Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-choupetteInscrit le : |
En passant, pour les chanceuses qui ont la chance de magasiner, profitez-en... moi à ma première grossesse, ne sachant pas le sexe on a tout acheté unisexe...ce qui fait que là, à ma 2ième grossesse je n'ai plus cette joie puisque j'ai toute!!! C'est certain que ça ne me coûte pas cher de ce temps-ci... mais maudit que je vous envie...
![]() ![]() |
Guimauve123Inscrit le : |
polochon Pour une petit fille de 5 ans, je trouve ça vibrant. La seule chose c'est que la chambre ne doit pas être trop petite sinon ça risque de faire beaucoup de couleur pour un petit espace. Mais si la chambre est de bonne dimension, je trouve ça mignon.
Literie J'ai moi aussi acheté les miennes chez souris-mini à 70 % de rabais. Aujourd'hui, je suis réellement fatiguée !!! Je dormirais tout le temps... Malheureusement, j'ai un travail à faire pour mon cours d'arts de ce soir ![]() Guimauve |
Tite-choupetteInscrit le : |
bon après-midi les filles!
Je suis heureuse de voir que tout va bien...Pour ma part, j'en profite pour venir vous jaser cet pm, pcq hier soir mon chum m'a dit que je trippais un peu trop sur votre forum... j'aurais jamais pensé qu'il serait un jour jaloux d'un forum de poulettes enceintes mais bon...!!! ![]() ![]() Déjeuner Qc : j'y vais avec la famille pour un mardi... |
MelzInscrit le : |
Maudlilly : bien heureuse que ce ne soit pas grand chose finalement... Je m'inquiétais à ne pas te voir sur le forum !!
Ma gang de magasineuses compulsives vous autres ![]() ![]() ![]() |
misssarrahInscrit le : |
sandra25 : tu as oublié de mettre le lien!!
maud lily : contente de savoir que tout va bien! |
angel3Inscrit le : |
bon midi les filles
je viens de manger une grosse salade au poulet, depuis que je me suis levée que j'avais le gout de ca elle étais super bonne maud lilly : contente que ton bébé et toi soyez correct |
tmsaraInscrit le : |
Bonjour!
Ouin, quand il s'agit de magasinage, on redevient mémères! Je ne suis pas venue faire mon tour depuis hier après-midi car je suis partie du bureau. Je ne feelais pas pentoute. Je suis donc allée dormir de 2h30 à 4h30. Puis je me suis recouchée tout de suite après souper à 8h15 et j'ai filé sans problème jusqu'à ce matin. Je suis vraiment exténuée ces temps-ci... J'ai tellement hâte de redevenir en forme comme avant! J'ai recommencé les diclectins, donc j'ai moins de nausées ce matin. Par contre, aujourd'hui j'ai un peu mal aux côtes lorsque je suis assise, comme si mon ventre faisait une pression sur ma cage thoracique. J'avais rendez-vous chez le médecin ce matin. C'était une autre médecin car le mien est en congrès. Tout se passe bien, j'ai entendu le coeur de mes poupounes (un à 135, l'autre à 150), ma hauteur utérine est à 26. La seule chose qui m'écoeure est que mon médecin m'a parlé des différentes échos que je devrai passer, mais il ne m'a pas donné de prescriptions ni de # où appeler. J'en ai donc parlé à la médecin remplaçante, qui m'a dit qu'il était trop tard pour les faire à l'hôpital... L'affaire, c'est qu'avec le chômage, les rénos et tout, il nous serait difficile de payer des échos à toutes les 4 semaines au privé ou clinique externe comme celle de 12 et 20 semaines. Surtout que c'est encore plus cher pour des jumeaux... J'espère qu'ils pourront me prendre entre des patientes. En tout cas, la médecin a mis une note dans mon dossier pour que mon médecin m'appelle... J'ai hâte d'en avoir des nouvelles. Arianna: J'espère que j'ai raison car je ne suis pas encore passé par là ![]() Literie: Moi aussi j'avais acheté le gros kit à ma fille (avec des moutons, crème et vert) et je ne me suis pas servi de la douillette et de l'oreiller parce qu'ils étaient trop épais. Cette fois-ci, j'ai acheté les miennes chez Souris Mini. Ils étaient à 70% de rabais, et la douillette est en ratine de velours et beaucoup plus mince et malléable. Je crois que je pourrai beaucoup plus m'en servir. Par contre, chez nous on a utilisé le contour de lit sinon elle se sortait les bras et les jambes entre les barreaux. La jupe de lit fait joli aussi. |
Sandra25Inscrit le : |
maud lily: ouff je commencais a etre inquiete moi la... tu revenais pas... bien contente que ce ne soit rien de grave... sa veut dire repose toi!!
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
voici un liens pour la litterie a prix raisonnables pour celles qui sont plus raisonnables que moi
![]() |
maud lillyInscrit le : |
Bon, me voilà! J'ai pris congé aujourd'hui, je suis vraiment à bout de travailler...
Bébé va bien, tout est beau, c'était vraiment des contractions que j'avais (faible), mais le médecin m'a dit que ce n'était pas grave, car c'est comme les braxton machin, mais comme c'est mon 2e, je les sent plus... bon, tant mieux! Il trouvait que ma hauteur utérine était haute... 26cm pour 22 semaines! Il voulait même voir mon rapport d'écho pour être sur que j'avais pas des jumeaux! Il m'a expliqué que c'était juste mon utérus qui à grossit plus vite encore à cause que c'est le 2e bébé... bref, tout va bien. (Oufff!) |
MylouneInscrit le : |
Allo les filles!!!
Jai eu mon rendez vous se matin..le doc ma donner les photo de mon echo de 19 semaines que javais pas eu encore yahooo!!! jvous ai les placer sur l'album du site.. A part ca javais prit 6.5 livre depuis mon dernier rendez vous pis ma doc ma dit que je devrait calculer mon poids a partir du poids que jetais quand je suis tomber enceinte feque chu rendu a 8.5 livre meme si jen ai perdu une couple au debut :) Ti coeur battais entre 135 pis 140 le bébé bougas trop feque elle a pas pu me donner de chiffre exacte ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
misssarrah , va faire un tour chez Club Tissu aux Promenades avec ta bm! Il ne manque pas de choix, je te le jure! C'est sûr que tu vas trouver! Très très beau magasin! J'y suis allé vendredi dernier et wow!
|
marilyn_simardInscrit le : |
misssarrah : Tu peux te trouver un kit de litrerie avec une courtepointe!! Moi c'est ce que j'ai acheté car je voulais pas d'un kit avec une douillette que tu n'utilise pas!
|
ouin.. de savoir que le kit de literie est peu utile.. ca me tente encore moins de dépenser 250$ et + !!! p-e que je pourrais trouver un tissus et faire faire ce que j'ai de besoin par la belle-mere
![]() |
marilyn_simardInscrit le : |
Salut les filles!!
Déjeuner Québec : J'aimerais vraiment aller déjeuner avec vous mais je suis loin un peu!! ![]() Literie : Moi j'ai acheté un ensemble par trop dispendieux et je l'aime vraiment! Elle est rose avec des coccinelles! http://www.sears.ca/gp/product/B001L3ZGP4/sr=1-1/qid=1236701726/ref=sr_1_1/192-5047126-3226458?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399428011 Colostrum : Moi je n'ai rien encore la!! Mais j'ai le temps encore!! ![]() Bon bien bonne apres-midi à vous tous!! |
SaturminInscrit le : |
Literie : à part les contours de lit et la jupe de lit, je ne me suis jamais servi de la douillette... donc si j'Avais pu acheter le tout séparé, ça aurait été génial. Car la douillette c'est trop épais pour abriller (comment ça s'écrit?!) bébé et la mettre juste pcq c'est beau et l'enlever 20 fois par jour, non merci pour moi.
|
JuliviInscrit le : |
Bon midi les juillettes!!
Elis81 : j'ai lu le livre Au coeur de la naissance au début de ma grossesse, j'peux te dire que ça m'a "crinqué" contre les hôpitaux..... Mais c'est vrmt très touchant et plein de belles histoires. Il y en a un autre ds la même collection mais c'est sur l'allaitement, c'est sur je le lis avant mon accouchement. Colustrum : moi j'ai rien du tout, mais pas possible mon chum est TOU-JOURS en train de me taponner, mes seins sont plus lourds et plus gros donc.... Déjeuner Québec : moi je serais disponible le mardi, mais pas mercredi ni jeudi!!! Literie : Moi c'est pour ça que je veux faire confectionner la mienne, je trouve ça vrmt trop cher et je me suis faite dire que c'était pas tant utile... Je feel bizarre depuis quelque jours... j'ai comme vous mal au ventre, à l'estomac, mon utérus se durcit souvent... mais je m'encourage je me dis qu'on vit toutes la même chose... ![]() Bon je vais voir mon médecin à 14h00!!! A+ |
eclo76Inscrit le : |
Literie : moi j'ai acheté un modèle Cocalo sur le thème de la jungle chez bb+ sur St-Hubert... assez cher par contre 260 $... mais puisque pour le reste je me forçe à acheter de l'usager pas cher... j'ai pensé que je pouvais bien me gâter sur la literie ! Voici le modèle : http://www.ellabellakids.com/cocalo-sahara-6-piece-crib-bedding-set.html
Sentir bébé bouger : j'ai eu mon premier cours prénatal la semaine dernière et l'infirmière nous a dit que ce qui était le mieux pour activer bébé est de manger une pomme... depuis ce temps, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je mange une pomme effectivement ça bouge là-dedans !... j'ai donc changer mon café pour une pomme ! ![]() Moi : petite infection urinaire... j'aurai les résultats dans 48 heures et mon doc va ajuster les antibiotiques à la dose dont j'ai besoin ! Je réalise à quel point une femme enceinte ce n'est pas productif pour un milieu de travail... disons que je sens très bien que la carrière ne sera plus jamais une priorité (que je le décide ou non !)... je vais aux toilettes à toutes les heures, ça me prend 10 minutes à monter mes escaliers pour mon bureau, en fin de journée je n'ai plus d'énergie, je mange sans arrêt, j'ai pleins de rendez-vous de suivi avec mon doc, de diabète, de prise de sang... quand je fais pas d'infection ou autres choses du genre... je passe mon temps à regarder les achats de bébé sur Internet... ouf... l'enfer ! Bref, on devrait toutes avoir notre congé préventif payé et être aussitôt remplacée par une poulette motivée... beaucoup plus rentable pour la compagnie ! ![]() Souper rive-nord : élise81... mets-moi dans la liste... c'est à 5 minutes de chez-moi... je ferais dure de pas y aller ! |
ya aussi cette literie la... mais je m'en sauve pas, ca vaut tout le temps 250$ en montant!!!
![]() http://www.clement.qc.ca/Afficher2.aspx?id=5&id3=53&id2=390&catalog=False&page=29&langue=fr |
polochonInscrit le : |
hikari wow.. j'espere que tu convaincra ton chum..
misssarah dur choix entre les deux, sont tellement belle... par contre.. j'aime bien la 1ere.... guimauve123 merci, tu ne trouves pas ca trop colorée ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine