Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Elis81

Posté le: 10 mars 2009 08:22:43 EDT  
Salut les cocottes!

Sab1506 Ecoute, de mon côté, j'ai rien dutout par contre je suis aller voir dans mes livres et il est tout à fait normal que certaines femmes commencent à avoir du colostrum aux alentours du 5e mois. Il ne faut pas presser le mamelon, juste l'éponger. En espérant que ça va t'aider!!!

SOUPER RIVE NORD DERNIERE MISE A JOUR......PROMIS hihihihi, je dois en faire paniquer plus qu'une, mais la je vous jure que je ne change plus. Plusieurs d'entre vous m'ont indiquer qu'elle ne pouvait pas venir le 3 avril....donc date FIXE......17 avril 2009 à 18h30 St-Hubert de Laval, celui coin Deslaurentides et St-Martin. Je prend les noms jusqu'à vendredi prochain, après je ferai la reservation!!!

Suggestions Bon, j'aimerais vous partager un réel coup de coeur pour moi, j'ai découvert un livre extraordinaire sur l'accouchement, Au coeur de la naissance, témoignages et réflexions sur l'accouchement .......sincèrement je suis sous le choc....j'ai réalisé une tonne de choses.....c'est plein d'émotions .....il y a de belles histoires, des histoires triste (pas de bébé ou maman malade, mais bien la façon dont les femmes sont traitées à l'hopital)......je vous dis, je suis beaucoup plus consciente de mes droits, des choix que je vais faire pour accoucher, et je me sens beaucoup plus zen face à la douleur et comment l'aborder......

je vous reviens plus tard xx 

angel3

Posté le: 10 mars 2009 07:57:41 EDT  
bon matin les filles
mon grand est parti a l'école ce matin apres 1 semaine de congé la maison va etre tranquille Sad

maud lilly j'espere que tout va pour le mieux pour toi et que ce n'étais que de fausse contractions

sab 1506 : j'ai toujours eu du colostrum autour de 30 semaines mais je sais qu'il y a des femmes qui en ont autour de 20 sem et d'autres a l'accouchement seulement alors ca se pourrait tres bien que ce soit ca

juise

Posté le: 10 mars 2009 03:15:53 EDT  
Koudelkath chouette tu as été rassuré, je suis contente que ca ne soit rien de grave. Very Happy

Melz ici aussi la nuit passé a été difficile j'ai fait ma pire nuit d'insomnie jusqu'à présent et je regardais mon coco faire dodo et lui qui se réveil encore la nuit bien nada pendant mon insomnie grrr!!!! Moi et qui dort déjà pas beaucoup je déteste faire de l'insomnie. Rolling Eyes

Elis81 désolé moi les premier vendredi du mois sont toujours bouqué donc je vais devoir me reprendre une prochaine fois j'aurais bien aimé vous rencontrez.

Ca nous donne souvent des contractions quand on a la vessie pleine lol

LN chouette pour les vacances dans le sud. Cool

Nounou86 et nadialabelle moi a ma première grossesse aussi j'en ai fait plusieurs mais cette fois-ci ce sont les infections urinaires une chance je les sens pas mais je suis sous antibiotiques jusqu'à la fin.

JulieColibri

Posté le: 9 mars 2009 23:02:16 EDT  
Garderie: Je me trouve chanceuse, je suis retombée enceinte deux mois avant mon retour au travail, et comme je suis en retrait préventif, je peux garder mon petit loup avec moi. Ça me brisait tellement le coeur de devoir l'envoyer à la garderie qu'on avait décidé que mon chum ne travaillerait pas de janvier à cet été pour s'occuper de lui. J'ai déjà droit aux commentaires sur le fait qu'il ne sera pas sociable parce qu'il ne va pas à la garderie...Mon fils est au contraire très sociable! Nous allons au petit gym avec lui, les quatre autres enfants du groupe vont à la garderie, et c'est le seul qui se laisse prendre par l'animatrice sans problème.

literie: Elle n'est pas encore achetée, mais je pense bien que je vais prendre celle-là.
http://www.pitchounette.ca/douillette.php?isbn=eva§ion=4
C'est en plein les couleurs que je voulais, rose, vert et orangé. Je vais aller la voir en vrai, mais depuis le début, je reviens toujours à ce modèle, ça doit être la bonne!

Sérotonine0: J'ai les larmes aux yeux à te lire...Moi aussi je suis rendu au sevrage naturel. Il ne prenait plus que le boire du matin, et il ne l'a pas demandé la veille de sa fête. Mercredi soir, il avait très mal aux dents, il réclamait son "clait" en hurlant et en me déshabillant! Évidemment, je n'avais plus de lait, mais ça l'a calmé et il s'est endormi. Depuis, il ne demande plus rien! Je suis triste, mais en même temps, ça s'est fait en douceur, à son rythme. Et c'est une belle histoire qui a duré un an, quand même!

Maud lilly: Je te souhaite de te faire dire la même chose que Koudelkath...

Hikarii: Tu as dû avoir peur! Au moins, tout finit bien! Merci pour les infos sur les photos. Ça m'intéresse beaucoup. Je vais attendre un peu, question que la bédaine me pousse encore plus! Pour les rendez-vous, si je veux attendre d'être à environ 30 semaines, je te contacte quand?

Sab1506 : Je ne peux pas t'aider, je viens de terminer d'allaiter mon garçon, alors j'ai encore un peu de lait. À ma première grossesse, je n'ai rien eu avant mon accouchement, mais je sais que plusieurs femmes ont du colostrum assez tôt, autour de 20 semaines.

Bonne nuit! 

LN

Posté le: 9 mars 2009 22:13:27 EDT  
Salut les filles !

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de faire les mises à jour. Je suis arrivée du yoga à 21h00 et je viens de finir de souper. Donc là je vais me coucher je suis brulé. J'ai l'impression d'avoir fait trop de choses depuis deux jours... et là je dois vider les deux pièces à peinturer pour jeudi soir... Ouf !

Souper Rive-Sud : Moi je trouve que Paccini est une bonne idée. Ce n'est pas plus cher que St-Hubert ou on est aller la dernière fois et je trouve que la bouffe est bonne. Ce n'est que mon avis mais je crois qu'on ne pourra pas faire l'unanimité avec un resto. La meilleure idée c'est qu'on garde ce choix là pour cette fois-ci et qu'on en choississent un autre la prochaine fois. Je ne sais pas ce que vous sen pensez... Serotonine0 je vais te confirmer par courriel que je serai là !

Alors je fais les mises à jour demai promis !

Bonne nuit les filles ! Moi je vais rêver à mon voyage !!! Very Happy

xxxx 

Sab06

Posté le: 9 mars 2009 20:50:03 EDT  
Salut!!!

Shocked Je ne sais pas si vous aviez lu mais j'ai commencé a avoir du colostrum suis-je la seul???? 

Drezzy

Posté le: 9 mars 2009 20:28:46 EDT  
Pour le resto, le problème c'est que je ne sais vraiment pas quels restaurants il y a à Brossard... :-S
La dernière fois que je suis allée chez Paccini, ça m'a couté une beurré et on avait presque rien pris. Et le menu va pas mal dans les pâtes...
Pour les mêmes prix, je préférerai de loin le Jack Astor.
Désolé si je parais chialeuse.  

AriAnnA

Posté le: 9 mars 2009 20:04:42 EDT  
Salut les juillettes!!

Hikari : Oh wow! Quelle aventure...tout est bien qui fini bien ma chouette! Xx

Ca m'a fait tellement de bien de vous lire... J'ai des nausées incroyables tout me lève le coeur....c'était meme pas si pire que ca au début de ma grossesse...Je vais devoir reprendre les diclectins tout ce qui rentre sort automatiquement....Pis pour la bédeine j'ai une incroyable pression dans le bas du ventre, j'ai mal aux ligaments...Je trouve dur de me supporter ces temps ci...

Contractions : J'ai eu mes premières cette semaine un peu paniquant quand tu sais pas c'est quoi merci Sab1506

TmSara
: J'ai une question pour toi tu as parler plus tot de ton arrêt de travail...Je suis arrêtée a 22 semaines et on m'aurait dit que j'ai juste le droit de prendre mon congé de maternité mais je pourrais avoir du chomage pour cause de maladie?
(Eh oui seulement 14 jours restants de travail... yé!)

Chambre
: Mon chum travaille dur tous les soirs et fins de semaine pour finir le sous-sol et faire la chambre des jumeaux...tout est déjà acheté il faut juste vider la pièce en haut pour pouvoir la faire!!

En espérant que vous allez bien toutes bien les filles....
En passant on pense avoir choisir les noms de nos 2 ptits mousses : Emrik et Lucas!!!

Ariane Xx  

SyndieBel

Posté le: 9 mars 2009 20:04:27 EDT  
Je vous écoute parler déco de chambre de bébé, et je vous envie!! Moi je peux rien commencer parce que je déménage le 1er Juillet. Pas le choix, on habite présentement un 3½. On va être pas mal à la dernière minute! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 19:44:51 EDT  
WOW, plusieurs ont donné beaucoup d'idées pour les moutons et les singes! Y'en a une méchante gang qui vont dépenser bientôt! Laughing

Ici je fais la chambre de ma grande et bébé sera avec nous dans notre chambre alors je n'ai que quelques petites touches pour lui faire un joli coin... car il sera dans mon lit la majorité du temps de toute façon! hihi Je tiens quand même à ce qu'il ait quelque chose de mignon juste à lui.

Allaitement et sevrage naturel , je sais que quelques unes d'entre nous allaitent toujours leur dernier. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais ici, on est rendu là... au sevrage naturel, déjà! Que de beaux moments nous avons eu!! Ça fait deux jours que ma fille ne le demande pas mais ce soir, elle en a voulu. On était bien collé l'une contre l'autre, elle avec les yeux dans la graisse de bine et moi, les yeux grands ouverts pour ne rien manquer... desfois que ce serait la dernière fois... j'espère pouvoir m'en rappeler toute ma vie! Elle m'a fait vivre une des plus belles expériences de toute ma vie et pour ça, je la remercierai toujours! Je t'aime ma puce!

Je suis crevée... je vais me coucher! On se revoit demain! Bonne nuit! 

Julivi

Posté le: 9 mars 2009 19:25:47 EDT  
WOW!
J'ai bien fait de lancer mon idée de moutons! J'ai maintenant plein d'endroit ou aller voir!!!
En fait j'ai un concept bien précis en tête. Étant bonné que Bébé et papa/maman vont partager la même chambre la première année, on veut faire un coin bien délimiter pour lui dans la chambre. Mon chum est vraiment bon en dessin donc il va faire une fresque sur le mur genre "compte les moutons et regarde les étoiles pour t'endormir" puis on va l'encadre avec une moulure, puis le lit va "s'encastrer" au milieu. Ensuite je vais tenter de trouver des tissus, couvertures, jetées et autres avec moutons et des tissus à carreaux, et ma grand-mère va me faire une belle courte pointe!!!
J'vais trouver des petits toutous en moutons pour accrocher ds le ciel de lit.... Bref j'ai plein d'idées....

Bon je reviendrai peut-être faire un tour tantôt.... 

azelie27

Posté le: 9 mars 2009 18:47:24 EDT  
Petit coucou de soirée Smile

maud lilly: bien.. moi mon fils a fait que 6 mois dans sa coquille .... et en plus une pochette... bien c'est bon pour la coquille.... mais bébé est pas toujours la-dedans... on sort...on fait du traineau pour prendre des marches... etc donc faut aussi un habit pour cela.... a moins que tu ne sois pas tres sorteuse a l'extérieur. Tu sais, a partir de 6 mois, bébé s'asseoit bien donc y veut voir...la coquille devient emmerdante.... mais bon Smile tu verras quel type de bébé tu auras.

les filles qui ont mal au ventre: lacher pas... pas toujours facile... mais je vous souhaite que ca diminue!

Je vous souhaite une bonne soirée!

azelie qui va sortir ses muffins du four hmmmm 

Tite-choupette

Posté le: 9 mars 2009 18:40:29 EDT  
Pour la couverture avec des animaux de la jungle... moi j'irais faire un tour chez Home Sense. Je sais qu'ils vendent des couvertures de bébés. On sait jamais!! 

marilyn_simard

Posté le: 9 mars 2009 18:35:30 EDT  
Salut!!
Je me rappelle plus qui demandait une couverture avec des singes mais j'en ai vu une chez sears!!

http://www.sears.ca/gp/product/B0010YYTI4/sr=1-5/qid=1236638027/ref=sr_1_5/192-5047126-3226458?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399428011 

Caro_Th

Posté le: 9 mars 2009 18:22:22 EDT  
Salut les filles!
Il s'en est passé des choses aujourd'hui!! Wink

Idea Je suis aussi partante pour un souper ou un déjeuner à Québec !! Laughing

Sandra25 Ne laisse pas ça traîner... Si ça empire tu vas t'en vouloir... Confused Je suis d'accord avec cyn_bedon!

Tite-choupette

Posté le: 9 mars 2009 18:19:01 EDT  
Salut les juillettes...
je viens de lire qu'il y aurait peut-être un tit-quelque chose à qc. Je veux juste vous dire que je suis tellement partante!!! déjeuner, dîner ou souper... je serai présente et je suis déjà toute énervée !! Smile

à ++ 

cyn_bedon

Posté le: 9 mars 2009 18:01:39 EDT  
Ln: j'aurais ses mises à jour à faire. MA DPA est revenue au 26 juillet et je vais accoucher à la maison des naissances de limoilou. Merci! C'est admirable que tu prennes tout ce temps pour mettre à jour nos infos. Wow! 

cyn_bedon

Posté le: 9 mars 2009 17:57:54 EDT  
Sandra 25: Moi j'irais consulté avant que ca empire. Tu pourrais peut-être t'en sortir avec des pompes au lieu des antibiotiques. Je ne niaiserais pas surtout que ce sont les poumons. Et si tu as de la misère à respirer et bien ton bébé aussi.......Bonne chance! 

Sandra25

Posté le: 9 mars 2009 17:25:56 EDT  
bonjour les filles je suis allée a mon 3écho se matin avec mon chum il a enfin pu voir la poulette! Smile J'étais bien contente de la revoir aussi rapidement sauf que la tech ne pouvait pas reprendre de mesure car le systeme ne voulais pas étant donné que sa ne faisait pas 2 semaines... mais bon comme elle nous a dit cest une écho de plaisir étant donné qu'on savait déja quelle était parfaite! Par contre elle ma conseiller daller chercher le cd au chul car elle a seulement pris 10 photos... jétais un peu décu car je dois me présenter en personne pour signer pour avoir le cd et le chul cest pas a coté de chez moi et on peut aller le chercher seulement durant mes hrs de travaille... va falloir que ma grande attende encore pour voir sa petite soeur....

je crois que je fais une bronchite ou un pneumonie... je tousse et mes poumons brulent et jai de la difficulté a respirer apres... attenderiez vous pour consulter ou??? 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 17:02:54 EDT  
Maud lilly moi ca m'a beaucoup rassurer ce matin, j'espere que ca va bien se passer pour toi aussi. Tiens nous au courant.

souper de quebec un dejeuner, ca serait un peu embetant pour moi, je travaille encore et mes congés sont mardi et mercredi.... A part le jeudi soir que je travaille, je serais dispo pas mal n'importe quel soir.  

Se connecter pour répondre