ton coco! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Missbaby : FÉlicitation! |
MissBabyInscrit le : |
Ça y est... Je suis en amour!!!! ![]() Samuel est né le 10 juillet à 23h13. Il pesait 7 lbs et mesurait 18 3/4 pouces. Il est super fin, tranquille et à déjà commencé à faire des sourires .. Trop mimi! ![]() |
SylvieBInscrit le : |
EmlieSarah J'croise les doigts pour toi!!! Gogogogogo!
|
SylvieBInscrit le : |
Félicitations Carbo !!!!
Melz J'ai aussi les fesses sur mon magnifique ballon en vous écrivant! Koudelkath C'est qu'ils sont chums-poules! Mon chum est pareil! Est-ce que tu auras le droit de sortir vendredi? ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Je passe en coup de vent pour vous dire que je m'en vais à l'hôpital !
![]() J'ai des contractions aux 2 à 4 minutes depuis près de 3 heures et mon médecin vient de me dire d'aller la voir puisqu'elle est déjà là-bas. Je me croise les doigts forts forts forts. J'aimerais bien rencontrer mon ti-homme pendant la nuit ![]() Alors, si je ne donne pas signe de vie dans les prochains jours vous saurez pourquoi ![]() Bisouxxx |
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine