Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

LN

Posté le: 14 juillet 2009 17:53:45 EDT  
Finalement j'ai parlé à la maternité. Elle m'a dit que c'était correcte si elles duraient longtemps. Ce n'est pas dangeureux pour autant que bébé bouge toujours. Là je suis aux 6-8 minutes. Donc j'attend d'être aux 5 minutes. Mais sérieux, ca fait mal. 

Emi06

Posté le: 14 juillet 2009 17:46:13 EDT  
LN a écrit
Bonjour les filles

Shocked J'ai une question. J'ai des contractions régulières depuis 3 heures environ. Elles se rapprochent tranquillement. Mon problème c'est qu'elles sont très longues. Elles durent entre 1min 15 sec et 1min 45sec. Est Shocked ce que ca se peut ou c'est trop long ? 

Ce matin, l'infirmière m'a dit de me présenter si les contractions étaient régulières aux 3 à 5 minutes. Elle ne m'a toutefois pas parlé de la durée de chacune d'elles. Tu serais peut-être mieux d'appeler à la maternité de ton hôpital ; ils vont te dire à combien de temps te présenter. Bonne chance et GO GO GO pour que ce soit du vrai travail !!! Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2009 17:40:37 EDT  
Melz
Ne te décourage pas, tout peut arriver rapidement. Moi aussi je m'enlignais pour un déclanchement ce mercredi le 15 juillet quand j'ai vu mon doc a 40 semaines. Et finalement 3 jours plus tard (à 40 et 3 jours), j'ai crevé mes eaux au réveil et le lendemain matin (samedi) j'avais mon petit homme dans les bras.  

Melz

Posté le: 14 juillet 2009 17:32:52 EDT  
Salut les filles !

Forum : ouais, ça va mal rare ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Couches lavables : J'ai reçu mes 4 Omaïki tout en un !! Sont super belles et je ne sais pas si elle les a vraiment utilisées !! En tout cas, 4 pou 20 $ c'est une aubaine dans cet état, une était normalement à peu près 25 $ !

Agrfffhhhhh : je me sens pas mal découragée... Je sais que ça peut partir à tout moment mais en même temps j'ai vraiment peu d'espoir... Mon médecin n'était tellement pas encourageant ! Mouton2 8, j'Espère qu'il aura peur de la provocation comme toi !! Vive le ballon !

Benamemag : Bravo, bel accouchement !! Tellement rapide !! Wow ! Surprised

Bon appétit ! 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2009 17:28:09 EDT  
Sylvie trop mourrant ton lien pour Mongrain! hahaha!!!! C'est pour ca que je l'aime lui! Mais.... maudit epais le policier, en effet! hehe 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2009 17:04:55 EDT  
Julie Colibri en effet, le 1er lot que j'avais vu, c'était des Mere Helene. Mais j'ai un autre lot que j'ai vu... As tu facebook ou un courriel ou je pourrais t'envoyer le lien de celles que j'ai spotter? Tu pourrais p-e me donner ton avis. C'est des tout-en-un.

ballon d'exercices les filles qui se demandaient ce qu'il faut faire sur un ballon d'exercice, mon accompagnante m'a dit que, l'ideal, c'est des 8. Si ca demande trop de concentration faire des 8, jsute balancer d'un coté a l'autre fait l,affaire. C'est logique, c'est comme quand on essais de faire passer quelque chose qui est jsute, on y va un coté a la fois pour le faire avancer. Bien ca fait la meme chose avec le bassin et la tete du bébé.

Plus la journée avance, plus je sens mes contractions et qu'elles sont douloureuses (sans etre insupportables encore). Un peu comme hier, mais me semble que c'est un peuplus fort qu'hier vers la meme heure. Est-ce que ca va etre ce soir? Demain? La semaine prochaine?? Est-=ce que le fait que mon chum et moi on se sente parfaitement prets apres la 2e rencontre avec l'accompagnante va changer quelque chose? J'avais encore des doutes, j'étais pas sure de moi, je me disais "apres tel, tel r-v", mais la, c'est... ok, quand tu veux! On verra bien! Smile Hier soir, avec mes contractions, je me suis dit que ca pouvait p-e etre cette nuit, mon chum est venu me collé quand je me suis couchee et je suis venue les yeux pleins d'eau, je lui ai dit "j'ai besoin de toi plus que jamais, dis moi que tu vas etre avec moi!"  

Mouton28

Posté le: 14 juillet 2009 17:01:51 EDT  
Emilie Sarah : Contente de voir que je suis pas la seule. Je ne suis pas restée à l'hôpital non plus, j'y retourne dès que je suis aux 4-5 minutes.... Pour l'instant je suis toujours aux 8 minutes.... J'ai de la misère à croire que ça va faire encore plus mal que ça!!!

Melz : T'inquiète pas. Ça change vite. Moi, tout a commencé hier, j'avais rien du tout avant. J'ai perdu mon bouchon, j'ai mes premières contractions, je suis maintenant à 2 cm et la tête de Bébé est engagée bien qu'il soit encore haut.... Et ce, 2 jours avant d'être déclenchée.

Je fais du ballon aussi... Je suis en stand by pour l'hôpital.

Moi qui voulait être zen, à chaque contraction je me dis que c'est sur que je prends la péridurale..... Je suis un peu douillette je crois!

On lâche pas.

cathsarahalex

Posté le: 14 juillet 2009 16:46:27 EDT  
bonne apres midi les filles moi a mon rendez vous se matin jai eu une prise de sang un test durine ENFIN le test de streptocoqueB mais moi il me lon fait juste dans lanus et dans le nez.. bizzare dans le nez... un beau petit savon rouge pour me laver le matin de la césarienne une zantac avant de me coucher la veille! jai rencontrer un interne qui étudie en obstétrique elle a jamais été capable de me dire si bébé avait la tete en haut ou en bas seul chose quelle peut me dire c que bébé n'est pas engagé vers la sortie du tout il est tout croche donc meme si je voulais tenter un AVAC jaurais pas pu vu quil se pointe comme sa soeur en transversale! jte dis!

elle ma fait ma prise de sang c pas melant elle ma tellement manquer que jai dla misere a bouger le bras et c bleu marin mauve moi qui adore les aiguilles donc pour linstant césarienne le 27 juillet demain je vois le doc alors on va voir si il change quelque chose 

maman lina

Posté le: 14 juillet 2009 16:22:19 EDT  
benamemag félicitation!!!sa été rapide!

LN je pense que sa se peux bien moi j'en avais des assé longue je sais pas combien elle durait exactememt!

crime que sa ma faite du bien de dormir un peu!!!

bon ben bon souper les filles!
maman lina 

catellina

Posté le: 14 juillet 2009 15:38:35 EDT  
Capi : Félicitation!

Moi : Après une grosse sieste de 3 hres ce matin, je suis en pleine forme maintenant, j'ai fait mon lavage, mon époussetage et la balayeuse.... ALors tout est ok, ça devait être la fatigue! lolol

LN : j'aimerais t'aider, mais j'y connais rien, j'attends de voir ce que les autres te diront!  

LN

Posté le: 14 juillet 2009 15:23:07 EDT  
Bonjour les filles

Shocked J'ai une question. J'ai des contractions régulières depuis 3 heures environ. Elles se rapprochent tranquillement. Mon problème c'est qu'elles sont très longues. Elles durent entre 1min 15 sec et 1min 45sec. Est Shocked ce que ca se peut ou c'est trop long ? 

JulieColibri

Posté le: 14 juillet 2009 14:28:41 EDT  
Melz , ne te décourage pas, à mon garçon, ma situation ressemblait à la tienne. J'ai commencé à avoir des contractions la veille de ma dpa, je n'en avais jamais eu avant,et elles n'étaient pas très douloureuses. Ça duré 3 jours, sans arrêt, avant que la maternité accepte de me voir! À l'hôpital, ça pris 18h avant que mon petit Arthur se décide!Ça parait très long quand j'y pense, mais pas quand on le vit. J'avais perdu la notion du temps et je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était! Pour les médecins, les machines et tout, on ne les voit plus! Ce qui compte c'est le résultat, et quand on est dedans c'est vraiment ça! Le médecin m'aurait dit que j'allais accoucher par une narine et je pense que j'aurais dit oui! Laughing

Sylvieb : C'est vrai qu'il faut rester ouverte à toutes les éventualités! Comme je le disais à Melz, mon premier accouchement a été long. J'avais suivi la formation Bonapace et ne voulais pas l'épidural. Sauf que je n'avais pas prévu passer 3 nuits blanches avant d'accoucher. J'arrivais à bien contrôler la douleur, mais pas la fatigue! Je me sentais vidée, je savais que je n'aurais pas la force de pousser si je ne dormais pas! Alors j'ai pris l'épidural, ça m'a permis de dormir, mais bébé est tout de même né avec l'aide des forceps. Je ne regrette pas ma décision, j'ai pris la bonne. Cette fois-ci, je retente l'expérience avec Bonapace, en sachant que des facteurs extérieurs peuvent encore changer mes plans! Ne sois pas déçue si ça ne se passe pas selon tes plans, sois fière de ce que tu as fait pour y arriver!

Émiliesarah : bonne idée les incantations vaudoo, j'ai pas encore essayé ça! Laughing

benamemag

Posté le: 14 juillet 2009 14:19:39 EDT  
bonjour

un petit mot pour vous dire que jai eu ma fille
le 7 juillet a 2:50H
arriver a lhopital a 1:30 ,jetais a 6.
mes eaux ont crevés a 2:36H
alors on peut dire que ca bien ete.
elle pese 8lb et 7 oz pour 21 pouces
une belle fille.
bonne chance a celle qui vont accoucher dans les prochain jours
xx 

Melz

Posté le: 14 juillet 2009 14:17:19 EDT  
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked : question acuponcture !!
Celles qui en ont faites, vous pensez que c'est ce qui vous a aidé à accoucher ????? merci de vos réponses ! 

Emi06

Posté le: 14 juillet 2009 14:13:16 EDT  
Bonjour,

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !

Ici, j'ai passé le même genre de nuit que Mouton28 . De 10 heures du soir à maintenant, j'ai, et j'ai eu, des contractions douloureuses, qui empêchent de bouger, aux 9 minutes chrono. Le bain ne les a pas fait arrêter, mais elles n'ont pas pris d'ampleur non plus... Enfin, je n'ai pas dormi.
Ce matin, j'avais rendez-vous pour mon NST et bébé va bien, il réagit même bien aux contractions qui faisaient de beaux pics sur le graphique. Mais bon, elles sont trop éloignées pour qu'il me garde... Zut... Au moins, mes parents étaient heureux, ils sont venus avec moi et ils ont pu entendre le coeur de bébé... Ils étaient tout émus.

Melz : Je souhaite très fort que le travail commence pour toi...

Voilà, je vais aller m'installer sur mon ballon et faire des incantations vaudoo pour que bébé trouve le chemin...

Bonne journée !
xxx 

SylvieB

Posté le: 14 juillet 2009 14:09:07 EDT  
Melz Moi j'dis que bébé veut tellement que tu sois fière de lui qu'il va attendre à la dernière minute avant de se placer et de s'engager et là, Surprised Surprise! Bébé s'enligne tranquilement (mais plus rapidement que pour un 30 heures de travail) vers la sortie! Wink Mais bon, trève de plaisanteries, dans ces situations là, il faut se dire que c'est seulement le résultat qui compte! J'peux bien parler parce que moi-même, je travaille sur moi parce que je sais que pour l'instant, si jamais je devais accoucher à l'hôpital au lieu de la maison de naissance ou prendre une quelconque médication, je serais tellement déçue mais bon, je n'ai jamais accouché alors je ne sais pas exactement comment je vais réagir et je dois rester ouverte à toutes les éventualités! Il faut se concentrer sur le but réel de cette grossesse et de l'accouchement, un beau p'tit bébé en pleine forme! Depuis que je me dis ça, je suis tellement plus zen! (pfffff!!! Moi, zen... Fouahahahahah!!!! Laughing

Melz

Posté le: 14 juillet 2009 14:01:34 EDT  
Merci de vos encouragements les filles !!! Je dois dire que si au moins bébé était engagé, me semble que ça aurait été moins pire... mais là, le p'tit mautadit, il ne veut rien savoir ! Rolling Eyes Pis je suis loin d'Avoir envie de 30 heures de travail contrôlé par des machines et des médecins... ahhhhhhhh ! je vais me préparer mentalement pareil... va ben falloir qu'il sorte que ça prenne 10 ou 30 h !! 

SylvieB

Posté le: 14 juillet 2009 13:53:17 EDT  
Ben oui... C'est quoi ce gras dans mon message???? Ça l'air super agressif! Désolée! J'pensais que c'était de ma faute!

J'ai pas eu trop de commentaires sur ma bedaine moi... sauf la fois ou un homme m'a dit que j'étais très jolie... et ça ben... comment peut-on ne pas aimer ça! Wink Mais comme je l'ai écrit hier dans un message, on s'en fou tu un peu de ce que les autres pensent???? Surprised  

JulieColibri

Posté le: 14 juillet 2009 13:45:22 EDT  
oups! désolée pour le gras, un nouveau bogue de notre forum! 

JulieColibri

Posté le: 14 juillet 2009 13:44:40 EDT  
Bonjour,
J'avais écrit un message ce matin, mais évidemment le site a planté! Twisted Evil

Melz , la robe de chambre je l'ai utilisé à mon 1er accouchement pour marcher des heures dans le corridor, mais c'était en mars et il faisait froid. Cette fois-ci, je ne l'amène pas, mais j'ai mis dans ma valise des souliers confortables! Lâche pas, ton tour viendra!

Félicitations Sérotonine, Capi et Zyrami , et les autres que j'oublie!

Koudelkath: J'utilise des couches lavables depuis la naissance de mon plus vieux, alors je peux sûrement te conseiller, j'en ai essayé 4 sortes! Si ce sont des Mère Hélène que tu veux acheter, perso je ne te les conseille pas tellement. Elles ne sont pas chères, mais pas mal moins intéressantes que d'autres. Ça dépend évidemment de tes besoins et de ton budget. Si tu veux plus d'info, ça va me faire plaisir de t'aider!

Commentaires sur la bédaine: Hier je suis allée magasiner avec mon chum et mon fils. À la fin, même mon chum commençait à répondre de façon agressive...Je sais que les gens font pas ça pour être méchants, mais c'est fatiguant! Et moi aussi, ça varie, je suis soit énorme, enceinte de jumeaux et en retard, soit trop petite pour accoucher cette semaine!

Cathsarahalex : Moi aussi j'ai eu ma réponse du RQAP et je suis acceptée avec l'article 31.1 pour grossesses rapprochées. Je suis soulagée de voir que c'est officiel et que l'argent va commencer à rentrer!

Ici, j'ai encore des contractions, mais rien de très douloureux ou de régulier. On va aller marcher cet après-midi, question de faire activer le tout. Présentement je fais du ballon! Elle va bien finir par arriver cette puce!

Se connecter pour répondre