Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 15:56:55 EDT  
Nadialabelle cours pré-nataux, ça s'envient vite, 1 mois... 

nadialabelle

Posté le: 10 mars 2009 15:56:32 EDT  
en passant vous avez des camisole de maternité??? Moi je met mes camisole que j'avais avant en dessus des chandails que je dois avoir une cami mais là elle commence à être royalement serré et chez Thyme yen avait pas la dernière fois que j'ai été...presque tout mes chandails doivents être porté avec des camisoles....Help!!!! 

misssarrah

Posté le: 10 mars 2009 15:55:34 EDT  
caro_ th : étais tu inquiete ? tout va bien de mon coté.. a part mes tits désagréments habituels!!!

je viens de me faire un milk shake aux fraises... my god, je pourrais pas etre plus heureuse en ce moment meme.. mmmmmmmmmmmmmmm Laughing  

Caro_Th

Posté le: 10 mars 2009 15:51:48 EDT  
Happyjosie Pour te dire j'ai acheter la douillette (vraiment pas épaisse), le jupette et un petit cousin décoratif pour la totalité de 113$ avec taxes. Je vais mettre une toile dans la fenêtre et je vais aller chercher les paneaux coordonnés avec mon tit-kit!! Je n'ai pas pris le contour dans le bassinnette car ce n'est pas recommandé... Je trouve que ça du bon sens pour du neuf!!! J'ai même le goût d'en avoir une pour ma chambre...quand je retournerai au boulot et que j'aurai plus de $$$!! Elle fait très garçon en passant, elle est dans le tons de bleu, beige, brun et blan...des rayures, des carrelés, elle est de toute beauté!! Je vais la mettre sur l'album lorsque j'aurai mes meubles!!! Laughing Laughing Laughing

cyn_bedon ...Je réfléchie pour un endroit...je te reviens là-dessus, ça ne me viens pas en ce moment!!! Ça va être le fun en tout cas!! Wink

maud lily Contente que tout aille bien..ouf! 

Melz

Posté le: 10 mars 2009 15:46:27 EDT  
Sylvie B : tu peux aller sur le site de Julie Colibri, c'est très complet ! Je te mettrai ce soir, je ne l'ai pas ici ! à moisn que miss colbri ne soit là avant et te le mette !

Pomme : je pense commencer à avoir des résultats, go, Antoine, go ! Wink

Sero a écrit : Ici aussi j'ai sorti ma démarche de pingouin du garde-robe! Laughing
très drôle !! Du garde-robe en ?! Pas du garage, du garde-robe... !! Laughing Laughing

Poussette : pour ma part elle a coûté + que 600 $ (bon mes beaux-parents nous ont fait un super cadeau). Et je pense que ça dépend vraiment ce que tu cherches comme poussette... Il y en a vraiment pour tous les goûts. Moi ma priorité était légèreté, au moins 2 grosses roues pur l'hiver et petite une fois pliée pour mon coffre d'auto... Ce qui fait que ça coûte cher ! Je pense que celles qui ont la Quinny l'aime bien par contre ! Mais pour moi, bcp trop grosse pliée et trop lourde...

Emrik et Lucas : très beaux comme prénoms !  

nadialabelle

Posté le: 10 mars 2009 15:46:25 EDT  
Valbaz a écrit
Moi non plus y'a vraiment plus de doute sur ma bédaine de femme enceinte.
D'ailleurs, j'ai ajouté un photo de ma bédaine, ma literie et ma chaise berçante sur notre site de photo sous l'album qui porte mon nom!!! 

Hey nos cours prénateaux sont dans moins de un mois! 

nadialabelle

Posté le: 10 mars 2009 15:45:31 EDT  
Serotonine0 a écrit
Ici aussi j'ai sorti ma démarche de pingouin du garde-robe! Laughing

Myloune , j'ai une Stork Craft et je l'aime beaucoup, très confo!

nadialabelle , t'aimes pas les pommes??? HA HA HA, c'est la première fois que j'entends ça! hihi 

Ya pas mal juste la croustade aux pommes qui passe...sinon...pas capable...yen fallait une sur cette planète et C'EST MOI!!! 

SylvieB

Posté le: 10 mars 2009 15:38:14 EDT  
J'ai une question pour vous les filles!
Est-ce quelqu'un a une liste des choses à acheter avant l'arrivée de bébé? Du genre liste des indispensables, des utiles et des luxes. Je fonctionne mieux quand j'ai un liste entre les mains et là, je me sens un peu désorientée! lol 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 15:38:11 EDT  
Ici aussi j'ai sorti ma démarche de pingouin du garde-robe! Laughing

Myloune , j'ai une Stork Craft et je l'aime beaucoup, très confo!

nadialabelle , t'aimes pas les pommes??? HA HA HA, c'est la première fois que j'entends ça! hihi 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 15:37:00 EDT  
Moi non plus y'a vraiment plus de doute sur ma bédaine de femme enceinte.
D'ailleurs, j'ai ajouté un photo de ma bédaine, ma literie et ma chaise berçante sur notre site de photo sous l'album qui porte mon nom!!! 

nadialabelle

Posté le: 10 mars 2009 15:34:30 EDT  
toujours agréable quand té rendu au stade ou ya pu de doute...cé fatiguant quand les gens te regarde pas trop sure! Là ya pu de doute!!! Ya la démarche de pinguin qui vient avec aussi!!! 

misssarrah

Posté le: 10 mars 2009 15:29:10 EDT  
nadialabelle : moi coté bédaine.. c'était la fds passé... On est allé faire des commissions, en revenant a la maison.. j'enleve mon manteau et je suis restée comme sur le shock ! Je me suis dis ' my God' j'avais pas s'te bédaine la hier!!!!
ma belle-soeur, samedi, a mis sa main sur mon ventre en me disant toute surprise ' heille, t'a une bédaine de femme enceinte!!! ' je l'ai ben ris.. j'ai tjs eu une bédaine, mais la , ca commence a prendre la bonne forme! 

Hikarii

Posté le: 10 mars 2009 15:26:25 EDT  
Myloune a écrit
ya tu quelqu un qui a acheter ou essayer cette chaise la?? ..je veut lacheter mais le sears pret de chez moi on pas celle la dans le magasin feque jai pas pu lessayer pour savori si elle est confo

http://www.sears.ca/gp/product/B001KPGT4U/ref=pd_huc_gp_2/175-7566137-5345413?ie=UTF8&searsBrand=core 

Il vende la meme chez Walmart et elle est super confo je l'ai essayer la-bas 

nadialabelle

Posté le: 10 mars 2009 15:23:02 EDT  
J'aime pas les pommes ... je vais passé mon tour!

Pendant que j'y pense j'ai mis un nouvelle photo de ma bedaine que j'ai pris hier soir...Tout le monde au bureau trop que j'ai pris de la bedaine entre venrdredi et maintenant!!! 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 15:22:07 EDT  
Myloune a écrit
ya tu quelqu un qui a acheter ou essayer cette chaise la?? ..je veut lacheter mais le sears pret de chez moi on pas celle la dans le magasin feque jai pas pu lessayer pour savori si elle est confo

http://www.sears.ca/gp/product/B001KPGT4U/ref=pd_huc_gp_2/175-7566137-5345413?ie=UTF8&searsBrand=core 

Moi je l'ai acheté, c'est sûr que j'ai pas encore de bb, mais je lis dedans depuis quelques soirs et elle est très confortable et pour le prix, c'est un très bon achat!!! 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 15:20:56 EDT  
les pommes vont tomber en ruptures de stock!!! Laughing  

Myloune

Posté le: 10 mars 2009 15:16:47 EDT  
moi jen ai manger une pomme se matin pis pas longtemps apres max 30 min ca bougais mais cets p-e une conhinsidence! 

Myloune

Posté le: 10 mars 2009 15:15:54 EDT  

Melz

Posté le: 10 mars 2009 15:12:27 EDT  
Sero : ok d'abord... on mange pour se désemmerder, c'est notre nouveau slogan !! Surtout des fruits pour faire bouger bébé !!

Pomme :
toujours pas de signe... ça ne bouge pas + mais j'imagine que ça doit rendre quelques temps avant de se rendre !

Yoga ce soir pour moi ! Very Happy  

cyn_bedon

Posté le: 10 mars 2009 15:08:54 EDT  
Sandra 25 : Moi j'ai la Quinny et je l'ai payé 350$ sur les PACS et elle était flambant neuve encore dans la boite. Ca vaut le coup de regarder... C'est une très grosse poussette par contre alors ca prend e la place, mais j'ai une amie qui a un écho hatchback et ca entre dans le coffre.
Pour le lift et bien je pars de Lac-Beauport alors c,est pas mal sur mon chemin de passe par Charlesbourg.

Déjeuner Qc : Alors jusqu'à présent on serait 4 de dispo pour un déjeuner( Caro_th, julivi,tite-choupette,et moi)et sûrement que d'autres pourraient se joindre. Alors on pourrait dire le 31 mars mais dans un resto à Ste-Foy. Donnez vos idées je connais pas beaucoup les resto à Ste-Foy!

À + 

Se connecter pour répondre