Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
non mais, est-ce que quelqu'une pourrait m'assommer SVP ??????????? Je veux dormir !!
![]() ![]() happyjosie : contente d'avoir de ts nouvelles ! ÉmilieSarah : J'espère que ça deviendra de vraies de vraies !!! |
Emi06Inscrit le : |
LN : Je te souhaite bonne chance!!!
Ici, j'ai toujours des contractions qui sont de plus en plus douloureuses. Franchement ça fait mal! Je ne suis pas partie pour réussir à m'endormir dessus. En espérant que ça se régularise... Pleasssssseeeeeee... je reviendrai plus tard voir s'il y a d'autres insomniaques. |
HappyjosieInscrit le : |
Bonsoir les copinettes !
Enfin 2 minutes à moi pour vous confirmer que mon petit Théo est bel et bien arrivé depuis le 9 juillet dernier. La césarienne s'est vraiment bien passée et j'ai eu beaucoup de chance... Comme Théo est arrivé un peu passé midi, les infirmières à la maternité étaient en dîner ou débordées, bref... J'ai pu rester avec mon amoureux et bébé pendant près d'une heure dans la salle d'op car ils terminent de nous recoudre et ensuite dans la salle de réveil. C'était au-delà de mes attentes. Il pesait 7,02 livres et mesure 50 cm. Nous sommes sortis de l'hôpital seulement hier car Théo devait reprendre du poids en ayant trop perdu. De plus, il était déshydraté... Les joies de l'allaitement ! Présentement,en plus de l'allaiter, je dois tirer du lait pour lui donner un complément à chaque deux boires. Je peux vous dire que ma vie se résume actuellement à le nourrir. Pour le moment, je réussis l'allaitement seulement avec une tétrelle... J'espère que cela s'améliora dans les prochains jours. Et il a déjà depuis qu'il a deux jours de grosses crises le soir. Certains disent des coliques, il me semble que c'est jeune... Évidemment, je suis en amour complet avec lui et pour les copinettes qui patientent pour la venue de leur premier bébé, je peux vous dire que c'est MERVEILLEUX ! Je suis crevée, brûlée, cheveux gras, les seins lourds et gros, mal partout à cause de la césarienne... Mais je suis la plus heureuse des femmes. Le coucher sur moi pour les siestes ahhhh il n'y a pas mieux ! Bien que j'ai très hâte d'avoir de vos nouvelles, je n'ai pas le temps actuellement de lire toutes les pages depuis mercredi dernier car je suis mieux de profiter du 2 heures que je peux prendre de sommeil avant le prochain boire ![]() Je suis au moins passée voir sur la première page les nouvelles naissances et ca avance !! J'ai hâte de connaître les détails. Après avoir partagé nos inquiètudes de grossesse, on pourra partager nos inquiètudes de maman ! A très bientôt ! |
AnonymeInscrit le : |
Sandra repos et tylenol.. ya pas grand chose a faire...
|
psy26Inscrit le : |
Allo!
J'ai eu un rendez-vous avec une gygy ce matin (une autre que celui habituel car il est en vacance). Je suis maintenant effacée à 80% et ouverte à 3 cm, donc le travail est en quelque sorte commencé. La tête est déjà engagée alors c'est une question de jours pour moi. Nous visualisons pour le 24 juillet afin de permette à mon chum d'avoir quelques jours de congé pour se reposer. Ça vaut ce que ça vaut! ![]() Mon streptocoque est négatif alors au moins je n'aurai pas à me promener avec un soluté. Nous sommes déjà rendues à la mi-juillet et il y a encore pleins de naissance à venir. Notre moment approche... à bientôt Caroline |
Sandra25Inscrit le : |
LN J'espere que cest la bonne fois!!! aller charlotte ta maman et ton papa t'attendent!! :)
cathsarahalex:étrange le prélevement ds le nez... moi je lai eu au niveau de l'anus et du vagin... mais étant donné que tu as une césarienne planifier... sa change quoi que tu sois porteuse ou pas? bébé ne peut pas etre contaminé non??? Merci pour votre soutiens les filles... ma cordonatrice m'a dit de ne pas m,en faire qu'elle ne doutais pas du tout de ma capacité a travailler avec les enfants ni de mes compétences... et que si elle est venu c'est seulement pcq elle n'a pas le choix de faire le suivi que la plainte soit fondé ou pas... la seule chose c'est qu'elle doit laisser la feuille dans mon dossier... comme de koi ya quelqu un quelque part qui s'est plain... tk de toute facon j'ai absolument rien a me reprocher... j'offre un tres bon service mes parents sont super satisfaits et j'arrete pas d'avoir des appels de parents qui veulent laisser leur nom pcq ils ont eu de bon commentaires a mon sujet... ca me fait juste chier... j'avais pas besoin de ca...tk je sais pas se que j'ai a soir mais mon pubis me fait tellement mal que j'ai envie de pleurer... vous faites quoi pour soulager?? j'ose pu bouger... |
Je vais essayer aussi de prendre en note les nouveaux bébé, mais je risque de partir d'un moment a l'autre pour l'hopital aussi.
|
MelzInscrit le : |
Allo,
LN : je peux te prendre demain et jeudi, mais si je ne reviens pas vendredi, va falloir quelqu'une d'autre ! UN GROS MERDE !! Enfin, la belle Charlotte arrive !! ![]() ![]() |
Marti76Inscrit le : |
Coucou les juillettes!
Félicitations aux nouvelles mamans!!!!!!!! J'ai eu mon rendez-vous chez ma doc ce pm. Pas grand chose qui se passe de mon côté, le col a commencé à s'effacer, mais je ne suis ouverte qu'à .5cm... Pourtant dimanche soir et dans la nuit, je pensais bien que ça y était!! J'avais des contractions un peu douloureuses durant toute la nuit, mais vraiment pas régulières... J'avais aussi une pression sur le pubis. Et vous allez me trouver bizare, mais j'ai pogné peur!!! J'ai regardé ma bedaine et j'ai dis à Charlène, non, n'arrive pas tout de suite, je ne suis pas prête!!! Mais ça fait déjà plusieurs semaines que tout est prêt pour son arrivée... Je pense que c'est l'insécurité, mais j'ai vraiment hâte de la voir!!!! J'ai commencé à faire de l'insomnie, c'est rare que j'ai ce problème... Je souhaite passer une belle nuit et je vous le souhaite aussi les girls qui ont de la difficulté depuis longtemps! Bonne nuit! Marti |
Sandra euh... sont fous tes voisins! Je te confierais ma fille n'importe quand! La seule raison pour laquelle je ne voudrais pas que tu l'aies sous ta garde en ce moment, ce n'est pas pour sa securité a elle, mais pour ta santé a toi, par respect pour toi. Ta coordonatrice ne dit quoi de tout ca?
Sylvie cool! ca commence toi aussi ![]() ![]() Roxy Merci beaucoup pour ces infos! Tu vois, je n'aurais probablement pas reagit comme ca, alors tes conseils sont precieux :) julie colibri merci, je t'envois un courriel! Ici, ca travaille encore! Mais je ne calcule pas ![]() |
cathsarahalexInscrit le : |
je suis tu la seul ou ben c mon infirmiere qui es niaiseuse mais le test de strepB sa se fais pas pantoute dans le nez! jai eu sa dans lanus et dans le nez a matin! jvois vraiment pas le rapport!
|
JulieColibriInscrit le : |
Koudelkath : tu peux m'envoyer ton lien à juliecolibri@live.com je te dirai ce que j'en pense! Comme je disais plus tôt, ça dépend aussi de tes besoins et de ton budget! Tu veux les utiliser temps plein, ou avec des jetables?
Sandra: Si les parents sont satisfaits, je vois pas de quoi tes voisins se mêlent! Je suis sûre que ta responsable va comprendre! Je vais essayer de me coucher un peu, j'ai vraiment un coup de fatigue! J'ai l'impression que plusieurs jours de contractions intermittentes, ça fini par fatiguer un corps! Alors on continue à contracter, les bédaines de juillet! |
LNInscrit le : |
Je m'en vais a l'hopital là. Les contractions sont aux 5-6 minutes et elles me font vraiment mal. Alors je crois que c'est le bon moment.
![]() Ciao |
catellinaInscrit le : |
Sandra : Franchement! Y'a du monde qui ont rien à faire! Ton agent de conformité t'a dit quoi???
Allez, je suis d'accord avec l'attaque des bâtons en styromousse! Roxy : Merci! C'est rassurant de savoir quoi faire! LN: J'espère que c'est bon signe! Zyrami: Merci tu me rassures, moi aussi je commence à trouver qu'il se passe pas grand chose dans mon corps et j'aimerais ça ne pas être provoquée, même si je sais que j'ai pas le contrôle là-dessus, alors de savoir comment ça débuté pour toi, ça me rassure! |
ah oui sandra25 comme dirais sylvieB va falloir que tu te procure toi aussi un baton en mousse! un pour chaque enfants pour aller frapper la voisine!
|
sandra franchement yen a tu qui se mele pas de leur affaire !! je compathie avec toi pour les voisins qui fond dur!! si fallais rester assis a coté des enfants tout le long de la sieste on pourrais pas se reposer ben ben! pis c pas pour rien quil on inventé les moniteurs!!
|
Sandra25Inscrit le : |
maudit que ya des voisins qui sont con!!!! jai recu un tel sur lhrs du diner de la responsable au bureau coordonateur comme de koi elle devait venir me rencontrer pour une plainte quel a recu se matin... euh... ok...
la personne ayant appeller est une dame qui trouvait que premierement dans l'état dans lequel je suis je ne suis pas apte a m'occuper de des enfants!!! 2emement que ma cours donne sur une rue passante et que je ne suis pas cloturer... ma haie de cedres de 4 pieds a été installé exprets pour ca hier et présentement on ne joue meme pas ds la cour arriere pcq cest pas fini detre aménagé!!! et elle dit que je massois dehors en avant et que les enfants sont pas avec moi... euh c'est durant la sieste... la porte est ouverte mon moniteur est ouvert et je peux tu prendre lair pis relaxer 5 minutes si jen ai envie!!!! je suis tellement en maudit la!!! en plus la personne connais mon nom et mon addresse... et pour savoir un peu se que je fais durant ma journée elle doit pas resté loin en... et ne dois pas travailler... donc je sais en pleins qui sait!!! j'ai tellement envie d'aller cogner chez eux et de lui dire ma facon de penser!!! mais se sont mes voisins d'acoté... je les hais!!! ![]() ![]() ![]() MELZ: ton coco peux sengagé jusquau dernier moment... essaie de rester positive... p-e que tu pourrais essayer les capsules de je sais pu koi quon insert ds le vagin pour faire ramolir ton col... |
SylvieBInscrit le : |
Merci Roxy pour les infos !
![]() J'ai commencé à avoir des contractions un peu douloureuses mais pas régulières. Cooooooooooool!!! ![]() ![]() |
roxy01Inscrit le : |
allo les filles!!!!
on lache pas les bédaine qui reste!!!! et Félicitation sux nouvelles mamans!!!! je lis rapido chaque fois que je viens....ca jase ben trop!!! dégagement des voies respiratoires bloqué par du liquide ce n'est pas tellement compliqué....vous mettez bébé assis sur votre cuisse( comme pour faire faire un rot)face a vous pous avoir un contact visuel. ensuite vous tenez sa tete bien droite la main sous sa machoire. il ne faut pas que bébé soit recroquevillé...il faut quil soit bien droit. ensuite vous flatter son dos en lui parlant calmement et en l'encouragent de tousser. habituellement il reprend son souffle tout seul. s'il perd connaissance...laisser bébé dans cette position car il reprendra cpnnaissance quelque seconde plus tard. un bébé peut arrêter de respiré jusqua 20 secondes avant que lon commence a s'inquiété.(il tolère 20 secondes à l'hopital sans s'inquiété) s'il tousse et quil a bcp de sécrétion, prendre la mouche-bébé ou poire, enlever avec un linge, débarboulliette ou autre ou aspirer en mettant votre bouche sur sa bouche et son nez. voila en gros ce qul faut faire....en tk je conseille a tout e monde un cours de premier soins!!!!! caroth effectivement on s'inquiete facilement pour nos ti bébé....mais jessaie de rester relaxe et me dire que tout va bien....ca sert a rien de stresser pour rien car bébé va le ressentir!!!! bon bonne soirée!!!! |
LN
Si j'ai bien compris les infirmières lors de mon accouchement une bonne contraction pour faire avancer le travail doit durée autour de 1 minute 30. Ça doit être bon signe pour toi, il me semble. Tu les as au combien de minutes? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine