Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2009 18:51:39 EDT  
Bonjour les filles !!!

Idea Je suis maman !!!!! Sophia est née lundi le 13 à 13h00. C'est son chiffre chanceux Wink

Elle pèse 7.10 livres et mesure 20.5 pouces. Elle est toute belle, je suis tombée en amour a l'instant que où je l'ai vue Very Happy Very Happy Nous sommes de retour à la maison depuis quelques heures et elle est toujours bien tranquille, elle dort beaucoup et je dois même la réveiller pour l'allaitement pcq sinon elle passe 5 heures sans se réveiller... Elle était un peu déshydratée avant de sortir de l'hopital alors je dois m'assurer pour quelques jours de la faire boire aux 3 heures (pour pas que l'infirmière du CLSC me chicane quand elle va venir Wink ) Après on verra bien comment ça se passe !

Je reviendrai plus tard pour vous raconter mon récit...
Yé yé yé, c'est super être mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt votre tour Razz  

Melz

Posté le: 15 juillet 2009 18:39:31 EDT  
AH ben, en m'interrogeant où tu étais, tu réapparais Sab !! Laughing Laughing Étais-tu pogner à gérer les conquêtes de ta belle-mère coup donc ?!?! Wink  

Melz

Posté le: 15 juillet 2009 18:35:56 EDT  
Bonsoir !

Ça fait du bien du soleil en ?? En plus, il ne fait pas chaud, parfait pour les chevilles de bout'choux !!

Je vous écris direct de mon beau balloooooon !

*meli* : toutes mes condoléances pour ton grand-papa. Comme les autres bédaines t'ont dit, tu n'y peux rien malheureusement. Ce n'est vraiment pas ta faute de ne pas avoir accouché avant qu'il ne meurt. Tu auras un ange pour ton garçon qui veilllera sur lui, concentre-toi là-dessus !! Courage et câlins virtuels !

Djou79 : perdre ses eaux en public : ouais pis ??!?! Wink Ça fait quoi ?? Un dégât mais les gens vont tellement vouloir t'aider que ça va passer inaperçu !! Je comprends par contre, que c'est une peur et que ce n'est pas vraiment contrôlable, au moins tu ne t'empêches pas de faire des choses !! Si ça peut t'encourager ce n'est qu'une femme sur dix qui perd ses eaux, les autres ce sont des contractions et déclenchement !

Bouffe congélo : je voulais vous dire, celles qui sont encore dans la bouffe, que du pain doré (j'en ai fait hier), ça se congèle super bien individuellement dans du Saran wrap ! J'en ai fait un pain et demi hier avec du pain aux raisins... miiiiiam !

ÉmilieSarah : merci pour ton acuponctrice... je vais voir ce qui se passera vendredi et je prendrai p-ê rendez-vous au début de la semaine prochaine... je suis un peu tard et mon chum-poule m'a interdit de conduire... donc un peu complexe me rendre aussi !

Koudelkath : C'est sûr que c'Est de + en + difficile les marches... je marche tellement comme un pingouin Rolling Eyes Rolling Eyes ... je suis allée prendre une marche moi aussi aujourd'hui pis j'avais une garderie qui marchait de l'autre côté de la rue et je marchais pas mal à la même vitesse qu'eux... Décourageant !! Embarassed

Bon ben, je pense que c'est bon pour LN et aussi pour Élis81 qui est partie lundi soir !! Yééé, de nouveaux bébés !

Bédaines (ou ex !) absentes depuis longtemps : c'Est sûr que ça fait un méchant bail que nous n'avons pas vu une grande partie des filles inscrites ! Mais bon... comme disait mamanlina je pense, on n'est pas toutes accros en !! Wink

Ça fait longtemps que l'on n'a pas vu Sab me semble non ??

Humm, je viens de manger de bonnes pâtes avec ma sauce aux palourdes !! menoum !!

À plus tard mesdames ! 

Sab06

Posté le: 15 juillet 2009 18:22:58 EDT  
Salut!

Félicitation a:

Lili27 , Angel3 , Roxanne , Zyrami , capi99
benamemag

Heyyy Le gars de Séro a déja un an Laughing Laughing Laughing Bonne fête hi hi hi!!!

Récit d'accouchement:c'est tellement beau de lire cela elle son toute différente mais vien me chercher toute autant!!!

Sincèrement désoler Meli pour ton grand pere!!!

Contente de voir que tout va bien Myloune et ton fils est super beau...je voulais savoir comment as tu trouvé l'expérience de ne pas savoir le sexe???

Melz , catellina Mouton28 emilisarah Happyjosie vous avez pas encore accoucher???

Sandra25: Tu n'arrive toujour pas a dormir...fait tu des sieste dans le jour???

Roxy01: OUff vous avez du capoter...Merci de nous avoir dit comment faire cest noté!!!

LN:Je suis sure que tu as ta Charlotte entre les mains!!!

Caro_th: c'est bizard hein comme feeling??? Moi ca me fait encore mal et ma petite va avoir 3 semaines demain Surprised jme demande combien de temps ca dure...j'ai entendu dire que c'est quand on déchirait...as tu déchirer toi?

Sero toute mes félicitation!!!!! Merci Melz!!!

Salut Arianna et merci!!!Au moin tu sais ce qui cest passer maintenant...Bonne continuiter pour ta grossesse...Question les cour de piscine pour les bébé c'est a partir de quel age???

Melpaq Bonne chance!!!

Winnie le ballon ma aider a accoucher jen suis sure jai payer le mien 15$ a walt mart!!!

dsl jai pas tout lu mais je re tanto pour vous parler un peu de mes dernier jour...!!! 

SylvieB

Posté le: 15 juillet 2009 17:42:47 EDT  
Maman Lina et Koudelkath Bonne idée d'aller s'échouer devant une piscine vendredi! Je propose cependant que je passe te prendre, Maman Lina, toi et tes hommes, pour ensuite nous rendre vers une piscine dans le coin de chez Koudelkath. Ça me ferait moins de route et de détours. Tes bonhommes ont besoin de sièges d'appoint?

Permettez-moi de vous dire qu'avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui, JE-SUIS-MORTE! Surprised Mais pas de repos pour le guerrier! Ce sera du ballon pendant au moins 1 heure ce soir!

Meli Sincèrement désolée pour ton grand-papa! Mais ne te sens surtout pas mal de ne pas avoir accouché avant sa mort. La vie est parfois mal faite. Mais je suis certaine que ton grand-papa vous regarde d'en haut et sera là à ton accouchement! Wink

Sandra25

Posté le: 15 juillet 2009 17:10:50 EDT  
meli: toutes mes condoléances... tu sais je suis sure que ton grand pere aurait aimé voir ton bébé mais s'il était malade et souffrait... il est mieux la ou il ait... ce n'est jamais facile la perte d'un etre cher mais je suis certaine que la ou il est il veillera sur toi et ton ptit homme tu n'as pas a te sentir coupable de ne pas avoir mis ton garcon au monde... personne n'a de controle sur sa malheureusement...

winnie: parlant de ma voisine de jumelé pour le moment jai rien a redire... j'ai entendu bc de mauvais commentaire mais avec moi elle est super sympatique et de plus elle n'est pratiquement jamais la... en plus elle me donne en référence pour que je garde des enfants dans ses connaissance donc je ne crois pas que la plainte vienne d'elle... c'est plutot la grosse maison en brique a coté de chez nous c'est une bigénération et la mami et le papi passe leur temps a regarder se que je fais... donc la plainte vient presque assurément d'eux... sa l'air quelle trouve que sa pas de bon sens s'occuper de des enfants dans MON ÉTATS!! Laughing anaway je fini vendredi donc sa va y boucher un coin! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2009 16:57:23 EDT  
Winnie Zut..... ca m'a completement sorti de la tete pour Harry Potter.... 16h15 ca aurait été une bonne heure

Ca fait longtmeps je suis pas allee au cinoche et on ne va jamais aux films la journée de leur sortie, mais.... étant donné que c'est p-e la derneire fois qu'on peut y aller mon chum et moi, on veut en profiter (surtout que ca fait longtemps qu'on l'attend ce film! hehe). D'apres vous, plus de chance d'avoir de la place vers 18h ou vers 21h? Mon chum voudrait y aller vers 21h.

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2009 16:45:22 EDT  
*meli* a écrit
salut les filles

Je suis un peu boulverser aujourd hui mon grand père est décédé je voulais tellement
qui voille le bébé avant de partir surtout que ma dpa est vendredi
Je me sans un peu coupable de pas avoir accoucher avant qui parte
J'ai peur que sa m'affecte quand que je vais avoir enfin mon ti homme avec moi à

Crying or Very sad  

Il ne faut pas que tu te sentes coupable de ne pas avoir accouché voyons! Tu ne controles ni la naissance de ton bébé, ni la mort de ton grand-pere. Il va etre la pour veiller sur ton bébé et sur ton accouchement, alors essais de focusser la dessus.  

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2009 16:43:28 EDT  
cathsarahalex a écrit
Yavais un monsieur avec sa femme dans la salle dattente pis il arretais pas de me regarder pis la jlentend dire : regarde le ventre de la madame en avant sa fais des grosses vague elle doit etre sur le point d'accoucher le bebe bouge tellement il doit etre tannner!!  

Ah, donc mon bébé est écoeuree depuis un mechant boute parce que le ventre me va d'un bord pis de l'autre depuis plusieurs semaines ehe! Si seulement il avait raison ce mr, tu pourrais avoir ton bébé dans tes bras avant hehe!

maman lina je serais daccord pour faire quelque chose avec toi et Sylvie!

Djou moi aussi j'ai peur de perdre mes eaux en public, ou dans mon lit hehe! Une chance, ce n'est pas souvent que le travail commence comme ca hehe!

Ouf... je reviens de prendre une marche au Jean-Coutu avec mon chum.... D'habitude, si je me rendais et revenais sans detour, c'était parce que j'étais pressée ou que j,avais pas le gout de marcher... Mais la, j'ai eu du mal a me rendre, mon chum a meme demander si je voulais revenir en taxi hehe! J'ai dit que non, qu'on allait revenir tres lentement, mais que je voulais marcher! Sauf que maudit que j,ai mal au col! Deja que j'avais des pincements au col avant, depuis qu'elel est descendue, c'est rendu dur de marcher trop vite trop longtemps. En temps normal, je dis souvent a mon chum de rallentir parce que je cours en arriere, alors imaginez la! On marchait plus lentement qu'un couple de tits vieux hehe! Mais au moins, ca nous a fait prendre de l'air, passer du temps ensemble et ca a fait travailler un peu! DPA demain, alors il faut que ca bouge! hehe 

*meli*

Posté le: 15 juillet 2009 16:42:58 EDT  
salut les filles

Je suis un peu boulverser aujourd hui mon grand père est décédé je voulais tellement
qui voille le bébé avant de partir surtout que ma dpa est vendredi
Je me sans un peu coupable de pas avoir accoucher avant qui parte
J'ai peur que sa m'affecte quand que je vais avoir enfin mon ti homme avec moi à

Crying or Very sad  

Djou79

Posté le: 15 juillet 2009 16:32:05 EDT  
Non mais... je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci... j'ai crainte de crever mes eaux dans un lieu public, suis-je la seule? À mes autres grossesses, ça ne m'a jamais effleuré l'idée!!! Ça ne m'empêche pas de sortir, mais je vous jure que j'y pense en tabarouette!

Mes beaux-parents arrivent demain de Rimouski, ils ne sont pas ici longtemps, ils font un voyage de pêche, mais qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui? Du ménage! Pas de contractions, mais beaucoup d'étirements, un moment donné je me suis même demandée si j'avais fissuré mes eaux, mais c'était plus des pertes urinaires... Crying or Very sad

Go go go du ballon ce soir!!! Laughing  

josee78

Posté le: 15 juillet 2009 16:31:43 EDT  
Bonjour

Je suis toujours là rien n'a changer j'attend toujours la naissance de mon petit Nicolas.

Je suis aller voir mon médecin hier matin et elle m'a fait un streeping qui n'a pas fonctionner ... Lundi prochain le 20 si je n'ai toujours pas accoucher je dois appeller a la maternitée mon médecin me recevra la bas pour voir ou j'en suis et ce que l'on peut faire si non je devrai attendre a 41 sem. pour être provoquer alors voilà pour moi .

Félicitations aux heureux parents de ses 32 bébés Very Happy 

maman lina

Posté le: 15 juillet 2009 16:06:57 EDT  
sylvieB t'as eu toute une aventure avec ton lavage de plancher!!!mais a avoir forcer comme sa pt que ton ptit bébé va sortir plus vite!!!

sylvieB et koudelkath on pourrait pt se revoir avant que une de nous 3 accouche!!!si vendredi y fait beau on pourrait faire les baleines échouer ds la picine lol!! 

maman lina

Posté le: 15 juillet 2009 15:59:41 EDT  
je viens de regarder toute celle qui doivent accoucher bientôt,il a méchante gang qui ne vienne pu sur le forum c fou!!!y il a des noms que sa doit faire au moin 3 ou 4 mois sur qu'elles ne sont pas venu!faut croire qu'elles n'ont pas touts été accros au forum lol!!!

crime que g hate a la semaine prochaine mautadi!!!!!la le décompte va commencer pour moi!!!
je me demandais si on fait des redressements assi sa devrais contracter lol!!!non non je vous niaisse!
mais la je vais faire un peu d'exercise je vais faire du éleptique et a soir au moin 1heur de ballon on va ben voir quesque sa peut donner lol!

merci pour vos mots d'encouragement pour mon chum et moi lol!!! et je sais que cette semaine sa va être quelque chose surtout sa patience,déjà que c po quelqu'un qui en a fake imaginé quesque sa va donner lol!mais c pour une bonne cause fake je vais l'encourager le plus possible!!!

bon je reviens vous jaser plus tard!!!
maman lina 

Emi06

Posté le: 15 juillet 2009 15:38:41 EDT  
Melz : Mon acupunctrice est à Laval, à côté du Carrefour. Je te donne le numéro de la clinique, son nom c'est Marie-Caroline Darveaux (450) 680-7777. J'espère que ça fonctionnera pour toi. De mon côté, il n'y a pas eu de changement après le traitement.

Bon, je suis allée prendre ma marche dans le parc et j'ai monté et descendu les deux collines. Les contractions sont revenues, mais elles sont toujours irrégulières. Je les ai compté sur le itouch de mon chum pendant qu'on regardait Harry Potter !!! Il n'y avait presque personne dans la salle alors j'ai pu prendre mes aises...
Ah! J'ai commencé à perdre mon bouchon muqueux ! J'espère que c'est bon signe.

Là, mon chum est parti travailler et je pense que je vais aller prendre une autre marche jusqu'à la pharmacie, histoire de motiver bébé...

Bon après-midi !

Emilie Sarah xxx 

cathsarahalex

Posté le: 15 juillet 2009 15:34:58 EDT  
salut les filles jai apeller mon doc pour poser la question de dans le nez.. il a décider de ne pas me faire passer le streptocoqueB mais le stephylocoque alors c dans le rectum et dans le nez que le test se fait!

Sandra25 ouais jaurais aimer bcp qu'il devance ma date une tete qui pousse sur lestomac sa fais avoir bcp de reflux! jcommence a trouver sa rufff il me dit : tu dors tu bien la nuit il dit non ben étend toi souvent sur le divan le jour.. ben oui pis jfais quoi avec ma fille jmen débarasse le temps d'accoucher!
jai penser a toi si jva massoir dehors pour relaxer jva avoir droit a un apelle de la DPJ comme quoi je suis pas en état de moccuper de ma fille hihi!

Entk il reste 12 dodo!
Yavais un monsieur avec sa femme dans la salle dattente pis il arretais pas de me regarder pis la jlentend dire : regarde le ventre de la madame en avant sa fais des grosses vague elle doit etre sur le point d'accoucher le bebe bouge tellement il doit etre tannner!!  

SylvieB

Posté le: 15 juillet 2009 15:32:55 EDT  
Bon! Smile J'ai mon ballon! Alors, si je me souviens bien, les exercices, c'est de s'asseoir dessus et de se balancer de bord et de l'autre? Ça aide à relaxer en plus... J'me sens plus zen depuis que mes fesses sont posées dessus! Very Happy 

Sandra25

Posté le: 15 juillet 2009 13:56:51 EDT  
bonne apres midi!! :)

je vais mieux aujourd'hui... merci les filles de ne pas douter de mes compétences... surtout que vous ne me connaissez pas vraiment... je pourrais etre une vieille folle batteuse d'enfants!! mouahahahahahahah Laughing Laughing mais c'est pas le cas! Very Happy et j'aodre mon travail meme s'il est exigeant!

sylvie B: effectivement a mon bureau coordonnateur entk les plaintes sont tjrs vérifier... ils ne peuvent pas se permettent de lever le nez mais en meme temps il y a le gros bon sens aussi qui entre en ligne de compte... et faut croire que mes voisins sont stupides!! c'est la vie on choisi nos amis mais pas nos voisins!!! pour ta douleur je te dirais que sa me le fait depuis que ma puce est engagé et c'est de pire en pire... j'ai l'impression d'avoir un méga bleu! et quand ca fait un bout que je n'ai pas bouger... Surprised j'avais pas connu ca a ma premiere... mais elle s'était engagé seulement durant mon accouchement...

cathsarahalex: yé plate ton gynéco... yaurait pas devancer la date meme si ya pas trop de chance que bébé descende... sa parait que c pas lui qui est enceinte!!!!

j'ai commencé ma p'tite nouvelle aujourd'hui elle est super!! j'étais craintive un peu étant donné qu'elle n'aie jamais aller a la garderie... qu'elle ne fais pas de sieste chez elle et qu'elle a 3ans et demi... mais sérieux la... elle m'écoute super bien et elle dort comme un bébé :)

donc il va me rester 1 place a combler pour le 31 aout... j'ai pas fait de recherche encore... et ds ma liste d'attente j'ai seulement des poupons... et je ne peux pas en prendre car mon bébé compte et charles aura 18 mois seulement en octobre... tk je sais pas trop se que je vais faire encore... je verrai ca un peu plus tard...

bon je vais aller finir mon nettoyage de salle de bain... cétait la pause bleuets Smile 

SylvieB

Posté le: 15 juillet 2009 13:56:22 EDT  
Ok... là, j'ai besoin de me défouler! Je suis certaine que vous serez d'accord avec l'affirmation suivante: Une moppe, c'est pas supposé être compliqué à utiliser! Ben je peux vous dire que Vileda a réussi à faire assez évoluer la technologie de la moppe pour rendre le lavage d'un plancher compliqué! J'viens de laver mon plancher et j'ai jamais autant eu de misère de toute ma vie!!!! Surprised
1-Au lieu de la moppe traditionnelle avec des longs poils tressés au bout, c'est une espèce d'éponge CRISS*****ment compliqué à mettre sur le manche (ça m'a pris au moins 10 minutes à comprendre le principe et réussir!)
2-Après, le principe d'une moppe, c'est de l'envoyer dans de l'eau savonneuse et d'ensuite frotter le plancher avec... Ben essais de frotter!!!! J'ai du forcer comme une conne pour réussir à faire le traditionnel mouvement de va et vient! La CR***se d'éponge collait sur le sol.
3-Vient maintenant le temps d'essorrer la moppe... Envoye ma grande... force !!!! Le baton de la moppe est fait en 2 parties, dont une remonte sur l'autre et fait plier l'éponge au bout et permet l'essorage... Même Hulk aurait eu de la misère Taba****!
Haaaaaaaaaaaaaaa... ça m'a fait du bien d'en parler! Merci de votre écoute! Là, je me repose et j'essais de me changer un peu les idées parce que sinon, j'pense que y'a une moppe qui risque de faire un es**ti de vol plané! Twisted Evil

Je vais aller drette là à la recherche de mon ballon d'exercice! Ça vaut mieux pour tout le monde je crois! Wink  

cathsarahalex

Posté le: 15 juillet 2009 13:22:03 EDT  
salut les filles,

je suis de retour de chez mon gynéco. J'ai oublier de demander pour mon test dans le nez! mais pour le Hamak c encore plus vrai le doc ma dit quil avais la tete en haut a gauche!quand je sens un coup dans le col qui me fais tres mal c quil a réussis a se faufilerun pied dans mon col et me donne un coup! il dit que c quessiment impossible que sa start avant le 27 juillet donc il devance pas le rendez vous! tellement quil a meme pas regarer mon col et jai 39 semaines vendredi!! 

Se connecter pour répondre